Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Nombre de messages : 58
Localisation : Tobolsk, Sibérie
Date d'inscription : 02/04/2013

Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd Empty Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd

Mar 17 Mar 2015 - 21:17
Le président du Conseil des Commissaires du Peuple avait envoyé en Russlavie un homme de confiance pour régler le problème rolamavien. Le major Vitaly Chovarsky avait conduit avec succès à la signature de traité avec la république merksiste du Liberistant et le Skotinos, le génèral Kharitchev l'avait ainsi chargé de négocier au nom de la République Populaire pour la Paix au sujet de la Tansvalachie.

Le major descendit du train en provenance de Sibérie, accompagné de bureaucrates du Commissariat des Affaires micromondiales et du Parti mais aussi de conseillers de la présidence... Il se fit annoncer aux autorités pour être reçu par des représentants de l'Empire.
Feodor Pojarski
Feodor Pojarski
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd Empty Re: Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd

Mer 18 Mar 2015 - 10:04
Sa Majesté Impériale la Tsarevna-Régent étant en réunion de la plus haute importance avec le Chef de l’Etat krasslandais dans le salon de Porphyre, on fit entrer les diplomate valdiskes dans le Salon des ambassadeurs, où pour les accueillir se trouvait… le général Karpov.

L’inusable, l’increvable général Karpov.

Innokenti Razoumnikovitch Karpov était l’un des meilleurs spécimens de cette race d’officiers (Arpakine, Ridjii, Lesskov, parmi d’autres) qui gravitait dans les cénacles politiques depuis 1907 et qui survivaient à tous les changements de régime.

Après avoir été trésorier de l’Amiral Polchak en 1909 (son rôle dans la mort mystérieuse de ce dernier n’avait jamais été élucidé), Karpov avait servi la République russlave de Medjelev à un poste subalterne, puis s’était retrouvé en charge des phynances de l’Armée impériale sous le Tzar Konstantin, avant de passer au poste de gouverneur de Gornograd sous la régence du Métropolite Stoyembika… Et à présent, le mois de mars 1915 le retrouvait au Conseil de Régence, chargé d’y représenter le prince Pojarski en l’absence de ce dernier.

Au cours de sa longue carrière, comme son compère Arpakine, Karpov avait consacré l’essentiel de ses énergies à avancer ses intérêts personnels, flatter ses supérieurs et détourner les fonds publics pour ses vieux jours. Il était rusé, insinuant, délicat, obèse et absolument dépourvu de principes moraux. Il n’était donc pas étonnant qu’après avoir tâté des affaires militaires et des phynances, il s’essaya à la diplomatie. Les possibilités d’y toucher des pots-de-vin, espérait-il, devaient être colossales.

Le général Karpov était confortablement assit sur un large canapé. Devant lui, sur un guéridon, s’étalait un pantagruélique plateau de charcuteries, ainsi qu’un assortiment de vodkas, kvas et autres alcools.


- Ah, messieurs les Valdiskes ! Bienvenue à Gornograd ! Honoré de faire votre connaissance. Je suis Karpov, Innokenti Razoumnikovitch, et je représente le Conseil de Régence.
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Nombre de messages : 58
Localisation : Tobolsk, Sibérie
Date d'inscription : 02/04/2013

Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd Empty Re: Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd

Jeu 19 Mar 2015 - 18:23
Le major répondit austèrement par un salut militaire.

- Enchanté. Je suis le major Vitaly Viktorevitch Chovarsky, de l'Armée Violette de RPV.

Chovarsky ne daigna même pas présenter les autres membres de la délégation. Comme beaucoup de militaires proches du pouvoir, il les jugeait de la lenteur administrative et bureaucratique qui ralentissait la RPV et de la chute du Parti violëtiste valdisk aux mains d'un "ennemi" de la présidence.

- Excellence, la République Populaire affirme au Conseil de Régence sa volonté de maintenir la paix en Rolamavie, un état souverain et indépendant qui a demandé l'aide de l'Armée Violette pour sa protection. Nous jugeons ainsi qu'il n'y a eu aucune invasion de la part de la République Populaire en Rolamavie.

Chovarsky dit sa phrase avec un sourire qu'il essayait de rendre bienveillant et innocent. Il savait que sa remarque ne serait peut-être appréciée par son interlocuteur...
SAI Iraina Samsonov
SAI Iraina Samsonov
Aristocrate
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2015

Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd Empty Re: Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd

Ven 20 Mar 2015 - 13:13
La Régente fit son entrée dans le salon des Ambassadeurs.

- Merci Général Karpov. Maintenant que les négociations sont terminés avec la Présidente krasslandaise, je vais poursuivre avec le représentant valdisk. Vous pouvez disposez, Général.

Puis elle se dirigea vers le militaire étranger. Assurément, les valdisks avait en commun avec la Russlavie et Edoran ce charisme militaire, ce don naturel pour l'uniforme. Cela se ressentait au combat. Rien à voir avec les militaires capitalistes krasslandais. Le Valdisky était un pays slave, comme la Russlavie, et le Traité Panslave les unissaient toujours.

- Mes hommages, Major. Je vais poursuivre avec vous. Sachez que je ne remets pas en cause la légitimité de votre intervention en Transvalachie. Mais maintenant que la Remulavie n'est plus, votre présence est fort peu désirable. Elle est de toute façon compromise à court terme par les troupes transvalaques et édoranaises. Je souhaite donc de tout mon coeur, slave comme le votre, que nous trouvions une issue pacifique et un terrain d'entente.
SAI Iraina Samsonov
SAI Iraina Samsonov
Aristocrate
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2015

Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd Empty Re: Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd

Dim 22 Mar 2015 - 21:58
- Major Chovarski ?
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Nombre de messages : 58
Localisation : Tobolsk, Sibérie
Date d'inscription : 02/04/2013

Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd Empty Re: Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd

Mer 25 Mar 2015 - 21:24
- Je souhaite aussi que nous trouvions une solution convenable à tous. Entre personnes civilisées cela devrait être possible. Nous estimons toutefois qu'il est de notre devoir de tenir parole auprès du peuple rolamavien, et ce sont les intérêts de ce peuple qui priment sur ceux de toutes les parties concernées.
SAI Iraina Samsonov
SAI Iraina Samsonov
Aristocrate
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2015

Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd Empty Re: Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd

Mer 25 Mar 2015 - 22:31
Excellence, le peuple que vous citez est en réalité le peuple transvalaque, partie intégrante du peuple russlave et sujet de l'Empire de Russlavie. La République avec laquelle vous avez signé un accord n'est plus. La Transvalachie est maintenant entièrement réintégrée dans l'Empire de Russlavie.

Par conséquent, vos obligations envers le peuple transvalaque sont transférés au peuple russlave. Et le peuple russlave requiert aujourd'hui le départ de vos troupes.

Mais, votre dévouement envers la nation transvalaque et donc russlave, qui d'ailleurs s'inscrit dans le Traité Panslave, pourrait prendre d'autre forme qu'une présence militaire.

Peut-être pourriez vous fournir du matériel miliaire à la nouvelle République de Transvalachie. Ainsi, vous respecteriez vos engagements envers le peuple de la province et vous respecteriez la volonté de votre frère slave avec lequel vous avez aussi des engagements.
Feodor Pojarski
Feodor Pojarski
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd Empty Re: Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd

Dim 29 Mar 2015 - 10:00

Le général Karpov,qui n'avait bien entendu pas quitté la pièce, espérant d'une manière ou d'une autre retirer quelque chose de son nouveau rôle de diplomate, aussi éphémère fut-il, choisit ce moment pour se manifester:

- Chovatski,... Chovatski... Vous n'auriez pas de la famille du côté de Bielotsarsk ? Mon oncle avait un régisseur qui s’appelait comme ça.

Quant aux Transvalaques, avez-vous lu la nouvelle ? Ils ont mis sur pied une république de Transvalachie, intégrée à l'empire de russlavie ! Vous pourrez aider vos frères slaves par ce biais !


Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Nombre de messages : 58
Localisation : Tobolsk, Sibérie
Date d'inscription : 02/04/2013

Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd Empty Re: Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd

Ven 3 Avr 2015 - 19:19
- Je n'ai pas de famille en Russlavie que je sache, général.

Le major s'arrêta quelques instants, le temps de réfléchir à sa prochaine réponse. La nouvelle république de Transvalachie n'avait pas l'air merksiste, c'était plutôt même l'inverse d'après les rapports de la PPV, et il était hors de question de livrer des armes à des "ennemis de la Révolution". Mais il ne fallait pas non plus que le Valdisky ne fasse l'inverse de ce qu'il prônait, c'est-à-dire honorer son contrat passé avec la nation transvalaque.

- Nous ferons tout notre possible pour aider le peuple transvalaque à s'armer, néanmoins les capacités de productions industrielles valdiskes vont être très sollicitées ses prochains mois. Il s'agit de gros projets de l'État-Major, mais je ne peux pas vous en dire plus...

Nous allons demander au général valdisk de donner l'ordre de quitter le camp de Prietene et de regagner la République Populaire, conformément à notre engagement de préserver la Paix.
SAI Iraina Samsonov
SAI Iraina Samsonov
Aristocrate
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2015

Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd Empty Re: Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd

Ven 3 Avr 2015 - 23:51
Je vous remercie Major. Votre sagesse vous honore. Nous attendons l'évacuation au plus vite.

Puis nous serons toujours disposé à recevoir votre aide. Quand il le faudra. Sans urgence. Vous avez déjà fait beaucoup.
Contenu sponsorisé

Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd Empty Re: Arrivée d'un émissaire valdisk à Gornograd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum