Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses

+3
Diplomatie Turcose
Antine Gainochka
Stepan Mai-Maievski
7 participants
Aller en bas
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses Empty Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses

Mar 23 Sep 2008 - 16:50
Empire de Russlavie
Palais Tchernilov

Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses Logopm13

Bureau du Premier Ministre

Décret-Loi sur les Prisonniers Turcoses de la Guerre de Turcosie de 1906.


Nous, Leonid Antonovitch GODINNIK, Prince Sveringoraï, Premier Ministre du Gouvernement de Sa Majesté Impériale Alexandre III, Tsar de Toutes les Russlavies, publions le présent Décret-Loi dans le but de la normalisation des relations diplomatiques avec la Turcosie.

Il est dit:

- Tous les prisonniers de guerre turcoses déportés en Russlavie courant été 1906 puis répartis dans des camps de travail sur toute la géographie de Petite Russlavie et de Sibérie, sont dès ce jour libres.
- L'État Russlave prend à sa charge, sur le budget de l'Intérieur et des Affaires Étrangères, le regroupement desdits prisonniers et leur acheminement vers le port de Svetivostok, ou des navires du sultanat seront autorisés à accoster pour l'embarquement des citoyens turcoses.

Il est aussi précisé:

- Les prisonniers décédés lors de leur déportation ou lors de leur captivité verront leur dépouille, si cela est possible, enterrée dans un cimetière consacré par un prêtre Halawite dans la localité de Karymskaïa. Les noms des défunts seront gravés sur un monument collectif.

Fait pour valoir ce que de droit,

à Gornograd le mardi 23 septembre de l'an 1908.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses Empty Re: Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses

Sam 27 Sep 2008 - 15:36
- Quel sens doit on donner à ce décret, Prince ? Les Turcoses pillent Erfuz, et nous libèrons gracieusement les leurs détenus en Russlavie ?
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses Empty Re: Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses

Dim 28 Sep 2008 - 0:10
Mais par Dieu! Que se passe-t-il le Premier-Ministre est-il en train de tomber sur la tête? Nous sommes sauvagement agressé par de vils Turcoses sur Erfuz et voilà qu'on se met a libérer des prisonniers Turcoses pour les en remercier? Prince pouvez-vous nous justifier ce que vous faites?
Sascha Petrograd
Sascha Petrograd
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2008

Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses Empty Re: Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses

Dim 28 Sep 2008 - 10:45
-Tsar retournez dans votre niche, votre race a trop régné et cette décision aura une raison bien plus valable que le millénaire d'esclavage que vous et vos prédécesseur avait imposé au peuple russlave. La Russlavie n'a pas la force pour se battre alors laissez au moins le Premier Ministre faire ce qu'il juge bon pour sauver notre nation du effondrement. Je suis convaincu qu'avec cette décision sera fait mille fois plus de bien qu'avec une bataille gagnée et vos visions arriérés et décadentes. Pour ma part, je soutiendrais le Premier Ministre de toutes mes forces et je réaffirme ma volonté de le servir quand il le jugera nécessaire.
Antine Gainochka
Antine Gainochka
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2008

Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses Empty Re: Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses

Dim 28 Sep 2008 - 11:15
Je suis de tout coeur avec vous M.Petrograd
avatar
Diplomatie Turcose
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008

Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses Empty Re: Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses

Dim 28 Sep 2008 - 14:10
Excellences,

Le gouvernement de Turcosie se réjouit d'une telle annonce et procédera, sous peu, à la même annonce.
Sascha Petrograd
Sascha Petrograd
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2008

Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses Empty Re: Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses

Dim 28 Sep 2008 - 16:04
- Et voyez, Tsar! La voila, la preuve du génie de notre Premier Ministre. Ceux qui sont nos rivaux nous tentent maintenant à leur tour fraternellement la main car nous avons préférer l'amour des peuples à la guerre des rois.

- Turcoses, vous voila parlant comme des hommes de civilisation et sachez donc nos remerciements. Espérons que de cette manière la haine cédera à l'amour fraternelle des peuples de notre Monde.

- Gainochka, je me réjouis de vous voir à mes côtés car oui, les temps ou les Tsars menaient le peuple à la guerre et misère sont finis. Tant que nous, les hommes du peuple, menons le combat pour nos camarades, nul autocrate saura resurgir.
Kassian P. Loughinine
Kassian P. Loughinine
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2008

Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses Empty Re: Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses

Dim 28 Sep 2008 - 18:20
"Pfffiouuut !"

Des gendarmes arrivent, matraque à la main et sifflet en bouche, afin de faire circuler la foule insolente qui ose maintenant interférer dans les discussions du cabinet gouvernemental.

- Circulez ! Le Palais Tchernilov n'est pas un rostre public ! Dégagez la chaussée !

Les badauds s'écartent, dociles. Bientôt, le lieutenant de police peut informer le Premier Ministre Godinnik de la dispersion non violente de la manifestation.

- La populace s'est écartée, Votre Haute Noblesse. Le gouvernement pourra désormais régenter sans la pression populaire.
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses Empty Re: Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses

Lun 29 Sep 2008 - 4:25
Par Dieu, Monsieur Petrograd! Je vous demanderais un peu de respect tout de même, entre gens civilisé comme vous le dites. Ne me taxer pas d'être décadent. Je ne suis pas Nicolas 1er...

Puis voyant les badauds s'éloignant, le Tsar se retourna vers le gendarme.

Voyez mon cher la décadence de la Russlavie! Les gens se permettent tout et n'importe quoi. Un simple inconnu se permet de faire la lecon à des hommes politiques. Par mesure d'humilité celui-là aurait intérêt à se faire discret.

Alexandre se retourna et entra dans le palais. Je me vengerai marmonna-t-il... Oh il le paiera se Petrograd! Par la barbe du Patriarche.
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses Empty Re: Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses

Mer 1 Oct 2008 - 1:14
Messieurs, je viens de recevoir une missive de la part du Sultan Saladin. Je crois que cela vaudrait la peine que nous prenions tous place autour de la table afin de discuter de qu'il m'a transmit.

Le Sultan dans un premier temps se vente d'avoir la nation la plus puissante de la Terra Nova. Ce qui évidemment est faux. Toute le monde sait que la Russlavie est la nation phare du micromonde connu! Mais venons en au fait plus sérieusement. Il suggère de diviser le micromonde en deux sphères d'influence distinctes. Vous savez que parmis ces nations se trouvent encore a l'heure actuelle des frères slaves.

Ne rien faire signifirait également donner plus de puissance encore aux Turcoses. Plus de richesse, plus de matières premières. Il ne faudrait pas manquer le bateau.

Dans un dernier ordre d'idée, le Sultan a suggéré une alliance matrimoniale entre nos deux couronnes afin de resserer les liens entre nos deux états,

Qu'en pensez-vous? Surtout vous Monsieur Mai-Maievski qui êtes Ministre des Affaires Étrangès. Vous devez surement en connaître beaucoup sur la Turcosie?
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses Empty Re: Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses

Jeu 2 Oct 2008 - 12:12
Majesté,

Le décret-Loi que j'ai publié, comme cela été signalé il me semble avant que la Gendarmerie ne vide le parvis, a été une main tendue vers la Turcosie... Et une main c'est tendue de l'autre côté des détroits... Auriez-vous préféré voir les armes?

En ce qui concerne Erfuz, je vous rappelle, mais vous le savez mieux que moi car vous y étiez, que nous avions annexé cette île en dehors de toutes les règles du micromonde. Il nous faut aujourd'hui régulariser le problème par la voie diplomatique... Pour l'instant des ordres vont être donnés aux troupes stationnant là-bas de reculer sans heurt vers Alexeïvski...
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses Empty Re: Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses

Ven 3 Oct 2008 - 16:21
Donc en terme clair, Prince Sveringorai, vous êtes en train de donner Erfuz à la Turcosie en opposant aucune résistance. Pouvons-nous en connaître plus sur la suite de votre plan? Il s'agit après tout du territoire national de l'Empire.

Rappelons également que la Russlavie s'est battit sur un millénaire. Nos ancêtres ont combattus férocement afin d'agrandir notre pays pour devenir ce qu'il est aujourd'hui; un Empire. Devrons-nous restituer toutes les provinces de la Russlavie aux anciens barbares parce que nous de respections pas les règles du micromonde? Autant tout de suite céder Gornograd à leur ancien propriétaire....
Contenu sponsorisé

Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses Empty Re: Décret-Loi sur Prisonniers de Guerre Turcoses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum