Archipel
+3
Anton Godinnik
Mikhail Gurevich
Diplomatie Noordzeeland
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nicolas 1er
Archipel
Lun 29 Mai 2006 - 17:10
Les nouveaux pays doivent à présent présenter l'endroit où ils veulent être installé.
En discutant sur le forum, j'ai changé d'avis sur notre position dans l'Archipel.
Le Mégaland est mort et sera effacé, je propose que nous prenions sa place.
Donc je demande à Matthias de nous faire un beau truc avec la Russlavie prenant la totalité de cette péninsule (et quelques territoires un peu plus en bas ).
Pas de villes, rien à part les contours.
OK?
En discutant sur le forum, j'ai changé d'avis sur notre position dans l'Archipel.
Le Mégaland est mort et sera effacé, je propose que nous prenions sa place.
Donc je demande à Matthias de nous faire un beau truc avec la Russlavie prenant la totalité de cette péninsule (et quelques territoires un peu plus en bas ).
Pas de villes, rien à part les contours.
OK?
- Diplomatie Noordzeeland
Re: Archipel
Lun 29 Mai 2006 - 17:49
Messieurs,
J'ai pu voir sur le site concerné, sur l'une des cartes placées sur la première page du sujet concernant la carte, que la République de Noordzeeland était placée sur le même continent que la Sainte Russlavie. Or, la République est une île... Nous avons demandé s'il était possible de nous faire placer sur la carte, au large et au nord du territoire que vous revendiquez sur la carte. Nous attendons de voir quelle sera la réponse.
Amicalement
J'ai pu voir sur le site concerné, sur l'une des cartes placées sur la première page du sujet concernant la carte, que la République de Noordzeeland était placée sur le même continent que la Sainte Russlavie. Or, la République est une île... Nous avons demandé s'il était possible de nous faire placer sur la carte, au large et au nord du territoire que vous revendiquez sur la carte. Nous attendons de voir quelle sera la réponse.
Amicalement
- Nicolas 1er
Lun 29 Mai 2006 - 17:56
Oui, c'est exact.
Mais ne vous inquiétez pas, Excellence, nous savons tout à fait que le Noordzeeland est une île! Mais des fautes se produisent parfois...
En tout cas, nous sommes prêt à soutenir votre choix territorial.
Amicalement,
Mais ne vous inquiétez pas, Excellence, nous savons tout à fait que le Noordzeeland est une île! Mais des fautes se produisent parfois...
En tout cas, nous sommes prêt à soutenir votre choix territorial.
Amicalement,
- Mikhail Gurevich
Mar 30 Mai 2006 - 14:58
Ouvre un compte chez lycos multimania ou voila pour faire un site.
Tu aura 50 voir 100 MB pour heberger images pages ect ... et un FTP
Tout cela gratuitement.
Tu aura 50 voir 100 MB pour heberger images pages ect ... et un FTP
Tout cela gratuitement.
- Nicolas 1er
Mar 30 Mai 2006 - 15:56
Oui. Et sinon lorsque tu héberge une image ici, tu as plusieurs possibilités:
Et "hotlink" c'est la grande image.
Sinon les villes sont assez mal placés. Je vais créer un institut géographique et faire les plans maintenant que je sais.
Et "hotlink" c'est la grande image.
Sinon les villes sont assez mal placés. Je vais créer un institut géographique et faire les plans maintenant que je sais.
Mar 30 Mai 2006 - 16:48
Ok. Justement je voulais te dmander ou tu veux placer les villes...
Mar 30 Mai 2006 - 16:51
Svetivostok au Sud est ou au Nord est? Et puis Gornograd plus a l'Ouest?
Dis moi tout!
Dis moi tout!
Mar 30 Mai 2006 - 17:03
Svetivostok est tout au nord. Dans la baie la plus au nord du coté est.
Gornograd est au début de la très grande baie à l'est.
Murasibirsk est au sud à l'intérieur du pays.
Novolensk est un petit peu dans les terres au sud à l'ouest.
Tu peux déjà commencer si tu veux. Sinon je le fais moi-même.
Gornograd est au début de la très grande baie à l'est.
Murasibirsk est au sud à l'intérieur du pays.
Novolensk est un petit peu dans les terres au sud à l'ouest.
Tu peux déjà commencer si tu veux. Sinon je le fais moi-même.
Mar 30 Mai 2006 - 17:33
Donc en fait j'ai juste a déplacer Gornograd? Et les autres j'les place plus précisément...
- Nicolas 1er
Mar 30 Mai 2006 - 18:45
Voici la nouvelle donne. En vert notre Sainte Russlavie. Cela me plaît comme ça!
- Erik Lykkdort - Alltsen
Mar 30 Mai 2006 - 21:30
.
- Nicolas 1er
Mer 31 Mai 2006 - 12:24
En effet notre pays est un pays nordique (EL: Russie, slaves).
Le problème est que la Russlavie devrait avoir une forme particulière qui est parfaite dans la version ci-dessus. Je ne sais pas si ce sera possible sur le continent nord.
Mais si oui, il est claire que nous acceptons.
Le problème est que la Russlavie devrait avoir une forme particulière qui est parfaite dans la version ci-dessus. Je ne sais pas si ce sera possible sur le continent nord.
Mais si oui, il est claire que nous acceptons.
Mer 31 Mai 2006 - 12:39
Pourquoi ne pas créer un pays a nous tous seuls, au lieu de faire parti de l'archipel? Cet idée me parait fort intéressante, blaise.
Mer 31 Mai 2006 - 12:43
Un univers à nous seuls?
Avec le Noordzeeland et le Norduryyk?
J'avoue y avoir pensé. Cela pourrait se faire car j'ai vraiment marre des comportement racistes partout dans l'Archipel! Voyons avec les autres.
Pour nous situé, on aura qu'à dire que notre régions ou continent se trouve très loin au nord de l'Archipel... Enfin...
Avec le Noordzeeland et le Norduryyk?
J'avoue y avoir pensé. Cela pourrait se faire car j'ai vraiment marre des comportement racistes partout dans l'Archipel! Voyons avec les autres.
Pour nous situé, on aura qu'à dire que notre régions ou continent se trouve très loin au nord de l'Archipel... Enfin...
Mer 31 Mai 2006 - 12:58
Je dois me contredire:
Nous resterons dans le projet de l'Archipel. Si celui-ci échoue, nous fomerons notre propre univers.
Nous resterons dans le projet de l'Archipel. Si celui-ci échoue, nous fomerons notre propre univers.
Sam 3 Juin 2006 - 12:25
Voilà j'ai essayer de retoucher l'image pour obtenir une meilleure calité.
Ils nous reste a placer nos villes, et ensuite on pourra penser a relier le norduryyk avec la russlave par de grandes routes; et le nordzeeland avec les autres pays par des voies maritimes.
- Anton Godinnik
Sam 3 Juin 2006 - 12:39
Cette carte me semble parfaite! Joli travail!
Cependant, juste une petite modification à apporter, Monsieur van Rijsel m'en m'en a touché un mot ce matin: la Noordzeeland s'écrit avec deux O et deux E ;o) je sais que c'est bizarre, mais bon ;o)
Autrement, si le projet de micromonde ne fonctionne pas, nous pourrons toujours effectivement former une espece d'entente à trois nations, avec la Noordzeeland et le Norduryyk...
Cependant, juste une petite modification à apporter, Monsieur van Rijsel m'en m'en a touché un mot ce matin: la Noordzeeland s'écrit avec deux O et deux E ;o) je sais que c'est bizarre, mais bon ;o)
Autrement, si le projet de micromonde ne fonctionne pas, nous pourrons toujours effectivement former une espece d'entente à trois nations, avec la Noordzeeland et le Norduryyk...
Sam 3 Juin 2006 - 13:43
Voilà, j'ai ajouté les prinicipales villes (j'espère que c'est ce que tu t'imaginais pour la russlavie, Blaise) et j'ai modifié les noms Noordzeland et Duinkerk.
- Nicolas 1er
Sam 3 Juin 2006 - 15:02
Je crois que je vais essayer un brouillon moi-même.
Page 1 sur 2 • 1, 2