Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Arrivée 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Arrivée 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Arrivée 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Gouvernement du Vladivaia
Gouvernement du Vladivaia
Nombre de messages : 8
Localisation : Spraviëdliviÿh
Date d'inscription : 25/03/2013

Arrivée Empty Arrivée

Lun 25 Mar 2013 - 8:35
Bien le Bonjour !

Nous nous présentons, nous sommes le Vladivaia, un pays du Micromonde Occidental ayant une grande sympathie pour la Sainte Russlavie, en effet, nous partageons la même langue, le Russlave! Nous souhaitons une demande de relations diplomatiques ainsi qu'une demande de reconnaissance. Nous sommes persuadés que nos deux nations seront de grands amis.

Nous vous invitons à faire un tour à la capitale, Spraviëdliviÿh, nous serions extrêmement honorés de votre présence.
Longue vie à vous et au Vladivaia !

Chaleureuses salutations!
M.Sergueï-Camille, président de la Fédération:

Voici notre localisation Géographique :
Arrivée 7ac85f10

Et notre beau drapeau!

Arrivée Drapea10
Stemka Soyembika
Stemka Soyembika
Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 08/10/2010

Arrivée Empty Re: Arrivée

Sam 30 Mar 2013 - 2:04
Bienvenue en Sainte-Russlavie mon camarade!

Le métropolite regardait d'un oeil suspicieux cet étranger qui arrivait de la gare, il semblait avoir un air famillier. Était-ce peut-être un de ces rouges déguiser en diplomate?

Que pouvons-nous faire pour vous, et d'ou est-ce que vous venez ainsi? Venez vous asseoir et buvons un verre de vodka mon ami, venez me raconter ce qui peut bien se passer d'intéressant dans ce micromonde autre que la toute puissance de notre nation phare?
Gouvernement du Vladivaia
Gouvernement du Vladivaia
Nombre de messages : 8
Localisation : Spraviëdliviÿh
Date d'inscription : 25/03/2013

Arrivée Empty Re: Arrivée

Sam 30 Mar 2013 - 9:40
Stemka Soyembika a écrit:Bienvenue en Sainte-Russlavie mon camarade!

Le métropolite regardait d'un oeil suspicieux cet étranger qui arrivait de la gare, il semblait avoir un air famillier. Était-ce peut-être un de ces rouges déguiser en diplomate?

Que pouvons-nous faire pour vous, et d'ou est-ce que vous venez ainsi? Venez vous asseoir et buvons un verre de vodka mon ami, venez me raconter ce qui peut bien se passer d'intéressant dans ce micromonde autre que la toute puissance de notre nation phare?

Merci de votre accueil ! Un peu de Vodka, ce n'est pas de refus...
Je souhaitais vous parler de notre bataille pour l'indépendance et la reconnaissance au niveau international, nous en souffrons beaucoup car nous n'avons pas accès à toutes les possibilités commerciales, diplomatiques ou politiques.
Pourtant, ce territoire non reconnu encore est en pleine effervescence ! Surtout à l'Est avec la frontière Russlave. Nous commençons à construire nos premiers logements, écoles et autres services. Tout se passe à merveille mais notre isolement et la méconnaissance du reste du Micro-Monde à notre égard nous est très handicapant et nous bloque dans notre développement.
Parlez nous de votre nation, le Vladivaia entier aimerait tellement vous connaître!
Stemka Soyembika
Stemka Soyembika
Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 08/10/2010

Arrivée Empty Re: Arrivée

Dim 31 Mar 2013 - 18:29
Hum... effervescence ? Il était à tout le moins impossible dans la tête du pope de penser un seul instant qu'une autre nation pouvait être plus dynamique que la Sainte Russlavie, berceau de l'univers et du micromonde.

Sachez tout d'abord mon jeune ami que nous sommes ici en 1913. Il semblerait que nous soyons 100 ans en arrière de votre micronation. Je ne suis pas certain de ce que vous tentez de venir faire ici.


Stemka sorti une pipe, mit un peu de tabac et l'allumant, en inspira profondément une bonne bouffée de ce tabac du Caucaze.

Vous cherchez à être reconnu? Soit, c'est une discussion qui pourrait en valoir la peine, mais je ne suis pas certain que nos deux mondes puissent coexister dans un même univers micromondien. Nous ne sommes pas de la même époque, à vrai dire cela est un peu gênant.

Fumez-vous?
Gouvernement du Vladivaia
Gouvernement du Vladivaia
Nombre de messages : 8
Localisation : Spraviëdliviÿh
Date d'inscription : 25/03/2013

Arrivée Empty Re: Arrivée

Dim 31 Mar 2013 - 18:46
Non merci, mais je ne fume pas. Pour en revenir à ce que vous me dîtes, je ne pense pas que la différence d'époques soit un problème insurmontable pour de bonnes relations, après tout, on peut mettre cela sur le compte de nos deux façons distinctes de voir le monde. Mais que me proposez-vous donc? vous semblez avoir une grande expérience et cela serait bénéfique pour nos deux nations, qu'en dîtes-vous?
Stemka Soyembika
Stemka Soyembika
Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 08/10/2010

Arrivée Empty Re: Arrivée

Dim 31 Mar 2013 - 20:30
Bien....bien.....bien. Par Khrestos! Tout premièrement je vous inciterais à vous convertir à la foi Cathodoxe-Orthodique qui est ce qu'il y a de plus précieux pour les moujiks et le petit peuple. Réfléchissons un instant....

Stemka prit une autre bouffée de sa pipe et regarda avec incrédulité ce demi-russlave. Il ne semblait pas particulièrement aimer l'alcool et il ne fumait pas. Voilà donc des habitudes qui était peu fréquentes, alors que la majorité du clergé était des hommes de foie.


Je crois dans un premier temps que vous auriez tout intérêt à poursuivre le développement de votre micronation à l'interne avant de vous lancer de par le micromonde en mal de reconnaissance. Vous existez déjà puisque je suis en face de vous. Ce n'est donc pas une illusion. Pour ce qui est de la reconnaissance d'institution micromondiale, fiez-vous sur moi pour connaître cette machine, elle viendra suffisamment rapidement. Ne vous en faîtes pas trop.


Ce machin... Et Stemka réfléchit un instant à ce bidule qui servait de supposé union à toute les micronations .... Ce machin ne sert pas à grand chose et honnêtement les gens qui le gouvernent ont tendance à s'enfler un peu trop la tête. Vous auriez tout intérêt à développer des relations de proximité soit avec la Russlavie, le Belondor ou encore avec Edoran. Pour le reste, qu'auriez vous en commun avec les autres?

Buvons mon ami!
Stemka Soyembika
Stemka Soyembika
Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 08/10/2010

Arrivée Empty Re: Arrivée

Lun 1 Avr 2013 - 2:50
Soyons sérieux un instant.

Le visage du vieu pope se rembrunit, il avala d'un trait son verre de vodka et en offrit un autre à son interlocuteur.


Vous devez sans doutes être au courrant des troubles qui se fomentent entre le Belondor, le Krassland et le Zollernberg à propos du Sorabe ? Vous devez sans aucun doute en convenir avec moi que la moindre étincelles pourrait embraser la région du continent nord et nous impliquer dans ce conflit. Que pensez-vous de ce conflit jusqu'à présent? Moi je ne sais pas quoi trop en penser. De toute part les demandent fusent pour parler de guerre alors que nous tenons à la paix. Mais s'il faut c'est avec nos 135 millions de populations que nous répondrons à toutes agressions. Soyez assuré que la Russlavie protègera ses frères slaves et n'acceptera jamais que vous soyez envahis. Mais pensez-y un instant. Vous êtes entre Edoran et le Belondor deux nations qui pourraient être belliqueuse envers vous si vous choisissez le mauvais camps.

Le regard du vieil homme se tourna vers la fenêtre, il inspira profondément. Un homme d'église devait nécessairement être un homme de paix alors que la diplomatie n'était faites que de guerre et de trahison. Il se signa de la croix, embrassa son crucifix et regarda de nouveau le jeune homme.

Dites-moi honnêtement ce que vous en pensez.
Gouvernement du Vladivaia
Gouvernement du Vladivaia
Nombre de messages : 8
Localisation : Spraviëdliviÿh
Date d'inscription : 25/03/2013

Arrivée Empty Re: Arrivée

Lun 1 Avr 2013 - 16:39
Il est vrai que je trouve l'Empire de Belondor assez agressif envers nous, notre demande d'indépendance a l'air réellement de gêner ces pays là... Mais notre place est au Centuryon. Qu'entendez-vous par "mauvais camp"? Dites-moi tout sur ces tensions...

Nous ne savons pas quoi en penser sur cet incident diplomatique entre ces trois pays à propos du Sorabe. Nous déclarons en tous les cas que toute nation à droit à son indépendance et à sa souveraineté Nationale. Nous avons en horreur tout ce qui touche à la violence et à la trahison croyez-nous.
Nous vous remercions infiniment pour votre soutien et votre protection cela nous touche beaucoup, nous en avons tellement besoin!
Aventin Pankratov
Aventin Pankratov
Nombre de messages : 79
Age : 93
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 23/12/2006

Arrivée Empty Re: Arrivée

Lun 1 Avr 2013 - 19:44
Le pope fut surprit du peu d'informations que cette nation avait pu recevoir du micromonde, mais se dit que cela fut possible avec leur nouvelle indépendance chèrement acquise. Il leva les épaules et continua son discours.

Le Krassland à envahit le nord Krassberg, une région historique ayant appartenu à la Russlavie depuis plusieurs années. Sans avoir mpeme prononcé un acte de guerre, ceux-ci ont délibérément et injustement annexé ce territoire. D'un autre coté le valdisky à réussit à se libérer des griffes du Zollernberg. Ce qui n'est ppas rien quand même. Mais le principal de la chose est la suivante.

Sorabe est un territoire du Belondor ayant fait sécession sans que le Belondor le reconnaisse. Les Krasslandais profitant d'un affaiblissement de ceux-ci ont installé une base militaire sur l'ile, en provocation. Mais ce n'est pas tout. La rive occidentale du Krassland est actuellement sous occupation militaire du Zollernberg, ce qui créer des tensions comme vous pourrez en convenir. Et pour finir, Edoran à une base militaire en Edredonie, pointe de l'extrême sud du Krassland et fortifé de surcroit avec l'aide du Zollernerbg.


Arrivée Krassl10

Voila en gros ce qui se passe.
Contenu sponsorisé

Arrivée Empty Re: Arrivée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum