Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
La rébellion gronde 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
La rébellion gronde 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
La rébellion gronde 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

La rébellion gronde Empty La rébellion gronde

Mar 3 Mar 2015 - 6:18
Plusieurs officiers et autres débris de l'Armée Impériale Russlave avait été réunit dans une salle du Palais Gornostai. Le pope Monseigneur Stemka Soyembika avait été expressément invité par le Grand-Duc lui-même. On demandait bien ce que pouvait encore concoter ce vieil homme sénile, ayant changer maintes fois de bord de chemise.

La porte s'ouvrit lentement, dans un sinistre grincement. On eu dit que la température de la pièce avait soudainement abaissé de 10 degré en quelques secondes. Les lattes de bois du plancher grincèrent et l'on vit apparaître une figure machiavélique. Ce visage déformé par le temps et le grand âge, ce corps squelettique aussi maigre et décharné qu'une vieille vache abandonné aux vautours. Ses yeux luisants et perçant donnait froid dans le dos lorsque l'on osait croiser son regard.

Certains disaient qu'il avait vendu son âme au diable en échange d'une longévité accrue. Qu'importe, les années se succédaient et le vieillard eut pu trôner dans un musée au milieu de momie, qu'on ne l'aurait pas différencié.

Ozy fit pivoter sa tête et regarda les gens assis tous autour de la table. On eu dit que la faucheuse s'apprêtait à frapper.


Honnêtement, je m'attendais à ce que nous soyons beaucoup plus que ça... Mais nous ferons avec, que voulez-vous!

Le Grand-Duc fit signe de la main que l'on referme les grandes portes. Il n'était pas question que cette conversation s'ébruite pour le moment.

Cette République fantoche doit disparaître. Elle est aussi abjecte et dégoûtante qu'un énorme pustule au milieu du visage. Comment avons-nous pu laisser établir une aussi grande infamie à quelques dizaines de kilomètre de la Région de Piter? Il n'y a de dirigeant légitime qu'un Tsar pour toutes les Russlavie. Mais pour l'heure, nous devons nous débarrasser de cette crasse vermine et j'aurai besoin de votre aide.

Le Grand-Duc s'assit au bout de la table, demanda à ce qu'on lui verse un verre de vodka, qu'il avala d'un coup ainsi que quelques cachets d'une couleur douteuse qui lui avait été prescrit par un certain pope Krasspoutine...

Messieurs, voiçi la carte de la ville de Murasibirsk. Croyez-moi la meilleur manière de renverser ce gouvernement républicain serait de l'intérieur de la ville et le sapant de manière stratégique. Des idées?
Feodor Pojarski
Feodor Pojarski
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/09/2008

La rébellion gronde Empty Re: La rébellion gronde

Mar 3 Mar 2015 - 14:44
Un jeune officier de l’Okhrana qui avait fuit Murasibirsk quand le Maréchal Romanovsky avait proclamé la République l’année dernière s’avança pour parler. Il n’avait pas plus de vingt-cinq ans, et avait une parfaite trogne de révolutionnaire, mais sa voix ne tremblait pas et son maintien trahissait l’homme d’action :

- Si je puis me permettre, Votre Haute Noblesse… Le principal soutien de cette « république » est le Krassland, seul Etat à avoir reconnu ce régime fantoche créé de toutes pièces par le Maréchal Romanovsky et dont le malheureux Kouznetzov a hérité.

Je propose de faire sauter leur ambassade, pour commencer. Nous ferons ainsi comprendre au gouvernement républicain qu’il ne peut compter sur aucune aide étrangère. Nous montrerons aux Murasovites que cette république ne peut les protéger, et qu’ils feraient mieux de se rallier à nous. L’effet de cet attentat sera encore augmenté par l’absence de Kuznetzov, qui est à Gornograd.

Vu le désordre qui règne en Murasovie, rien ne sera plus facile que d'infiltrer dans la vieille capitale quelques dizaines d'hommes en civil. De plus, je connais l'emplacement de nombreuses planques et caches d'armes que l'Okhrana utilisait avant sa dissolution par le gouvernement républicain. Mettre la main sur suffisamment d'explosifs pour expédier l'ambassade krasslandaise dans les nuages avec tout son personnel sera un jeu d'enfant.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

La rébellion gronde Empty Re: La rébellion gronde

Mar 3 Mar 2015 - 19:31
Le Grand-Duc se mit à rire, un son rauque, lugubre et sinistre, laissant entrevoir sa magnifique dentition de dents pourris par les années. On aurait dit qu'il avait un piano au milieu du visage, certaines blanche, d'autres noir. Il joignit ses deux mains qui ressemblait a des vieilles pattes de poulet et se les frictionna frénétiquement. Une odeur de souffre et de braise, attisé par le vent de l'extérieur, sortait de la cheminée qui brûlait les bûches sans relâche.

Vous avez parfaitement raison! En voilà une excellente idée. Foutons donc un bon pied au cul à ses Krasslandais et sortons les de nos frontières. Ce ne sont que de vieilles prostituées prêt à n'importe quelle bassesse pour quelques roubles. C'est entièrement leur faute évidemment si le pays a sombré dans la déchéance et la décadence. Que leurs entrailles se répandent dans les rues de la ville. Qu'il en soit ainsi officier. Si vous réussissez dans votre mission, je suis certain que notre futur Tsar vous fera nommer prince ...

À moins que le vieillard ne se débarrasse de lui avant...

Général Gabourik, vous qui m'avez été si utile lors de la bataille de Mitrovski, j'ai besoin de votre aide, rassemblez le plus d'armes possibles que vous pourrez trouve et former une milice. L'heure du Front de Libération Monarchiste a sonné, messieurs vous allez assister au rétablissement de la grandiose et magnifique Russlavie. Qu'on se le tienne pour dit, tout ceux qui oseront se mettre en travers de mon chemin seront anéantis.

Ozy porta sa main osseuse à son menton et le glissa doucement, songeur.

Nous n'avons que faire des prionniers, vous les liquiderez. Une grande purge s'impose. Les merksistes et les républicains sont le cancer de notre société et doivent impérativement être éliminés une bonne fois pour toute. Vous commencerez par la mairie de la ville. Éliminez moi ce maire fantaisiste qui a été parachuté par les krasslandais. Ensuite vous y mettrez le feu. Nous ferons passer le tout pour une conspiration franc-charpentière à la solde des krasslandais hébraites. Je me chargerai des journaux... La propagande est l'arme la plus destructrice après les explosifs, bien sûr.

Contenu sponsorisé

La rébellion gronde Empty Re: La rébellion gronde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum