Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Grand Bal du Temps des Fetes.

+5
Chaitanya Chinmay
Stepan Mai-Maievski
Leonid Godinnik
Yuan Shikai
Iossif Maï-Maïevski
9 participants
Aller en bas
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 16:25
Ozy s approcha du Tsar qui assitait egalement a la scene.

-Altesse, il va se faire mettre en piece le filston a Maievski! Les Jatonnais sont reputes pour leur maitrise de leur corps et pour les arts martiaux.

Seriez vous pret a prier Altesse? Je mise 200 RR que Maievski gagne Cool Je vais l encourager le pauvre petit lol Laughing
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 18:23
-Très bien, je mise 200 roubles sur Yuan Shikai! Sa victoire n'est qu'une question de secondes, vous verrez...

Le Tsar sortit une cigarette et l'alluma à l'aide son briquet doré.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 19:54
Stepan se mit à avancer vers le jatonnais, très prudemment, pret à riposter à l'attaque, peu importe la forme qu'elle prendrait... Le jatonnais maitrisait sans doute toutes sortes de techniques affolantes, mais Stepan comptait sur sa résistance pour absorber les premiers coups.
Autour des deux combattants, les spectateurs prenaient les paris...
Il fit un petit signe de la main pour faire signe à Shikai d'approcher (EL/Matrix ref Wink /EL)...
"Allez y, mr Shikai, je vous attends ! Attaquez !"
avatar
Yuan Shikai
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 20:06
Yuan monta son pied , jusqu’à arriver vers l’hauteur de la poitrine de Stepan. Avec un moment court mais précis en mettant toute sa force dans sa jambe, il étira sa jambe en moins d’une seconde et son pied arriva avec une énorme violence et vitesse vers la poitrine de Stepan.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 20:12
La violence du coup avait été terrible. Comment un si petit individu est il capable d'une telle force ? Stepan, le souffle coupé, commencait à peine à reprendre ses esprits que le Jatonnais repassait à l'attaque.
Cette fois-ci, Stepan savait à quoi s'attendre, et para le coup de pied avec son avant bras. En revanche, il ne vit pas le coup de poing qui l'atteignit à la tempe.
Mais cette fois-ci il encaissa sans broncher, à l'étonnement du samourai, et lui décocha un coup de tête, qui envoya le guerrier oriental valser en arrière.
Le hussard en profita pour récupérer un peu, la poitrine douloureuse à chaque respiration, tandis que son adversaire se remettait debout en essuyant le sang qui coulait de son nez.
Stepan se tourna vers le Tsar:

"eh bien voila déja les premières secondes, Votre Majesté !"

Malgré ce premier round plutot honorable, stepan était inquiet; il pressentait à présent que son adversaire était capable de frapper avec une force bien plus puissante...


Dernière édition par Stepan Mai-Maievski le Lun 25 Déc 2006 - 20:22, édité 1 fois
avatar
Yuan Shikai
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 20:21
Du sang bleue tomba de son nez. Il essuya le sang avec sa main et regarda vers le Hussard. Il garda son calme et essaye de cacher au mieux le sang qui lui coulait du nez. Il vit comment l’hussard l’avait donner le dos, il était entra de dire quelque chose au tsar. Yuan prit donc l’occasion que son adversaire ait baisser sa garde et il se leva vite. Il pivota donc autour de soi pour prendre du élan et il lança sa jambe en ligne droite vers le cotes de son adversaire qui lui donner le dos. Il vit comment sa jambe s’enfonça avec toute la force qu’il avait dans les cotes du hussard.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 20:27
-Vous disiez, Colonel?...

Souriant, le Tsar tira sur sa cigarette.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 20:29
Respirer. Une douleur atroce. Entends des sons, entend Piotr Grigorevitch dire que cela ne se fait pas d'attaquer dans le dos. Stepan ne comprenait pas ce qui lui était arriver, mais il fallait se relever; au prix d'un effort de volonté immense, Stepan se releva, et fit face à Shikai; celui-ci souriait, victorieux. Le hussard tâta ses côtes...Hmm; pas cassée; ça alors, ce diable sait administrer ses coups de manière à provoquer le plus de douleur sans rien lui briser...Stepan hésitait; se battre encore, pour être sur de finir à l'hopital, ou laisser tomber ? Il décida d'essayer encore une fois, et se jetta sur le samourai, qui arreta sans probleme son uppercut. Stepan frappa encore et encore, mais son adversaire arretait tout.... Il recula, essoufflé.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 20:35
-Vous abandonnez la partie, Colonel Mai-Maievsky? Ce serait judicieux...

Tira sur sa cigarette et leva les bras vers Yuan Shikai.

-Bravo, Yuan! Je n'ose imaginer le massacre si vous aviez utilisé des armes blanches! Vos talents sont à la hauteur de mes attentes!
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 20:37
Tel le roseau, le Jatonnais est petit et sec, mais sa souplesse n'a d'égal que sa résistance.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 20:42
Monsieur le jatonnais, bien qu'il m'en coute, je m'incline ! Vos talents de combattant à mains nues sont en effet hor pair ! Je retire ce que j'ai dis sur vos yeux bridés... Je suis bon joueur, je reconnais que vous êtes un guerrier formidable ! Par contre, attaquer par derrière, ce n'est pas très chic vous en conviendrez... Le Tsar est en effet bien protégé sous votre garde !

Bravo, Yuan! Je n'ose imaginer le massacre si vous aviez utilisé des armes blanches! Vos talents sont à la hauteur de mes attentes

Ne poussez pas trop non plus...Je suis meilleur escrimeur que combattant d'arts martiaux...


Dernière édition par Stepan Mai-Maievski le Lun 25 Déc 2006 - 20:43, édité 1 fois
avatar
Yuan Shikai
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 20:42
Yuan s’approcha de Stepan. Avec une mouvement rapide, il prit son bras droit dans sa main et lui tourna le bras fortement. Stepan s'agenouille automatiquement devant lui. En lui tournant la bras Yuan lui dit :

-Vous vous rendez ?

Il tenait toujours le bras de Stepan.

-Vous n’êtes pas prêt à combattre armé seulement de votre corps. Mais je peux vous apprendre de transformer votre corps en une arme. Vous avez du courage et vous êtes un combattant, la seule chose qu’il vous faut c’est apprendre comment unir votre esprit avec votre corps.

Dit-il

-Je propose qu’on arrête ici.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 20:44
Oui, euh, ce n'est pas nécéssaire de me faire une clef de bras, je proposais moi même à l'instant d'arréter. EL/ on a posté en même temps.../EL

Pour votre enseignement, ce serait avec joie !
Mais que pourrais je vous apprendre en retour ? Comment boire 5 verres de vodka cul-sec en moins de 15 secondes ?
Attraper une pétale de marguerite en plein galop ?
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 20:47
Le Tsar, la mine victorieuse, tendit sa main à Krasstchenko.

-Combien disions-nous? 200 roubles?...
avatar
Yuan Shikai
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 20:47
Il lui lâcha le bras.
avatar
Yuan Shikai
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 20:50
Stepan Mai-Maievski a écrit:Oui, euh, ce n'est pas nécéssaire de me faire une clef de bras, je proposais moi même à l'instant d'arréter. EL/ on a posté en même temps.../EL

Pour votre enseignement, ce serait avec joie !
Mais que pourrais je vous apprendre en retour ? Comment boire 5 verres de vodka cul-sec en moins de 15 secondes ?
Attraper une pétale de marguerite en plein galop ?

J'apprend déjà de vous. Ne vous souciez pas, l'enseignement n'est pas un marché de bétail ou on vend et on achète mais comme une source ou on boit pour mettre fin à sa soif, j'a jamais entendu dire qu'on devait payer pour boire l'eau d'une source ou rendre le service.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 20:54
Alors tope là, M Shikai !
Vous avez rabattu mon orgeuil aujourd'hui, et je prend déja ça comme un enseignement. Plutot douloureux d'ailleurs.. Enfin je suppose que je retiendrai mieux.

Je suis content que Sa Majesté ait pu gagner 200 roubles grâce à ma -bien involontaire- contribution; nous paiera t elle la tournée ?

murmures approbateurs des duellistes présents, tandis que Stepan remet son pourpoint et sangle son sabre
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 20:59
"L'enseignement est une où l'on boit pour mettre fin à sa soif"... Quelle belle formule. s'exclama Chaitanya.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 21:02
-Hum! Oui, fort belle formule... Messieurs les duellistes, je vous invite donc cordialement à prendre un verre avec moi! Profitez, cela n'arrive pas tous les jours! Quelqu'un boit-il autre chose que de la bonne vodka?

Regard inquisiteur pour mettre à jour le freluquet qui n'aime pas la boisson nationale...
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 21:07
Un jeune lieutenant, tout frisotté et chamarré, probablement un aide de camp, murmure d'une voix timide;



"Euh, moi ce serait un sirop d'orgeat, s'il vous plait..."

Il se prend un coup de coudes dans les côtes, tandis que le capitaine Pevtsov et le Colonel Mai-Maievski murmurent

"Ta geule, planqué. Tu veux ridiculiser l'armée ou quoi ? Tu avaleras cul sec ta vodka, comme tout le monde !"
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 21:07
Je veux bien un jus de fruit, dit Chaitanya en souriant.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 21:11
S'adressant au serviteur:

-Une vingtaine de bouteilles de vodka, dépêchez! Ah! Et n'oubliez pas de presser une orange dans l'une!

Large sourire
avatar
Yuan Shikai
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Lun 25 Déc 2006 - 22:31
Stepan Mai-Maievski a écrit:Alors tope là, M Shikai !
Vous avez rabattu mon orgeuil aujourd'hui, et je prend déja ça comme un enseignement. Plutot douloureux d'ailleurs.. Enfin je suppose que je retiendrai mieux.

Je suis content que Sa Majesté ait pu gagner 200 roubles grâce à ma -bien involontaire- contribution; nous paiera t elle la tournée ?

murmures approbateurs des duellistes présents, tandis que Stepan remet son pourpoint et sangle son sabre

Bon, disant entre nous que je vous aie attirer sur mon terrain. Je propose que nous fassions la prochaine fois de l'escrime comme vous le disiez pour jouer aussi dans votre terrain.

C'est un honneur de combattre contre quelqu'un d'aussi bon joueur. Je serait enchanté d'appendre l'art de l'escrime avec vous comme maître.

Pour moi ça serait aussi du vodka!
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Mer 27 Déc 2006 - 3:35
Grand Bal de Noel


La soiree allait bientot commencer, les preparatif allait bon train au Palais de Ninjovskia pour cette magnifique reception de Noel. Le Grand Duc avait depense sans compter une fois de plus! Une seule note noire... La demoiselle Tatiana allait etre absente, Mais bon, tous les autres invites etaient de marque et cette soiree allait en etre une pour s amuser!

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Bal5_b10

Les Dames de la cours et de la noblesse avaient revetues leurs plus belles robes! Elles etaients toutes plus magnifique les une que les autres, et les gentlemen present a la soiree ne manquait pas de le remarquer.

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Bal6_b10

Un concerto jouait dans un coin de la salle, superbe musique! La valse commenca, les hommes et les femmes etaient totalement envoute par l atmosphere feutre de la salle. Les cigares etaients offert a volonte et le Grand Duc s assurait en personne que personne ne manqua de caviar.

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Bal7_b10

Les membres du gouvernement s etaient mis dans un coin de la piece, discutant de politique et des elections qui etaient actuellement en cour. L on voyait les chancelier des differents partis politiques s envoi des message a toute vitesse afin de gagner des votes de premiere instance ainsi que de derniere minute. La bas plus loin, des jongleurs s amusaient a faire envoyer en lair une multitude d objet, des saltimbanque et des cracheurs de flammes completaient le tableau pour ainsi dire.

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Bal3_b10

Tout le premier etage du Palais etait mobiliser afin de faire ce magnifique bal, au dire du Grand Duc, au moins 200 domestiques travaillaient pour le bien etre des invites.

Puis le Tsar vint voir le Grand duc en oersonne et lui demanda de bien verser les 200 RR qu il avait parier avec celui-ci lors du combat. Ozy, bien entendu s executa, il denota tout de meme un regard inquietant dans les yeux de Nicolas, Le GRand Duc en eut une legere faiblesse et alla s asseoir, le Tsar le suivit... Il voulait lui dire un mot.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Mer 27 Déc 2006 - 19:43
-Monsieur le Duc, pourriez-vous me parler de cette mystérieuse vieille dame se nommant Hildegarde Zornik?... Cela m'intéresse beaucoup, vous me connaissez, je suis ouvert au monde!

Avala une gorgée de vodka
Contenu sponsorisé

Grand Bal du Temps des Fetes. - Page 2 Empty Re: Grand Bal du Temps des Fetes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum