Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Discours du Consul 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Discours du Consul 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Discours du Consul 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Discours du Consul Empty Discours du Consul

Sam 30 Déc 2006 - 21:28
Le consul avait fait réunir les députés pour une réunion qui n'était pas habituels, c'était un discours.

Mesdames et Messieurs,
je sais que votre temps est précieux mais je devais vous réunir concernant un problème qui concerne notre pays.

Ainsi, actuellement, la milice rouge contrôle une parti du territoire. En rapport à la constitution, ceci se rapprocherais d'un protectorat sous domination de la milice, or se protectorat ne serait pas conforme car non appuyer par une loi ou un texte ayant même attribut.

De plus, la milice rouge qui n'est donc que toléré, à assis sont pouvoir de manière anti démocratique alors que elle demande plus de démocratie.

Je demande au nom du peuple, que je représente que la milice rouge rends le contrôle de la ville à qui de droit. Ce petit jeu a assez duré. La milice qui ne compte que 20 000 hommes serait en grande infériorité face à un corps d'armée régulier qui comptent 400 000 hommes.

Merci de votre écoute
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Dim 31 Déc 2006 - 11:14
Le député Alexeiev, un peu perplexe, lança au Consul:

-Vous voulez investir Novolensk avec un Corps d'armée entier et provoquer une guerre civile alors que peut-être nous seront en guerre prochainement? Je trouve cela un peu facile... Surtout que malgré l'infériorité de la milice rouge, Novolensk est la ville la plus peuplée de Russlavie. Et je vous rappelle qu'ils sont financés secrètement et qu'ils possèdent des armes en quantité...
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Dim 31 Déc 2006 - 11:32
Mai-Maievski se leva pour intervenir:

M le Consul, vous avez insisté sur le fait que l'existence de la Milice rouge ne s'appuie sur aucune source légale. Cela est bel et bien, mais je pense quant à moi qu'un bon compromis apaisant les tensions vaut mieux qu'une mauvaise législation qui risque d'embraser la population de Novolensk. Ne risquons pas une guerre civile pour des broutilles de ce genre.

Je demande au nom du peuple, que je représente

Que nous représentons, l'ami.

Vraiment, je ne vois pas l'utilité d'un affrontement fratricide à l'heure actuelle; la milice a prouvé sa loyauté à l'ordre établi, et je crains que sa dissolution n'accroisse les tensions à Novolensk, ville turbulente si l'en est.
avatar
Invité
Invité

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Dim 31 Déc 2006 - 11:33
Monsieur le député,
je crois que la question n'est pas pour le moment de l'attaque. La question est de faire comprendre à la milice rouge que si il doit y avoir une attaque, ils vont perdre. Il est claire que quoi qu'il arrive, ils vont perde. Si il y a un combat, les leurs seront tué au combat ou exécuté dans certains cas, après avoir été jugé pour divers motifs.

Si il capitule maintenant, ils seront vivant.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Dim 31 Déc 2006 - 11:39
Mais quel est l'intéret de dissoudre la milice maintenant ?
Alors qu'elle n'a fait montre d'aucun acte séditieux ?
Et pensez à la réaction de la population de Novolensk, dont la fidélité à la Milice et à l'honorable député Davidovitch n'est plus à prouver.

Je peux comprendre que l'existence d'une force "rouge" blesse votre sensibilité, mais il faut parfois faire des compromis pour éviter le massacre...

De plus, la Milice fait un très bon boulot à Novolensk, en se montrant bien plus incorruptible et efficace que la police ordinaire des autres villes.
avatar
Invité
Invité

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Dim 31 Déc 2006 - 11:45
Monsieur le député, ma première réponse était pour le fils du Tsar.

Pour vous répondre, en soulignant, il est vrai que je ne représente pas le peuple en son ensemble. La milice rouge est issu d'un processus anti-démocratique. Si le peuple de Novolensk était si satisfait, compte tenu qu'il représente une grande majorité du peuple, il aurait voté en masse pour avoir des députés du parti de monsieur davidovitch, que je n'estime pas, en plus grand nombre.

Cette police en vaut bien une autre, et je pense que les polices que dirigent Monsieur le grand duc sont bien plus performante.

Je vous rappel que cette police est financé par l'on ne sait qui, ce qui ne semble pas en adéquation avec ce qui était prévu oralement. Quand sait on de leurs armements si ils sont fourni pas l'exterieur.
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Lun 1 Jan 2007 - 19:14
Je ne comprends pas votre attitude monsieur le Consul. Vous parlez de la Milice Rouge comme si elle etait en guerre contre vous alors que je vous le repete, elle est la police de Novolensk.
avatar
Invité
Invité

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Lun 1 Jan 2007 - 19:18
Elle est un organe, illégal mais tassitement accepté, qui assiste les policiers de Novolensk, les pharaons du Tsar.
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Lun 1 Jan 2007 - 19:23
Alors pourquoi parlez vous d'attaques, de resistances ? Et pourquoi pensez vous que les polices du Duc sont plus performantes ? La Milice Rouge est la seule qui a commence a traiter chaque individu de la meme maniere et non en fonction de la classe sociale. De plus, personne ne s'est jamais plaint d'elle. Les gens sont au contraire ravis du travail de la MR.
avatar
Invité
Invité

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Lun 1 Jan 2007 - 19:28
Je parle d'attaque car votre volonté et de tué le Tsar.

Et c'est ce que l'on veux vous faire entendre que vous êtes si bien, on vous craint.
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Lun 1 Jan 2007 - 19:32
Jamais de ma vie je n'ai parle de tuer le Tsar ! Jamais je n'ai voulu sa mort ! Et pour la derniere fois, la MR est une police, non une armee !
avatar
Invité
Invité

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Lun 1 Jan 2007 - 19:35
Vous êtes drole, c'est une milice, donc ni une armée, ni une police.
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Lun 1 Jan 2007 - 19:36
C'est vous qui etes drole ! C'est seulement son nom !
avatar
Invité
Invité

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Lun 1 Jan 2007 - 19:38
Dans ce cas, il fallait l'appeler police rouge.

Et de tout de manière, il semblerait que les émissaires du gouvernement, que je n'ai pas influencé, sois du même avis que moi même.
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Lun 1 Jan 2007 - 19:41
Vous les avez influences puisqu'ils n'avaient jamais demande de dissoudre la MR auparavant.
avatar
Invité
Invité

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Lun 1 Jan 2007 - 19:47
Je ne crois pas avoir le pouvoir d'influencer les émissaires du gouvernement qui prennent leurs ordres auprès du gouvernement.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Lun 1 Jan 2007 - 20:46
Disons tout simplement que l'opinion du Consul a peut etre encouragé les émissaires du Tsar...

Pour revenir au probleme; M le Consul, j'ai le regret de le dire, il est un peu inconvenant et même blessant de parler de la Milice comme d'un ennemi, alors que son fondateur est député à la Douma.
Vous ne vous appuyez sur aucun élément concret qui remettrait en doute la loyauté et l'efficacité de la Milice.
avatar
Invité
Invité

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Lun 1 Jan 2007 - 21:22
Je remets en doute le député qui à ouvertement considéré notre pays comme une dictature.

De plus, le fait qu'un régime particulier soit accordé à une partie du pays, sans loi est une infraction.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Mar 2 Jan 2007 - 20:05
Il y a eu amnistie Générale, vous ne pouvez parler comme vous le faites monsieur le Consul!

Si vous continuer dans cette voie.... vous vous exposer a des poursuites.
avatar
Invité
Invité

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Mar 2 Jan 2007 - 20:41
Je ne vois pas pourquoi.

De plus, je ne les attaques pas sur les faits passés.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Mar 2 Jan 2007 - 20:47
Alors si vous ne les attaquer pas, comment se fait il qe vous relater sans cesse es faits antiérieurs?

vous etes un conseul et donc supposément impartial, mais a partir du moment que vous avez un parti prit vous n'etes plus impartial et donc votre jugement est erroné!

Vous devez vous retracter, un membre du PML est dputé ici est a légalement le droit de siégé.

Je vous le répee une derniere fois! Vous vous en prenez encore une fois a des propos qui ont eu lui avant l:Amnistie et je vous fait une poursuite au criminel.
avatar
Invité
Invité

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Mar 2 Jan 2007 - 21:22
Vos paroles sont confuses, revenez quand vous aurez l'esprit claire.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Mer 3 Jan 2007 - 6:48
Ne m'insulter pas inutilement, garder votre salive pour vos abjectes sotises d'enfant. Je suis tout a fait conscient de ce que je dis et de ce que je fais.

Vous ëtes un terroriste qui tente de détruire le pays, et tout terroriste comme vous devrait etre sous les verrous.

Pourquoi tenter de semer la zizanie dans un pays alors que tout va si bien? Le PML sa comporte de facon pacifique, les républicains et les Conservateur marche cote a cote. Les citoyens n'ont jamais été aussi fier de se dire Russlave et l'Immigration se porte a merveille.

Jamais la Russlavie ne fut aussi brillante et magnifique et vous tenter de perturber cette équilibre a vous attaquant a un député qui est un de vos propre frere Russlave.

Nous sommes tous égaux et vous le dites vous meme.
avatar
Invité
Invité

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Mer 3 Jan 2007 - 13:12
Je ne demande pas votre unanimité.

Voulez vous que je vous rappel vos dire vis à vis du PML
Contenu sponsorisé

Discours du Consul Empty Re: Discours du Consul

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum