Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Retour 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Retour 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Retour 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Stanislas Tyulof
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour Empty Retour

Jeu 13 Déc 2007 - 21:53
Stanislas Tyulof, ancien ministre du Tsar de la Sainte Russlavie, venait de poser pied pour la première fois depuis plusieurs mois sur sa terre natale, qu'il avait quitté pour des raisons aussi diverses que variées. Dans un premier temps, il était parti pour échapper à cette triste révolution, et, par ailleurs, lorsqu'il apprit que le Tsar partait prendre une "retraite", probablement au Belondor, il fut si ému qu'il décida sur le moment de ne plus jamais revenir dans sa patrie, qu'il affectionne pourtant tout particulièrement.
Ainsi, et vu la conjecture actuelle, il décida, en commun accord avec sa femme et sa famille, il décida d'entreprendre un voyage et quitter son éxil. Ainsi, en cette douce soirée, il quitta sa terre d'éxile, l'Empire du Belondor pour se rendre en Sainte Russlavie.
Là, un fidèle ami les attendait, et les raccompagna dans leur maison secondaire, qui n'avait été touchée et endommagée suite à la révolution, alors que leur maison principale, elle, avait été occupée et presque totalement incendiée, par ces barbares. Ainsi, Stanislas était un antin-révolutionnaire, et un des plus grands partisans du Tsar, mais pour préserver la sécurité de sa famille, il laissait entendre à tout le monde qu'il jouait un jeu auprès du Tsar, mais qu'il était véritablement un révolutionnaire dans l'ame.

[Je vais compléter plus tard, là pas le temps ! Mais si quelqu'un veut intervenir pour un Rp, pas de problème, je suis ouvert !]
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Retour Empty Re: Retour

Ven 14 Déc 2007 - 11:35
Stanislas Tyulof était donc de retour, les nouvelles allaient vite dans la Capitale.......

Mais des rumeurs contradictoires couraient rallié aux rouges, voulant mener une vie retirer à la campagne.

Le Grand Duc Michel avait quand même du mal à y croire, ce tsariste de toujours cet homme franc et droit se reconnaissant dans les rangs des immondes merksistes.

Il envoya donc son officier d'ordonnance pour convier à un thé en son palais de Gornograd l'ancien Ministre de l'Education
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Retour Empty Re: Retour

Ven 14 Déc 2007 - 21:18
Les fonctionnaires des douanes firent leur rapport à leurs supérieurs, qui eux mêmes envoyèrent une note au Chef du Gouvernement provisoire.
Iossif Mai-Maievski ne voyait pas d'un bon oeil le retour au pays d'un poids lourd de la faction tsariste.
Lors des négociations secrètes qui s'étaient tenues à l'Institut de Geographie, l'Amiral Sebastopol avait avancé que les trois grands partis (DJ, PCD, PML) disposaient chacun de 30% de l'électorat.
Iossif s'était bien gardé de le contredire, mais il semblait bien que les idées conservatrices connaissaient un regain de faveur.
L'arrivée de Tuylof allait sans doute faire encore pencher la balance à droite...
Néanmoins, des informations, rapportées à Mai-Maievski par les services de l'Okhrana, ne lassaient pas de l'étonner: Stanislas Tuylof aurait renié ses convictions ?
avatar
Stanislas Tyulof
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour Empty Re: Retour

Dim 16 Déc 2007 - 18:48
Michel Sebastopol a écrit:Stanislas Tyulof était donc de retour, les nouvelles allaient vite dans la Capitale.......

Mais des rumeurs contradictoires couraient rallié aux rouges, voulant mener une vie retirer à la campagne.

Le Grand Duc Michel avait quand même du mal à y croire, ce tsariste de toujours cet homme franc et droit se reconnaissant dans les rangs des immondes merksistes.

Il envoya donc son officier d'ordonnance pour convier à un thé en son palais de Gornograd l'ancien Ministre de l'Education



Stanislas prit place avec sa famille dans sa résidence secondaire, maintenant devenue principale; qui se situait dans la Province de Gornograd. Là; il ordonna aux quelques valets qui travaillaient encore à sa charge de décharger les valises et de tout ranger dans les armoires, caves et greniers dont disposaient cette maison. L'ancien ministre s'installa dans son bureau, sortie quelques journaux locaux et du micromondes, puis entama une lecture agréable, autour d'un délicieux vers d'Absinthe. A cet instant, une personna sonna, un valet ouvrit la porte, et partit appeler Monsieur, qui indiqua qu'il souhaitait recevoir directement dans son bureau. Un grand officier, qui se présenta et qui expliqua qu'il venait de la part de Michel Sebastopol fit parvenir à Stanislas le message qu'il se devait de communiquer, avant de repartir, après cette visite éclaire.
Ainsi, Stanislas, à peine arrivé dans sa maison, était déjà invité par Le Grand Duc pour prendre un thé dans son palais à Gorgnograd. Ainsi, Stanislas prit un papie, qu'il trouva après plusieurs minutes de recherches dans des cartons encore pleins, se débrouilla avec une plume toute rafistollée, et écrivit lui même une lettre au Grand Duc.


"Son Excellence le Grand Duc Michel,

Je vois que les nouvelles vont très vites en Notre Sainte Russlavie, ce qui finalement a toujours été le cas. Je souhaite vous remercie avant tout de votre très aimable proposition, mais je me vois dans l'obligation de décliner votre offre. Ainsi, ma chère fille est malade depuis quelques jours, et j'ai promis à sa mère que je resterai à son chevet durant toute sa convalescence. Mais je vous invite quant à moi à une partie de "Golf" près de Gorgnograd. Un sport qui mérite à être bien plus connu.

Cordialement,
Stanislas Tyulof".
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Retour Empty Re: Retour

Mer 26 Déc 2007 - 14:23
La lecture de la lettre de l'ex Ministre laissa le Grand Duc indécis, il se rappelait de cet homme à l'ame bien trempé et le voila maintenant dans un pays en ruine pensant à jouer au golf........

La réponse fut aimable et courte , tournant sur la protection divine sur la santé de la délicieuse fille du Ministre
avatar
Stanislas Tyulof
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour Empty Re: Retour

Ven 28 Déc 2007 - 13:18
La famille Tyulof terminait de s'installer, après une semaine d'agitation et d'aménagement, dans leur nouvelle résidence, dans cette belle province de Gornograd. Stanislas avait reçu quelques lettres, d'anciens amis et de dirigeants politiques, afin de savoir ce qu'il en était de sa position. Ainsi; une rumeur courait depuis quelques temps comme quoi il aurait totalement viré de bord, et qu'il ne serait plus un Tsariste affirmé comme auparavant. Ainsi, et dans un premier temps, il prit quelques temps pour écrire une lettre à Michel Sebastopol.


"Son Excellence le Grand Duc Sebastopol,

Il y a de cela plus d'une dizaine de jours, vous m'avez très aimablement invité en votre somptueux palais afin de discuter, je suppose, de mon retour et des rumeurs qui courent à ce sujet. Ainsi, et lors de la réception de votre lettre, je m'étais empressé de vous indiquer que je ne pouvais fort malheureusement venir vous rencontrer, suite à la santé médiocre de ma fille. Ainsi, je vous indique qu'à l'heure d'aujoud'hui, cette dernière se porte bien mieux, et, par ailleurs, avant les élections qui arrivent à toute vitesse, je vous indique que je suis prêt à venir vous voir, afin de discuter, et de répondre à toutes vos questions, afin de faire taire ces rumeurs à mon sujet.

Ainsi, et si vous souhaitez encore vous entretenir avec moi,
Sonnez et je viendrai en courant,

Fort cordialement,

Stanislas Tyulof"

Contenu sponsorisé

Retour Empty Re: Retour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum