Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Dim 8 Juin 2008 - 16:30
Ici se règle les problèmes du KONSORTIUM et ceux ayant affaire avec la Russlavie
avatar
Invité
Invité

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Dim 8 Juin 2008 - 16:37
Dimitri se présenta humblement dans l'antichambre du bureau du Grand Duc:

Bonjour Madame Hildegarde,
je souhaiterais pouvoir m'adresser au Grand Duc. Je l'ai fait prévenir de mon désir de s'adresser à lui en ce qui concerne une possible réforme constitutionnel.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Dim 8 Juin 2008 - 16:44
Hildegarde regardait l'homme avec une certaine interrogation. Son visage lui semblait famillier, Niviakov... Niviakov... Il ressemblait étrangement a l'autre Niviakov qu'elle avait deja appercu il y a quelques années a la Douma.

Certes, Monsieur! Entrer! S.A. vous attendait avec impatience. Il m'avait avertit de votre arrivé prochaine. Puis-je vous offrir quelque chose a boire? a manger? J'ai fait préparé de petits canapés, du caviar et du champagne. Le Grand-Duc souhaite toujours a ce que ses invités soit traité aux petits soins.

Il sera a votre disposition dans quelques minutes. Asseyez-vous en attendant je vous prie.

Hildegarde partit prévenir le Grand-Duc de l'arrivé du visiteur.
avatar
Invité
Invité

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Dim 8 Juin 2008 - 16:52
Dimitri s'assied en face du bureau de Hildegarde. Son bureau lui semblait déjà bien plus imposant que le sien à la Douma.

Il était impressionné d'être assis dans l'antichambre du bureau de l'un des hommes les plus puissants du pays. Lui même ne venait pas d'une famille très riche ni prestigieuse. Il n'avait jamais été noble et simplement éleveur de chevaux et militaire.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Dim 8 Juin 2008 - 22:01
Hildegarde se leva et vint ouvrir la porte du Bureau de S.A. le Grand-Duc.
A l'intérieur de celle-ci les lustres de cristal brillaient et scintillait. Ozy parlait avec un autre homme près de la cheminé. Chacun un verre de vodka à la main, les cigares dans l'autre. Une atmosphère chaude, lourde et pesante règnait dans le grand bureau. A le regarder, il devait bien faire 40 mètres de large et pratiquement autant de profond. Des photos en noir et blanc, vieille d'un autre époque révolue tronaient sur les murs de bois de noyer.

Des photos des Grand Dignitaires, photos de Bal d'aristocratie, rien ne manquaient. C'était un style très chargé à la Britanik. Ozy, appercevant l'illustre homme, lui fit signe de se joindre a eux. Olaf Elsine, l'interlocuteur du Grand-Duc était le comptable de l'entreprise. Celui-ci s'excusa, offrit une révérence a Krasstchenko et sorti par une autre porte. Les deux hommes se retrouvèrent donc face à face. Ozy dévisagea un instant Niviakov et lui demanda de s'asseoir a l'un des fauteuils près de la cheminé. Offrant un verre de Kognak du Krassland a son invité.


-Que puis-je pour vous Monsieur Niviakov en ce magnifique après-midi de printemps?
avatar
Invité
Invité

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Dim 8 Juin 2008 - 22:12
Dimitri était intimidé, il avait souvent entendu parler du Grand Duc par son père. Il pris son courage pour s'adresser au Grand Duc.

Bonjour,
je me présente à vous humblement par je souhaite ouvrir un dialogue entre nous afin de proposer des amendements communs à la constitution. Je ne souhaite pas réformer les institutions mais plutôt éclairer les choses.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Dim 8 Juin 2008 - 22:21
Ozy devint nostalgique... la sacro-sainte Constitution avait été écrite suite à la premièere rébellion des moujiks. C'est par cette même Constitution qu'une première guerre civile avait éclaté avec les merksistes... La guerre des tranchés, il la connaissait mieu que personne. Il en avait des séquelles la nuit, lorsqu'il n'arrivait plus a dormir. Le Tsar... le Tsar... Le Tsar... !!

-Monsieur Niviakov, vous savez que modifier des pans de la Constitution est a prendre avec de très grandes précautions. que voulez-vous faire exactement? Exprimer le fond de votre pensée s'il vous plait.

Le Grand-Duc n'était pas d'une très bonne humeur, discuter d'un sujet tabou comme celui de la Constitution était risqué en ces temps troublés. Il fit signe a Hil de garde de fermer les volets des fenetres et de fermer les portes. Il demanda de faire débrancher les téléphones de la pièce au cas ou il serait sous écoute. Niviakov fut supprit par toutes les précautions que prenait Ozy.

-Monsieur Niviakov, ne prenons aucune chance, parfois des propos peuvent être mal interprétés. Alors je vous écoute.
avatar
Invité
Invité

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Dim 8 Juin 2008 - 22:33
Dimitri repris son souffle car il savait que ce qu'il disait pouvait être mal interprété :

Et bien, afin de faire avancer le pays et de le pacifier. Je souhaite :
- que l'égalité entre les sexes soit réel. Remettre à l'ordre du jour l'article VI. - Donner la possibilité au gouvernement de décerner des médailles.
- Donner la possibilité à la Douma de revoir les revenues du Tsar.
- Reformer la constitution du gouvernement. En obligeant le Premier Ministre à définir les porte feuilles de ces ministres.
- Reformer la chaine de commandement de l'armée. Elle n'intègre pas les membres du gouvernements.
- Reformer le commandement des provinces.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Lun 9 Juin 2008 - 15:12
Les sbires de Sébastopol suivaient désormais Dimitri Niviakov, et la rencontre ne fut pas longtemps un secret, tres vite Michel délégua une estafette cosaque chez son pére avec un mot

pére méfiez vous de cet ambitieux
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Mar 10 Juin 2008 - 0:15
Le Grand-Duc recut la missive en main propre de Hildegarde. Il la lit et la déposa dans un tiroir qu'il ferma avec une clé qu'il mit dans sa poche. Niviakov, intriguer se demanda bien ce que pouvait contenir un document pareil. Ozy fit mine de ne pas voir le visage de Niviakov et poursuivit sur sa lancée.

Monsieur Niviakov, je vois que vous avez là de beaux projets de réformes. Mais savez vous que ce que vous toucher revient a attaquer directement le Premier Ministre, mon fils par la même occasion. N serait-il donc pas plus sage d'envoyer la constitution devant les tribunaux afin de la faire déclarer insconsitutionnel sur les articles quevous venez de me stipuler? J'ose croire que vous avez la meilleur des bonne foi mais ce que vous faites ressemble un peu a Don Quichotte contre des moulins à vent. Avez-vous des alliés politique pour vous aider Monsieur? Un tel changement ne se fait pas sans avoir consulter ses amis à la Douma.

Ozy fit sonner la clochette et Hildegarde apparut, il demanda a servit d'autre Kognak a lui et a son invité.

Par la même occasion Monsieur Niviakov, puisque vous êtes ici, vous êtes le premier a en être informé. Je ferai un bal en l'honneur de mon retour a Gornograd a mon Palais. Vous êtes invité si vous le désirez. Tout l'ensemble de l'aristocratie et des bourgeois seront sur place. Peut=être cela serait-il une bonne idée afin de faire circuler votre projets parmis les hautes sphères dirigeante de notre Empire?
avatar
Invité
Invité

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Mar 10 Juin 2008 - 16:48
Dimitri pris le temps de réfléchir à la proposition du Grand duc.

Monsieur,
rien en ce que je propose vis à prouver une inconstitutionnalité, mise à part le gouvernement actuel qui n'a pas nommé de ministre des finances. Je souhaite simplement ouvrir le pays à son avenir. Cette constitution trop faible nous empêche d'avancer vers l'avenir.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Jeu 12 Juin 2008 - 5:10
Bien...bien... Voyons voir cela! Je vais vous répondre sur les propos que vous venez de me présenter et vous dire mon commentaire.

- que l'égalité entre les sexes soit réel. Remettre à l'ordre du jour l'article VI.

Voyez-vous Monsieur Niviakov, sans rabaisser les femmes, le péché originel n'a-t-il pas été commis par Ève selon la bible? C'est une tradition millénaire que la femme soit soumise a l'homme.... je ne crois pas que la Douma soit prête a reconnaitre cet état de fait.

-Donner la possibilité au gouvernement de décerner des médailles.

N'a-t-elle pas déjà ce droit? Lorsque j'étais ministre de la culture, il y a une autre époque maintenant, nous avons créer 3 ou 4 médailles différente. Si ce n'est pas inscrit a la constitution, pourquoi pas je vous appuis.

- Donner la possibilité à la Douma de revoir les revenues du Tsar.

Le Tsar recoit une pension de 150 000 RR / mois. Sans vous faire de peine Monsieur Niviakov, il s'agit d'un bien petit montant... ^la tâche de représenter un peuple coûte plus cher que sa pension...

- Reformer la constitution du gouvernement. En obligeant le Premier Ministre à définir les porte feuilles de ces ministres.

Donner un mandat a chacun de ses ministres est un devoir de chef de la Nation. Vous avez mon appuis.

- Reformer la chaine de commandement de l'armée. Elle n'intègre pas les membres du gouvernements.

Un Premier-Ministre de Rance n'a-t-il pas déjà dit : La guerre est une affaire trop sérieuse pour la laisser au main de l'armée? L'armée et le Gouvernement sont deux entités distinctes qui doivent le rester. Il pourrait y avoir conflit d'intéret entre les partis.

- Reformer le commandement des provinces.

Comment? Voulez-vous supprimer les postes de Gouverneur provinciaux?
Le faire passer sous juridiction d'un ministère?
avatar
Invité
Invité

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Jeu 12 Juin 2008 - 10:16
Pour vous répondre grand duc :

Pour ce qui est des décorations, seul le Tsar peut en décerner, ceci est inscrit dans la constitution.

Pour les revenues du Tsar, il est vrai qu'ils sont de 150 000 RR, mais c'est bien peu face au quelques RR que gagne un pauvre mouijk.

Pour les portes feuilles, nous sommes d'accord. Actuellement, on ne sait pas qui est responsable de l'éducation, de l'énergie. Qui plus est, le fait de ne pas avoir de ministre des finances est anti-constitutionnel.

Pour l'armée, je ne puis être en accord avec vous. Dans ce pays, il suffit qu'un Homme manque, le Généralissime et seul le Tsar peut commander l'armée. Il faut que le Premier Ministre et le Ministre de la Guerre et de la Marine rentre dans la chaîne de commandement. Il est une absurdité de voir un Ministre de la Guerre et de la Marine ne s'occupe que de l'intendance de l'armée. Ceci est parfaitement ridicule. Vous connaissez comme moi le Belondor, cette situation n'arriverait jamais cher eux.

Je souhaite que le dirigeant de chaque province soit sous le contrôle du Ministère de l'intérieur. Le jour où les rouges seront assez fort, ils s'empresseront de faire la guerre au gouvernement fédéral.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Mer 18 Juin 2008 - 0:54
Bien, aux vues de nos divergeances d'opinions apparemment trop grande, je suis dans le profond regret de devoir vous indiquer la porte. Je vous remercie d'être passé. A une prochaine fois peut-être.

Ozy indiqua le chemin ce que Niviakov s'empressa de faire.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Sam 2 Oct 2010 - 22:07
BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Paul-v10

Plusieurs aristocrates de hauts rangs ainsi que nombres d'industriels véreux et peu cathodoxe sont réunit dans la salle du conseil du KMK. À l'extérieur, des rangées entières de gardien monte la garde devant l'édifice. Il s'agit d'une réunion sous haute surveillance et a huis clos. Seuls les amis et les proches du Grand-Duc sont invités. L'avenir de la Sainte-Russlavie est maintenant en jeu. Lorsque tous ont prit place à leurs sièges respectifs, le principal intéressé rentre d'un pas solonnel, tête relevé, chapeau haut de forme sur la tête. Ozy avait toujours eu le sens du spectacle. C'est son père Xenofont qui le lui avait enseigné. Afin d'arriver à ses buts, il fallait toujours faire preuve d'assurance, d'audace et de mise en scène soigneusement orchestré. Le Grand-duc resta debout malgrès que l'un des convives lui offrit un siège.

Beaucoup murmuraient à propos du retour de ce puissant industriel qui tenait à la gorge pas moins des 3/4 des hommes assis autour de la table. Cette invitation était en fait une sorte de sommation. Ozy avait prêté de grosses sommes, d'énormes pour ainsi dire à plusieurs de ses amis lors de la terrible crise économique. De ce fait, il était devenu actionnaire majoritaire de la plusieurs des sociétés d'investissements de Russlavie. Il avait un pied dans presque chaques conseils d'administrations. On savait Ozy riche, milliardaire, mais c'était surtout son influence qui était crainte. Se le mettre à dos dans le milieu était considéré comme un acte purement suicidaire. De gré ou de force, les hommes étaient tous la et prêt à entendre les doléances du vieillard. Ils étaient tous des Krasstchenkistes, comme ont les appelaient.

Sur la table, était une photo de Medjelev de grand format, plusieurs se demandaient bien pourquoi elle trainait là. Ozy sorti un poignard de sa poche de manteau et vint le planter violemment dans le front du portrait du Premier-Ministre.


Cet homme est à abattre!


Plusieurs retinrent leurs souffles, d'autre poussant des cris stridents de dégoût.


Nous n'allons pas le faire assasiné, messieurs, nous allons l'écarter du pouvoir pour son incompétence. La Russlavie à suffisamment soufferte de son incapacité à diriger et a règner de facon efficace. Le temps de la gauche est terminé! Le retour en force de la droite ainsi que de sa monarchie a sonné. J'ai un plan infaillible pour arriver à nos fins. Je vais avoir besoin de la collaboration de tous...


Il entendait par là, l'obligation de tous!


Nous allons faire un coup d'État! Un putsch en quelques sortes avec un officier et un militaire digne de ce nom. nous allons réussir là ou Loughinine à malheureusement échoué dans sa tentative. Nous allons mettre à la tête du pays le Maréchal Romanovsky! Il n'a pas été bien dur a convaincre. Vous savez, avec une poignée de RR, on peu réussir a corrompre pas mal de gens. Dans les prochaines semaines, nous allons nous organiser pour rappatrier avec nous une majorité de citoyens prêt à un changement de gouvernement. L'Armée sera notre bras droit. La puissance et la gloire de notre Empire renaitra.


Un des industriels demanda ce que pouvait bien y gagner Ozy dans toute cette histoire?


Chaque chose en son temps mon ami. J'ai demandé la régence de la couronne de la Sainte-Russlavie en attendant le retour hypothétique d'un souverain digne de ce nom. Je le fait uniquement par patriotisme, mais aussi pour avoir le nez dans les affaires d'État. Le pouvoir sera séparé entre moi et le Maréchal.


Ozy tappa dans les mains, une douzaine d'homme armée de mitrailleuse entrèrent alors dans la salle. Les invités, stupéfaient, se demandèrent ce qui se passait?


Jurer moi ici même allégeance ou vous serez passé par les armes. Je n'attend pas à rire une seule seconde. Si vous refuser de me jurer fidélité, vous allez mourir ici même dans ce bureau et plus personne n'entendra jamais parler de vous. Vos familles tomberont dans la disgrâce la plus totale et la ruine les acculera.

Ce que les hommes empressèrent tous de faire, main sur le coeur l'autre levé en direction du puissant Grand-duc.
Espéront que Romanovsky puisse s'occuper, de son côté, des officiers.
Anissim Gornostaï
Anissim Gornostaï
Aristocrate
Nombre de messages : 140
Localisation : Murasibirsk
Date d'inscription : 27/07/2010

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Mar 12 Oct 2010 - 23:27
Dans les bureaux du KMK, encore jonchés des agapes politiques de Krasstchenko, un employé de la famille Gornostaï se fit introduire en début de soirée, bien que cela ne se fît pas en général.

L'envoyé de la Banque de Rodnov, qui investissait dans le KMK sous la dénomination "BDR" depuis maintenant quatre ans, de façon assez discrète mais continue et sérieuse - y compris dans les pires moments - était le premier à se présenter physiquement. Et il avait une mission bien particulière.... Il se présenta donc aux conseillers qui l'accueillirent:


- Messieurs, comme vous le savez l'investisseur BDR, que je représente, détient aujourd'hui un capital certain dans le KMK, somme qui a pris une valeur certaine lorsque les biens de la famille Krasstchenko ont été saisis. Aussi mes employeurs, à savoir une trentaine de Princes et d'autres nobles aristocrates russlaves, se permettent de vous avertir aujourd'hui que, si Son Excellence le Régent, souhaitait nuire aux intérêts qui sont les leurs, l'intégralité des investissements seraient retirés immédiatement.
J'ai aussi pour ordre de vous remettre 2 500 000 RR qui seront à remettre au crédit personnel de Son Excellence le Régent afin qu'il prenne en compte l'importance des propos que je vous rapporte.


Sur ce, l'employé de la BDR déposa des liasses de billets sur la table...
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Mer 13 Oct 2010 - 1:01
Comme le hasard faisait bien les choses, le Grand-Duc était dans le bureau voisin en train de discuter de stratégies d'affaires sur les puits de pétrole en Turcosie et en Sibérie. Une voix qui n'avait jamais entendu auparavant vint piquer sa curiosité. Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec le représentant de la famille Gornostai. il vit sur la table une assez épaisse liasse de billet RR.

C'est une somme plutôt importante que vous me donner monsieur. Puis-je connaître votre nom? Sachez que les intérêts de votre groupe BDR sont soigneusement respectés. Jamais je n'oserais m'en prendre personnellement à de si bons et loyaux investisseurs.

Ozy prit la liasse et la glissa rapidement dans sa poche. Un sourire lui vint au visage, faisant parraître ses plus belles rides.
Corrompre le Grand-Duc était chose relativement facile.


Sachez que les intérêts de la famille Gornostai me sont particulièrement à coeur. Demandez et recevez!
Anissim Gornostaï
Anissim Gornostaï
Aristocrate
Nombre de messages : 140
Localisation : Murasibirsk
Date d'inscription : 27/07/2010

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Mer 13 Oct 2010 - 1:09
Le représentant de la BDR sourit en voyant l'empressement du vieux boyard à mettre ces sommes dans sa poche... Il lui répondit:

- Majesté, mon nom n'a pas d'importance, je ne suis qu'un intermédiaire représentant mon employeur, la BDR. Je saurai transmettre votre message à mes employeurs et je suis sûr que ces transactions se font dans le plus grand intérêt de chacun et de la nation en général.

Sur ce, l'envoyé de Rodnov salua bien bas son hôte, ferma sa mallette, remit ses gants, son haut de forme puis prit congés.

En Russlavie, plus que jamais, la fortune servait et servirait!
Contenu sponsorisé

BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO Empty Re: BUREAU DE S.A. LE GRAND-DUC KRASSTCHENKO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum