Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Manifestation 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Manifestation 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Manifestation 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Manifestation

+4
Maxim Davidovitch
Nicolaiev LeBronov
Anton Godinnik
Sacha Yourovsky
8 participants
Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Manifestation Empty Manifestation

Mer 22 Nov 2006 - 23:40
Devant le palais du Tsar, une cinquantaine de bouddhinstes s'étaient rassemblés, dans le calme et sans un mot. Ils s'assirent alors à terre, tournés vers le palais et les yeux fermés, Chaitanya Chinmay à leur tête. Ils étaient là depuis deux heures quand un badaud demanda à Chaitanya ce qu'ils faisaient :

- Nous manifestons pacifiquement contre la poussée de violence en Sainte Russlavie, et reviendrons tout les jours de l'aube au crépuscule manifester tant que la paix ne sera pas revenue, et demandons aux Merksistes-Luninistes et au gouvernement qu'ils fassent une trève et entreprennent des négociations.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Manifestation Empty Re: Manifestation

Mer 22 Nov 2006 - 23:52
Ordre du Ministère de l'Intérieur et de la Justice,

L'Intendant a la Sécurité Publique a Ordre de ne pas abimé un seul Membre de la communauté des Bouddhinstes. Ceci pourrait déclencher un incident international sans précédent. Une force de police de 100 hommes doit effectuer un périmètre de sécurité autour des manifestants.

Merci,
Le Secrétaire
Le Secrétaire
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 15/04/2006
https://sainterusslavie.1fr1.net

Manifestation Empty Re: Manifestation

Jeu 23 Nov 2006 - 16:28
Gendarmerie Impériale Russlave
Ordre


Il est ordonné aux manifestants bouddhinstes d'abandonner le projet de manifestaton quotidienne devant le Palais d'Hiver de Sa Majesté. Cela perturbe fortement le trafic et l'activité de la ville de Gornograd et nuit à la sécurité du Gouvernement ainsi qu'à l'ordre public. La Gendarmerie impériale prendra les mesures nécessaires si cet ordre n'est pas respecté.

Pour le Tsar et la Nation!


Fait à Gornograd, le 23 Novembre 1906
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Manifestation Empty Re: Manifestation

Jeu 23 Nov 2006 - 17:04
Suite à l'énoncé de cet ordre, les bouddhinstes se levèrent. Ils marchèrent alors vers le quartier général de la Gendarmerie Impériale, et s'assirent devant comme ils faisaient devant le palais du Tsar. Un garde les interrogea alors sur leur présence :

Nous protestons contre le fait que nous ne pouvons circuler où bon nous semble, et manifesterons désormais ici, comme nous ne pouvons être devant le palais, jusqu'à ce que nos revendications soient écoutées.
Le Secrétaire
Le Secrétaire
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 15/04/2006
https://sainterusslavie.1fr1.net

Manifestation Empty Re: Manifestation

Jeu 23 Nov 2006 - 17:19
Fatigué, on rassembla une dizaine de pharaons montés et on les envoya disperser les manifestants. Les Bouddhinstes qui ne voulurent pas obéir aux ordres furent immédiatement mis aux fers pour la nuit. On les relâcha le lendemain...
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Manifestation Empty Re: Manifestation

Jeu 23 Nov 2006 - 17:28
Les pharaons ont eu du mal à disperser les bouddhinstes, ils furent surpris par leur force passive, tous les bouddhinstes ne bougeaient pas, ni ne se défendaient, sans un mot, si bien qu'ils furent tous envoyés aux fers, Chaitanya y compris.

A leur libération le lendemain, les bouddhinstes refirent exactement la même action que la veille.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Manifestation Empty Re: Manifestation

Ven 24 Nov 2006 - 1:53
Moi, je ne toucherai pas a cet Homme Saint, c'est contre ma religion et mon principe. Toute ce qui touche a la spiritualité est sacré!

J'ordonne a la Gendarmerie Impériale de ne commetre aucun acte pouvant blesser un Bouddhinste! Je ne participerai certainement a un acte aussi odieux et écoeurant. C'est offensant, franchement inculte, et sans aucun respect pour la religion. C'est immoral et pathétique!
Le Secrétaire
Le Secrétaire
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 15/04/2006
https://sainterusslavie.1fr1.net

Manifestation Empty Re: Manifestation

Ven 24 Nov 2006 - 17:17
Monsieur le Duc,

En ces temps troublés, nous ne pouvons en aucun cas tolérer que des partisans des Rouges se montrent ainsi en grand public pour gêner et critiquer le Gouvernement. Ceci est clairement du trouble à l'ordre public et ainsi cela ne peut en aucun cas être autorisé.

Sincèrement,
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Manifestation Empty Re: Manifestation

Ven 24 Nov 2006 - 20:32
Altesse, vous êtes en train de devenir un danger pour la Nation tout entière! Pour l'amour de Dieu cesser des sorti publique de ce genre. De plus vous outrepasser vos champs de compétences en empiétant sur les miens.

La Constitution signale clairement que le Ministère de l'Intérieur et de la justice est responsable devant le Premier Ministre.

Qu'avez vous a répondre?
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Manifestation Empty Re: Manifestation

Ven 24 Nov 2006 - 21:24
Monsieur le Duc,

Le peuple se soulève pour une raison inouïe! Il se soulève car on applique la loi! De plus, pour le moment, les seuls qui restent dans la légalité en ce moment sont bien les autorités et non les rebelles.

Finalement, pour ce qui est de la Constitution, ne croyez pas pouvoir l'utiliser contre moi, Monsieur! Mes ordres et ceux du Premier Ministre supplantent ceux d'un Ministre! Et le Premier Ministre est comme de mon avis, il faut sauvgarder l'ordre public et non cautionner des actes de barbarie!

Amicalement,
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Manifestation Empty Re: Manifestation

Ven 24 Nov 2006 - 21:28
Les voies de Sa Majesté sont impénétrables je suppose... Shocked

Mais moi ce que je penses, est qu'a force d'opprimer la population on aura de plus en plus de misère a la controler.

Sa Majesté devrait se contenter de ses trois ministere s a controler.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Manifestation Empty Re: Manifestation

Ven 24 Nov 2006 - 21:33
Monsieur le Duc...

Il n'a eu aucune oppression pour maintenant trois mois... Depuis les révoltes de juillet!

Il n'y a aucune raison de se soulever!
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Manifestation Empty Re: Manifestation

Ven 24 Nov 2006 - 21:36
Si vous le dites....

Élément déclencheur:

-Guerre de turcosie
-Arrestation de Davidovitch
-Envahissement de champs de compétence de ministère
-Traiter une diplomate de travailleuse de la rue
-Ne pas écouter l'avis des ministres.
-Motion de Censure

Un jour Altesse, la dictature ne pourra plus etre acceptable. Lorsque vous parler a l'Étranger, vous le faites au nom du peuple.
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

Manifestation Empty Re: Manifestation

Sam 25 Nov 2006 - 11:22
Majesté,

Il me semble que je luttais, antan, contre les maux cités ici par le Grand Duc... La Gazette du PPR aurait-elle eu raison?

Cordialement
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Manifestation Empty Re: Manifestation

Sam 25 Nov 2006 - 11:56
Monsieur Krasstchenko,

J'ai cru comprendre que vous me traitez de dictateur... A quoi jouez-vous?! Voulez-vous accaparer mon trône?! Utilisez-vous les moujiks pour calmer votre soif de pouvoir?!

Mon fils avait donc raison... Il ne fallait pas faire confiance aux boyards...
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Manifestation Empty Re: Manifestation

Sam 25 Nov 2006 - 12:56
Je n'ai guère envi de votre trone Majesté et j'ai toujours soutenu que celle-ci devait garder sa place. Vous etes le Gardien des valeurs Russlave.

Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Je suis autant que vous possiblement en danger lorsque putsch menace ma fortune, et ait bien d'autre Chat a fouetter que de prétendre a votre trone. Vous et votre fils font très bien ca.

Je vous demande pour l'amour de Dieu de parler a la population et de la calmer, plait-il Altesse! C'est autrement plus efficace que de les menacer avec un canon.
Sacha Yourovsky
Sacha Yourovsky
Nombre de messages : 149
Age : 86
Localisation : Murasibirsk
Date d'inscription : 17/04/2006

Manifestation Empty Re: Manifestation

Sam 25 Nov 2006 - 13:09
Majesté,

Je vous demande également de rappeller votre armée qui marche sur Novolensk. Il faut pardonner au peuple sa crédulité, il a été utilisé à fins diaboliques!

Même si ce soulèvement est inacceptable, je peux vous assurer que les coupables d'exactions seront tous punis, il n'y aura pas d'armistice cette fois-ci. Trop de mal a été commis.

Je vous en prie, ne répondez pas aux appels de massacre!

Dominus vobiscum!
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Manifestation Empty Re: Manifestation

Sam 25 Nov 2006 - 13:27
Fort bien, Votre Sainteté, je vais arrêter mes troupes. Cependant cela n'arrêtera sûrement les enragés rebelles qui s'arment et tuent leurs concitoyens car ils aiment cela...

Monsieur le Duc, j'annule l'ordre de reprendre la ville de Novolensk. Quant aux rebelles, qu'ils déposent les armes et qu'ils livrent à la justice les coupables d'exactions. Qu'ils payent et réparent les dégâts!

Ensuite je serai prêt à les entendre...
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Manifestation Empty Re: Manifestation

Sam 25 Nov 2006 - 13:37
- Messieurs, tout cela va trop loin! Je ne m'attendais nullement a tant de violence! Et il y en aura encore bien plus d'après ce que je vois!

-Écouter Igor, j'ai lu attentivement tout les derniers rapports ces jours ci. l'Élément déclencheur de toute ces révoltes proviennent encore une fois de plus des actes du Tsar. Une situation anarchique a mon avis. Que nous reste t il a faire maintenant... Je ne suis point encore trop certain et pourtant le temps me presse d'agir car le Tsar demandera bientot des compte rendu.... Écouter je n'ai pas le choix...

-Igor, lancer l'Opération Désert de Glace! Nous ne pouvons attendre, si nous le faisons, la population continura de plus belle ses rébellions et pourrait peut etre meme finir par ébranler le gouvernement et la monarchie actuelle! Vous ferez donc sortir les Soldats des Casernes et les ferez poste dans les villes. Ils devront établir un Couvre feu. C'est une méthodes un peu drastique je l'avous mon ami mais si nous ne faisons rien ce pourrait encoire s'Aggraver... Neutral

-Au contraire, Excellence, ce que vous faites pourrait également envenimer le Conflit, Krasstchenko. Pensez y a deux fois avant de prendre ce que vous avez a faire...Rolling Eyes

-Igor! Je suis le Généralissime de l'Empire! J'ordonne que vous commenciez l'Opération Désert de Glace! C'est un ordre fin de la discussion! Twisted Evil

Le Colonel sorti en courrant appeler l'État Major, le branle bas de combat allait bientot commencer...



- Si je regarde la situation d'aujourd'hui, j'ai bien envie de dire que le seul a ne pas avoir utilisé de violence est le tsar! Krasstchenko, Godinnik, Davidovitch, vous provoquer les révoltes, mais est-ce que tout sela améliorera-t-il vraiment la situation du peuple? Ca ne fera qu'empirer! Le pays sera divisé, nous aurons des guerres civile, les armés de Tsar combattrons les votres, et le pays sombrera chaque jour un peu plus... Est là la voie du futur?
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Manifestation Empty Re: Manifestation

Sam 25 Nov 2006 - 13:44
La voie de la raison est celle de la négociation. Que les armes retournent au fourneau, que les maîtres de guerre deviennent diplomates, et que les deux camps s'écoutent. Par seul ce moyen les massacres des deux belligérants seront évités, le peuple et les gouvernements sauvés et non plus décimés.
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

Manifestation Empty Re: Manifestation

Sam 25 Nov 2006 - 15:19
Monsieur Lebronov,

Où avez-vous donc vu que j'aiguise les tensions et provoque la violence?

Monsieur je crois que vous vous trompez de cible, mais si vous le souhaitez...

Cordialement
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Manifestation Empty Re: Manifestation

Sam 25 Nov 2006 - 17:28
Je vous rappelle que le peuple s'est soulevé lui même, tout seul. J'ai été enlevé quand le peuple s'est révolté.
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Manifestation Empty Re: Manifestation

Sam 25 Nov 2006 - 18:11
Tout ceci me fait bien rire ! Le Tsar, Lebronov et le Patriache nous traitent de violents. Mais ils ont fait la même chose :

Mai 1906 :

On décida d'aller dire ce que l'on pense au Stadthalter Oulianov. Vers 22h une foule immense s'était rassemblée sur la place publique de Murasibirsk.

On scandait:
"Paix, pain, terre! Paix, pain, terre!"

On se croyait au pires heures de 1901! Le Stadthalter Oulianov avait rassemblé un bataillon de fusillers qui formaient un cordon devant les grilles de la Maison de Ville.
Alors M. Oulianov se montra a son balcon. Quand la foule commença a crier, il ordonna a ses fusiller : Tirés, éliminés ces payens !!!


Oulianov sera alors capturé par Yourovsky, qui menait des révoltes à cette époque. Suite de l'histoire :

Yourovsky décida alors: "Qu'on le noie avec les pieds cimentés!"

Mais les paysans n'étaient pas d'accord et l'un proposa de le tuer autrement: "Qu'on l'empale sur le toit de l'église ou qu'on l'amene au bucher !"

Le Patriarche trahi le Tsar. Oulianov disparait.

Tout d'un coup, un paysan s'exclame: "Et Oulianov, alors?!"Le paysan se fait abattre à bout portant par un cosaque...

En effet, le despotique Oulianov avait disparu... Avait-on réussi à l'empaler sur le toit d'une église?

Oulianov fut arrêté par la police Russlave, il fut roué de coups attaché aux pieds et traîné jusqu'à la prison centrale de Gornograd.


Quelques semaines plus tard, l'affaire est résolu et Oulianov est envoyé au goulag. Pendant une autre messe :

Un paysan révolté s'exclama: On s'en fous de tes phrases latines stupides! La lanque officielle de notre pays n'est pas issue du latin!
Il courrut vers la sorti mais fut abattu par un garde.Le corps fut aussi tôt sorti par les hommes de M. Pecheneg, qui sauraient bien quoi en faire dans ses usines d'armement...
Les autres paysans restèrent calmes, et firent comme si de rien n'était. Après tout la vie était rude par ici, un homme de plus ou de moins...

Je ne citerais pas les nombreux évènements odieux qu'a fait le Tsar lors de la Guerre Civile et de la Guerre de Turcosie. Sans non plus citer les hooribles phrases du Duc tout eu long de sa vie, sur les moujiks.

Aujourd'hui, vous dîtes que le peuple est aveuglement guidé par "un dangereureux merksiste-luniniste". Mais je dois vous dire que le peuple avait de quoi se révolter bien avant que je sois là. Pendant toutes ces années, vous avez usurpé la population, monsieur le Tsar, souvent pour rien. Il y a de quoi se demander comment le peuple n'est pas mort du Tsar lui même tellement ce dernier a tuer des civils.

Monsieur Lebronov, vous vous demander pourquoi le peuple veut changer le régime ? Aujourd'hui, nous autres moujiks et ouvriers, vivont tellement dans la misère que nous n'avons rien à perdre en demandant du changement. Et s'il faut changer, nous sommes d'accord de mourir pour le faire. Je suis d'accord que le Tsar n'a pas utiliser la violence enore, dans ce confit. Mais le peuple se révolte aujourd'hui contre toutes les horreurs qu'il a commis jusqu'à présent. Comme dirait le Tsar, c'est "oeil pour oeil, dent pour dent". Vous ne comprenez pas la situation, Lebronov. Vous osez nommer votre parti " Parti du Peuple" et vous ne le soutenez même pas ?

Monsieur le Patriarche,
Les documents ci dessus prouvent bien que vous aussi avez organisé des révoltes et désobéit au Tsar. Comment pouvez vous aujourd'hui être contre nous alors que vous avit connu la même chose que nous ?

Tout ça pour dire que la violence a toujours existé en Russlavie. Mais la pire violence c'est celle contre le peuple. Le Tsar est prêt à tout pour garder son trône et il le prouve à la douane ( le portail ) où on voit l'horrible photographie d'une foule fuyant avec le titre : La nation où règne l'ordre.
Maxim Davidovitch
Maxim Davidovitch
Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

Manifestation Empty Re: Manifestation

Sam 25 Nov 2006 - 18:12
Je veux bien négocier, mais pas question de nous désarmer ou quoi que ce soit !
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Manifestation Empty Re: Manifestation

Sam 25 Nov 2006 - 18:43
Négocions donc! Mais, voyez vous, notre parti est le Parti du Peuple, et ce bien parce que nous soutenons le peuple, mais nous voulons le soutenir sans le massacrer! De plus, la pire des guerre n'est pas celle ou le peuple souffre sous une guerre entre 2 armés, mais celle ou il commence a se tuer lui-même.

Bien a vous,
Contenu sponsorisé

Manifestation Empty Re: Manifestation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum