Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Siege Social du KONSORTIUM - Page 2 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Siege Social du KONSORTIUM - Page 2 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Siege Social du KONSORTIUM - Page 2 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Siege Social du KONSORTIUM

+7
Nikita Linenchest
Un Con Nu
Michel Sebastopol
Iossif Maï-Maïevski
Nicolaiev LeBronov
Stepan Mai-Maievski
Nicolas 1er
11 participants
Aller en bas
Diplomatie livadienne
Diplomatie livadienne
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2019

Siege Social du KONSORTIUM - Page 2 Empty Re: Siege Social du KONSORTIUM

Sam 22 Juin 2019 - 11:57
Vanins eut l'impression de pénétrer dans la forteresse la plus protégée de toute le continent Nord. Cette vieille fripouille de Krasstchenko était un conspirateur de première, un fou monomanique qui devait craindre l'assassinat en permanance.

Vanins remercia son hôte, et accepta avec plaisir le verre proposé.

Il était de bon ton dans les bonnes sociétés de badiner un peu avant d'en arriver aux sujets importants. Néanmoins, Vanins n'était pas un aristocrate, ni un diplomate. Il était un homme d'action, pragmatique, formé pour obtenir des résultats.


- Venons en au fait, Votre Altesse, venons en au fait.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Siege Social du KONSORTIUM - Page 2 Empty Re: Siege Social du KONSORTIUM

Dim 23 Juin 2019 - 0:27
Monsieur Vanins, permettez-moi de vous expliquer pourquoi je vous ai fait venir ici. Mes services de renseignements du KMK m'ont raconté votre parcours, votre vie et d'ou est-ce que vous venez. Lorsque j'ai entendu que vous étiez de Lidavia et en contact direct avec le gouvernement, cela ma beaucoup plut.

Krasstchenko souria à pleine dent, laissant entrevoir un rictus d'homme de très agée, pouvant faire peur.

Le Ninjovskia a tenté a deux reprises par le passé de se soulever contre le gouvernement russlave et d'accéder a l'indépendant. Malheureusement, nous n'avons pas réussit, à mon grand désespoir. Toutefois, je n'ai jamais j'ai abandonné l'idée et je souhaite toujours le sécession du Ninjovskia. Vous savez sans aucun doute que le Grand-Duché ainsi que la ville de Novolensk, sont les deux régions les plus riches de Russlavie. Je souhaite donc investir massivement mon argent dans votre pays en échange de quoi je vous aiderai a acquérir ce que vous désirez le plus, la reconnaissance tacite de l'Empire Russlave. J'ai les moyens, beaucoup de moyens pour payer et soudoyer en entier la Douma s'il le faut. Je serais prêt à y investir quelques milliards de Roubles si cela est nécessaire.

Ozy se rapprocha de son interlocuteur et continua sur un ton plus bas.

Aidez-moi a investir dans votre pays, donnez-moi l'exclusivité au KMK d'acheter les principales entreprises et de prendre le contrôle du secteur bancaire et moi je vous donnerai votre accord de reconnaissance ainsi que de l'argent pour déstabiliser le gouvernement russlave et acheter quelques procureurs et juges.

Qu'en pensez-vous?
Diplomatie livadienne
Diplomatie livadienne
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2019

Siege Social du KONSORTIUM - Page 2 Empty Re: Siege Social du KONSORTIUM

Lun 24 Juin 2019 - 20:04
Vanins fronça les sourcils.

- Votre Altesse, je ne peux pas prendre de décisions pour mon gouvernement. Néanmoins, je vais transmettre votre proposition immédiatement.

Vanins chercha ses mots.

- En un mot, vous demandez à mon gouvernement l'autorisation de prendre le contrôle de nombreuses entreprises livadiennes et proposez en échange d'accélérer la signature d'un TRM russlavo-livadien ... Votre Altesse, je préfère vous prévenir, mais je doute que le Grand Royaume ait un regard favorable sur votre entreprise. Nous serions heureux de signer un TRM avec la Russlavie mais pas au prix de notre souveraineté économique.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Siege Social du KONSORTIUM - Page 2 Empty Re: Siege Social du KONSORTIUM

Mer 26 Juin 2019 - 23:50
Le Grand-Duc ne se laissait pas faire aussi facilement. Il fronça ses vieux sourcils gris, tapa des doigts sur son bureau de bois. Décidemment ce petit homme en face de lui ne se laisserait pas aussi facilement embarquer. Il décida de changer de stratégie.

Je suis certain que vous avez un prix. Tout le monde à un prix. Qu'avez-vous comme chiffre en tête? Que désirez-vous vraiment intérieurement? Je sais que vous êtes un homme d'ambition et que vous n'êtes pas suffisamment payé dans votre travail. Soyez patriote mais lucide tout de même. Le KMK est une immense machine politique et industrielle. Nous avons des contacts à tous les niveaux dans le gouvernement, auprès du Tsar et de la plupart des grandes entreprises d'ici et d'ailleurs dans le micromonde.

Je ne demande pas de privatiser votre économie, mais de nous laisser agir librement et de pouvoir mettre la main sur vos entreprises de manière légale. Vous désirez un traité et une reconnaissance micromondiale? La Russlavie ne vous l'offrira pas sur un plateau d'argent sans aucune compensation en retour.
Contenu sponsorisé

Siege Social du KONSORTIUM - Page 2 Empty Re: Siege Social du KONSORTIUM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum