Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Bureau du Grand Duc 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Bureau du Grand Duc 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Bureau du Grand Duc 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Bureau du Grand Duc Empty Bureau du Grand Duc

Mer 9 Jan 2008 - 17:59
Bureau du Grand Duc Bureau%20ministre
Messieurs, je négocie pour nos Ministéres des préférences ?

Sachez que vous devez dans la foulée me présenter , vos projets de reformes ou d'amélioration, DJ doit etre exemplaire
avatar
Stanislas Tyulof
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2006

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Mer 9 Jan 2008 - 22:14
L'important me semble t-il est d'être suffisament représenté dans le gouvernement. Nous comptons sur vous, et nous ne nous faisons aucun soucis.
Roman Modzalevski
Roman Modzalevski
Nombre de messages : 32
Localisation : Gornograd, batiments de l'Amirauté
Date d'inscription : 22/08/2007

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Jeu 10 Jan 2008 - 15:34
Si j'ai bien compris, nous obtenons l'intérieur, la justice, la défense, plus éventuellement des secrétariats d'état ?
Eh bien, comme l'a dit notre camarade Stanislas, il serait malaisé d'avancer des exigences, alors que notre victoire, nous la devons à un seul homme, vous, grand-duc ! Choisissez donc en connaissance de cause ! Evidemment, je ne serai pas contre un petit portefeuille... Wink
Mais n'oublions pas que je suis avant tout un militaire désireux de servir son monarque.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Jeu 10 Jan 2008 - 16:42
Merci Messieurs de votre confiance, le moment venu je vais vous faire des propositions.......

Je sais que je peux compter sur vous
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Sam 19 Jan 2008 - 10:31
Roman Modzalevski recu un telegramme chiffré du Grand Duc

Colonel Roman Modzalevski, soyez vigilant en mon absence sur les débats à la Douma, la questions des traités est sensible..........
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Ven 30 Mai 2008 - 20:39
Au petit matin quelques Députés de D&J rencontérent l'Amiral, et à la stupeur de se dernier autocrate dans l'ame exposére que l'éviction de leur collégue du Ministére des armées était une mauvaise chose

Pris au dépourvu habitué à leur mentalité habituelle de larbin servile Sébastopol les chassa sans ménagement , rappelant à chacun les priviléges que l'Amiral avait deversés sur leur tête ( là un poste pour un fils, là un avantage, là un autre ).

Sébastopol égal à lui même alla faire quelques assaults d'escrime pour chasser ce mauvais moment
avatar
Invité
Invité

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Mer 4 Juin 2008 - 22:24
Les jeunes députés de D&J réapparue dans le bureau de l'Amiral :

Monsieur,
nous jeunes députés du parti demandons que vous réintégriez le député Niviakov dans ses fonctions. Actuellement, le pays est en crise et vous avez besoin d'Homme fort.

Si rien n'est fait, nous n'hésiterons pas à faire scission au sein du parti ce qui pourrait amener à un gouvernement avec 4 partis ou pire, un gouvernement où ne serions pas tous représenté.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul chef à bord.

L'Amiral, surpris fut exaspéré et répondis ...
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Jeu 5 Juin 2008 - 14:54
La jeune garde, pensa maintenant, le Premier, il les aimait beaucoup une nouvelle génération pleine d'envie d'espoir pour le pays, bien loin des nécessaires machines de systéme........ il savait avoir moins de prise sur eux, beaucoup s'etaient battus comme des lions pour gagner leur circonscriptions.

Aprés un long silence ayant pour but de leur rappeler qui était le maitre de D& J, l'Amiral pris la parole

Messieurs,

un parti doit etre le reflet des valeurs qu il porte , D&J n'est pas une cellule merksiste, l'ordre, la discipline sont pour moi liés à D & J et j'entend étre respecté en ma qualité de chef de ce mouvement, ne soyez pas comme les rouges des ingrats à la mémoire courte, c'est mes fusillers de marine qui ont libéré Gornograd, c'est les débris de l'armée impériale repris par moi en main dans le chaos de la guerre civile qui ont nettoyé presque toutes les poches de sédition, c'est moi qui ai donné l'ordre de fusiller bien de braves gas embobinés par les rouges.

Je ne veux plus de cà, le Trone ne resistera pas à une nouvelle bourasque

Dimitri Niviakov, homme fort j en doute, qu'il veuille prendre ma place c'est son droit mais avec des conséquences que vous avez parfaitement analysé, notre courant se verra a mon avis durablement isolé dans l'opposition et nous regarderons les combinaisons politiques à la Douma sans plus pouvoir y entrer

Je suis pret néanmoins et dans l'interet du Parti et de la Russlavie a reconsidérer les choses, selon les données suivantes

un, monsieur Dimitri Niviakov reste au gouvernement, comme Ministre sans portefeuile
deux,si les choses se confirment, il sera nommé Général en chef du Corps d'intervention militaire en Krimée, ainsi il va pourvoir montrer à tous ses valeurs militaires

portez lui cette information

sans attendre quoique ce soit d'autre, l'amiral terminal'entretien par un glacial " rompez"
avatar
Invité
Invité

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Jeu 5 Juin 2008 - 20:05
Les députés ne bougèrent pas

Monsieur, nous ne sommes pas des soldats et nous ne rompons pas.

Un Ministre sans gouvernement, c'est une blague. Vous croyez vous en position pour discutez notre demande.

Nous sommes au moins la moitié des députés du parti à pouvoir faire opposition à votre politique.

Nous demandons sa réintégration à son poste et ici même, sans quoi nous ferons scission et seront prêt à nous allier avec d'autre partis afin d'être dans une majorité. Dans ce cas, vous serrez isoler.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Jeu 5 Juin 2008 - 23:07
le Premier Ministre pris un air mauvais

Vous croyez, blanc becs que d'étre isolé avec quelques fusillers marins dans les rues de Gornograd face aux meutes merksistes m'a fait peur...

Je ne vais pas sacrifier les interets du pays pour vos caprices, et bien demandez un vote de confiance à la Douma arrivera ce qui arrivera !
avatar
Invité
Invité

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Ven 6 Juin 2008 - 14:46
Monsieur,
on ne mets pas en doute votre légitimé militaire mais politiquement, votre vision du pays fait défaut.

Si nous n'avons pas satisfaction, nous ferrons ce dont notre parti à besoin.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Ven 6 Juin 2008 - 15:21
narquois

faites, faites
avatar
Invité
Invité

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Ven 6 Juin 2008 - 15:48
Bien,
vous compterez bientôt 23 députés en moins dans vos rangs. Ce qui fait que votre majorité ne sera plus assurez à la Douma.

Pour le bien de tous, nous vous laissons encore quelques heures de répits.
avatar
Invité
Invité

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Sam 7 Juin 2008 - 14:11
Le lendemain au matin, les jeunes députés du parti revinrent, tous présent, au nombre de 22 étant donné l'absence de Niviakov.

Monsieur le Grand Duc,
nous députés de la Douma, au nombre de 22, par mesure de soutiens envers notre camarade Niviakov et par mesure d'opposition avec votre politique d'attentisme, vous signifions notre scission avec le parti.

Nous formerons le parti " Russlavie et Avenir " et vous souhaitons bonne continuations.

Ils sortirent, avec pleins d'incertitudes en tête sauf celle d'avoir eu raison.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Lun 9 Juin 2008 - 15:04
el tu plaisantes lol! penses tu qu'à peine arrivé la moitié des députés de d&j vont te suivre !!! 8 au max
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Jeu 28 Mai 2009 - 20:38
Depuis des semaines DJ avait ete à la dérive, car la Grand Duc vait jugé prudent de se retirer dans ses terres, depuis son retour chaque jour le flot des visiteurs gonfle.

Vieilles babouchkas édentées, petits koulaks ruines, industriels au bord de la faillite, cadets de famille noble, popes, Gornograd resonne de bruit épouvantables sur la vie de la famille du Tsar, ici ont la donne pour assassinée, là on l a donne pour vivante, mais interdite de priére et de religion, ou encore victime de sévice...

Sébastopol qui reste fort bien informé ( au demeurant), se fait un plaisir de noircir le trait de pleurer à l'unisson

Mais Le Grand Duc n'est pas dupe! à la moindre erreur, les sbires du gouvernement se feront un plaisir de l'embastiller et de lui faire payer ses gloires passées et son attachement au Trone
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Ven 29 Mai 2009 - 21:25
De nombreux visiteurs faisaient aux collaborateurs de Sebastopol la même supplique: l'Amiral devait s'engager publiquement contre les républicains.
L'Amiral, tant par sa gloire nationale que par sa popularité dans l'armée, pouvait s'opposer au Maréchal Romanovsky, ce sanglant Attila, cette parodie de César, ce violent usurpateur, qui pensait avoir éclipsé la renommée de Mikhail Sebastopol par son triomphe mesquin sur les barbares du Kaukaze...

Il fallait ressusciter D&J et s'engager dans la bataille politique contre les nouveaux arrivistes !

Au milieu de ce flot de rumeurs, le Grand-duc reçu un billet émanant de Stepan Mai-Maievski, l'ancien collègue de Sebastopol.


Excellence,

J'apprends avec beaucoup de joie votre rétablissement.

Il me souvient que notre collaboration aux Gouvernements que vous présidiez fut prolifique et heureuse pour le pays.

Malgré le choix que j'ai fait, celui de la République, je continue de saluer en vous l'homme d'Etat et le patriote.

Soyez assuré que vous et les vôtres ne craignez rien tant que je suis au Gouvernement Provisoire.

Veuillez agréer, etc.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Lun 15 Juin 2009 - 16:01
La lecture de ce billet fit chaud au coeur du Grand Duc, il était temps en effet que le chaos cesse, car si l'armée, rempart du trone se conduit mal comment envisager un instant une restauration..............
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Mer 17 Juin 2009 - 9:36
Une autre missive suivit rapidement;

Excellence,

En vôtre nom, des fanatiques font couler le sang du peuple et le leur à Gornograd. Cette situation est désastreuse alors que les hordes barbares s'apprêtent à déferler sur la Russlavie.
Car la propagande de l'Amiral Polchak ne doit pas vous abuser: c'est aujourd'hui une lutte à mort entre deux mondes qui s'engagent, et le Sardanapale libidineux et cruel qui mène les hordes sanglantes issues des protectorats ne cherche pas à rétablir la Monarchie et le doux monde d'hier que nous avons connus; il ambitionne de détruire la race slave et d'établir son propre royaume, que dis-je, sa satrapie personnelle.

Voyez les hommes qui composent l'armée dite "tsariste" ! Des Kalmouks, des Tcherkesses, des Turcoses ! Aujourd'hui, que vous le vouliez ou non, c'est l'autorité républicaine qui est l'ultime défense de la Russlavie millénaire face aux légions de ses ennemis.

Si vous ne voulez pas voir le drapeau halawite flotter sur Murasibirsk, si vous ne voulez pas que le tyran Polchak établisse son règne d'orgie et de crime sur notre pays, je vous en conjure, rejoignez nous !

Votre ralliement à l'autorité républicaine sera d'un poids énorme, tant sur le peuple fidèle au Tsar que sur l'armée.

Quant à la plèbe révolutionnaire et aux meurtriers du Tsar, nous saurons les punir en temps utile, plus tard, quand nous aurons assuré notre pouvoir sur la République.

Veuillez agréer, etc.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Lun 29 Juin 2009 - 15:49
Le Grand Duc était contrarié Stepan Mai-Maievski avait raison sur toute la ligne

Il se tenait la téte entre les mains tout était maintenant devenu si compliqué sans un Tzar......

Et à y bien penser, combien de fois Sébastopol et les Grands de la Cour avait mis en garde le Monarque....

Réformes, tergiversations, liberalisme....pourquoi? pourquoi?

le resultat était là, le chaos, c'en était ASSEZ

Il rédiga alors une briéve lettre

Je vous informe de la prise de position légaliste de D & J, nous demandons amnistie pour les soldat du Palais d'hiver et participation au gouvernement

Le Grand Duc
Michel Sebastopol
Contenu sponsorisé

Bureau du Grand Duc Empty Re: Bureau du Grand Duc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum