Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Projet de Loi : Du Travail des Enfants 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Projet de Loi : Du Travail des Enfants 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Projet de Loi : Du Travail des Enfants 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet de Loi : Du Travail des Enfants

+5
Ozy Krasstchenko
Chaitanya Chinmay
Sir Antonov Wadiesky
Anton Godinnik
Maxim Davidovitch
9 participants
Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 21:05
Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Article suprême :
Il est interdit de faire travailler les enfant de moins de quatorze ans.


Cette loi pourrait être ajoutée dans la constitution.

Je demande que la Douma fasse connaître son avis sur ce projet de loi.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 21:19
Je répète ce que j'ai affirmé lors des débats;
Votre proposition risque d'entrainer un appauvrissement des familles laborieuses; ce n'est pas par gaieté de coeur que les ouvriers font travailler leurs enfant avec eux, mais parce que c'est nécéssaire à leur subsistance.
Interdire le travail des enfants aura pour conséquence inévitable l'appauvrissement des familles ouvrières ou l'accroissement des enfants abandonnés

En conséquence de quoi, je vote contre.
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 21:44
Ce que dit M.Mai-Maievsky est juste. Mais je sais aussi que beaucoup de ces enfants travaillent parfois dans des conditions pitoyables. Je ne vote pas encore.
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 21:48
Et en temps de guerre? Qui va faire marcher l'économie du pays alors que les hommes sont sur le front? Les femmes? Laissez moi rire!

Je suis défavorable à cette loi!
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 21:50
Proposition de M. Lebronov :
"Ce que je propose, c'est de créer des écoles en échelonnant les ouvertures, de district en district, puis d'instaurer la loi au fur et a mesure que les écoles se créent."
L'interdiction du travail des enfants se ferait donc parallèlement à leur éducation.
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 21:53
Je vote contre. Par contre, baisser le temps de travail peut aider.

EL/ Excusez mon ignorance, mais... quelle guerre ? C'est pas fini la Turcosie Neutral ? EL
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 21:54
Sainte Mère ! Avec quel argent ?
Sans compter que l'interdiction du travail des enfants va réduire ET les bénéfices des entreprises ET les revenus des familles laborieuses; donc moins d'impôts, donc moins de fonds disponibles.
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 22:00
Laisser les enfants travailler et ne pas aller à l'école, c'est réduire à néant toute espoir pour la Russlavie d'avoir des lendemains meilleurs.
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 22:03
Malheureusement, c'est un les meilleurs moyens pour les familles de se nourir.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 22:05
La Russlavie n'est pas encore sortie des temps anciens; la modernisation et l'industrialisation se trainent...L'école ce n'est pas pour tout de suite.

Personellement, j'ai le regret de le dire, ma position ne changera pas; je vote contre.
Mais je reconnais qu'il y a matière à réfléchir... Pour des temps meilleurs peut-être ?


Le député quitte le Parlement
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 22:05
Et bien ? Ne faisons rien alors. Laissons les enfants se tuer à la tache alors que leur place est sur un banc d'école.
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 22:06
Quant à moi, je laisse ma décision en suspens, je dois étudier le dossier de façon plus détaillée.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 22:07
Laissons les enfants se tuer à la tache alors que leur place est sur un banc d'école.

Qui a dit cela ? Demandez à un moujik; il vous répondra qu'il a besoin de ses fils pour moissoner les récoltes avant qu'elles ne pourrissent.
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 22:07
Pensez a ma proposition : on pourrait plutot reduire le temps de travail, ainsi les enfants pourront quand meme aller a l'ecole.
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 22:15
Les enfants travaillent de l'aube jusqu'au crépuscule et parfois même la nuit s'il faut porter le blé à l'abris de la tempête, Monsieur Davidovitch.
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 22:18
Et vous ne pensez pas que c'est un peu beaucoup ?
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 22:19
Vous voulez contrôler la tempête ou laisser pourrir le blé, Monsieur Davidovitch? Vous avez ces deux solutions...
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Mer 27 Déc 2006 - 22:22
Parfois, un avenir meilleur demande des sacrifices. Ce que nous n'aurons pas aujourd'hui par cette loi, nous l'aurons au décuple demain !
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Jeu 28 Déc 2006 - 1:38
il faudrait ajouter des clauses a votre projets de loi afin que celui ci soit plus viable.

loi sur le Travail
1.0 Interdiction a tout enfant age en bas de 14 ans de travailler.

*Sauf pour les moissons
**Peut travailler avec le consentement des parents
***Doit etre disponible lors des mesures de guerre.

Et tous ces enfants pour le moment doivent aller soit a l ecole ou travailler, et aller a l ecole est au frais des parents. a raison de 5000 RR par an
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Jeu 28 Déc 2006 - 11:30
Monsieur le Duc, si vous ajouter une clause disant qu'il faudra payer 5000 roubles pour éduquer ses enfants, mieux vaut ne pas faire de loi, car, de toute façon, aucune famille de moudjik n'aura les moyens de payer cela!
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Jeu 28 Déc 2006 - 11:58
Messieurs!

Des enfants de moins de quatorze ans ne doivent jamais travailler, aussi je m'opposerai à toute loi permettant cette chose indigne d'une nation moderne!

Cordialement
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Jeu 28 Déc 2006 - 12:13
Donc vous votez pour?

Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Article suprême :
Il est interdit de faire travailler les enfant de moins de quatorze ans.

Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Jeu 28 Déc 2006 - 13:02
Monsieur le Premier,

Cela va de soi! C'est au amendements proposés par Monsieur le Grand Duc que je m'opposais...

Cordialement!
Sir Antonov Wadiesky
Sir Antonov Wadiesky
Nombre de messages : 113
Localisation : Murasibirsk
Date d'inscription : 02/05/2006

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Jeu 28 Déc 2006 - 13:09
Bon, le problème est le suivant:

Les familles paysannes on besoin du travail de leurs enfants, surtout pendant les moissons, sinon il leur manquera de la main d'oeuvre.

Ces familles ne peuvent la plupart du temps pas se permettre d'engager des employés, faute de moyens précaires. Le travail de leurs enfants en revanche leur coûte rien.

Bien sûr, tous les enfants doivent avoir une éducation, au moins jusqu'à 14 ans, donc 8 ans d'école.

En plus de cela, il y a un problème financier, car aucune famille de Moujiks n'a les moyens de payer la scolarisation de leurs enfants. (Le Duc a proposé 5000 RR par an)

Pour couronner le tout, il n'y a largement pas assez d'enseignants pour toutes les écoles qui devront être créés.



Maintenant, il faudra trouver un compromis ou une solution répondant a tout cela...

Je propose la solution suivante:

Comme M. LeBronov l'a proposé, il faut echelonner le tout.
Par exemple, commencer dans le Duché de Krasstchenko, qui est déjà très riche comparé au reste, et dans le Comté de LeBronov. Eux pourrons par exemple construire des écoles capable de prendre tous les enfants de moujiks, ainsi que construire des hôpitaux. Aussi, afin de compenser la perte du travail de leurs enfants, on pourra financer des meilleurs outils aux paysans. Tout ceci sera bien sur co-financé en grande partie par l'Etat.

Ensuite, ce mouvement s'étandra jusqu'a scolariser et hospitaliser toute la Russlavie. On commencera par les domaines riches, ensuite le pourtour du Fjord, car la Fjord corporation souhaite y investir grandement.


Maintenant, pensez vous que ceci est une solution réalisable?
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Jeu 28 Déc 2006 - 13:13
A mon avis, ce serait possible. En tout cas, moi même serais d'accord de lancer le mouvement dans mon Comté.

Pour la suite, les villes, riches en soi, pourraient commencer a constuire écoles et hôpitaux dans leur périférique.
Contenu sponsorisé

Projet de Loi : Du Travail des Enfants Empty Re: Projet de Loi : Du Travail des Enfants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum