Le Bouddhinsme accepté par l'Eglise Syiste
4 participants
Le Bouddhinsme accepté par l'Eglise Syiste
Sam 15 Juil 2006 - 16:37
Nous nous refusons à divulguer l'adresse du forum où a été faite la bulle, mais nous affirmons qu'il s'agit du forum Syiste.
Depuis plusieurs mois, les Bouddhinstes étaient considérés par l'Eglise Syiste comme hérétiques.
Désormais ce temps est révolu !
- Nicolas 1er
Re: Le Bouddhinsme accepté par l'Eglise Syiste
Sam 15 Juil 2006 - 22:05
Voilà un brusque retournement de situation... Le Syisme se réveille, ce n'est pas bon signe... J'espère que la Douma saura prendre les bonnes décisions!
Amicalement,
Amicalement,
Sam 15 Juil 2006 - 22:23
Sans doute ont-ils leurs intérêts à agir de cette manière... De plus, toute l'Eglise Syiste semblent se réformer, ils ont changés d'archevêque il y a peu. Peut-être est-ce une bonne chose. En tout cas je l'espère.
Qu'est-ce donc que la Douma ?
Qu'est-ce donc que la Douma ?
- Nicolas 1er
Dim 16 Juil 2006 - 8:52
La Douma est le nom que les Russlaves donnent à notre Parlement. Normalement on l'appelle Sénat mais, ma foi, la définition populaire l'emporte...
Amicalement,
Amicalement,
- Ozy Krasstchenko
Dim 16 Juil 2006 - 19:46
Ma Sainte Foi! Par Saint Krassimir!
Les Syiste se réveil? Mais la Cathodoxie Orthodique doit prendre les devant. La Religion est la chose la plus importante pour un homme en Russlavie après le Tsar! Je ne pourrais imaginer des intrusions des Syistes... J'en suis presque au cauchemards!
Les Syiste se réveil? Mais la Cathodoxie Orthodique doit prendre les devant. La Religion est la chose la plus importante pour un homme en Russlavie après le Tsar! Je ne pourrais imaginer des intrusions des Syistes... J'en suis presque au cauchemards!
- Nicolas 1er
Dim 16 Juil 2006 - 20:24
Le Syisme a d'ailleurs souhaité voir le Saint Patriarche pour lui parler d'une chose importante... Sans doute un signe de faiblesse! Et je suis d'accord avec vous, une intrusion Syiste serait cauchemardesque! Rien que d'y penser... Puisse Dieu nous preserver d'une telle catastrophe!
Et je suis sûr que la Cathodoxie-Orthodique conservera les devants!
Dominus vosbiscum!
Et je suis sûr que la Cathodoxie-Orthodique conservera les devants!
Dominus vosbiscum!
- Ozy Krasstchenko
Dim 16 Juil 2006 - 21:05
S'Il le faut, je financerai personnellement une Croisade contre ces infidèles! Il doit bien me rester un ou deux Moujiks qui ont quelques Roubles dans leurs poches!
- Nicolas 1er
Dim 16 Juil 2006 - 21:50
Le Micromonde entier vous sera reconnaissant pour ce don de votre personne! Ces Roubles péniblement amassés durant des siècles et passés de père en fils de vos moujiks ne seront que plus précieux!
Dim 16 Juil 2006 - 21:51
Allons messieurs, reprenez-vous. Le Syisme semble se réformer, sans doute deviendra-t-il plus ouvert, et je doute qu'ils viendront en Russlavie, je suppose qu'ils penseraient que ce serait une perte de temps.
Les Syistes sont déjà bien installés dans de nombreux pays, mais leur religion recule et s'essoufle. Mais durant mes récents voyages, j'ai pu constaté que les missionnaires Syistes semblent se propager dans des pays ne possédant encore aucune religion.
Sachez que je ne prendrais aucun parti si je devais choisir entre aider les Syistes ou les Cathodoxe-Orthodiques.
Les Syistes sont déjà bien installés dans de nombreux pays, mais leur religion recule et s'essoufle. Mais durant mes récents voyages, j'ai pu constaté que les missionnaires Syistes semblent se propager dans des pays ne possédant encore aucune religion.
Sachez que je ne prendrais aucun parti si je devais choisir entre aider les Syistes ou les Cathodoxe-Orthodiques.
- Nicolas 1er
Dim 16 Juil 2006 - 21:57
Oui, c'est une proie facile, les pays sans religion... Ces Syistes se sentent sans doute trop faible pour quoi que ce soit d'autre... Enfin...
Et pouvez donner un exemple de pays sans religion encore?
Et pouvez donner un exemple de pays sans religion encore?
Dim 16 Juil 2006 - 22:10
Je n'en ai par exemple par remarqué au Richistan, peut-être également en Ortika. Il y avait aussi en Lésania (trés jeune pays), mais un prêtre syiste y a aussitôt été envoyé, mais celui-ci semble trés mal vu.
- Sacha Yourovsky
Dim 16 Juil 2006 - 22:14
Bonsoir Chaitanya,
A ma connaissance aucun Syiste n'a encore foulé Ortika... Mais merci de nous avertir! Le Richistan? Je croyais qu'il était mort tiens! Comme quoi les voies de Dieu sont impénétrables!
Et as-tu un lien vers Lénésia? Et le prêtre Syiste est mal vu, tu dis?
Dominus vobiscum!
A ma connaissance aucun Syiste n'a encore foulé Ortika... Mais merci de nous avertir! Le Richistan? Je croyais qu'il était mort tiens! Comme quoi les voies de Dieu sont impénétrables!
Et as-tu un lien vers Lénésia? Et le prêtre Syiste est mal vu, tu dis?
Dominus vobiscum!
Dim 16 Juil 2006 - 22:22
Oui le prêtre est mal vu, alors qu'au contraire j'ai reçu un trés bon accueil. Il faut dire que ce pays a un BG chinois (avec un parti unique hum).
http://lenasia.hostonet.org/
Pour le Richistan, il n'est pas totalement mort mais agonisant je dirais.
http://lenasia.hostonet.org/
Pour le Richistan, il n'est pas totalement mort mais agonisant je dirais.
- Sacha Yourovsky
Dim 16 Juil 2006 - 22:26
Ah, je vois... Et comment se nomme le prêtre exactement?
Ah bien pour le Richistan... On m'avais dit qu'il était mort alors... Mais tant mieux pour lui s'il y encore de l'espoir!
EL/Je t'ai envoyé un MP de la plus haute importance /EL
Ah bien pour le Richistan... On m'avais dit qu'il était mort alors... Mais tant mieux pour lui s'il y encore de l'espoir!
EL/Je t'ai envoyé un MP de la plus haute importance /EL