Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
pavlov bielzgate
pavlov bielzgate
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Dim 13 Juil 2008 - 15:21
Dirigée par Pavlov Bielzgate l' entrprise magrozoft est une petite entrprise qui gère pour le moment la concession forestière de Novgorod
elle embauche à plein temps 4 employés: 2 bucherons et 2 menuisiers.
Sa production se limite pour l' instant à du bois de chauffage, la scierie étant encore en cours de construction.
L' entreprise est liée au Konsortium qui a fournit 4 000 000 RR pour la création de l' entreprise.
Les salaires de base des employés sont de 600 RR/mois
le salaire du directeur est de 500 bouteilles de vodka par mois par mois.

date de création de l' entreprise: 12/07/1901

TRESORERIE

--dépenses
-Location de la concession forestière........3 000 000 RR
-achat du matériel pour la scierie (comprenant les haches pour les bucherons)..........10 000 RR
-Construction de la scierie+ bureaux: 50 000 RR

--Rentes

-Subvention de konsortium.........4 000 000 RR

Prix des bois de chauffage
ESPECE..................................PRIX (à la stère)
Frène ............................... 500 RR
chêne .............................. 400 RR
conifère ............................ 350 RR
Chataigner ......................... 300 RR

(EL/ici tout ce qui concerne l' entrprise: RP de construction de nouveau batiments, et autres joyeusetées, mais aussi pour vous si vous voulez faire des commandes, ou interagir avec l' entreprise de quelque manière que ce soit... cheers
Et j' en profite pour dire que ce topic n' as pour seule réserve que les RPiste, tout le monde peut venir jouer ici, avec PNJ, directement avec son perso, plus il y aura de monde, plus je serais content Very Happy /EL)


Dernière édition par pavlov bielzgate le Mar 15 Juil 2008 - 17:05, édité 3 fois
pavlov bielzgate
pavlov bielzgate
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty RP: réunion de chantier....

Dim 13 Juil 2008 - 16:05
La concession de Novgorod était louée pour un an par l' entrprise Magrozoft.
Son dirigeant avait prévu dès le départ de construire une scierie sur le terrain, pour créer au moins dans un premier temps des planche à destination des menuisiers...
Aujourd' hui, Premier jour de location de la concession, Pavlov avait rendez vous avec des artisans de Novgorod pour une première réunion de chantier

-Bon MM., Je vous avais déja contacté de manière informelle pour la création d' un atelier sur la concession. Je vous préviens tout de suite que je ne souhaite pas avoir quelque chose de très grand, parce que de toutes façons ce ne sera pas à moi.
Alors On avait convenu un prix de construction à 40 000 RR, vous êtes d' accord pour marquer 50 000 RR sur le devis?
-euh...
-on partage: 50 % pour moi, 50% pour vous, ça vous va?
-d' accord.
*cool, j' auris un peu de liquide qui fait autant plaisir que de l' alcool*
-bon qu' est ce que vous me proposez pour les bâtiments?
-da, vous nous aviez dit que vous vouliez un atelier et un bureau. Donc je vous propose de faire 2 étages, je vous passe les détails de construction, on vous fait une grande dalle, vous aurez une surface de 1 centiverste², je pense que ce sera suffisant pour un atelier.
-d' accord et pour l' électricité?
-il n' y a pas de problèmes, le village n' est pas trés loin, à peine un verste, on peut tirer un cable jusqu' ici...
-Pour l' habillage?
-je pense que vous voudrez y mettre du bois...
-oui, je ferais travailler mes menuisiers pour le réaliser...
-nous ça nous va
-Ok, alors commencez les travaux demain
Pavlov reparti ensuite demander une avance sur son salaire, enfin, faire des trcs de directeur d' entreprise quoi...

(EL/casting: en bleu l' électricien, et en rouge le maçon./EL)
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Dim 13 Juil 2008 - 17:38
Igor Straftgroft, comptable et employé du KONSORTIUM vint sur le chantier au premeir jour de sa construction. Bien évidemment il était accompagné d'une horde sans pitié de journalistes. Le KONSORTIUM désirait se faire du capital politique et économique sur un investissement pareil.

Il se fit donc prendre en photo parmis le tas de planche. Igor s'approcha par le suite de Monsieur Pavlov:


Monsieur, j'ose croire que vous irez jusqu'au bout dans votre projet. Je n'oserais croire qu'un honnête homme tel que vous aurait la facheuse idée de piger dans votre caisse...

Sur ce, Igor lui fit un clin d'oeil et tenda la main en attendant une petite enveloppe...
pavlov bielzgate
pavlov bielzgate
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Dim 13 Juil 2008 - 18:07
Pavlov n' avait bien évidement pas d' argent, et ne comptais pas payer Igor...
Apreès les politesse d' usage il lui glissa à l' oreille

Vous ne voudriez quand même pas qu' on me voit vous donner de l' argent sur les photos.
L' administration du Konsortium risquerait de ne pas être trés contente.
Puis il se retourna en voyant des ingénieurs qui devaient répertorier les espèces d' arbres et autres végétaux de la foret...
-désolé Cher M., notre conversation fut trop brève à mon gout, mais je vois ces messieurs de l' ingénierie sylvicole qui arrivent, et ils n' ont pas trop de temps à m' accorder. Si vous le souhaitez on pourra se parler dans mon bureau plus tard.
Et Pavlov s' en alla en oubliant soigneusement de laisser l' adresse du bureau à son comptable favori
*je le reverrais probablement pas de si tot*
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Dim 13 Juil 2008 - 18:10
Igor, surprit d'un tel refus de la part du jeune ingénieur s'en retourna bredouille... Toutefois, refuser un pot-de-vin en région n'était pas tellement bien vue.

Le Comptable l'aurait a l'oeil... Rolling Eyes

Sur ce la horde de journaliste se dispersa...
pavlov bielzgate
pavlov bielzgate
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Lun 14 Juil 2008 - 15:38
Pavlov passa près d' une demi-heure avec les ingénieurs dans la forêt, et une heure dans son bureau provisoire sur la plage de Novgorod, pour se faire expliquer quelles espèces végétales étaient présentes dans la fôret, et leurs valeurs calorifiques....
au final il put établir un tableau de prix...


Prix des bois de chauffage
ESPECE..................................PRIX (à la stère)
Frène ............................... 500 RR
chêne .............................. 400 RR
conifère ............................ 350 RR
Chataigner ......................... 300 RR
Avec les commandes qui avait déjà reçut Pävlov calcula qu' il ferait des bénéfices dès la fin du mois...

Il partit ensuite brûler les document compromettant, de peur que le comptable ne revienne, puis il sorti une (bonne dizaine de) bouteille(s) pour recevoir ce brave travailleur s' il avait trouvé l' adresse.
Mais finalement au bout d' une heure personne n' était venu...

*c' était trop facile*
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Lun 14 Juil 2008 - 23:34
Un employé chargé de l'Entretient et de la maintenance des bureau du KONSORTIUM remarqua une petite annonce dans le journal local. Il appercut que du bois de chauffage était bon marché.

Les bureaux du Conglomérat étaient immense et cela coutait une fortune a faire chauffer. Il décida donc de se rendre au bureau de Magrozoft.

Il demanda a parler au Directeur
pavlov bielzgate
pavlov bielzgate
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Mar 15 Juil 2008 - 13:08
l' entreprise n' étant pas très grande, l' employé n' eu pas trop de mal à trouver le directeur.
Celui-ci était en train de préparer sa nouvelle campagne publicitaire qu' il comptait afficher sur la place du marché....

Il fit entrer l' employé dans son bureau, où les bouteilles étaient encore sorties, mais bizarrement il n' y en avait plus que deux qui fussent encore pleines....

Vous prendrez bien un petit verre?
*euh... note à moi-même, penser à acheter des verres, parce que faire boire les invités au goulot c' est vraiment pas classe....*
Mgr Kouzmitch
Mgr Kouzmitch
Nombre de messages : 69
Age : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Mar 15 Juil 2008 - 21:49
Le prêtre de la Paroisse, Kassimir Mitchenko vint voir si toutes ces constructions étaient était bien en règle. Il ne saluat personne et entra directement dans le bureau du Directeur de l'entreprise. Il appercut que celi-ci n'était pas seul. Qu'importe, un homme du seigneur était plus important qu'un autre homme.

Monsieur, j'espère que vous avez l'intention de faire bénir vos installations. Un ouvrier ne pourrait travailler ici sans l'assentiment divin. Bien entendu, moyennant un petit surplus, et le Prêtre fit un clin d'oeil au Directeur, je pourrais parler de votre Entreprise lors de mon Sermon a l'Église.

J'ose espéré que vous accepterez volontier mon offre. Vous tournez a dos l'Église ne serait pas une bonne idée.


Kassimir prit un petit flacon métalique argent de l'une des poches de sa soutane et se prit une grosse rasade d'eau-de-vie.
pavlov bielzgate
pavlov bielzgate
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Mar 15 Juil 2008 - 22:12
Pavlov un peu prit de court par son nouvel interlocuteur pria l' employé du konsortium de rester un petit moment dehors...
Vous comprenez, on ne peut pas faire patienter les hommes de foie...
*surtout quand ils sont aussi fanatiques....*
oui vous pouvez embarquer la bouteille en attendant, mais promettez moi de revenir, il faudra u' on discute du prix...

une fois l' employé sorti, Pavlov fit s' asseoir le prêtre et il lui répondit:
Monseigneur, si vous voulez bénir les installations libre à vous. Pour ce qui est de parler de mon entreprise dans votre prochain sermon, j' ai justement prévu un budget arna... publicité, dans lequel je pourrais faire passer la petite enveloppe, mais je pense que l' on peut trouver un autre terrain d' entente, que diriez vous de quelques nouvelles bouteilles de vodka pour votre consommation personnelle?
Et allez, soyons fous, je vous offrirais de quoi faire une charpente toute neuve dès que la scierie sera opérationnelle, tout le bois *et les thermites qui vont avec* déja découpé, il n' y aura plus qu' à le faire poser sur la paroisse.

Suite à ce discours, Pavlov essaya de se donner un air nonchalant en buvant sa bouteille, sauf qu' elle était vide et que cela se voyait étant donnée qu' elle était transparente....
Mgr Kouzmitch
Mgr Kouzmitch
Nombre de messages : 69
Age : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Mar 15 Juil 2008 - 22:18
Dieu du ciel, si vous voulez me donner quelques petites bouteilles de vodka, pour ma consommation personne, pourquoi pas. C'est la volonté de Dieu qui nous le commande!

Dieu le veut!

Et Kassimir se coula a nouveau une rasade d'eau-de-vie. Il se leva serra la main du Directeur et dit:


Marché conclu!, hic drunken
pavlov bielzgate
pavlov bielzgate
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Mar 15 Juil 2008 - 22:45
voyant le clerc s' en aller en titubant Pavlov se dit qu' il devenait urgent de demander une avance sur son salaire....

Il fit ensuite re-rentrer l' employé du konsortium pour savoir ce qu' il voulait exactement


bon on était parti sur du frêne, qui a le meilleur rendement calorifique, mais quelle quantité voulez vous?
bien entendu comme je connais bien le konsortium, on peut envisager une ristourne
Nikita Linenchest
Nikita Linenchest
Moujik
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2006

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Mar 15 Juil 2008 - 22:51
Monsieur, monsieur, monsieur...

vous ne croyez tout de même pas que nous allons dépenser de petites fortunes sans avoir de garantie? Je vous demanderais donc de me présenter vos essences afin de ne pas me faire avoir. Le Konsortium ne se fera pas arnaquer d'un cens bien évidemment...

A moins que


et l'homme regarda le bout de ses souliers en chuchottant tranquillement,

que nous nous écrivions un montant plus élevé sur la facture et que bous gardions le restant dans nos poches. Bien évidemment cela est vraiment terrible de faire une telle chose mais on peut toujours se confesser... pour quelques kopecks!
pavlov bielzgate
pavlov bielzgate
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Mar 15 Juil 2008 - 23:05
Ne s' attendant pas vraiment à ce que le trésorier le prenne autant au dépourvu (avec les essences de bois bien sûr), Ne put que se résigner à accepter l' offre du trésorier
mais vraiment à contre-cœur^^

Attendez un peu, je vais fermer la porte on sera plus tranquille pour négocier...
pavlov bielzgate
pavlov bielzgate
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty RP: réunion de chantier et autre...

Mer 16 Juil 2008 - 15:06
Les travaux étaient déja bien avancés sur le chantier de la scieirie, et Pavlov avait justement rendez-vous avec les artisans pour vérifier l' avancement des travaux....
-Ah M. Pavlov, vous allez être content, nous avons une tés grande nouvelle
le maçon attendit ensuite avec un sourire idiot...
-Bon alors mon nom c' est Bielzgate déjà, si vous voulez m' appeler Pavlov, je ne suis pas très pour, mais je vous autorise, cependant pas besoin de mettre M. devant.
Ensuite, désolé je n' ai pas prévu les tambours et les trompettes alors je vous conseilles de de pas me faire attendre...
-Et bien, vos bureaux sont désormais opérationnels, vous pouvez les utiliser.
-Par contre c' est un peu spartiate, il n' y a pas encore d' électricité, et niveau finitions, c' est pas top...
-non mais ça ça va, ce seront les menuisiers qui s' en chargeront. Dépêchez vous de mettre l' électricité.
-ce sera fait demain

Puis Pavlov partit sans prendre la peine de dire au revoir, il devait aller au plus vite sur la place du marché pour coller ses affiches....

(EL/la campagne de pub sur la place du marché à venir, mais je l' ai pas encore faite ^^ /EL)
pavlov bielzgate
pavlov bielzgate
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty RP: achat...embauche d' une secrétaire.

Mer 16 Juil 2008 - 23:10
Installé dans son nouveau bureau flambant neuf Pavlov s' ennuyait.
Il avait eu des débuts un peu agité avec son entreprise, mais maintenant tout roulait comme sur des roulettes, il n' avait plus rien à faire, mise à part prendre les commandes....
Un boulot que même une secrétaire pourrait faire...

-C' est ça, je vais prendre une secrétaire, en plus que ça fait classe, je pourrait faire autre chose, vu les bénéfices de l' entreprise, je peux me le permettre...

le lendemain Pavlov passa une annonce dans la gazette...

Jeune directeur dynamique cherche secrétaire charmante
L' entreprise Magrozoft, futur plus grande entreprise de Novgorod recrute secrétaire compétente.
Contactez Pavlov Bielzgate, (maison sur la plage) si vous voulez poser votre candidature.
Mgr Kouzmitch
Mgr Kouzmitch
Nombre de messages : 69
Age : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Mer 16 Juil 2008 - 23:33
Le prêtre Kassimir était de retour dans les parages de la petite entreprise. Il s'attendait surement a un pot-de-vin ou a quelque chose du genre...

Néanmoins il demanda poliement a etre recut dans le grand bureau du Directeur de Magrozoft. Le vieu avait une idée derrière la tête...
pavlov bielzgate
pavlov bielzgate
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Mer 16 Juil 2008 - 23:47
-Encore il revient cet égoïste qui veut même pas partager sa bouteille?
Il va me faire rater mon château de carte.
Pavlov Se déplaça pour aller chercher le clerc pensant que celui-ci n' apprécierait probablement pas qu' on vienne lui dire qu' on l' autorise à le faire entrer...
-Cher directeur, je ne vous dérange pas j' espère?
-Pensez vous,, un homme d' église tel que vou ne me dérange pas, j' étais simplement en train de faire un peu de comptabilité.
Qu' est ce qui vous ammène par ici?
Mgr Kouzmitch
Mgr Kouzmitch
Nombre de messages : 69
Age : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Mer 16 Juil 2008 - 23:51
Ma Sainte foi du Tout-Puissant, moi qui suis obliger d'attendre pour entrer! Nouvelles mesures de sécurités Monsieur Pavlov?

Si je suis ici, c'est dans un but purement sde bonne volonté et d'acte d'ouverture et de tolérance. J'ai vu dans nos registres C-O que vous n'êtes même pas baptisé. C'est un sacrilège monsieur!

A Genoux et demandez pardon au Seigneur!
pavlov bielzgate
pavlov bielzgate
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Mer 16 Juil 2008 - 23:56
Non, juste nouveaux bureaux, la logistique fait que les invités patientent un peu....
Mais ce n' est que temporaire

Avant de me mettre à genoux, vous ne voulez pas boire une bouteille?
moi j' ai vraiment soif, j' ai même pas pris le temps de boire ave tout ce travail

A ce moment là un coup de vent fit s' écrouler le château de cartes de Pavlov
Mgr Kouzmitch
Mgr Kouzmitch
Nombre de messages : 69
Age : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Jeu 17 Juil 2008 - 0:03
Héhéhé! Le vieu prêtre ne pu résister à la tentation du doux alcool. Celui qui le mettait en contact direct avec Dieu, d'ailleurs...

Mon fils, voilà une excellente idée que vous avez. Je vais sortir de ma poche un délicieux flacon d'eau-de-vie! La meilleur du coin... C'est moi qui la fait moi-même avec mes patates!

Buvez! Le Seigneur vous enverra peut-être sa lumière céleste!
pavlov bielzgate
pavlov bielzgate
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Jeu 17 Juil 2008 - 0:14
Pavlov prit bien volontiers l' offrande du clerc....
C' est formidable, j' ai l' impression d' entendre dieu me parler à travers cette boisson
Si c' est ça votre religion, je signe tout de suite.

Puis Pavlov se dirigea vers l' armoire des alcool du bureau...
Il faut bien que je rende la pareille, alors voici du djinne de mon pays natal, la jamaimarxie, une cuvée très rare, vous m' en direz des nouvelle
Mgr Kouzmitch
Mgr Kouzmitch
Nombre de messages : 69
Age : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Jeu 17 Juil 2008 - 0:28
Les deux hommes entamèrent donc la deuxième bouteille tout en discutant du Seigneur! Ils le voyaient et voulaient volontier l'embrasser... mais bon ce n'était que l'Hallucination de l'alcool!

Pauvres fous...

Alors, Ami Pavlov, comment a tu entendu la voix du Seigneur? Qu'est-ce qu'il t'a dit? Hic! drunken
pavlov bielzgate
pavlov bielzgate
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Jeu 17 Juil 2008 - 0:33
Je crois qu' il a dit "vas et reprends en"
Et Pavlov s' en alla sortir quelques autres bouteilles...
Mgr Kouzmitch
Mgr Kouzmitch
Nombre de messages : 69
Age : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Jeu 17 Juil 2008 - 0:39
Ah! des hommes de foie tels que nous, sommes en contact direct avec le Seigneur...

Tiens, jeune homme, et Kassimir sorti de sa poche un petit bourse d'argent.


C'était des kopecks de la dîme dominicale mais personne ne le saurait...


Prends les, pour le cout des bouteilles et continuer a me parler de Dieu! J'en frémis! ahahahaha!
Contenu sponsorisé

l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008) Empty Re: l' entrprise Magrozoft (EL/MAJ:14/07/2008)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum