Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Dissolution du Konsortium KMK 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Dissolution du Konsortium KMK 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Dissolution du Konsortium KMK 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Dissolution du Konsortium KMK Empty Dissolution du Konsortium KMK

Sam 5 Mai 2007 - 23:12
Chers membres et actionnaires de la Compagnie du KMK. Nous vous annoncons la dissoulution prochaine du KMK. Des différents politiques nous empêchent actuellement de pouvoir fonctionner normalement. Le siège Social du KMK sera maintenu a Piter, dans le Nouveau Royaume de Ninjovskia.

Si vous désirez continuer a etre actionnaire de la compagnie et a participer activement, nous vous incitons a demeurer des notres.

Le KMK sera renommé sous peu: Investissement Micromondial Inc. (IMI)

Nous vous laissons un délais d'une semaine afin de faire valoir vos opinions sur le sujet.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Dissolution du Konsortium KMK Empty Re: Dissolution du Konsortium KMK

Dim 6 Mai 2007 - 11:03
Bien entendu , mon cher pére je vous suis dans cette aventure
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Dissolution du Konsortium KMK Empty Re: Dissolution du Konsortium KMK

Dim 6 Mai 2007 - 21:21
Absent, Iossif envoya une courte missive à Piter:

"Le royaume de Ninjovskaia n'ayant aucune existence légitime du point de vue de la monarchie russlave, il sera difficile d'y baser quelque société que ce soit.
Je serais d'ailleurs curieux de savoir comment le grand duc compte mettre la main sur l'ensemble des avoirs du KMK. J'ajoute à toute fin utile que le Congrès National s'interroge sérieusement sur la mise sous tutelle du KMK, le temps que la situation s'éclaircisse. Je serais également curieux de savoir dans quel camp compte se ranger Mr Sebastopol. Dans celui de la Liberté et de la Patrie Russlave, ou dans le camp des traitres et des séparatistes ?"
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Dissolution du Konsortium KMK Empty Re: Dissolution du Konsortium KMK

Lun 7 Mai 2007 - 2:27
Il n'y a pas plus traitre qu'un congresiste vendu aux Rouges!!! Je ne peux pas croire que j'ai du faire la gerre civile une fois et régler la situation en moins d'une semaine et voila un total incapable apres un mois d'en faire autant! Jamais le Ninjovskia et moi meme ne subirons de chantage. D'ailleurs le siege social et toutes les usines sont deja basé dans le Royaume, je ne vois pas ce que ca changera. Il n'y a que des actionnaires et par ma bonne volonté de partager les profits! c'en est trop!

Ozy déchira en miette la supposé missive informel, d'un gouvernement et d'un Congres informel, Iossif voulait de la dictature et prendre le pouvoir pour lui seul! soit qu'il le fasse!

De toute maniere des dizaines de milliers d'homme venus de l'Étranger pour proteger le Grand-Duc arriverait d'ici la nuit. Iossif voulait la guerre! il l'aura contre lui meme, S'il fallait mettre 25% de toute les hommes valides du Ninjovskia pour défendre la liberté il le fera! Le Krassland frere l'aidera jusqu'au bout!
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Dissolution du Konsortium KMK Empty Re: Dissolution du Konsortium KMK

Lun 7 Mai 2007 - 15:18
Messieurs! Messieurs!

De la retenue, l'heure est grave.

Pére, respectueusement ériger le Ninjovskia en Royaume, n'est pas servir notre Tsar bien aimé. Le Congrés a composé dans les sombres moments de chaos récents, mais je ne doute pas que le rétablissement de l'ordre fasse revenir les congressistes vers de meilleurs sentiments.

Monsieur Iossif Maï-Maïevski, je vois aux décrets pris que tout va dans le bon sens, je vous conjure simplement de ne pas vous bercer d'illusion sur les rouges dont l'action pernicieuse a comme conséquence le drame et la mort

Il est temps que les congressistes combattent ouvertement et sans ambiguité aux coté des légitimistes tzaristes. Car comment voulez vous que je tienne l'armée si celle ci ne sait pas si un congressiste est un ami ou un ennemi

Pour ce qui est du MKM, le mettre en tutelle serait une attaque directe contre les plus fidéles soutiens du Tzar, mon Pére et moi même, je pense que ce serait ajouter une confusion supplémentaire.

Travaillons à sa liquidation en bon ordre, nous sommes des hommes d affaires responsables que la polique ne nous appauvrisse pas
Nicolaï Krimsi-Sorkasov
Nicolaï Krimsi-Sorkasov
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2007

Dissolution du Konsortium KMK Empty Re: Dissolution du Konsortium KMK

Lun 14 Mai 2007 - 14:01
Votre Altesse le Grand-Duc Ozy Krasstchenko de Ninjovskia,

En tant qu'employé et actionnaire de Fjord Automobile et donc de KMK, je vous soutient dans ces réformes. De plus je voulais vous signaler que les Usines Fjord après avoir subi quelques dégradations sont de nouveau en état de marche. Par contre, le plan d'investissement a été interrompu durant les troubles.

Respectueusement
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Dissolution du Konsortium KMK Empty Re: Dissolution du Konsortium KMK

Mar 15 Mai 2007 - 4:26
Suite, a des discussions avec plusieurs partit, nous avons prit la sage décision de garder le KMK ouvert. Il restera donc en fonction et sera completement opérationnel.

je voudrais signaler que pour une bonne gestion, nous allons constituter un conseil d'Administration.

Qui veut bien en faire parti? j'ai besoin de 3 vices présidents. Salaire concurrentiel de 500 000RR par mois.
Nicolaï Krimsi-Sorkasov
Nicolaï Krimsi-Sorkasov
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2007

Dissolution du Konsortium KMK Empty Re: Dissolution du Konsortium KMK

Mar 15 Mai 2007 - 10:57
Bien que nouveau dans le consortium, je ferai volontier parti de ce conseil d'administration. Cela me permettra de mieux connaitre le groupe et pourquoi pas trouver des synergies entre ses différentes entités.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Dissolution du Konsortium KMK Empty Re: Dissolution du Konsortium KMK

Jeu 17 Mai 2007 - 3:41
Monsieur Poulopof! vous etes engagé mon garcon. Vous aller devenir notre premier vice-président de la compagnie.

Vous allez maintenant devoir prendre des décisions a mes cotés afin de déterminer du sort du KMK.

Nous avons 1 milliard a placer ou le mettrons nous?
Contenu sponsorisé

Dissolution du Konsortium KMK Empty Re: Dissolution du Konsortium KMK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum