Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Mme Irma 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Mme Irma 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Mme Irma 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Aventin Pankratov
Aventin Pankratov
Nombre de messages : 79
Age : 94
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 23/12/2006

Mme Irma Empty Mme Irma

Lun 12 Avr 2010 - 5:56
Une jeune femme, apparemment affolée et complètement folle, tappa de ses deux mains dans la vitrine de la porte du PLMR. Essoufflée et l'air blême, elle demanda a parler de toute urgence au Premier-Ministre Viktor Medjelev, c'était d'une urgence capitale.

Pitié! Laissez-moi parler avec M. Viktor! J'ai eue une vision et je dois lui communiquer.


Les gardes, l'air complètement ahurit devant un tel spectacle, la regardait avec étonnement et interrogation. Mais que diable pouvait-elle bien vouloir à Medjelev?
Aleksandr Lipovetsky
Aleksandr Lipovetsky
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010

Mme Irma Empty Re: Mme Irma

Dim 18 Avr 2010 - 22:04
Interpellé par le tapage nocturne à l'extérieur même des locaux, Aleksandr, que les "Gardes Rouges" avaient appelé à défaut du Premier Ministre, puisqu'il semblait être le réel chef du parti même s'il ne l'était pas officiellement, se présenta face à celle qui semblait troubler l'ordre et le calme des environs...

- Qu'est-ce donc tout ce cirque? fit-il d'un regard sévère Vous êtes qui vous? Une prostituée? Non merci, je suis occupé à rédiger un programme et j'ai déjà eu ma dose hier soir. Cinq ça suffit.

Les soldats - certains provenant de la Fédération, d'autres engagés par le parti - regardaient d'un air gêné et moqueur Aleksandr tout en se ressassant leur escapade devant la fenêtre de la chambre du "chef" (pas Premier Secrétaire) où ils avaient pu se masturber en toute tranquilité...
Aventin Pankratov
Aventin Pankratov
Nombre de messages : 79
Age : 94
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 23/12/2006

Mme Irma Empty Re: Mme Irma

Dim 18 Avr 2010 - 22:25
En voyant arriver un homme d'une assez petite stature, Irma fronça les sourcils en signe de mépris. Elle le scruta de bas en haut, se ferma les yeux et lui prit spontannément les deux mains avec force. Elle se mit a chanter.

Ô Nigraeg! entendez-moi je vous en prie, ditez-moi le message que je dois lui porter...

Irma se mit a trembler de convulsion soudaine et démesurée, on aurait crû qu'elle était possédée par le diable en personne. Aleksandr voulut reculer face à ce spectacle déluré et ridicule mais n'y parvint pas, comme hynoptisé devant cette chose vêtue de voiles et de dentelles. Elle prit une voix grave, l'air sérieuse et rouvrit les yeux.


Madame Irma voit tout, madame Irma sait tout! Vous allez commettre un terrible crime odieux! Il est encore temps de vous rétracter. Vous êtes un homme bon et Nigraeg me l'a confirmé. Le démon rôde autour de vous, ne succombez pas à ses tentations. Priez! Priez! et votre âme sera sauver....

Elle prit une grande inspiration et demanda

Ou est Monsieur Viktor?
Aleksandr Lipovetsky
Aleksandr Lipovetsky
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010

Mme Irma Empty Re: Mme Irma

Mer 21 Avr 2010 - 15:55
Tout à fait ahurit et quelque peu déboussolé, Aleksandr se nettoya le visage. Malgré son caractère fourbe et malicieux, c'était un lâche et un peureux. :

- Viktor? Il est occupé. Que lui voulez vous? Je maintiens l'ordre et l'application de la législation en son absence, en gros, l'État c'est moi donc je vous écoute.

Il ne lui avait même pas invité à prendre place dans l'enceinte du parti, était-ce par mépris ou par peur?...
Contenu sponsorisé

Mme Irma Empty Re: Mme Irma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum