- Nikita LinenchestMoujik
Découverte macabre
Ven 9 Avr 2010 - 2:14
Le lever du jour fit place à un spectacle d'une rare violence en ces temps dit modernes. Dès les premières lueurs du soleil réflétant sur la magnifique Cathédrale de Murasibirsk, on pu appercevoir 10 cadavres d'homme apparemment très sauvagement mutilés. Certain étaient évicérés du rectum jusqu'au sternum, d'autre encore tailladés de plusieurs coups de couteau. Ils étaient tous pendus au bout d'une corde se balancant de gauche à droite au grés des vents. Plusieurs femmes, allant vers le bâtiment afin de faire le prières matinales, crièrent à pleins poumons, d'autres s'évanouissant devant ce macabre spectacle.
Une affiche en haut des 10 morts était fixé. Il était inscrit en grosse lettre avec apparemment du sang des pauvres condamnés.
LE JUGEMENT DERNIER EST ARRIVÉ, MORT AUX INFIDÈLES!
- Mgr Kouzmitch
Re: Découverte macabre
Ven 9 Avr 2010 - 4:16
Le Patriarche voyant ces attrocités, fut prit d'une stupeur. Il se signa de la croix et récita quelques Ave Maria. Ce n'était pas possible! pas devant SA Cathédrale... Il en tomba à genoux les yeux remplit de larmes, tellement cela l'affectait. Il martela des poings sur le parvis du saint endroit.
Non! Seigneur, qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire? M'avez vous mit au défi?
Il versa quelques larmes qui, tombant sur le sol, formèrent une flaque humide dont les chaud rayon du soleil matinal aurait tôt fait d'asséché. L'air héberlué, il ne semblait pas trop comprendre ce geste de violence gratuite et encore plus frappant l'église Cathodoxe de la Sainte Russlavie.
Ce ne peut être que l'oeuvre du mâlin, la fin du monde est arrivé! Je n'ose imaginé la suite, l'antéchrist doit être aux portes de la ville. Tel Sodome et Gomorre, nous finirons rayés de la carte par la volonté divine du Tout Puissant! PRIONS! PRIONS!
Et le vieil comme éclata en sanglots
Non! Seigneur, qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire? M'avez vous mit au défi?
Il versa quelques larmes qui, tombant sur le sol, formèrent une flaque humide dont les chaud rayon du soleil matinal aurait tôt fait d'asséché. L'air héberlué, il ne semblait pas trop comprendre ce geste de violence gratuite et encore plus frappant l'église Cathodoxe de la Sainte Russlavie.
Ce ne peut être que l'oeuvre du mâlin, la fin du monde est arrivé! Je n'ose imaginé la suite, l'antéchrist doit être aux portes de la ville. Tel Sodome et Gomorre, nous finirons rayés de la carte par la volonté divine du Tout Puissant! PRIONS! PRIONS!
Et le vieil comme éclata en sanglots