Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Missive des autorités militaires à M.Godinnik 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Missive des autorités militaires à M.Godinnik 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Missive des autorités militaires à M.Godinnik 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Missive des autorités militaires à M.Godinnik Empty Missive des autorités militaires à M.Godinnik

Mar 20 Mai 2008 - 19:52
La missive était arrivé par télégraphe prioritaire au Service de la Présidence de la Province de Svetivostok

Monsieur,
la situation actuel de sécurité dans votre province est des plus alarmantes. Vous avez compétence en matière de politique intérieur mais si la garde républicaine ne réagit pas au plus vite. Je prendrais la décision, par décret, de stationner des troupes afin de pourvoir à la Défense Nationale.

Vous avez 48h pour un retour au calme et un contrôle véritable des possibles terroristes qui entre sur le sol de votre province, sans quoi, 4 divisions de la 3ème Armée seront envoyé sur place.

Avec mes respects et en espérant un retour au calme prochain.
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Missive des autorités militaires à M.Godinnik Empty Re: Missive des autorités militaires à M.Godinnik

Mer 21 Mai 2008 - 15:34
Le Président de la Province Autonome répondit dès qu'il reçut la missive du ministre Niviakov

Monsieur le Ministre,

La Garde Républicaine est positionnée là où elle doit l'être et je suis conséquemment aussi au travail afin de trouver une solution aux problèmes qui se posent à nous dans la Perle de l'Orient.

Sachez, Monsieur le Ministre, que l'envoi de compagnies n'est pour l'instant pas requis, et que cette démarche non approuvée par les conseillers du Conseil de Svetivostok, serait assez indélicate.

Nous vous tiendrons au courant de la situation et vous demandons d'attendre nos informations avant que de procéder à toute intervention.
avatar
Invité
Invité

Missive des autorités militaires à M.Godinnik Empty Re: Missive des autorités militaires à M.Godinnik

Mer 21 Mai 2008 - 16:53
Suite à la réponse du Président, le Ministre envoya une réponse dans les plus brefs délais:

Monsieur le Président,
suite à votre réponse et à votre engagement, je suspens l'envoi des troupes. Je vous laisse ainsi l'opportunité de régler se conflit sans faire intervenir la force.

Mais, compte tenu de la situation alarmante, il est nécessaire que des résultats soient obtenus.

En vous remerciant de votre rapidité et avec tout le respect que je vous porte.
Contenu sponsorisé

Missive des autorités militaires à M.Godinnik Empty Re: Missive des autorités militaires à M.Godinnik

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum