Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Cas Leonid Godinnik 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Cas Leonid Godinnik 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Cas Leonid Godinnik 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Cas Leonid Godinnik Empty Cas Leonid Godinnik

Jeu 15 Fév 2007 - 4:24
Monsieur godinnik, je souhaiterais entamner avec vous des discussion afin de discuter de votre avenir en Russlavie et de celle ci dans le Parti. Je ne pourrais indéfiniment diriger le parti puisque je dois m'occuper des affaires d'États, je me demandais donc si vous vous proposeriez comme Président de l'Alliance? Nous organiserons des élections sous peu et je souhaterais votre présence. DEs idées de la jeunesse serait surement d'un bon coup de main.

Par la meme occasion, je me demandais si le poste d'Intendant a la Santé vous intéresserait puisque celle-ci a tant boulserver votre père. J'ose espérer que vous continurai a tenir haut le falmbeau de la liberté et de la victoire.

Je vous attends donc ici dans mon bureau du parti afin de discuter entre homme civilisé.

Ozy se remit donc a la lecture du courrier dans le bureau qu'il aimait tant! Ah la belle vie!
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Cas Leonid Godinnik Empty Re: Cas Leonid Godinnik

Jeu 15 Fév 2007 - 19:50
Monsieur Krasstchenko,

C'est avec bonheur et honneur que j'accepte votre proposition d'engagement dans ce parti. J'ai hâte de pouvoir oeuvrer politiquement pour l'avenir de notre grande nation.

En ce qui concerne l'Intendance, si vous pensez que je suis en mesure d'occuper ce poste, et bien soit! Ce poste qui avait jadis été proposé à feu mon père me revient donc!


Respectueusement
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Cas Leonid Godinnik Empty Re: Cas Leonid Godinnik

Ven 16 Fév 2007 - 1:00
Mon cher jeune homme, me voila fort heureux de votre nouvelle. Je suis certain et avec certitude que vous serez un Intendant a la Santé a la hauteur de votre mérite.

D'ailleur, cher ami, que pensez vous si vous porteriez votre candidature a titre de Président du parti de l'Alliance? Cela nous prend du sang neuf et un homme d'audace et de courage pour animer un peu ce beau parti que nous avons!

Et d'ailleur, qu'avez vous songé a la suite du desces de votre pere? Est ce que la famille déménagera a Gornograd? Si jamais vous avez besoin de moi ou etes simplement dans le besoin, sachez que pour votre pere, un bon ami a moi, je soutiendrai votre famille.
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Cas Leonid Godinnik Empty Re: Cas Leonid Godinnik

Ven 16 Fév 2007 - 2:00
Monsieur,


Merci de votre diligence! Je m'engagerai le plus tôt possible à la tête de l'Alliance, si telle est la volonté des membres des partis.

En ce qui concerne ma famille, ma mère et ma jeune soeur resteront au Palais Ukraunskaïa à Svetivostok. Quant à moi je suis installé au Palais Sveringoraï à Gornograd. Cette demeure avait été restituée à ma famille il y a de cela quelques mois au moment de la réhabilitation de mon grand-père et de nos titres.

Je suis quelque peu désolé de ne pouvoir succéder à mon père à la députation de Svetivostok, mais la vie est encore longue et j'aurai le temps d'y revenir...

Respecteusement
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Cas Leonid Godinnik Empty Re: Cas Leonid Godinnik

Ven 16 Fév 2007 - 3:12
Mon cher ami, je suis certain et d'ici peu que vous pourrez revenir a la députation de Svetivostok, bien évidemment. Je vais faire déclencher des élections dans la circonscription de la Perlem probablement lundi et ce, pour une durée d'une semaine.

Je suis donc heureux que vous acceptiez de vous joindre plus en profondeur dans les rangs de l'Alliance!

Je suis de tout coeur avec vous, et vous aurez mon vote.
Contenu sponsorisé

Cas Leonid Godinnik Empty Re: Cas Leonid Godinnik

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum