Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Conférence de presse 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Conférence de presse 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Conférence de presse 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Conférence de presse Empty Conférence de presse

Mer 13 Oct 2010 - 0:50
Le Grand-Duc était fébrile. Sa mainmise sur le trône avait été l'étape numéro un, la deuxième aurait été de mettre de côté le Premier-Ministre Romanovsky, mais le Maréchald préférait couler des jours heureux entouré de domestiques en buvant du champagne plutot que de se préoccuper des affaires de l'État. Ozy remerciait en silence le ciel et sa bonne étoile. Il allait maintenant convoquer une conférence de presse afin de rallier la noblesse russlave à son régime autocrate. il se placa derrière le lutrin, le discours préparé ainsi que les réponses choisis d'avance pour les questions pièges des journalistes.

Messieurs, dames, aristocrates et boyards de la Sainte-Russlavie, terre qui me tiens tellement chère au coeur. Il y a de ca encore seulement un mois, le pays était au bord de la ruine et du gouffre à cause des Merksistes et de leurs incapacités a diriger sérieusement le destin de la nation. J'étais consterné de jour en jour en voyant la situation politique s'enliser. Le Jaton nous menacait et personne ne s'en souçiait. Viktor Medjelev n'a été qu'un infâme imposteur turcose qui a voulu spolier l'empire pour l'offrir en cadeau au Sultan! Heureusement que la droite s'est réveillé pour contrecarré ses plans ignobles.

Avec l'aide du Maréchal Romanovsky, nous avons renversé le Gouvernement d'extrême-gauche Merksiste et l'avons remplacé par un régime de centre-droit plus normal et logique selon les coutumes russlaves. Nous avons gardé en vie la République et nous fonctionnerons pour le moment par décret en attendant de futurs élections. Avez-vous des questions?


Dmitri Razmov du Vigileant: Comment pouvez-vous prétendre défendre le trône de Russlavie alors que vous êtes un ancien sécessionniste?

Ozy: Lors de la première tentative de sécession, c'était pour faire pression sur le Tsar Nicolas 1er afin qu'il puisse donner un système plus démocratique au pays. Lors de la deuxième, c'était pour sauver les citoyens du Ninvovskia des abominations du gouvernement de gauche républicain et merksiste. Ces derniers voulaient égorger nos enfants et violer nos femmes. Qu'aurions-nous pu faire de plus? Le passé est le passé et j'ai toujours été attaché à la couronne. Je suis un patriote et un monarchiste convaincu que le bien de la nation passe par le rétablissement sur le trône d'un Samsonov.

Hilda Ploutchenko du Burlesque: Combien de temps entendez-vous rester Régent de la couronne?


Ozy: Tant que devra durer les recherches pour trouver un descendant de la famille Samsonov digne de diriger le pays à nouveau. Bon but n'est pas de m'emparer du pouvoir mais bien de faire une transition la plus douce possible vers un retour à la monarchie et à l'Ancien Régime qui avait tellement fait rayonner l'empire à travers le micromonde.

Piotr Grinibov du Citoyen Debout!: Avez-vous trouvé qui sont les criminels ayant lâchement assasinés des civiles à Gornograd il y a 2 jours?

Ozy: Sans aucun doute, il s'agit d'un coup des Merksistes et de leur nostalgie du pouvoir. Ils sont prêt à tuer des citoyens simplement pour faire parler d'eux. Se sont des gens décadents et imbus d'eux-mêmes. Je compte bien trouver les coupables et les faire balancer au bout d'une corde.

Hilda Ploutchenko du Burlesque: Pourquoi la noblesse russlave devrait vous suivre dans ce qui semble être un putsch déguisé?


Ozy: Depuis 2 ans maintenant, les aristocrates se cachent dans des recoins sombre. Plusieurs se sont fait voler et spolier leurs terres qu'ils ont hérités légalement par des fonctionnaires merksistes véreux et sans aucune morale. Des centaines de boyards se sont fait fusillés. Le Tsar Alexandre III s'est fait froidement assasiné par la gauche... Comprenez-vous maintenant pourquoi je suis leur seul et unique salut? Si je suis destitué du trône en tant que régent ou bien que la gauche reprend le pouvoir, s'en sera finit de l'aristocratie russlave et de ses moyens financiers pour rebatir le pays. C'est un mal nécessaire pour un laps de temps.


Dmitri Razmov du Vigileant: Comptez-vous rester seul au pouvoir en dirigeant despotique et autrocrate?

Ozy: J'aimerais que des gens de la droit et même de la gauche viennent à moi afin de discuter des moyens pour restructurer complètement le gouvernement et ses façons de faire. J'en appel aux boyards nobilaires de venir au Palais des Terems afin de discuter de manière sérieuse. Je suis prêt à partager le pouvoir avec tout ceux qui voudront le bien de la nation et le rétablissement de la monarchie russlave des Samsonov.

Avez-vous d'autres questions?


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum