Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Programme en vue des élections 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Programme en vue des élections 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Programme en vue des élections 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tikalovitch Salekine
Tikalovitch Salekine
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

Programme en vue des élections Empty Programme en vue des élections

Sam 22 Nov 2008 - 16:56
Je l'avoue, j'ai bel et bien été absent ces derniers temps pour un bête grippe. Mais maintenant, ça va mieux. Comme vous le savez, les élections pour les députés approchent et nous avons en face de nous un front uni, capitaliste, bourgeois et contre révolutionnaire, mais uni. Nous ne pouvons nous permettre de perdre ces élections, ce serait donner raison à ces menteurs et à ces voleurs. Autant dire que je suis heureux de pouvoir compter sur de nouvelles têtes pour nous assister dans ce combat. L'objet de cette réunion est de définir un programme commun.
Voilà ce que nous voulons, à terme, voir en place. Ce qui veut dire que nous ne pourrons peut-être pas le mettre en place immédiatement, mais nous savons, grâce aux travaux de Heidi Merks qu'un jour ou l'autre, l'aube bénie de la révolution prolétarienne arrivera.

Proposition de Programme a écrit:
1. Expropriation de la propriété foncière et utilisation de la rente foncière pour les dépenses de l'Etat
2. Impôt fortement progressif
3. Abolition de l'héritage
4. Confiscation des biens de tous les émigrés et rebelles.
5. Centralisation du crédit entre les mains de l’État, au moyen d’une banque nationale, dont le capital appartiendra à l’État et qui jouira d’un monopole exclusif.
6. Centralisation entre les mains de l’État de tous les moyens de transport.
7. Multiplication des manufactures nationales et des instruments de production ; défrichement des terrains incultes et amélioration des terres cultivées, d’après un plan d’ensemble.
8. Travail obligatoire pour tous ; organisation d’armées industrielles, particulièrement pour l’agriculture.
9. Combinaison du travail agricole et du travail industriel ; mesures tendant à faire graduellement disparaître l’antagonisme entre la ville et la campagne.
10. Éducation publique et gratuite de tous les enfants. Abolition du travail des enfants dans les fabriques tel qu’il est pratiqué aujourd’hui. Combinaison de l’éducation avec la production matérielle, etc.

J'aimerais connaître votre avis, et vos éventuelles améliorations sur la question.

EL: ce programme est tout simplement extrait du manifeste du parti communiste
vasily zaitsev
vasily zaitsev
Nombre de messages : 64
Localisation : novolensk
Date d'inscription : 01/10/2008

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Sam 22 Nov 2008 - 17:11
a que dire a par que le plus juste des programmes a été rédigé dans le manifeste cela me semble parfait camarade!et nous ferons front tous ensemble contre les conservateurs et les liberaux!!!nous vaincrons la racaille contre revolutionnaire!
Antine Gainochka
Antine Gainochka
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2008

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Sam 22 Nov 2008 - 17:14
C'est avec grand plaisir que je vous revois chers camarades.Comme vous le savez tous je suis partis pour un long voyage afin de revenir avec plus d'idées pour la conquete du pouvoir par notre parti adorées.
M.Salekine je suis tout a fait d'accord avec vos idées et les approuve fortement
Huang To Wing
Huang To Wing
Moujik
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2007

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Sam 29 Nov 2008 - 13:04
J'approuve moi-aussi ce programme parfaitement en accord avec nos idéaux
Joseph Stöline
Joseph Stöline
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2008

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Sam 29 Nov 2008 - 15:08
J'approuve.
vasily zaitsev
vasily zaitsev
Nombre de messages : 64
Localisation : novolensk
Date d'inscription : 01/10/2008

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Sam 29 Nov 2008 - 17:21
camarade je sais que mes propos risquent de vous paraitre choquant et profondemment contre revolutionnaire j'ai moi meme honte de le dire mais ne pensez vous pas qu'il serait judicieux de faire front commun avec les mencheviks republicains?
Huang To Wing
Huang To Wing
Moujik
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2007

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Sam 29 Nov 2008 - 17:28
Faire front avec un autre parti ? Nous avons déjà vu par le passé que la moindre alliance ou la moindre entente avec un autre groupe ne pouvait amener qu'à l'échec de la Révolution !
vasily zaitsev
vasily zaitsev
Nombre de messages : 64
Localisation : novolensk
Date d'inscription : 01/10/2008

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Sam 29 Nov 2008 - 17:37
ce n'etait qu'une proposition camarade rien d'autre
Antine Gainochka
Antine Gainochka
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2008

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Sam 29 Nov 2008 - 17:51
Les autres partis sont des partis de bourgeois qui ne comprenne pas la necessité d'une revolution sociale!
vasily zaitsev
vasily zaitsev
Nombre de messages : 64
Localisation : novolensk
Date d'inscription : 01/10/2008

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Sam 29 Nov 2008 - 17:59
oui c'est exact mais pour eviter le triomphe de la droite cela me semblait etre une idée a méditer
Huang To Wing
Huang To Wing
Moujik
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2007

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Sam 29 Nov 2008 - 18:14
Se mêler à des partis bourgeois et entraver notre marche vers la Révolution serait donc le prix du pouvoir ?
Non, j'ose encore croire que notre parti reste assez puissant pour être majoritaire aux prochaines élections. Et commencer à réfléchir à diverses alliances est déjà une preuve de faiblesse en soi, de manque de confiance manifeste. Réunissons-nous,travaillons ensemble et menons campagne pour conquérir la Douma !
Vive la Révolution !
Tikalovitch Salekine
Tikalovitch Salekine
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Sam 29 Nov 2008 - 23:12
Effectivement, les Républicains n'ont pas la même vision de la démocratie que nous. Mais je pense que vouloir conquérir le pouvoir à nous seuls risque de se révéler impossible: nous bénéficions actuellement d'environ un tiers de la Douma, mais un tiers ce n'est pas suffisant pour gouverner. C'est pourquoi dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons faire sans les républicains. Toutefois, soyons en sûr, cela nous empêche pas de préparer la grande révolution prolétarienne. Il vaut mieux une coalition Républicano-Merksiste qu'un front kadeto-bourgeois !
vasily zaitsev
vasily zaitsev
Nombre de messages : 64
Localisation : novolensk
Date d'inscription : 01/10/2008

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Dim 30 Nov 2008 - 11:55
exactement personnelement l'idée de m'alliée avec un parti bourgeois comme le parti republicain me repulse au plus au point!mais la menace que fais peser les parti contre revolutionnaire est grande il me semble donc plus saint de s'allier et creer une sorte de front populaire anti reactionnaire!
Huang To Wing
Huang To Wing
Moujik
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2007

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Dim 30 Nov 2008 - 12:51
En gros, entre deux maux choisir le moindre ? C'est une vision bien hypocrite de la politique, mais bon, étant donné la grande expérience dans ce domaine du Camarade Salekine, je lui fait entière confiance pour mener à bien la Révolution. Après tout j'ai été absent bien longtemps, les choses ont surement changées...
vasily zaitsev
vasily zaitsev
Nombre de messages : 64
Localisation : novolensk
Date d'inscription : 01/10/2008

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Dim 30 Nov 2008 - 17:27
camarade salekine il faudrait donc que nous recontrions les representants du parti republicain afin de preparer ensemble un front anti kadeto-bourgeois
vasily eu un moment de repulsion car il comprenait tout a fait la reaction du camarade to wing comme le dit le proverbe populaire"entre la peste et le cholera on ne choisit pas"mais il savait au fond de lui meme que si cela permettait a la revolution de triompher le jeu en vaudrait peut etre la chandel
Huang To Wing
Huang To Wing
Moujik
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2007

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Dim 30 Nov 2008 - 18:10
Il faudrait réfléchir à nommer une personne pour entamer ces négociations, je propose le Camarade Salekine pour accomplir cette tâche, qu'en dîtes-vous ?
Il faudrait aussi penser à s'organiser plus sérieusement en vue de la propagande électorale, qui se chargera de quoi ?
vasily zaitsev
vasily zaitsev
Nombre de messages : 64
Localisation : novolensk
Date d'inscription : 01/10/2008

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Dim 30 Nov 2008 - 20:39
oui je suis d'accord pour que salekine salekine aille negocier avec le parti republicain!
apres il est vrai que nous devrions repartir les taches a accomplir!
Antine Gainochka
Antine Gainochka
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2008

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Dim 30 Nov 2008 - 21:37
Je suis bien sur d'accord pour que ce soit le camarade Salekine qui aille negocier l'alliance avec les "republicains "comme ils se nomment
Tikalovitch Salekine
Tikalovitch Salekine
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Sam 13 Déc 2008 - 18:38
Soit, je vous remercie de votre confiance: je me chargerais donc des négociations avec les Républicains. Concernant la répartition des tâches, j'ai ma petite idée, mais enfin, ce ne sont que des propositions, je vous laisse faire à votre convenance. Je pense qu'il faut tout d'abord en finir avec Arpakine, un procès rondement mené devant nous permettre de reprendre l'avantage. Ensuite, je pensais envoyer le camarade To Wing à travers l'empire pour motiver les troupes via les différentes antennes du Parti. Je pensais également envoyer le camarade Ganoichka auprès de l'armée pour éviter qu'elle ne nous échappe totalement comme j'ai l'impression que c'est de plus en plus le cas depuis la nomination de Romanovski. Quand au camarade Zaitsev, je pensais lui demander de continuer son service auprès du journal Egalité. Alors, camarades, votre avis ?
vasily zaitsev
vasily zaitsev
Nombre de messages : 64
Localisation : novolensk
Date d'inscription : 01/10/2008

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Dim 14 Déc 2008 - 17:38
j'accepte de continuer d'ecrire des articles pour l'egalité camarade!je couvrirai notre campagne legislative et le proces de salekine!la propagande est d'une importance capitale merci de m'en confier la charge camarade
Contenu sponsorisé

Programme en vue des élections Empty Re: Programme en vue des élections

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum