- Nicolas 1er
Croix Rouge Russlave
Mer 3 Jan 2007 - 17:29
NOMINATION
Son Excellence Michel Sebastopol est nommé Directeur général de la Croix Rouge Russlave. Sa mission est d'administrer les hôpitaux et les services de santé de la Sainte Russlavie. Il reçoit le même salaire qu'un Intendant.Pour le Tsar et la NationFait à Gornograd, le 3 janvier 1907
- Ozy Krasstchenko
Re: Croix Rouge Russlave
Mer 3 Jan 2007 - 22:43
Altesse, N est ce pas la le travail de l Intendant de la Sante, Monsieur Chinmay? A moins que ceux ci travail en etroite collaboration. Est-il egalement sous le Ministere de l interieur?
- Michel Sebastopol
Jeu 4 Jan 2007 - 13:36
La Croix rouge, organisme indépendant, est placée sous l'autorité directe du Tsar, je suis en train de préparer des statuts en ce sens qui à mon avis seront approuvés par sa Majesté.
Il n'y a aucun aspect politique dans l'action de notre Institution.
Il ve soit qu'une collaboration étroite est nécessaire, souhaitable avec Monsieur Chimnay.
Il n'y a aucun aspect politique dans l'action de notre Institution.
Il ve soit qu'une collaboration étroite est nécessaire, souhaitable avec Monsieur Chimnay.
- Nicolas 1er
Jeu 4 Jan 2007 - 16:55
Le Colonel Sebastopol a très bien résumé la chose! Vous avez d'autres questions, Monsieur le Duc?
- Ozy Krasstchenko
Ven 5 Jan 2007 - 1:43
Ma foi! a part que d etre absolument heureux de cette nouvelle, et je dis toutes mes felicitations a ce Grand Homme a en devenir, je n ai pas d autre question votre Altesse.
Travaillons tous ensemble pour la gloire de l Empire!!!
VIVE LA RUSSLAVIE!!!!
Ozy etait rellement fier de cet homme, lui-meme un fier patriote ayant a plein coeur le desir de renforcer l Empire. Ozy fut emu de voir que des gens comme lui faisait preuve d autant d altruisme pour les plus defavoriser.
Travaillons tous ensemble pour la gloire de l Empire!!!
VIVE LA RUSSLAVIE!!!!
Ozy etait rellement fier de cet homme, lui-meme un fier patriote ayant a plein coeur le desir de renforcer l Empire. Ozy fut emu de voir que des gens comme lui faisait preuve d autant d altruisme pour les plus defavoriser.
- Michel Sebastopol
Mar 22 Avr 2008 - 21:53
Comité des veuves
La Croix rouge Russlave va developper une action spécifique en faveur des Veuves de Guerre, un appel à la générosité publique est lancée
Pour ma part je verse 1 million de rouble Or
Un grand Gala de Charité est en préparation !!!!! qu on se le dise
La Croix rouge Russlave va developper une action spécifique en faveur des Veuves de Guerre, un appel à la générosité publique est lancée
Pour ma part je verse 1 million de rouble Or
Un grand Gala de Charité est en préparation !!!!! qu on se le dise
- Alexandre III
Mar 22 Avr 2008 - 21:58
Et bien alors moi , j'en verse 2 !!!
Cher Grand Duc
Cher Grand Duc