Ensemble nous y arriverons
3 participants
- Ozy Krasstchenko
Ensemble nous y arriverons
Sam 30 Déc 2006 - 15:31
Ce message s'adresse a tout nos nouveaux Conservateurs,
Quels sont vos priorites et les valeurs profondes que vous entender defendre au sein du Parti? Le Russlavie est un Empire plein de gloire et de richesse inexploiter! Faites sonner vos clairons! Ouvrez la voix, nous sommes la pour vous ecouter.
Quels sont vos priorites et les valeurs profondes que vous entender defendre au sein du Parti? Le Russlavie est un Empire plein de gloire et de richesse inexploiter! Faites sonner vos clairons! Ouvrez la voix, nous sommes la pour vous ecouter.
- Ozy Krasstchenko
Re: Ensemble nous y arriverons
Sam 3 Mar 2007 - 21:37
Bien, nous sommes au pouvoir et nous sommes majoritaires! Quel sont les plans que nous devons mettre en fonction et que l'on doit voter? Profitez en, pendant que l'opposition dort...
Je voudrais voter une loi pour le patriotisme et pour les élections.
Avez vous des suggestions les amis?
Je voudrais voter une loi pour le patriotisme et pour les élections.
Avez vous des suggestions les amis?
- Michel Sebastopol
Dim 4 Mar 2007 - 10:14
Un question, car j avoues m y perdre un peu, a quand les prochaines élection pour etre député à la Douma?
- Iossif Maï-Maïevski
Dim 4 Mar 2007 - 10:41
Ce message s'adresse aux conservateurs.... N'oubliez pas, cher Duc, que les conservateurs seuls n'ont pas la majorité... Les progressistes ne sont pas là pour faire de la figuration !
A propos de la question que pose Michel, il me semble nécéssaire de procéder à un renouvellement des sièges vacants à la Douma.
A propos de la question que pose Michel, il me semble nécéssaire de procéder à un renouvellement des sièges vacants à la Douma.
- Ozy Krasstchenko
Dim 4 Mar 2007 - 22:26
Je vais déclencher les élections pour les postes de Députés lundi prochain le 12 mars 1907. Si vous voulez vous inscrire, il faut habiter dans la ville de la députation et y démontrer votre désir.
je vais ouvrir un topic ce soir dans chacun des villes ou un député manque.
Pou ce qui est de la Présidence de l'alliance, monsieur mai-maievski, jai deja fait remarquer que le poste était ouvert si quelqun voulait le prendre. mais comme personne ne semble intéressé, je tente de créer un ligne de parti et un front commun. avez vous des suggestions intéressante a nous proposer?
je vais ouvrir un topic ce soir dans chacun des villes ou un député manque.
Pou ce qui est de la Présidence de l'alliance, monsieur mai-maievski, jai deja fait remarquer que le poste était ouvert si quelqun voulait le prendre. mais comme personne ne semble intéressé, je tente de créer un ligne de parti et un front commun. avez vous des suggestions intéressante a nous proposer?
- Iossif Maï-Maïevski
Lun 5 Mar 2007 - 8:20
Non, Duc, je ne conteste pas votre excellente gestion à la tête de l'alliance ! Vous avez tout à fait raison !
Seulement, je trouvais un peu réducteur d'adresser ce message uniquement aux conservateurs. Nous devrions tous nous habituer à dire "conservateurs-progressistes" !
Seulement, je trouvais un peu réducteur d'adresser ce message uniquement aux conservateurs. Nous devrions tous nous habituer à dire "conservateurs-progressistes" !
- Ozy Krasstchenko
Lun 5 Mar 2007 - 15:11
Bien, il faut une période d'adaptation dans ce cas. Je vais a llllll,avenir parler de nos valeureux progressiste-conservateur qui font avancer la cause cummune du pays
Et d'ailleur vous faites aussi un excellent travail mon ami, je vous en félicite.
Et d'ailleur vous faites aussi un excellent travail mon ami, je vous en félicite.