Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Convocation au Palais d'Hiver 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Convocation au Palais d'Hiver 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Convocation au Palais d'Hiver 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

Convocation au Palais d'Hiver Empty Convocation au Palais d'Hiver

Lun 2 Oct 2006 - 11:19
Anton Godinnik arriva enfin au Palais d'Hiver... Il présenta ses documents d'indentité aux gardes, qui le connaissaient comme ancien Ministre de l'Intérieur et le laissèrent passer...

Une fois à l'intérieur du Palais d'Hiver, un majordome l'accueillit et il fut guidé par celui-ci à travers le dédale de ce lieu. Ils arrivèrent dans une antichambre, où l'attendaient deux hommes devant lesquels s'effaça le majordome... Il s'agissait d'agent de l'Ochrana... Anton le savait bien pour avoir dirigé cette organisation...


- Messieurs, bonjour, je suis ici à la demande du Tsar, comme vous, je suppose...

Les deux hommes se regardèrent et sourièrent:

- Bonjour Monsieur Godinnik, vos papiers s'il-vous-plaît...
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Convocation au Palais d'Hiver Empty Re: Convocation au Palais d'Hiver

Lun 2 Oct 2006 - 16:17
Anton tendit ses papiers. Les deux hommes ne les regardèrent même pas et les firent disparaître dans leurs poches... Habillés de costumes noirs, ne portant jamais un chapeau, les agents de l'Ochrana se faisaient assez facilement reconnaître. D'ailleurs c'était surtout sur la peur qu'ils provoquaient qu'ils comptaient pour arriver à leurs fins. Soudain une voiy se fit entendre:

-Monsieur Godinnik, mais quelle bonne surprise! Vous ici? Mais par quel miracle?

Anton se retourna pour découvrir Serguei Dimitrievitch, le talentueux diplomate et conseiller du Tsarevitch...
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

Convocation au Palais d'Hiver Empty Re: Convocation au Palais d'Hiver

Lun 2 Oct 2006 - 16:44
Anton ne se formalisa pas de voir ces hommes lui confisquer ses papiers... Il connaissait bien le fonctionnement de la machine...

Il se retourna quand il entendit qu'on le saluait...


- Monsieur Dimitrievitch, cela faisait bien longtemps!

Anton et Sergueï se serrèrent la main.

- Monsieur Dimitrievitch, vous savez sans doute la raison de ma présence ici, l'on vous dit assez proche du Tsarevitch... Je viens rendre compte de mon "anti-patriotisme", du moins celui auquel croit Sa Majesté le Tsar...

Anton soupira et se frotta le front énergiquement

- Voyez-vous, Sergueï, je crois que notre pays ne va pas très bien, et le sursaut d'énergie que je mets à tenter de sauver ce qui peut l'être me vaut d'être taxé d'anti-patriotisme et me fait poursuivre par l'Ochrana... Qu'y comprenez-vous?
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Convocation au Palais d'Hiver Empty Re: Convocation au Palais d'Hiver

Mar 3 Oct 2006 - 16:29
-Voyez-vous, Monsieur Godinnik, votre journal a fait plusieurs erreurs fatales... Premièrement vous mettez en cause la guerre contre la Turcosie, vous dénoncez les manières de faire du Haut Commandement et vous répandez ainsi un sentiment anti-patriotique. Ce sentiment peut être très très dangereux pour la nation. Vous n'ignorez sûrement pas que l'Empire est composé d'une multitude de différentes peuplades, eh bien tout ceci peut éclater par votre faute...

Serguei se gratta la joue et continua:

-Et bien sûr cette histoire calomnieuse que vous répandez à propos de la famille impériale! Inacceptable, vous mettez à mal le Souverain de la Nation! Cela ne peut être bon pour la Russlavie et doit être censuré!
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

Convocation au Palais d'Hiver Empty Re: Convocation au Palais d'Hiver

Mar 3 Oct 2006 - 16:37
Anton écouté hébété les reflexion du jeune homme...

- Mais, Sergueï, avez-vous bien conscience de ce que vous dites? N'est pas anti-patriotique ce qui s'oppose au pouvoir en place... Si l'on doit taxer mes propos d'anti-mornarchiques alors oui, mais d'anti-patriotiques, non...
Ce qui est dit dans ce journal n'est pas ni plus ni moins horrible que ce qu'a pu raconter Monsieur Krasstchenko dans sa feuille de chou...

Anton se lissa les moustaches et la barbe:


- J'aime la Russlavie et la défendrai encore tant que la santé me le permettra, je prône une Russlavie autre, c'est ce que vous ne comprenez pas... La Russlavie ne se résume pas à vos hautes classes dirigeantes... Peut-être l'apprendrez-vous un jour à vos dépends...
Contenu sponsorisé

Convocation au Palais d'Hiver Empty Re: Convocation au Palais d'Hiver

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum