Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Concernant le prétendant au trône Kolozistanais 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Concernant le prétendant au trône Kolozistanais 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Concernant le prétendant au trône Kolozistanais 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Biéloslavie
Biéloslavie
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2017

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Dim 7 Jan 2018 - 15:23
Salut, le PRK discute actuellement avec Edoran de la monarchie mais un problème reste, le prétendant
D'un côté, je crois que beaucoup voudrait faire monter sur le trône, l'archiduc dont j'ai oublié le nom mais qui selon vos infos aurait des problèmes psychologiques (en passant, sujet de la réticence du PRK) mais en réfléchissant je trouve que concernant les liens entre nos nation, l'histoire des ex relations royales n'ont pas été abordées à cause de notre jeunesse. Il semblerait que notre famille royale se soit exilé vers 1900, 1800 pour vous en Russlavie. Avant de parler de prétendant, ne pourrait on pas s'accorder sur ce qu'ils sont devenues ?
Feodor Pojarski
Feodor Pojarski
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/09/2008

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Dim 7 Jan 2018 - 16:12
Excellente idée.

Pour faire bref, et sauf développements ultérieurs que j'ignorerais, du côté de la famille impériale russlave, il demeure, outre le Tsar, son cousin, Wolodymir Konstantinovitch, le fils du Tsar Konstantin qui a régné entre 1911 et 1914. Il vit une vie d'exil doré en Moldavia. Parler de "problèmes psychologiques" serait extrême. Disons qu'il aime parfois se déguiser en femme.

Mais, effectivement, développer une famille royale kolozistanaise en exil est plus intéressant.

Pour faire simple, on pourrait convenir que le dernier roi, renversé par la révolution, a trouvé refuge à Gornograd. Ses descendants se sont mariés dans les branches cadettes de la famille impériale ou dans la noblesse russlave. Le prétendant actuel, descendant direct de ce roi, a mené une vie d'aristocrate à la Cour des Tsars.

A déterminer:

Date précise du renversement (1900 pile ?)
Nom de la dynastie
Prénom et nominal du dernier roi
Prénom et nominal du prétendant
Son âge/statut: jeune officier fringant, ou vieillard inoffensif ?
Famille: Femme (russlave) ? Enfants ?


Biéloslavie
Biéloslavie
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2017

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Dim 7 Jan 2018 - 16:53
Pour faire simple, le dernier roi est mort sans enfant mais il avait des frères et soeurs bien que nous n'avons jamais développé de généalogie. Disons que Oleg le tyran avait un cousin, lui même neveu de Igor le grand.

Voici un passage de notre histoire.

Igor règne, le Kolozistan connaîtra un âge à d’or à tel point que même sous les Républiques et encore aujourd'hui, ce Roi est bien vu par la population, certains Merksistes l’utilisant même pour leur propagande. Malheureusement en 1861, Igor meurt sans aucun enfant et les Républicains profitent de la situation pour lancer une révolution qui aboutira à leur défaite après 5 ans de guerre. La victoire Royaliste étant incontestable, c’est le neveu de l’ancien Roi, Oleg, qui monte sur le trône. Marqué par la révolution qui a fait souffrir le pays, il commencera une politique autoritaire et ultraabsolutionniste qui provoquera en 1896 une révolution qui cette fois se terminera par la victoire des Républicains, l’instauration de la République et l’abolition de la Monarchie par la condamnation à mort d’Oleg.

Même aujourd'hui, Oleg est détesté et même les nationalistes ne veulent pas de sa descendance puisque nous défendons donc la descendance de son cousin, innocent du bain de sang d'Oleg.

Partons donc sur la descendance de ce cousin,

Il est le fils de la soeur aînée d'Igor, il appartient de par son grand père, ancien roi à la dynastie Svonyak, on pourrait le comparer IRL à un Orléans lorsque les bourbon ne sont plus.

Concernant le prétendant, je ne connais pas assez bien le système de noblesse Russlave et la généalogie pour choisir.





Biéloslavie
Biéloslavie
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2017

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Dim 7 Jan 2018 - 21:51
Voici ma première hypothèse sur la famille royale Kolozistanaise :

Accueilli par le Tsar de l'époque (1896/1796), la famille royale fut accueilli à la cour du Tsar pendant la République puis l'occupation du Centuryon. Alors que la famille impériale Kolozistanaise commençait dans les années (1920/1820) à se mélanger à la haute noblesse Russlave et donc de facto obtenir des titres, Alexandre Ier, Tsar de toute les Russlavie eût l'idée de marier son deuxième fils, andronik Alexandrovitch à la fille unique de l'actuel héritier au trône du Kolozistan, Freya Svonyak, qui devint elle même héritière du trône à la mort de son père. Ils urent deux enfants et leur fille aînée récupéra le titre de prétendante : Nikïa Andronikovka.

Si ce scénario est crédible, le trône devrait revenir à elle où l'un de ces enfants, ce que personnellement je préférerait vu que je n'arrive pas trop à piffer le mari.

Ce couple a t-il des enfants ?

Si oui ce serait juste magnifique, on aurait un roi du Kolozistan, prétendant du trône moldavien, prince de Souvorov, arrière-arrière-petit-fils d'Alexandre Ier et petit-cousin du Tsar.

Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Lun 8 Jan 2018 - 22:50
Edit : moi comprendre... J'efface mon message précédent. Désolé.
Feodor Pojarski
Feodor Pojarski
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/09/2008

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Lun 8 Jan 2018 - 23:27
Ah, ce serait vraiment un superbe coup de théâtre si Lysimaque de Chisinau se retrouvait roi du Kolozistan. Je soutiens complètement cette idée. Bien vu Charles !
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Lun 8 Jan 2018 - 23:31
C'est aux russlaves de décidé s'ils acceptent cette modif a posteriori de la généalogie, bien que cette modif soit minime.

Je serai d'accord que Lysimaque, qui n'a aucun droit sur le Kolo, soit Régent du Kolozistan en attendant que le fils de celui-ci et de Nikia (donc l'héritier du kolo) soit en âge de régner.

Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Lun 8 Jan 2018 - 23:34
Lysimaque n'a pas de droit sur le Kolo, c'est sa femme qui en a. Lysimaque ne peut pas être Roi du Kolo. Je propose qu'il soit régent, en attendant que leur fils soit en age de régner.

Ou alors vous mettez le fils directement roi.

Est-ce que Lysimaque est joué par qqun d'actif ?
Feodor Pojarski
Feodor Pojarski
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/09/2008

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 0:02
En fait pour être complètement honnête, je pense que Diplo Kolo fait référence au Grand-duc Wolodymir (qui est en exil en Moldavia). Il n'a sans doute jamais entendu parler de Lysimak Kishinevski, prétendant au trône de Moldavia depuis 1911...

Lysimaque n'existe que dans deux articles du Vigilant et quelques posts. Mais la perspective de le voir ceindre la couronne du Kolozistan, en quelque qualité que ce soit, est trop tentante pour qu'on y renonce.
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 0:44
Diplo Kolo m'a parlé expressément de Lysimaque. Et en relisant 10 ou 12 fois son message, qu'il a écrit avec l'aide du post "Famille Impériale" du présent forum, on comprends qu'il parle de Freya Svonyak (descendante de la soeur d'Oleg et Igor, les deux derniers Roi du Kolo) qui fut marié à Andronik Alexandrovitch (fils du Tsar Alexandre Ier).
Ce couple a donc eu Nikaïa Andronikovna, héritière du Kolozistan.
Elle-même fut mariée à Piotr, Prince Souvorov
Naquit de cette union, Nadejda Petrovna, Héritière du Kolozistan, Princesse Souvorov
Nadejda se maria à ce vermineux de Lysimaque (par je ne sais quelle truanderie russlave celui-ci est un prétendant au trône de Moldavia, aujourd'hui échut à la famille Kosturi)

Nadejda et Lysimaque peuvent donc avoir des enfants, dont le fils ainé est héritier du Kolozistan. Et dont Lysimaque pourrait assurer la régence, si le rejeton est trop jeune.


Le Grand-Duc Wolodymir est beaucoup trop lié à la famille impériale russlave, fils de Tsar, ... Je pense que c'est pas une bonne voie pour le Kolozistan.
La proposition du Kolozistan de mêler les descendants des Rois du Kolo avec une branche cadette de la famille impériale, c'est mieux.

Biéloslavie
Biéloslavie
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2017

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 1:47
Pour précise, parle du lysimaque marié à la fille du prince Souvorov. Celui qui est interviewé dans un article du vigilant très amusant.

Techniquement faudrait d'abord connaître, l'âge des enfants.Lysimaque a 46 ans, sa femme 45, les enfants ne sont pas tout jeûne.

Bien entendu le kolozistan (le PRK) et le futur roi pourrait faire remuer et aider le père dans sa cause de retrouver son trône occupé par un tyran (mrkiste).

Il aura par contre sûrement des titres, de l'or et sera célébré comme un homme aimé par dame chance.

Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 7:23
Si le couple à 45 ans, tu peux inventer (si les Russlaves sont OK) un fils de 20 ans. Qui pourrait être Roi directement.

Cependant, il faut que le nouveau roi renonce à sa prétention sur la Moldavia... Sinon le Kolozistan perdra le soutien d'Edoran dans la restauration de la monarchie...
Feodor Pojarski
Feodor Pojarski
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/09/2008

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 9:37
ça c'est un point de jeu.

Pour le reste, parfait ! Lysimaque peut parfaitement avoir eu un fils de vingt ans, aucun problème là-dessus.

Je suis impressionné par la connaissance qu'ont les Kolozistanais de nos élucubrations !
Biéloslavie
Biéloslavie
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2017

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 13:16
Merci bien, je verrais donc l'identité de l'homme ce soir, puis nous pourrons faire nos conbines monarchiques. Le PRK a l'idée qu'il sera le premier homme a entrer dans une Belgograd libérée. La monarchie est proche d'éclore mais la sécession Merksiste reste problématique.

D'ailleurs pour vous en informer par avance, il n'y a désormais que deux possibilités pour le Kolozistan.

La monarchie simple et la scission. La scission se déroulera si les Merksistes parviennent a survivre dans une nouvelle guerre civile qu'il auront déclenchés, ce qui sera compliqué si les alliés de la monarchie que vous etes soutienne le roi.


Je profite aussi du post pour dire que si je connais un peu les trucs, c'est parce que j'ai toujours été intrigué par les BG monarchique, d'ailleurs si il y a une place pour moi quelque part, je suis preneur.
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 13:23
Il y a de la place pour toi au Saint-Empire ! Avec tous les honneurs !

Feodor Pojarski
Feodor Pojarski
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/09/2008

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 15:05
Le PRK a l'idée qu'il sera le premier homme a entrer dans une Belgograd libérée. La monarchie est proche d'éclore mais la sécession Merksiste reste problématique.

Afanassiev et Pojarski comptaient proposer à Sarapova (Kirov) un plan de ce type: une fois la jonction faite entre les troupes russlaves et Tchernislav, faire venir le prétendant dans cette ville et l'y proclamer roi. C'est pour cette raison que Pojarski dirige son offensive vers le Tchernislav.


D'ailleurs pour vous en informer par avance, il n'y a désormais que deux possibilités pour le Kolozistan.

La monarchie simple et la scission. La scission se déroulera si les Merksistes parviennent a survivre dans une nouvelle guerre civile qu'il auront déclenchés, ce qui sera compliqué si les alliés de la monarchie que vous etes soutienne le roi
.

Oui, effectivement, il apparait de plus en plus clairement que Sokolova propose en réalité un démembrement du Kolozistan sur base politico-tribale. Mais c'est peut-être précisément pour cette raison que Hauteville pourrait la soutenir.

Je profite aussi du post pour dire que si je connais un peu les trucs, c'est parce que j'ai toujours été intrigué par les BG monarchique, d'ailleurs si il y a une place pour moi quelque part, je suis preneur.

Idem, toute la place en Russlavie pour incarner politicien, officier, courtisan, aristocrate... La Russlavie est bien une monarchie, en tout cas jusqu'à la prochaine révolution !
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 15:16
Diplomatie du Kolozistan a écrit:Je profite aussi du post pour dire que si je connais un peu les trucs, c'est parce que j'ai toujours été intrigué par les BG monarchique, d'ailleurs si il y a une place pour moi quelque part, je suis preneur.

Vous jouiez Miroslav Kopernich, n’est-ce pas ? Il reste naturellement le bienvenu.
Biéloslavie
Biéloslavie
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2017

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 15:29
C'est vrai, je voulais un temps jouer le PTE mais finalement par manque de temps pour plusieurs MN, j'y ai renoncé. L'aristocratie me tente maintenant plus.
Le Vigilant
Le Vigilant
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2009

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 15:38
J'en profite ici pour saluer le post "Flânerie tsarienne". Très très bon ! Very Happy
Biéloslavie
Biéloslavie
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2017

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 17:14
Voic donc la fratrie, composée de deux lurons.

Le premier, le roi du Kolozistan dont l'avatar est anglais parce que le Kolozistan a besoin d'un roi en couleur et avec beaucoup d'image.

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Prince-Harry-Pippa-Middleton-Royal-Wedding-Duty

Il a 23 ans. Alexandr Svonyak. Il sera roi du Kolozistan et prince de Souvorov.

Sa soeur cadette, Xenia Svonyak, 21 ans, est à marié (comme le roi lui même).

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Ob_4306e2_xenia-alexandrovna-de-russie02

Concernant mes personnages monarchiques, il faudrait que je regarde mieux l'aristocratie de la Russlavie et Edoran pour savoir là où est la place.


Alexeï Karenine
Alexeï Karenine
Bourgeois
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2017

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 17:44
Spoiler:
Biéloslavie
Biéloslavie
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2017

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 17:58
Oh, il s'agit d'un malentendu, seul l'avatar de william est véridique puisqu'il n'y a qu'un frère et une soeur. C'est simplement que j'ai prit la première photo de william en costume qui m'est venu.
Alexeï Karenine
Alexeï Karenine
Bourgeois
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2017

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 18:58
Spoiler:
Feodor Pojarski
Feodor Pojarski
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/09/2008

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 19:06
Parfait, nous avons donc un gagnant !

Son Altesse Royale Alexandre Lysimakovitch Svoniak, prince Souvorov, héritier de la famille royale kolozistanaise par les femmes, et donc roi légitime du Kolozistan. Voilà qui sonne bien.

Il manque un peu de pilosité aux yeux des Russlaves, mais enfin, on fera avec.
Biéloslavie
Biéloslavie
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2017

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Mar 9 Jan 2018 - 19:16
Disons qu'il se coupa la moustache lorsque le rêve du trône se rapprocha de lui Surprised
Contenu sponsorisé

Concernant le prétendant au trône Kolozistanais Empty Re: Concernant le prétendant au trône Kolozistanais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum