Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Projet de loi sur la répartition de la famille 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Projet de loi sur la répartition de la famille 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Projet de loi sur la répartition de la famille 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Alexander Ilyich
Alexander Ilyich
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Projet de loi sur la répartition de la famille

Dim 25 Juin 2006 - 18:08
Voila, pour le bien de notre pays , je pense nous devrions faire une loi sur répartitions de famille. Je m'explique : je pense que nous avons pas assez de militaire donc je propose la chose suivante :


Dans une famille ou il y a deux enfants --- > un est envoyer dans un camp militaire pour y suivre une formation et par la suite il deviendra militaire .En échange la famille recevra une petite somme d'argent.


Dans une famille ou il y a quatre enfants --- > un est envoyer dans un camp militaire pour y suivre une formation et un autre est envoyer dans le clergé en échange la famille recevra une petite somme d'argent.

Ainsi suite plus il y a d'enfant plus on n'en envoie.

Qu'en pensez vous ?
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Dim 25 Juin 2006 - 19:43
L'idée est bonne. Mais je pense que ceux qui feront le service militaire pourraient etre appelés qu'en cas de guerre, sinon il peuvent avoir un travail comme tout autre, non? Pour le clergé, seul les hommes vraiment dévoués a Dieu et a l'église devraient devenir Clerc selon moi.
Alexander Ilyich
Alexander Ilyich
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Lun 26 Juin 2006 - 7:37
Nicolaiev LeBronov a écrit:L'idée est bonne. Mais je pense que ceux qui feront le service militaire pourraient etre appelés qu'en cas de guerre, sinon il peuvent avoir un travail comme tout autre, non? Pour le clergé, seul les hommes vraiment dévoués a Dieu et a l'église devraient devenir Clerc selon moi.


Pour les militaires qui soit appelés en temps de guerre,je veux bien mais toutes les familles en Russlavie devrait etre normalement de bon croyant et par conséquent envoyer au moins un enfants dans le Clergé.
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Lun 26 Juin 2006 - 12:00
Bien, c'est vous qui voyez. J'aimerais tout de même connaitre l'avis du Tsar.
Alexander Ilyich
Alexander Ilyich
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Lun 26 Juin 2006 - 12:36
Et l'avis des autres députés.
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Lun 26 Juin 2006 - 12:40
Et du patriarche bien sur! Quoique je suis persuadé qu'il n'est pas contre cette loie... En tout cas pas au niveau clergé!
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Lun 26 Juin 2006 - 15:55
Excellences,

Je soutiens que les familles ayant plus de 4 enfants doivent avoir l'obligation d'en envoyer un au Clergé Cathodoxe-Orthodique. En contrepartie ils recevront un peu d'argent de l'Etat. Cela facilitera sûrement la vie des familles nombreuses qui ne peuvent nourrir leurs enfants.

Pour l'armée, par contre, je suis contre. Car, de toute façon, nous possédons déjà une milice et les hommes en état de porter les armes peuvent tous être appellés. Donc nul besoin d'une loi.

De plus, je vous informe que seuls les députés ont un mot à dire dans la Douma. Nous votons les lois comme nous le voulons.

Pour la Douma et le Peuple!
Alexander Ilyich
Alexander Ilyich
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Lun 26 Juin 2006 - 16:04
Donc a la rigueur on enlève la partie sur l'armée et on fait uniquement une loi sur le Clergé.
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Lun 26 Juin 2006 - 18:04
Bien, cela me convient parfaitement. Si quelqu'un est contre, qu'il le dise, sinon, cette loi est acceptée!
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Lun 26 Juin 2006 - 20:59
Nous devons voter, Excellence!
Alexander Ilyich
Alexander Ilyich
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Mar 27 Juin 2006 - 7:34
Voici un texte de loi :


Art 1 : Dans toute famille, ou il y a plus de 3 enfants ,au moins un enfant sera envoyer dans le Clergé pour suivre une formation

Art 2 : La famille qui a envoyer sont enfant dans le Clergé recevra un compensation

Art 3 : Toute refusera d'envoyer sont enfant sera punie soit par une forte amende ou une privation de récolte.

Art 4 : Cette loi s'applique a n'importe qu'elle famille quelque soit sa situation


EL/ vous avez vu hier la Suisses a perdu ! Very Happy allez ! L'Ukraine El/


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 9:16, édité 1 fois
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Mar 27 Juin 2006 - 15:57
Pour [X]

Contre [ ]


A voté!
Alexander Ilyich
Alexander Ilyich
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Mar 27 Juin 2006 - 16:32
[X] Pour !
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Mar 27 Juin 2006 - 16:38
Pour ou contre, tel est la question!

EL/ tiens, on ne peut desormais plus supprimer ses messages?/EL

EL/ Viva España! /EL


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 19:21, édité 1 fois
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Mar 27 Juin 2006 - 16:42
Nicolaiev! Tu n'as pas été élu! Alors tire-toi des discussions! Vamos! Rolling Eyes Laughing
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Mar 27 Juin 2006 - 17:44
Messieurs,

Je vote CONTRE cette loi qui me semble assez rétrograde! Les moujiks meurent de misère mais vous souhaitez les punir s'ils n'envoient pas leur fils faire des études religieuses (au lieu de travailler la terre ingrate...).

Je suis opposé à ce projet de loi.

Cordialement
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Mar 27 Juin 2006 - 19:16
Excellence,

Ce que vous dites est exact, cependant, quoi de mieux que de promettre son enfant à un avenir digne de ce nom? C'est trois fois mieux que de rester dans la votchina de quelque Barine sanguinaire... Et que feront les benjamins? Il ne recevront rien à la mort de leur père! Croyez-moi, c'est un avenir meilleur, il est clair, pour les familles moujiks. Et ils reçoivent une récompense.

Par contre, cette loi sera-t-elle aussi mise en application chez les nobles et les bourgeois?
Sir Antonov Wadiesky
Sir Antonov Wadiesky
Nombre de messages : 113
Localisation : Murasibirsk
Date d'inscription : 02/05/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Mar 27 Juin 2006 - 19:37
[x] Pour! Si la somme de dédomagement est suffisamment élevée pour qu'on puisse parler de dédomagement...!
Alexander Ilyich
Alexander Ilyich
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Mer 28 Juin 2006 - 11:05
Alexeiev Samsonov a écrit:Excellence,

Ce que vous dites est exact, cependant, quoi de mieux que de promettre son enfant à un avenir digne de ce nom? C'est trois fois mieux que de rester dans la votchina de quelque Barine sanguinaire... Et que feront les benjamins? Il ne recevront rien à la mort de leur père! Croyez-moi, c'est un avenir meilleur, il est clair, pour les familles moujiks. Et ils reçoivent une récompense.

Par contre, cette loi sera-t-elle aussi mise en application chez les nobles et les bourgeois?



Oui,il n'y a pas de différences donc que vous soyez riche ou pauvre cette loi sera appliquer pour tous.
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Mer 28 Juin 2006 - 16:23
Hum... Donc pour les familles de quatre enfants... Je dirai plutôt pour une famille de six enfants et plus.

De plus, je veux qu'on puisse se délier de cet engagement en payant une certaine somme d'argent!
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Mer 28 Juin 2006 - 16:56
Bonne idée, pour que les gens déjà riches qui peuvent permettre une bonne formation a leurs enfants ne sont pas obligés de les envoyés au clergé. Bien que les familles riches n'ont rarement 6 enfants...
Alexander Ilyich
Alexander Ilyich
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Mer 28 Juin 2006 - 17:39
Donc on applique cette loi qu'au famille pauvre ?
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Mer 28 Juin 2006 - 19:33
Non, à toutes! Les familles riches ont assez d'argent pour payer le montant nécessaire pour "empêcher" leurs enfants d'aller au clergé. Les familles pauvres auront besoin d'argent. Il ne faut pas trop avantager les riches tout de meme!
Alexander Ilyich
Alexander Ilyich
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Jeu 29 Juin 2006 - 9:18
J'ai rajouter un article qui dit : "quelque soit votre situation cette loi s'applique pour tous "
Alexandre III
Alexandre III
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Jeu 29 Juin 2006 - 11:56
Je modifie aussi un peu l'article:

Loi sur la répartition de la famille


Art 1 : Dans toute famille où il y a plus de 6 enfants, au moins un enfant sera envoyé dans le Clergé pour suivre une formation

Art 2 : La famille qui a envoyé sont enfant dans le Clergé recevra une compensation

Art 3 : Tout refus d'envoyer son enfant sera puni soit par une forte amende ou une privation de récolte.

Art 4 : Cette loi s'applique a n'importe quelle famille quelle que soit sa situation

Art 5 : Il est possible de verser une certaine somme d'argent pour délier son enfant de cette loi
Contenu sponsorisé

Projet de loi sur la répartition de la famille Empty Re: Projet de loi sur la répartition de la famille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum