Demande de protection
+13
Anastasia Samsonov
Le Secrétaire
Alexandre III
Ozy Krasstchenko
Sacha Yourovsky
Gleb Molotov
Nicolas 1er
Yachvili Oubranov
L'Empereur Nabelnine 1er
Alexandra Samsonov
Anton Godinnik
Maxim Davidovitch
Jeff Johnson
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Iossif Maï-Maïevski
Re: Demande de protection
Sam 16 Déc 2006 - 14:57
J'approuve entièrement cette idée. Je propose que la proposition d'envoyer un corps instructeur (composé par exemple d'une quinzaine d'officiers chevronnés et d'un ou deux bataillons de vétérans) soit examinée dès que l'ouverture de la nouvelle législature.
- Ozy Krasstchenko
Sam 16 Déc 2006 - 18:47
Altesse Nicolas, je me propose en Tant que Généralissime des Armées Impériales, Chef victorieux de la guerre civile de juillet 1906.
J'ai effectué maintes manoeuvre et opération millitaire ces temps ci afin de maintenir notre Armée sur un pied d'alerte constant.
Envoyez moi en Syldavie et je vous remonterai une Armée digne de ce nom de ce Vieu et ancien pays qui mérite foi et dignité.
Je partirai en mission une semaine la bas afin de me rendre compte de ce qui reste a faire, puis j'effecturai un plan avec le Président afin de lui rendre compte et proposerai des manière et technique afin de remonter sa Grand Armée. Si nécessaire, je resterai a l'Étranger plus longtemps selon les besoin du Tsar.
Car tel est son bon plaisir,
J'ai effectué maintes manoeuvre et opération millitaire ces temps ci afin de maintenir notre Armée sur un pied d'alerte constant.
Envoyez moi en Syldavie et je vous remonterai une Armée digne de ce nom de ce Vieu et ancien pays qui mérite foi et dignité.
Je partirai en mission une semaine la bas afin de me rendre compte de ce qui reste a faire, puis j'effecturai un plan avec le Président afin de lui rendre compte et proposerai des manière et technique afin de remonter sa Grand Armée. Si nécessaire, je resterai a l'Étranger plus longtemps selon les besoin du Tsar.
Car tel est son bon plaisir,
- Iossif Maï-Maïevski
Sam 16 Déc 2006 - 19:51
L'envoi d'un corps d'instructeurs ne peut être décidé à la légère.
La Douma doit se mettre d'accord sur plusieurs points:
Sa taille ?
Sa forme ?
Sa durée ?
Je pense également que M.Krasschenko est un tres bon choix quant au commandement de ce corps. Néanmoins, sans décision officielle, il aura le statut d'un mercenaire, ce qui n'est peut être l'idéal..
La Douma doit se mettre d'accord sur plusieurs points:
Sa taille ?
Sa forme ?
Sa durée ?
Je pense également que M.Krasschenko est un tres bon choix quant au commandement de ce corps. Néanmoins, sans décision officielle, il aura le statut d'un mercenaire, ce qui n'est peut être l'idéal..
- Ozy Krasstchenko
Sam 16 Déc 2006 - 23:10
Effectivement, vous n'avez pas tord, Monsieur Maievski, toutefois le Ministère des affaires externes et celui de la défense sont sous le direction du Tsar en personne qui décide de ce qu'il veut bien.
- Alexandre III
Sam 16 Déc 2006 - 23:17
Avant décision officielle, il est clair que rien ne sera fait...
- vladivastok chliandropov
Sam 16 Déc 2006 - 23:47
Jeff Johnson a écrit:Une grande campagne de recrutement mais aussi de modernisation de notre équipement est en cours.
MENSONGES!
Le gouvernment Johnson ne fait rien. Et même s'il lui est fort aisé de prétendre cela ici, rien n'est actuellement fait en Syldavie sur le plan millitaire. Toutefois, n'ayez pas croire que je suis contre le projet que vous proposez. Seulement je hais les gens qui se donnet une crédibilité en mentant.
- Iossif Maï-Maïevski
Dim 17 Déc 2006 - 11:32
Dans ce cas, l'envoi d'un corps instructeur en Syldavie est encore plus nécéssaire !
Dim 17 Déc 2006 - 11:54
vladivastok chliandropov a écrit:Jeff Johnson a écrit:Une grande campagne de recrutement mais aussi de modernisation de notre équipement est en cours.
MENSONGES!
Le gouvernment Johnson ne fait rien. Et même s'il lui est fort aisé de prétendre cela ici, rien n'est actuellement fait en Syldavie sur le plan millitaire. Toutefois, n'ayez pas croire que je suis contre le projet que vous proposez. Seulement je hais les gens qui se donnet une crédibilité en mentant.
M. Chliandropov, vous n'êtes qu'un agitateur qui a mit à sac les jardins de l'ambassade russlave avec ses amis extremistes.
J'invite le peuple russlave à ne pas prêter attention aux délires de M. Chliandropov.
- Alexandre III
Dim 17 Déc 2006 - 12:15
Monsieur Johnson,
Je vous remercie pour votre soutien envers ces sauvages extrémistes qui, comme vous le dites, ont saccagé les jardins de notre ambassade.
Fort amicalement,
Je vous remercie pour votre soutien envers ces sauvages extrémistes qui, comme vous le dites, ont saccagé les jardins de notre ambassade.
Fort amicalement,
- vladivastok chliandropov
Dim 17 Déc 2006 - 17:48
Je n'ai rien sacagé du tout. J'ai paisiblement manifesté sans armes sur le terrain de votre ambassade. Est-ce un crime?
Dim 17 Déc 2006 - 19:10
vladivastok chliandropov a écrit: J'ai paisiblement manifesté sur le terrain de votre ambassade.
Vladivastok Chliandropov : occupation de l'ambassade russlave, le best-of :
"Je suggere aussi au gouvernement syldave l'interruption des relations diplomatiques avec la Russlavie qui ne peuvent être que négatives pour notre belle république."
"M. Samsonov, je crains que des avertissements lancés par votre minable personne n'est que peu d'influence sur les syldaves."
"J'ai décidé d'aller en appel... on ne sait jamais. Toutefois, je n'ai plus envie de perdre mon temps avec les incompetants qui administrent ce teritoire. Ainsi, je serez représenté par un cabinetr d'avocats russlaves."
"Je craint malheureusement que le fait de vous traiter de petit dictateur n'est pas un manque de respect. En effet, tout comme votre minable petit tsar, vous exercer un pouvoir impitoyable sur les russlaves sans être élu. Vous êtes donc réelement un dictateur." en direction de Son Excellence Alexeiev Samsonov
"L' Eternel ? Ah oui, je vois... vous parlez de votre betise c'est ça?" en direction de Sa Sainteté Sacha Yourovsky
"Manquer de respect?
Sauver son peuple d'une monarchie archaique est plutot respectueux selon la définition que je m'en fait." après que Son Excellence Alexeiev Samsonov eut parlée
"S'il vous plait cessez d'énoncer tout haut les crimes que tous savent que le tsar a commit mais que personne n'ose dire de peur de ne pas être politiquement correct?"
Dim 17 Déc 2006 - 19:42
Monsieur Johnson,
Ces preuves sont formelles, Monsieur Chliandropov a bien saccagé notre ambassade et trainé dans la boue nos institutions. Pourriez-vous, si cela ne vous dérange point, répéter ceci au juge de la Cour d'Appel? Ce serait fort utile. Je vous remercie d'avance.
Fort amicalement,
Ces preuves sont formelles, Monsieur Chliandropov a bien saccagé notre ambassade et trainé dans la boue nos institutions. Pourriez-vous, si cela ne vous dérange point, répéter ceci au juge de la Cour d'Appel? Ce serait fort utile. Je vous remercie d'avance.
Fort amicalement,
- Anastasia Samsonov
Dim 17 Déc 2006 - 20:33
Il est traite à notre nation. Il devrait être executé, il a attaqué l'honeur de notre pays et donc de la famille royal.
Dim 17 Déc 2006 - 20:36
On ne puis dire qu'il est traître à la Russlavie, n'ayant aucun statut ni fonction en notre pays.
- Nicolas 1er
Dim 17 Déc 2006 - 20:37
Ma fille,
Monsieur Chliandropov n'est point citoyen syldave, nous ne pouvons pas le condamner à mort, c'est une question de principe et de respect envers la justice syldave.
Monsieur Chliandropov n'est point citoyen syldave, nous ne pouvons pas le condamner à mort, c'est une question de principe et de respect envers la justice syldave.
- Anastasia Samsonov
Dim 17 Déc 2006 - 20:38
Un homme qui se permet de venir cher nous et de nous dire quoi penser, profit de notre hospitalité et donc de l'esprit de notre nation qu'il a soulié comme un bête du vices et du mal.
- Nicolas 1er
Dim 17 Déc 2006 - 20:42
Ma fille,
Si cela peux te rassurer, Sa Sainteté ira exorciser les lieux où est passé cet individu irrespectueux. Et je suis tout à fait d'accord, il est fou, il est possédé par le Malin!
Si cela peux te rassurer, Sa Sainteté ira exorciser les lieux où est passé cet individu irrespectueux. Et je suis tout à fait d'accord, il est fou, il est possédé par le Malin!
- Anastasia Samsonov
Dim 17 Déc 2006 - 21:08
Mon cher père, je pense que la foie des russlaves ne sera pas attaqué par un homme qui doit nourir ses repas par des actes de petites vertues.
- Nicolas 1er
Lun 18 Déc 2006 - 19:34
Ma fille,
C'est une évidence, les Russlaves n'écouteront pas un faquin de cette espèce! Les douraks dans son genre peuvent se garder de fouler notre territoire national!
C'est une évidence, les Russlaves n'écouteront pas un faquin de cette espèce! Les douraks dans son genre peuvent se garder de fouler notre territoire national!
- Iossif Maï-Maïevski
Lun 18 Déc 2006 - 19:42
Mon cher père, je pense que la foie des russlaves ne sera pas attaqué par un homme qui doit nourir ses repas par des actes de petites vertues.
Je remarque à regret que Son Altesse s'abaisse à couvrir mon client de calomnies héhontées !
C'est du joli !
Si n'était le respect que je porte à la famille royale, je ne déconseillerais pas à mon client de porter plainte en diffamation !
EDIT; tiens, Sa Majesté préfère se voir de 3/4 ?
- Nicolas 1er
Lun 18 Déc 2006 - 19:50
J'adore ma nouvelle coiffure, et puis on peut mieux l'admirer de 3/4, n'est-ce pas Monsieur Mai-Maievsky?
- Iossif Maï-Maïevski
Lun 18 Déc 2006 - 19:52
C'est court, ça empêche les poux de proliférer sur votre impérial crâne...
Qui sait, vous pourriez en attraper lors d'un de vos bains de foule.
Qui sait, vous pourriez en attraper lors d'un de vos bains de foule.
- Anton Godinnik
Lun 18 Déc 2006 - 19:53
Il semble même que Sa Majesté Impériale a rajeuni...
Lun 18 Déc 2006 - 20:02
Les ingénieurs photographes sont de plus en plus compétent
- Iossif Maï-Maïevski
Lun 18 Déc 2006 - 20:04
Et n'oublions pas de saluer à leur juste mesure les longues heures de labeur intense que doivent réaliser chaque matin les maquilleurs impériaux...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3