Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Missive Royale 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Missive Royale 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Missive Royale 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Victoria de Sverige
Victoria de Sverige
Nombre de messages : 11
Localisation : Hudiksvall
Date d'inscription : 10/08/2008

Missive Royale Empty Missive Royale

Mer 17 Sep 2008 - 15:04
A mes lecteurs du micromonde, de toute nationalité,




je vous adresse cette lettre afin de m'expliquer à vous concernant les récentes actions de la diplomatie sverigeoise.




Comme vous le savez tous, le Royaume de Sverige est une nation particulièrement jeune. Malgré les nombreux déboires de nations mortes-nées, les micronations jeunes ne doivent être sous-estimées et/ou irrespectées.

Je sais qu'il est particulièrement culotté de ma part de parler de respect entre les nations, car je reconnais en avoir manqué à de nombreuses nations.

Cela s'explique justement par une erreur de jeunesse. Je crois qu'il ne faut pas tomber dans le piège de rester sur ses idées quand elles sont mauvaises. D'ailleurs, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Mais les actes effectués par notre diplomatie sont eux-mêmes stupides, aussi je ne reporterais pas moi-même la faute sur les autres puisque je suis responsable du gouvernement, donc de l'Utrikesminister. Celui-ci a commis des actes inadmissibles, provenant d'une politique étrangère irresponsable, effectuée, je l'avoue, en vue d'être vu. La diplomatie sverigeoise en tirera toutes les conséquences.

Je reconnais donc les erreurs de Sverige et je jure sur ma couronne que cela ne se reproduira pas.




Je tiens tout particulièrement à présenter mes humbles excuses au Belondor, à Dawa, a la Russlavie, au Prince Leonid Antonovitch Godinnik. Les propos infondés, exagérés à leur propos, n'était qu'une agitation visant à attirer l'attention. Avec toutes ces nations, d=c'est tout d'abord le dialogue qui doit s'imposer.




Dans cette missive sont exposées les authentiques et sincères pensées de mon Peuple.




Veuillez agréer, etc




Charles XVI

Roi de Sverige
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Missive Royale Empty Re: Missive Royale

Ven 19 Sep 2008 - 19:40
Majesté,

En ce qui me concerne, et à titre purement personnel, je consens à tirer un trait sue cette erreur qui fut celle de votre diplomatie. En ce qui concerne le Gouvernement de Russlavie, nous serons bien volontiers condescendants envers votre administration jeune et donc qui erre parfois, à la seule condition que nous n'ayons plus jamais d'écho de quelque ignominie verbale que ce soit.

Mais je laisse le Ministre des Affaires Étrangères vous répondre à son tour en ce qui concerne la diplomatie régulière...

Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum