Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
AUTOMOBILE FJORD 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
AUTOMOBILE FJORD 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
AUTOMOBILE FJORD 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

AUTOMOBILE FJORD Empty AUTOMOBILE FJORD

Lun 5 Mar 2007 - 15:27
Ici se trouve le bureau du Président de la Compagnie, Monsieur Leonid Poulopof.

Automobile FJORD est une industrie en forte croissance et en pleine expension a travers le micromonde.
Nicolaï Krimsi-Sorkasov
Nicolaï Krimsi-Sorkasov
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2007

AUTOMOBILE FJORD Empty Re: AUTOMOBILE FJORD

Lun 5 Mar 2007 - 20:05
Leonid entre dans le magnifique bureau de la société qui est maintenat le sien:



M. le Premier Ministre je suis vraiment honoré des responsabilités que vous m'avez fixé et espère que vous serez satisfait de moi.
Mais avant de commencer à travailler et a reprendre en main cette entreprise pour la faire prospérer j'aimerais faire le point sur celle ci:
-Quel est le capitale de cette société?
-Quel est le chiffre d'affaire?
-Quel est le bénéfice des dernières années?
-Combien d'usine possède-t-elle?
-Combien d'employé?
-Combien de voitures sortent par an de nos usines?
-Combien de modèles différents?
-....
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

AUTOMOBILE FJORD Empty Re: AUTOMOBILE FJORD

Mar 6 Mar 2007 - 0:19
Bien, je vais vous produire un rapport des ce soir mon cher ami. Je suis certain que vous pourrez y trouver toutes les informations nécessaires.. Pour ce qui est de votre bureau je vais de ce pas vous faire construire une batisse digne d'une grande entreprise!

Ozy était soucieux... il espérait ne pas s'etre trompé en ayant engagé un nouveau venu dans une aussi belle et grande entreprise que la FJORD. Ils prirent donc un verre dans le nouveau bureau de Poulopof[ et discutèrent des possibilités commerciales et financières de l'Entreprise. Soudain, Hildegarde entra et déposa sur les genoux d'Ozy les documents tant convoité! /i]

[i]Ah! Merci ma chère Hildegarde, vous êtes un amour comme toujours, Ozy lui baisa la main. Il se mit a feuilleté les documents et les mit sur le bureau de chêne afin de tous puissent y jetr un coup d'Oeil

Voila Poulopof les plans et voitures présentement en vente.
https://sainterusslavie.1fr1.net/Societe-c1/Associations-c12/Krasschenko-Mai-Maievski-Konsortium-f76/Automobile-FJORD-inc-t868.htm

Nom de l Entreprise : Automobile FJORD inc.

Nom du Proprietaire : Ozy Krasstchenko

Enregistré : Konsortium Krasstchenko-Maievski

Siege Social : Piter

Capitaux Investis au départ dans l'Entreprise. : 500 000 000 RR

Profits mensuels de l'Entreprises : 125 000 000 RR

Investissement a venir au cours du mois d'avril : 1 000 000 000 RR.

Nombres d'employés dans les Chantiers: 100 000 Russlaves.
Il s'agit de l'une des entreprises majeur du KMK.

Nombre d'usine (1) Mais avec l'exploitayion grandissante et les perspectives d'investissements, nous pourions facilement tripler le nombre de chantiers.

Ozy, impassible attendait la réaction de son nouvel employé
Nicolaï Krimsi-Sorkasov
Nicolaï Krimsi-Sorkasov
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2007

AUTOMOBILE FJORD Empty Re: AUTOMOBILE FJORD

Mar 6 Mar 2007 - 18:55
Merci de votre bienveillance pour mon confort M. le Premier Ministre, mais ce simple bureau m'ira très bien dans un premier temps.

Leonid pris le verre que lui tendit son employeur et trinqua avec lui.
Lorsque Hildegarde apporte les documents, Leonid leve les sourcil impressionné par la réactivité de son interlocuteur et de son équipe. Il prend les documents et les lit attentivement.

M. Krasstchenko, cette entreprise semble florissante et en plein expansion, et les nouveaux investissements arrivent au bon Moment. Si j'ai bien lu les documents, Fjord produit deux modèles d'automobiles, deux modèles de camion, ainsi qu'un véhicule à cabine fermé. Celà semble raisonable pour cette entreprise mais peut-être pas assez ambitieux pour une entreprise telle que la votre...

Leonid reposa ces document sur le bureau et repris:
Mais avant de parler de mes ambitions pour cette société, quelles sont vos ambitions et surtout quels sont les objectifs que vous me fixez et avec quels moyens
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

AUTOMOBILE FJORD Empty Re: AUTOMOBILE FJORD

Mar 6 Mar 2007 - 19:13
Bien voila mon plan.

Premièrement je vous offre un salaire de 300 000 RR pour etre le Président de Automobile FJORD, il vous faudra créer ne nouveau type de voiture et agrandir les usines existante puisque c'est trop petit.

Il faut développer les Ressources humaine et la machineries.

Vous avez le champs libre, je vous laisse aller et si le besoin est je vais rectifier le tir.

Vous avez 1 000 000 000 RR a investir dans le courrant du mois de mars, ces sommes seront effective le premier avril 1907. Si vous faites bien le travail, je vais vous confier un portefeuille plus important qui consistera en la gestion complete du KMK, puisque je manque de temps pour le faire moi meme.

Le journal de la Pravda Monarchiste est égallement a votre disposition si vous avez des annonces publiques ou de la publicité a faire pour l'Entreprise.

Si vous avez des questions mon ami je suis a votre entière disposition.

Oh! ajouter moi 5 nouveaux modele de voiture, 1 voiture sport aussi. Et si vous etes capable trouver moi des plans de voiture blindé.
Nicolaï Krimsi-Sorkasov
Nicolaï Krimsi-Sorkasov
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2007

AUTOMOBILE FJORD Empty Re: AUTOMOBILE FJORD

Mar 6 Mar 2007 - 19:27
Leonid en entendant ces paroles aquiesse d'un air ravi:

Je vois que quand je parlais d'ambition je ne m'étais pas tropé et celà me ravit! Smile
D'autant que vos objectifs correspondent à peu près à ceux que je voulais me fixer. je me donneenviron une semaine pour vous présenter un plan d'investissement qui corresponde aux objectifs que vous m'avez fixés. Je mets seulement un bémol concernant le nombre de nouveaux modèlex à développer: cinq nouveaux modèles celà me semble etre un nombre trop élevé dans le contexte actuel. Mais je vous preciserai celà lorsque j'aurais bien évalué l'ensemble du contexte économique et industriel.
Une dernière question: Exportons nous actuellement des véhicules? et si oui vers quels pays?
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

AUTOMOBILE FJORD Empty Re: AUTOMOBILE FJORD

Mar 6 Mar 2007 - 19:32
Je n'ai pas pu développer le marché a l'Extérieur de l'empire mais le dernier intendant au commerce international avait deja ouvert la porte avec le pays de Dastornia.

Ainsi, si vous voulez vous lancer dans ce projet! je ne vous en empecherai pas, cela vous sera meme extremement payant. Car les poches du KMK sont pleines pour ceux qui veulent y travailler.

Et pour ce qui est de 5 voiturees.... cest que je suis très emballer par le projet et que parfois je ny songe pas.
Nicolaï Krimsi-Sorkasov
Nicolaï Krimsi-Sorkasov
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2007

AUTOMOBILE FJORD Empty Re: AUTOMOBILE FJORD

Mar 6 Mar 2007 - 20:03
Très bien M. Krasstchenko, je crois que j'ai la réponse à la plupart de mes questions, je vais pouvoir me mettre a travailler et à préparer un plan d'investissement.

Juste un dernier point qui concerne l'organigramme de la société: si j'ai bien compris je devient le nouveau président de Fjord automobile. Et vous vous etes le propriétaire c'est bien celà? Etes vous seul propriétair ou bien y a t il plusieur associés ou actionnaires? et dans ce cas existe-t-il un conseil d'administration?
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

AUTOMOBILE FJORD Empty Re: AUTOMOBILE FJORD

Mar 6 Mar 2007 - 20:23
Je suis le seul propriétaire de cette entreprise.

Toutefois, tout ce qui touche le KMK, puisque la FJORD est dedans nous sommes 3 qui pouvons donner notre avis.

-Michel Sebastopol (actionnaire)
-Iossif Mai-Maievski (actionnaire)
-Ozy Krasstchenko (propriétaire)

Et vous, Leonid Poulopof (actionnaire)

Donc si vous voulez poser des question ou demander des avis, il faut aller dans le Consistoire du KMK.
Nicolaï Krimsi-Sorkasov
Nicolaï Krimsi-Sorkasov
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2007

AUTOMOBILE FJORD Empty Re: AUTOMOBILE FJORD

Mar 6 Mar 2007 - 21:08
Si je suis actionnaire c'est donc que je reçois d'éventuels dividendes?
Grand-duc Wolodymir
Grand-duc Wolodymir
Aristocrate
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2022

AUTOMOBILE FJORD Empty Re: AUTOMOBILE FJORD

Lun 14 Nov 2022 - 22:19
Entreprise nationalisée par la loi du 14 novembre 1922 puis rachetée à l'Etat par le Groupe Samsonov le 15 novembre 1922
Contenu sponsorisé

AUTOMOBILE FJORD Empty Re: AUTOMOBILE FJORD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum