Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Un ambassadeur descendu du ciel 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Un ambassadeur descendu du ciel 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Un ambassadeur descendu du ciel 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Linus Steinmann
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

Un ambassadeur descendu du ciel Empty Un ambassadeur descendu du ciel

Lun 3 Mar 2014 - 12:19
L'avion cargo Kolosse K-60 arriva en vue de Murasibirsk, un premier survol confirma qu'il n'y avait rien qui ressemblat ne serait-ce que vaguement à un aéroport. Un deuxième survol permit d'identifier  un terrain dégagé qui sembla toutefois trop court pour pouvoir poser l'appareil. Le commandant de bord opta alors pour le plan B et actionna un levier sur le tableau de bord actionnant l'ouverture de la porte arrière. Une fois l'avion bien positionné dans l'axe, il actionna un bouton et on entendit à l'arrière les lourdes caisses qui glissaient jusqu'à la porte et basculaient dans le vide, lorsque toutes les caisses furent tombé les 4 passages situés à l'arrière se jetèrent à leur tour dans le vide. La porte se referma et l'avion vit un virage à 180° avant de reprendre la direction du sud d'ou il était venu.

Accrochées à des parachutes, les six caisses en bois touchèrent le sol sur une sorte de terrain vague suivie de près par quatre parachutistes

Les gardes qui ne tardèrent pas à arriver sur les lieux purent lire sur les flancs des caisses une marque

KRASSLACHNIKOV

Les quatre personnes tombées du ciel s0étaient regroupés, il y avait une jeune femme un peu apeurée, deux hommes en tenue militaire et un solide gaillard chauve qui s'avança vers les gardes.


Un ambassadeur descendu du ciel OdoGiftig

- Je suis Odo Giftig, le nouvel ambassadeur du Krassland en Russlavie, je veux ke vous me konduisiez auprès du maréchal Romanovsky, amenez un kamion et chargéz ces kaisses ce sont des kadeaux du Krassland à la Russlavie.
Nikolaï Romanovsky
Nikolaï Romanovsky
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

Un ambassadeur descendu du ciel Empty Re: Un ambassadeur descendu du ciel

Lun 3 Mar 2014 - 19:12
Le garde russlave ne sachant pas trop ce qui l'attendais, avait d'abord tenu en joue les envoyés krasslandais, puis constatant les intentions pacifiques de ceux-ci exécuta la demande de l'ambassadeur.

Un camion de l'armée russlave fut emmener pour emporter les caisses tandis qu'une voiture fut affrétée pour transporter la délégation auprès du Maréchal.

Le convoi traversa toute la ville, et du faire face à quelques difficultés au vue de l'état lamentable de la chaussée. Lorsqu'il fut arrivé au Palais des Terems, la délégation krasslandaise fut invitée à patienter, Nikolaï Romanovsky étant alors en entretien.

Une bonne heure passa, lorsque enfin la porte du salon des ambassadeurs s'ouvrit et Romanovsky pu les accueillir.


Madame, dit-il en faisant un baisemain à la jeune femme, Monsieur, c'est pour moi et pour la Russlavie un immense privilège que de pouvoir accueillir vos personnes. L'on m'a dit que vous étiez le nouvel ambassadeur du Krassland.

A la bonne heure, quelles nouvelles avez-vous à nous transmettre ?


Dernière édition par Nikolaï Romanovsky le Mar 4 Mar 2014 - 20:08, édité 1 fois
avatar
Linus Steinmann
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

Un ambassadeur descendu du ciel Empty Re: Un ambassadeur descendu du ciel

Mar 4 Mar 2014 - 10:15
Odo Giftig salua le maréchal et lui répondit ...

Maréchal, je viens vous transmettre les félicitations du président Bösemann pour votre akcèsion à la tête du gouvernement russlave et vous annoncer ke la Semi-Républik du Krassland a décidé de rekonnaitre votre gouvernement et de rouvrir son ambassade en Russlavie.

Je suis Odo Giftig, le nouvel ambassadeur du Krassland en Russlavie et voici madame Krautzig, première sekrétaire d'ambassade, monsieur Geldner, attaché militaire et monsieur Lingelfeld responsable de la sékurité.

Nous vous avons amené aussi un kadeau de la part du Krassland : 7 kaisses de fusils Krasslachnikov et de munitions pour vous aider au rétablissement de l'ordre republikain dans votre pays.

Nous sommes arrivés par la voie des airs kar nous ne savions pas si le sud de la Murosovie était sous votre kontrôle. Si c'est le kas alors les prochaines livraisons pourraient se faire par la route, la Murosovie étant limitrophe du Nord Krassberg krasslandais.
Nikolaï Romanovsky
Nikolaï Romanovsky
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

Un ambassadeur descendu du ciel Empty Re: Un ambassadeur descendu du ciel

Mar 4 Mar 2014 - 20:17
Votre Excellence, je vous prie de transmettre mes remerciements au président Bösemann quant à l'attention qu'il porte à ma modeste contribution à la liberté en Russlavie.

Je me doit également de vous faire part de ma gratitude pour ce présent.
Il désigna les caisses. Soyez sûr que mes soldats feront, avec ces fusils, un usage à la hauteur de votre geste.

Il prit ensuite un air plus grave.
Toutefois, veuillez pardonner mon manque d'enthousiasme soudain, mais de mon expérience militaire j'ai appris que rien de venais de rien. Je n'ai effectivement jamais vu quelqu'un, en l’occurrence un pays, faire de don à un autre, sans demander de contrepartie et, vu que vous parlez de prochaines livraisons, c'est que vous comptez bien établir des rapports plus privilégié entre nos deux nation.

Me tromperais-je ?
avatar
Linus Steinmann
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

Un ambassadeur descendu du ciel Empty Re: Un ambassadeur descendu du ciel

Mar 4 Mar 2014 - 20:41
Vous ne vous trompez pas, maréchal !

Au Krassland nous cherchons toujours a trouver des arrangements kommerciaux mutuellement profitables et nous souhaitons aussi en établir avec la Russlavie, maintanent ke votre pays sort enfin de l'obskurantisme dans lekel le maintenait la sinistre klike des monarchistes.

Nous souhaiterions d'une part ke votre gouvernement rekonnaisse ke le Nord Krassberg est Krasslandais, ce ki permettrait enfin d'établir des liens amikaux et de bon voisinnage entre nos pays.

D'autre part nous serions interessés par une participation de notre kompagnie pétrolière nationale dans l'exploitation des gisements pétroliers russlaves. En échange de koi nous pourrions vous aider a vous doter de nouveaux armements ki vous permettront de terrasser facilement vos ennemis.

Giftg sortit un rouleau de papier et le déroula sur une table.

Voici par exemple un modèle de char géant révolutionnaire ke l'on pourrait vous prokurer...

Un ambassadeur descendu du ciel Tancul-tarului-Tzar-tank-1
Nikolaï Romanovsky
Nikolaï Romanovsky
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

Un ambassadeur descendu du ciel Empty Re: Un ambassadeur descendu du ciel

Sam 8 Mar 2014 - 11:38
Monsieur l'Ambassadeur, nous n'en attendions pas moins de vous. Je comprend, tout a fait vos demandes de contreparties. Nous pouvons envisagez que vous puissiez exploiter les gisements pétrolier de nos grandes plaines de Siberie, après tout, un soutien de votre part ne mérite-t-il pas une juste rémunération ?

Pour ce qui est du Nord-Krassberg, sachez que nous avons toujours considéré que ces terres étaient celles de nos vassaux et par conséquent celle de Russlavie. Jusqu'à maintenant la reprise de ces terres ont été un facteur d'unité du peuple russlave et, alors que cette unité est en grave danger, vous nous demandez de renoncer à nos droits ! Ne pensez-vous pas que le règlement de cette question devrait plutôt intervenir dans une période moins trouble afin d'éviter tout mouvement d'humeur dans la population et chez nos adversaires ?


Le Maréchal Romanovsky regarda ensuite le plan que lui montrait l'ambassadeur.

Intéressant, toutefois, curieuse machine, non pas que nous mettions en doute les capacités de vos chercheurs, mais en Russlavie, avant que toute cette histoire arrive, nous avions également élaboré les plans
d'un char d'assaut. Nous avons pu en retrouver un exemplaire que voici :

Un ambassadeur descendu du ciel British_Mark_V-star-star_Tank

Vous semblerait-il possible que vos usines en produisent ?

En ce qui concerne d'autres fournitures, pourriez-vous nous donner plus de détails ?
avatar
Linus Steinmann
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

Un ambassadeur descendu du ciel Empty Re: Un ambassadeur descendu du ciel

Sam 8 Mar 2014 - 18:12
- Le peuple krasslandais aurait de la peine a koncevoir ke nous soutenions un régime ki revendikerait une portion de notre propre territoire... mais je konçois k'il soit politikement sensible en ce moment d'aborder publikement cette kestion. Nous en reparlerons lorske les menaces les plus ugentes auront été erradikées.

L'ambassadeur krasslandais revint sur le sujet des plans de chars...

- Nous pourrions les konstruire dans nos usines mais cela poserait des kontraintes logistikes kar ce ne sont pas des vehikules aisés a transporter. Il vaudrait mieux ke nous les konstruisions direktement sur place en Russlavie. Fournissez moi une usine et j'enverrais des ingénieurs et des tekniciens krasslandais pour mettre en place une chaine de produktion. Pouvez vous fournir de l'acier ?
Nikolaï Romanovsky
Nikolaï Romanovsky
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

Un ambassadeur descendu du ciel Empty Re: Un ambassadeur descendu du ciel

Sam 8 Mar 2014 - 21:53
Il y a bien l'ancienne usine d'automobile, dans la banlieue de Murasibirks. Elle est désaffectée depuis quelques années, mais toutes les installations sont encore en place et en bon état. Nous vous la mettons à disposition le temps qu'il faudra.

Malheureusement, pour ce qui est de l'acier, nous n'en avons pas en quantité suffisante, pour le moment. Nos aciérie ne sont pas toutes située dans la zone que nous contrôlons ce qui limite fortement la production.


Romanovsky pensait également à toute vitesse à un tas d'autres besoins.

Je me permets aussi de vous demander s'il est possible que votre pays nous fournisse des aéronefs. Car bien que nous ayons récupéré dix chasseurs et quatre bombardier, le gros des petits effectifs aériens russlaves sont en main de Pojarski et de ses troupes.
avatar
Linus Steinmann
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

Un ambassadeur descendu du ciel Empty Re: Un ambassadeur descendu du ciel

Jeu 13 Mar 2014 - 15:09
En quelques jours, l'ancienne usine automobile de Murassibirsk avait été modernisée et adaptée a la fabrication de chars de combat. Plusieurs ingénieurs et techniciens krasslandais étaient arrivés de l'usine de blindés Kraschsev de Krassershaven. Et le premier char venait de sortir des lignes de production et allait être remis aux troupes républicaines pour contrer l'offensive des tzaristes. D'autres chars en cour de production allaient suivre a une cadence élevée. L'énorme machine de guerre allait certainement terroriser les soldats adverses tant par ses dimentions que par sa puissance de feu.

Un ambassadeur descendu du ciel Tsar_szaloga11
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2015

Un ambassadeur descendu du ciel Empty Re: Un ambassadeur descendu du ciel

Mar 3 Mar 2015 - 10:25
Odo Giftig, l'ambassadeur du Krassland en Russlavie était de retour à Murassibirsk. L'avion du Ministère krasslandais des affaires micromondiales l'avait déposé sur l'aérodrome et l'attaché militaire de l'ambassade était venu le chercher au volant d'un vieille guimbarde trouvée dans l'ancienne usine automobile transformée en fabrique de chars par les Krasslandais.

Giftig était rentré au Krassland pour participer aux Jeux d'Hiver de Superkrassberg où il avait remporté la médaille d'or en traineau dahu. Pendant son séjour au pays, Krassbürger, le ministre des affaires micromondiales avait procédé a de nombreux changements dans le personnel diplomatique en poste à l'étranger et Giftig avait été le seul ambassadeur a conserver son poste - il est vrai qu'au vu de la situation politique et securitaire en Russlavie, les candidats pour ce poste ne se pressaient pas.

Pendant les quelques semaines qu'il avait passé au Krassland la situation avait beaucoup évolué en Russlavie et pas forcément dans un sens favorable aux intérêts krasslandais.

Dans la voiture qui le conduisait à l'ambassade Giftig demanda a son attaché militaire de lui faire part des dernières évolutions.


Giftig : - Geldner pourrais tu me résumer en deux mots la situation aktuelle ?

Geldner : - En deux mots : un gros putain de bordel !
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Un ambassadeur descendu du ciel Empty Re: Un ambassadeur descendu du ciel

Mar 3 Mar 2015 - 16:50
Les nouvelles allaient vite en Russlavie, et elle parvinrent assez vite aux oreilles du Grand-Duc. Les Krasslandais, usurpateur des territoires du sud de l'Empire, étaient de retour. Pourquoi donc? Seul Khrestos et sa sainte merdasse aurait pu nous le dire...

Du Palais Gornostai, désormais quartier général du Grand-Duc, les officiers s'activaient a ramasser multitudes de renseignements pouvant potentiellement être utilepour vaincre l'ennemi. D'autre comme la couleur des sous vêtements de la comtesse de Vertinskaia, n'intéressait personne d'autre que le Grand-Duc lui-même. Ce vieu sénile était un pervers de la pire espèce.


Quoi! comment? Mais que l'on prenne contact avec ces émissaires krasslandais dans les délais les plus brefs. Il semble que la fortune soit enfin de notre côté.
Contenu sponsorisé

Un ambassadeur descendu du ciel Empty Re: Un ambassadeur descendu du ciel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum