Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Invitation à la conférence Kaora 2 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Invitation à la conférence Kaora 2 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Invitation à la conférence Kaora 2 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
max morton
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

Invitation à la conférence Kaora 2 Empty Invitation à la conférence Kaora 2

Mar 2 Fév 2010 - 19:51
Bonjour,

Je souhaite vous faire part aujourd'hui d'une invitation afin de participer à la conférence Kaora 2 qui a pour thème: l'Organisation du micromonde
En effet, Prya et son gouvernement ont la volonté d'inviter toutes les nations actives du micromonde à cette conference KAORA2 qui aura lieu en la capitale pryanne à partir de ce mardi 2 fevrier.

Les sujets abordés seront nombreux et dans le but de conclure des accords entre nos pays voir de mettre en place une éventuelle Union réunissant les pays du micromonde.

La conférence Kaora 2 se déroulera à cette adresse : http://mnpp.forumactif.org/forum.htm

Cordialement,

Max Morton,
Président de l'EcoDémocratie de Prya
Kassian P. Loughinine
Kassian P. Loughinine
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2008

Invitation à la conférence Kaora 2 Empty Re: Invitation à la conférence Kaora 2

Mar 2 Fév 2010 - 20:07
EL

Bonsoir,

Je crois pouvoir parler pour toute la communauté russlavo-terranovienne en acceptant votre charmante invitation.

@u Russlaves :

Qui veut être notre représentant ? Koutaissov, ce fervent défenseur de nos intérêts, inflexible patriote, incorruptible constitutionnaliste, etc, etc ? :-P


Dernière édition par Kassian P. Loughinine le Mar 2 Fév 2010 - 20:26, édité 1 fois
Viktor Medjelev
Viktor Medjelev
Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

Invitation à la conférence Kaora 2 Empty Re: Invitation à la conférence Kaora 2

Mar 2 Fév 2010 - 20:22
Dire que le ministère des affaires étrangères était chaotique depuis la mort du ministre aurait été un euphémisme. Les fonctionnaires, ensevelis par une masse de plates condoléances venant des quatre coins du micromonde, talonnés par une meute de journalistes fouineurs, désarçonnés par la mort de celui qui leur dictait habituellement sa volontés, ne savaient plus ou donner de la tête et ne parvenaient, par leur acharnement frénétique, qu'à mettre encore plus la pagaille dans le ministère. C'est donc dire que l'invitation pryanne passa bien inaperçu, tombant sur une molle pile de missives diplomatiques de la plus hautes importance qui étaient là à choir sur le plancher depuis des jours.

Mais à peine quelques heures après sa réception, par un heureux hasard, les couleurs vives du timbre de la lettre furent remarqué Igor, un jeune postier un peu retardé que le nouveau programme de solidarité sociale du gouvernement avait imposé aux vieux fonctionnaires du ministère, et ce dernier ne put se retenir de prendre l'enveloppe à deux mains en poussant des gloussements sonores. Une conduite qui exaspéra bien vite son supérieur, un certain M. Krassif Mai-Troditche.


Allez donne-moi cette lettre jeune sot !

...

Non pas de mais je t'ai dit de ne pas jouer avec le courrier

...

Quoi ? Tu oses répliquer ? Je te jures que toi je sais pas ce qui me retient de te virer

...

Bon oui le programme c'est vrai mais si tu files pas droit, je et jures quand même que tu restera pas ici bien longtemps !

...

Ha oui ? Tu veux la garder cette lettre hein ? Et bien parfait, garde là sur toi et amène là jusqu'aux bureaux du Premier Ministre... et amène tous ceux là aussi ! De toute façon, personne ici n'est en mesure de les traiter...

...

Quoi ? Bien sûr que je sais que c'est à 3 kilomètres d'ici ! Si ça peut me débarrasser de toi pour une petite demi-heure... allez file !


Et c'est ainsi que la missive atterrit, après quelques autres pérégrinations, sur le bureau du Premier Ministre afin qu'il en prenne conscience dès qu'il serait libéré de cette interminable séance de la Douma.

EL : Quelqu'un a un objection à ce que la Russlavie participe à la conférence ? Et si quelqu'un est intéressé à nous représenter, j'imagine qu'on est pas obligé d'être représenté par le Premier Ministre ou un admin alors manifestez vous. Si personne ne se manifeste, Viktor se fera un plaisir d'enseigner les bienfaits du panslavisme à ces frustres ^^

EDIT : Ha la la, KPL qui se glisse avant mon message Mad ^^

En effet, Koutaissov est reconnu pour son...hum... patriotisme acharné et il serait sans doute un digne représentant (s'il accepte).J'ai d'ailleurs cru voir que c'était lui qui y était à la première conférence...
Feodor Pojarski
Feodor Pojarski
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/09/2008

Invitation à la conférence Kaora 2 Empty Re: Invitation à la conférence Kaora 2

Mer 3 Fév 2010 - 8:32
EL/ Héhé, Pavel G. Koutaïssov vous remercie de la confiance (trop ?) aveugle que vous placez en lui. Néanmoins, la conférence KAORA2 se voulant IL, il serait mieux que nous y soyons représentés par quelqu'un qui dispose d'une autorité réelle: à ce titre, je pense que Viktor Medjelev est la personne la mieux placée.

Mais bien sur, l'obscur Koutaissov se tiendra dans l'ombre, au service de Medjelev, puisqu'il semblerait que je l'avais inscrit in illo tempore à une conférence KAORA1 dont je n'ai d'ailleurs pas le moindre souvenir.
Viktor Medjelev
Viktor Medjelev
Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

Invitation à la conférence Kaora 2 Empty Re: Invitation à la conférence Kaora 2

Mer 3 Fév 2010 - 16:39
EL/ Faisons donc ça ! Viktor représentera la Russlavie et Koutaissov sera dans sa délégation (je serai rassuré de voir un Russlave de la vieille avec moi ^^) /EL


Au bureau du Premier Ministre, la situation était fort différente de ce que l'on voyait au ministère des affaires étrangères mais on pouvait étrangement confondre les deux endroits de par leur cacophonie similaire. C'est que Viktor avait du promettre des postes haut-placé à de nombreux menchevikis et haut-gradés de la milice rouge pendant la campagne électorale si bien que les locaux du Premier Ministre étaient bondés de fonctionnaires, secrétaires parlementaires, de délégués à tel dossier et autres conseillers spéciaux tous plus inutiles les uns que les autres...et tous payés grassement par l'état évidemment. Lorsque Igor ouvrit la porte, interrompant un concours de calage de vodka et trois parties de carte, il fut donc submergé de fonctionnaires désœuvrés qui tentaient tous de récolter le plus de lettres à traiter pour se convaincre de leur importance dans le gouvernement. La lettre de la diplomatie pryanne fut donc répondu fort rapidement.


FÉDÉRATION RUSSLAVE
BUREAU DU PREMIER MINISTRE

Murasibirsk, le 3 février

À l'attention de la présidence de l'EcoDémocratie de Prya,

Le gouvernement fédéral de Russlavie a prit acte de votre invitation et félicite chaleureusement et sincèrement Prya pour cette initiative louable qui, nous l'espérons autant que vous, saura relancer une dynamique micromondiale saine et harmonieuse basée sur la collaboration de tous et chacun et ce dans l'intérêt du micromonde en entier.

Je vous confirme, par cette missive, que le Premier Ministre de Russlavie, Monsieur Viktor Medjelev, participera à cette conférence. Il sera accompagné à cet effet par Monsieur Pavel Koutaïssov, conseiller diplomatique spécial du gouvernement.

Je tient en terminant à souhaiter, de la part de tous le gouvernement russlave, le plus grand succès à cette Conférence. Puisse celle-ci instaurer une nouvelle ère de prospérité et de paix dans le micromonde.

Veuillez agréer mes plus cordiales salutations,

Dragomir Ilitch Kravadovitch
Secrétaire parlementaire du Premier Ministre délégué à la diplomatie
Gouvernement fédéral Russlave


Contenu sponsorisé

Invitation à la conférence Kaora 2 Empty Re: Invitation à la conférence Kaora 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum