Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Monsieur de Talleyrand 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Monsieur de Talleyrand 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Monsieur de Talleyrand 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Duc Adalbert de Braserel
Duc Adalbert de Braserel
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Empire du Belondor
Date d'inscription : 04/06/2006

Monsieur de Talleyrand Empty Monsieur de Talleyrand

Lun 5 Juin 2006 - 15:34
Votre Majesté,

C'est avec un grand respect que je vous rend visite aujourd'hui.
Je suis Monsieur de Talleyrand, Consul des Affaires Etrangères de l'Empire du Belondor. Et nous souhaiterions créer des relations amicales entre nos deux peuples.
Il me semble qu'un traité de reconnaissance mutuelle, pourrait beaucoup aider à aller dans ce sens.

Je reste à votre service si vous avez besoin d'information, pour pour commencer les discutions.


Monsieur de Talleyrand
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Monsieur de Talleyrand Empty Re: Monsieur de Talleyrand

Lun 5 Juin 2006 - 16:52
Bonjour Excellence,

En effet, je crois que des relations amicales sont très importante. Il me semble d'ailleurs qu'un traité est discuté sur le forum du Belondor.

Amicalement,
avatar
Archiduc de Quentrum
Nombre de messages : 30
Localisation : Belondor, Ecosient
Date d'inscription : 16/05/2006
http://empire-du-belondor.actifforum.com/index.forum

Monsieur de Talleyrand Empty Re: Monsieur de Talleyrand

Lun 5 Juin 2006 - 17:04
En effet un traité est pour le moment discuter mais nous n'arrivons pas a le conclure. Le voici

1 Il est établi qu'une Ambassade de l'empire du Belondor sur le territoire de la Russlavie et de la Russlavie sur le territoire de la Principauté d'Argentorate sera construite.
L'ambassadeur de l'emprire du Belondor auprès de la Russlavie est nommé par le Consul des affaires étrangère du Belondor, et ses lettres de
créances soumises à l'approbation du Tsar de la Russlavie.
L'ambassadeur est inscrit au forum national de la Russlavie, tient le Belondor informée de l'actualité de cette nation et, fait office d'intermédiaire privilégié entre le gouvernement Russlave et le gouvernement du Belondor.



2.1. Les Hautes Parties contractantes proclament leur attachement commun à la stabilité. Chacune des Hautes Parties contractantes s'engage à ne pas déstabiliser le système politique en vigueur chez la tierce partie.

2.2. Les Hautes Parties contractantes proclament la paix et l'amitié entre elles, ainsi que leur alliance permanente.

2.3. En cas d'agression militaire de l'une des Hautes Parties contractantes, et reconnue telle par la partie non-agressée, celle-ci accepte d'intervenir de manière diplomatique pour le rétablissement de la paix.
Duc Adalbert de Braserel
Duc Adalbert de Braserel
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Empire du Belondor
Date d'inscription : 04/06/2006

Monsieur de Talleyrand Empty Re: Monsieur de Talleyrand

Lun 5 Juin 2006 - 17:37
Votre Majesté,

Je prie Sa Majesté de bien vouloir m'excuser. Etant nouvellement nommé, je n'ai pas encore pris connaissance de tout mes dossier en cours.

Je vais tout de même continuer mon action en vous proposant le traité qui suivant.


TRAITÉ DE RECONNAISSANCE MUTUELLE ET D’ENTENTE CORDIALE ENTRE L'EMPIRE DU BELONDOR ET LA SAINTE RUSSLAVIE


Nous,

Pour l'Empire du Belondor :
- S.A Nabelnine Ier, Empereur du Belondor
- M. Duc François d'Ecosient, César, Premier Consul
- M. De Talleyrand, Consul des Affaires Etrangères

Pour la Sainte Russlavie :
- ******, ********


Désireux de développer des relations d’amitié et de coopération,
Convaincu de la nécessité de fonder leurs ententes sur la confiance et l’attachement aux valeurs de liberté, de justice et de démocratie qui leurs sont communes,
Sont convenues de ce qui suit :



CHAPITRE I - DE LA RECONNAISSANCE

Article 1

Les États signataires de ce traité reconnaissent, par le présent document, l’existence mutuelle de leurs territoires. Ils s’engagent à respecter l’intégrité de ce territoire, à ne pas le violer et à ne pas commettre d’ingérences sur ce territoire.

Les États signataires reconnaissent la légitimité de leurs gouvernements et des régimes politiques au pouvoir. Ils s’engagent à respecter ces gouvernements et à ne rien intenter qui puisse nuire à leur stabilité.

Article 2

Les États signataires déclarent par le présent traité leur volonté d’établir sur le territoire tiers une mission diplomatique permanente, sous la forme d’une ambassade. Un ambassadeur pourra être nommé pour chaque État signataire et aura la charge de représenter son gouvernement auprès des États signataires.



CHAPITRE II - DES ENGAGEMENTS RÉCIPROQUES

Article 3

Les États signataires s'engagent à recevoir l'Ambassadeur de l’autre pays, représentant officiel, sur ses terres dans les modalités définies par chaque pays.

Article 4

Les deux parties s'engagent à avertir l’autre de tout fait, affaire ou événement marquant de leur vie publique et internationale.

Article 5

Les États signataires ne sauraient souffrir une présence militaire non expressément désirée sur leur territoire. Toute tentative d'envahissement militaire, d'ingérence politique, économique ou culturelle ne saurait être tolérée.

Article 6a

Les États signataires conviennent de placer la non-agression mutuelle au centre de leur intérêt commun. Toute attitude d'agression de nature commerciale, militaire ou culturelle d'un État signataire à l'égard de l'autre sera considérée comme une menace à l'intégrité de la paix reposant entre eux.

Article 6b

Il se formera alors une commission exceptionnelle formée des ambassadeurs et chefs de la diplomatie des deux pays qui tenteront de trouver une issue amiable au conflit. Si aucune solution n'a été trouvée, le présent Traité sera rendu nul.

Article 7

En cas de conflit extérieur d'un État signataire avec une tierce partie, les Hautes Parties Contractantes conviennent que le co-signataire n'est pas forcée d'adopter une position clairement définie sur cet aspect du conflit. Cependant, le pays non engagé a le devoir de respecter une stricte neutralité dans le conflit. Il pourra cependant apporter un soutien humanitaire et sanitaire aux deux partis belligérants.



CHAPITRE III : DES OBJECTIFS DE LA COLLABORATION

Article 8

Les États signataires déclarent leur volonté de s’associer dans le domaine culturel, afin que chacun des pays puisse profiter d’une connaissance et d’une juste compréhension des coutumes des autres pays signataires.

Par cette volonté ils garantissent à tous citoyens d’une
nation signataire l’accès à l’ensemble de ses institutions culturels, selon les lois en vigueur dans le pays.

Article 9

Dans le domaine économique et commercial, les pays signataires s’engagent à apporter une aide pour toute société originaire de l’un des pays signataires qui souhaiterait s’établir dans un autre de ces pays. Cette aide sera avant tout sous forme d'informations afin que la société puisse travailler en parfait respect de la légalité.

Article 10

Dans un soucis d’efficacité en matière de justice, les Parties signataires s’engagent à partager les informations concernant les personnes ayant été sanctionné de la peine capitale.

Article 11a

Les États signataires assurent à leurs homologues une aide diplomatique en cas de conflit. Cette aide aura pour but d’empêcher tout conflit naissant entre un pays signataire et un pays tiers, mais également de désamorcer toute crise majeure entraînant une menace à la sécurité de l’un des pays signataires.

Article 11b

Les États signataires se réservent le droit de demander, par voie diplomatique normale, une aide diplomatique, afin d’aider à la médiation dans toute autre situation de crise.

Article 11c

Dans le cas où l’État médiateur disposerait d’accords semblables le liant au pays agresseur, il sera dès lors libéré de toutes obligations envers l’un et l’autre État et se devra d’agir dans l’intérêt commun.



CHAPITRE IV – DES MODALITÉS PRÉSENTES ET FUTURES DU TRAITÉ

Article 12

La langue diplomatique entre les deux nations est le français. Et ce quoi qu’il advienne des langues officiels de ces pays.

Article 13

Le traité défini par les autorités des deux pays présents n'entrera en vigueur qu'une fois ratifié par les dirigeants des peuples concernés selon les lois en vigueur dans chacun des pays.

Article 14

Une fois le résultat des deux ratifications communiqué aux deux pays, le présent Traité sera mis en place selon les mesures définies précédemment.

Article 15

L'authentification de ce traité pourra donner lieu à un complément permettant de définir, d'ajuster ou d'améliorer les modalités et autres relations.


Fait le -- ----- ----
à ------ (-----)

Monsieur de Talleyrand
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Monsieur de Talleyrand Empty Re: Monsieur de Talleyrand

Mar 6 Juin 2006 - 12:18
EL/Je ne suis que de passage, je lirai le texte plus tard. Very Happy /EL
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Monsieur de Talleyrand Empty Re: Monsieur de Talleyrand

Mar 6 Juin 2006 - 17:39
Ce Traité est parfait.

Je le signe de ce pas si les autorités belondaures n'ont rien à redire. Smile

Amicalement,
Duc Adalbert de Braserel
Duc Adalbert de Braserel
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Empire du Belondor
Date d'inscription : 04/06/2006

Monsieur de Talleyrand Empty Re: Monsieur de Talleyrand

Mar 6 Juin 2006 - 18:12
Sa Majesté est-elle la seule a signer ?

Et, je vous propose de le signer à Gornograd.

J'informe aussi sa Majesté, que les autorités du Belondor sont en accord avec le présent traité.

Monsieur de Talleyrand.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Monsieur de Talleyrand Empty Re: Monsieur de Talleyrand

Mer 7 Juin 2006 - 12:24
Je crois que M. Alexeiev Samsonov, le Tsarevitch, signera également.

Et Gornograd est un endroit parfait.
avatar
Archiduc de Quentrum
Nombre de messages : 30
Localisation : Belondor, Ecosient
Date d'inscription : 16/05/2006
http://empire-du-belondor.actifforum.com/index.forum

Monsieur de Talleyrand Empty Re: Monsieur de Talleyrand

Mer 7 Juin 2006 - 13:42
Bien je compte me deplacer pour la signature du Traité aussi. Je ne sais si L'empereur aura le temps car nous sommes en guerre de reunification du pays.

EL/ suite du B-G/EL
Duc Adalbert de Braserel
Duc Adalbert de Braserel
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Empire du Belondor
Date d'inscription : 04/06/2006

Monsieur de Talleyrand Empty Re: Monsieur de Talleyrand

Mer 7 Juin 2006 - 15:14
Votre Majesté,

Je vous présente la version finale du traité.
TRAITÉ DE RECONNAISSANCE MUTUELLE ET D’ENTENTE CORDIALE ENTRE L'EMPIRE DU BELONDOR ET LA SAINTE RUSSLAVIE

Monsieur de Talleyrand.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Monsieur de Talleyrand Empty Re: Monsieur de Talleyrand

Mer 7 Juin 2006 - 18:17
Magnifique! Je vous félicite, M. de Talleyrand! Very Happy

Je signe immédiatement ce Traité!
avatar
Archiduc de Quentrum
Nombre de messages : 30
Localisation : Belondor, Ecosient
Date d'inscription : 16/05/2006
http://empire-du-belondor.actifforum.com/index.forum

Monsieur de Talleyrand Empty Re: Monsieur de Talleyrand

Mer 7 Juin 2006 - 18:46
Magnifique. Il n'y a rien d'autre a dire.
Le Secrétaire
Le Secrétaire
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 15/04/2006
https://sainterusslavie.1fr1.net

Monsieur de Talleyrand Empty Re: Monsieur de Talleyrand

Jeu 8 Juin 2006 - 15:58
L'ambassade a été construite! Very Happy
avatar
Archiduc de Quentrum
Nombre de messages : 30
Localisation : Belondor, Ecosient
Date d'inscription : 16/05/2006
http://empire-du-belondor.actifforum.com/index.forum

Monsieur de Talleyrand Empty Re: Monsieur de Talleyrand

Jeu 8 Juin 2006 - 21:34
HJ :Chez nous aussi...
Le Secrétaire
Le Secrétaire
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 15/04/2006
https://sainterusslavie.1fr1.net

Monsieur de Talleyrand Empty Re: Monsieur de Talleyrand

Ven 9 Juin 2006 - 16:18
EL/D'accord merci! Very Happy /EL
Contenu sponsorisé

Monsieur de Talleyrand Empty Re: Monsieur de Talleyrand

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum