Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
La question du Tsar 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
La question du Tsar 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
La question du Tsar 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Tikalovitch Salekine
Tikalovitch Salekine
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

La question du Tsar Empty La question du Tsar

Jeu 8 Nov 2007 - 13:21
L'objet du débat d'aujourd'hui est simple: que doit-on faire du Tsar ?
Quoi qu'il en soit, la solution de l'exil me paraît la plus logique, nous ne pouvons l'exécuter après notre entrée au gouvernement. Mais devons-nous le juger avant pour ce qu'il a fait subir à nos camarades ?
Ne perdez pas de vue que cette décision pourra changer l'avenir de la Russlavie pour les siècles des siècles, donc ne choisissez pas à la légère.

Je vote pour la libération en gage de notre bonne foi, mais avec l'obligation à l'exil et l'impossibilité de retourner sur le territoire russlave, colonies et états dans la zone d'influence compris.
Gleb Molotov
Gleb Molotov
Nombre de messages : 170
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 12/12/2006

La question du Tsar Empty Re: La question du Tsar

Jeu 8 Nov 2007 - 19:24
"La réponse à cette question n'est pas facile, camarade Salekine... Quand, dans la fièvre des journées de Juin, nous avions capturé ce despote, nous pensions lui régler son compte.
A présent, je comprends que la situation a changé, et même si je n'approuve pas la nouvelle constitution et le maintien de cette monarchie, absurde reliquat de l'ancien régime, je comprends tres bien qu'on ne peut plus éxécuter ou enfermer le tyran.
Je donne mon accord pour l'exil forcé de Nicolas Ier, mais cette décision ne doit pas être vue comme un signe de mansuétude: c'est simplement dire que nous arriverons à la République des Soviets par la voie démocratique plutot que par la violence.
Qu'on envoie le tyran loin d'ici ! "
Tikalovitch Salekine
Tikalovitch Salekine
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

La question du Tsar Empty Re: La question du Tsar

Sam 10 Nov 2007 - 18:24
Moi aussi ça ne me satisfait pas, mais bon, il faut savoir composer avec la nouvelle république et savoir faire des concessions. Mais nous ne le libérerons pas sans contrepartie...
Gleb Molotov
Gleb Molotov
Nombre de messages : 170
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 12/12/2006

La question du Tsar Empty Re: La question du Tsar

Dim 11 Nov 2007 - 18:36
"Certes, mais quelle sera cette contrepartie ?
N'oublions pas que si la contrepartie est trop élevée, les kadets la refuseront, et alors nous serons mal pris, puisque nous ne pouvons garder prisonnier Nicolas Samsonov tout en participant au gouvernement national.
Nous pourrions exiger pour nous le poste de Haut Procureur du Saint-Synode, et les mains libres pour entreprendre une politique sévère en matière religieuse (je pense par exemple à donner aux paysans les terres de l'Eglise) ? "
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

La question du Tsar Empty Re: La question du Tsar

Mar 13 Nov 2007 - 19:54
Une missive émanant du premier ministre arriva à l'Arsenal, interrompant les débats des merksistes.

Mes chers collègues du gouvernement provisoire,

Serait il trop vous demander de nous faire connaitre votre décision concernant Nicolas Samsonov, Tsar de toutes les Russlavies ? Je me permet de vous rappeller que vous vous trouvez dans le nouveau gouvernement, et qu'un geste de conciliation serait le bienvenu. La guerre civile est terminée, et il n'est plus temps de se comporter comme des partis en guerre ! Je comprends que vous refusiez de voir l'ancien souverain remonter sur le trône, mais le garder captif ne peut qu'envenimer la situation du pays.
Je vous demande également avec la plus grande insistance la libération immédiate de l'amiral Mikhail Sebastopol, grand-duc de Dunav, qui croupit dans l'une de vos geôles (le prieuré de Stoudov, dans la banlieue de Novolensk, si mes renseignements sont bons). Cet homme est sous le régime des prisonniers de guerre, et n'a donc plus aucune raison d'être détenu, conformément à l'amnistie.

Professionellement,

Le Premier Ministre
Tikalovitch Salekine
Tikalovitch Salekine
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

La question du Tsar Empty Re: La question du Tsar

Jeu 15 Nov 2007 - 13:48
Je propose de négocier la libération du tsar et de l'amiral Sébastopol contre la garantie que l'ancienne commune de Navolstov garde une certaine indépendance tant du point de vue politique que militaire.

EL: Je vais t'envoyer les conditions précises par MP ce week-end quand j'aurais accés à l'ordi durablement
Tikalovitch Salekine
Tikalovitch Salekine
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

La question du Tsar Empty Re: La question du Tsar

Mar 20 Nov 2007 - 13:06
J'ai négocié ce dimanche avec M. Mai-Maievski et nos conditions ont été acceptées. Je propose donc, si tout le monde est d'accord, de libérer le Tsar ce dimanche.
Ensuite, il faudra nous doter d'une organisation interne claire pour nous faire entendre à la Douma.
Qu'en pensez-vous ?
Contenu sponsorisé

La question du Tsar Empty Re: La question du Tsar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum