Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Communiqué de la République du San Pedro 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Communiqué de la République du San Pedro 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Communiqué de la République du San Pedro 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste


Aller en bas
Elvis Strauss-Tijuarez
Elvis Strauss-Tijuarez
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2008

Communiqué de la République du San Pedro Empty Communiqué de la République du San Pedro

Mer 5 Mar 2008 - 20:13
lll


République du San Pedro
Ministère des Affaires Extérieures



Chers Russlaves,


Je viens en ami vous informer de l'existence de la république du San Pedro, un état jeune mais démocratique après une longue période de dictature et de Guerra Civil.

La Sainte Russlavie est une grande nation et ce serait un honneur pour nous de tisser des relations diplomatiques avec elle.

Nous pourrions songer à établir une ambassade pedrena à Gornograd, et réciproquement une ambassade russlave sous nos latitudes à Las Santas. Cela prendrait, au San Pedro, la forme d'une page web ou d'un bâtiment intégré à notre cadastre. Nous pourrions échanger des ambassadeurs, qui informeraient régulièrement les opinions publiques de la situation dans chaque pays.

Dites-moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à visiter notre littoral, clément à cette période de l'année pour vous reposer du long hiver russlave.

Amicalement,



Elvis Strauss-Tijuarez
Ministre de Asùntos Esterior de San Pedro
http://san-pedro.50webs.org
Elvis Strauss-Tijuarez
Elvis Strauss-Tijuarez
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2008

Communiqué de la République du San Pedro Empty Re: Communiqué de la République du San Pedro

Ven 7 Mar 2008 - 18:14
Hum... allô ?
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Communiqué de la République du San Pedro Empty Re: Communiqué de la République du San Pedro

Sam 8 Mar 2008 - 10:58
Ministère des Affaires Etrangères

Excellence,

Veuillez excuser le retard de notre réponse. Le Ministre des Affaires Etrangères est actuellement en visite diplomatique au Mnibet, et en son absence, l'inertie bureaucratique, typique de l'administration russlave, reprend ses droits.
Le Gouvernement Russlave a été agréablement surpris par votre missive. Nous comprenons le désir de votre jeune et fragile république de s'appuyer sur une alliance forte avec la plus grande Nation du micromonde.
Je vais immédiatement présenter votre proposition au Conseil des Ministres et au Prince Samsonov, qui, si Dieu le veut, sera Tsar sous peu.
Veuillez agréer, Excellence, l'expression de mes sentiments distingués,


Prince Vsevolod Alexeievitch Miloradovitch,
chef de cabinet du Ministre des Affaires Etrangères.
Elvis Strauss-Tijuarez
Elvis Strauss-Tijuarez
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2008

Communiqué de la République du San Pedro Empty Re: Communiqué de la République du San Pedro

Mer 2 Avr 2008 - 20:05
Monsieur le ministre, votre Excellence,


Je suis heureux de voir qu'un pouvoir fort est de retour en Russlavie.
J'ai été moi aussi éloigné des affaires étrangères à cause d'événements internes au San Pedro, mais la situation politique, instable, est en train de se calmer.

Je reviens donc vers vous, et reste à votre disposition pour d'autres contacts. Tenez-moi au courant de la réponse du conseil et du Prince.


Cordialement,


E. Strauss-Tijuarez
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Communiqué de la République du San Pedro Empty Re: Communiqué de la République du San Pedro

Ven 4 Avr 2008 - 19:29
Excellence,
Je ne crois pas m'avancer en vous apprenant que le Gouvernement Russlave est enclin à établir des liens avec la République du San Pedro.
Cette démarche s'inscrit en effet dans une politique diplomatique visant à briser l'isolement (relatif) de notre pays, conséquence naturelle des troubles dans lesquel notre pays a été plongé.
Quel genre de relation proposeriez vous ?
Elvis Strauss-Tijuarez
Elvis Strauss-Tijuarez
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2008

Communiqué de la République du San Pedro Empty Re: Communiqué de la République du San Pedro

Sam 5 Avr 2008 - 22:34
al Pueblo russlavero,

Je propose tout simplement un échange d'ambassadeurs : je pense que c'est la solution la plus noble et la manière la plus efficace d'entretenir des relations diplomatiques. C'est-à-dire : un émissaire russlave s'inscrit et participe au San Pedro, et vice-versa, un ambassadeur pedreno devient actif en Russlavie.

J'ajoute que le San Pedro compte une communauté russlave bien implantée, à Santiago notamment mais surtout à El Calvario ( http://san-pedro.50webs.org/d-elcalvario.htm ). Nous pourrions organiser un jumelage de villes. A vous de voir.

J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas dans le micromonde. Cela ne gêne pas du tout la République du San Pedro, qui cherche à établir des ambassades un peu partout.

Mais tout cela ne pourra être finalisé que quand le nouveau gouvernement sera en place, pour le moment nous sommes en phase d'élections.

Je vous tiens au courant et reste à l'écoute des propositions du gouvernement russlave !

Bien à vous,
Saludos,



Elvis Strauss-Tijuarez
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Communiqué de la République du San Pedro Empty Re: Communiqué de la République du San Pedro

Mar 8 Avr 2008 - 20:36
Bien, attendons donc l'arrivée au pouvoir d'un gouvernement légalement élu !
Pour notre part, nous enverrons néanmoins déja un diplomate à San Pedro, afin de d'or et déja prendre connaissance de votre nation.
Elvis Strauss-Tijuarez
Elvis Strauss-Tijuarez
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2008

Communiqué de la République du San Pedro Empty Re: Communiqué de la République du San Pedro

Ven 18 Avr 2008 - 17:16
Buenos Dias,

J’ai l’honneur de vous annoncer l’élection à la présidence de Señor Francisco Filón, et ma nomination au poste de Ministro de Asùntos Exterior.

J’aurai donc le plaisir de servir de contact entre la République du San Pedro et la Sainte-Russlavie dès maintenant.


Cordialement,


Elvis Strauss-Tijuarez
Ministro de Asùntos Exterior de San Pedro
Elvis Strauss-Tijuarez
Elvis Strauss-Tijuarez
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2008

Communiqué de la République du San Pedro Empty Re: Communiqué de la République du San Pedro

Mer 14 Mai 2008 - 15:45
Buenos Dias,


avant de construire une ambassade russlavero au San Pedro nous aimerions rencontrer le futur ambassadeur russlavero sur notre sol.

est-ce possible ?



Elvis Strauss-Tijuarez
http://san-pedro.50webs.org
Contenu sponsorisé

Communiqué de la République du San Pedro Empty Re: Communiqué de la République du San Pedro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum