Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
M.Davidovitch 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
M.Davidovitch 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
M.Davidovitch 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

M.Davidovitch Empty M.Davidovitch

Jeu 11 Jan 2007 - 19:39
Le consul avait son air de tout les jours mais préparait un coup de mettre.

Mesdames et Messieurs,
j'ai remarqué ce qui semble pour moi un manquement à la constitution. Monsieur Davidovitch a été gracié de cellà quelque temps, jusque là, je respect la mencétude du Tsar face au opposant , j'espere même ex-opposant, au régime. Ceci veux donc dire que il aurait été jugé comme beaucoup d'autre. Le fait qui était grâcié ne veux pas dire que il était réhabilité, ce qui veux dire que il est condamné aux yeux de la justice. Et dans ce cas, selon la constitution qui stipule que :
Ne peut pas être élu député un Sujet du Tsar ayant été condamné pénalement.

De ce fait, il ne peux siéger ici.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Jeu 11 Jan 2007 - 20:40
L'intéret de votre démarche, M le Consul ?
avatar
Invité
Invité

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Jeu 11 Jan 2007 - 20:47
Faire respecter pleinement la constitution. Je ne vois pas pourquoi sous pretexte que je n'ai pas de grand sentiment pour M.Davidovitch on se devrait de passer outre la constitution.

La défense de la constitution n'est elle pas un des combat que nous avons en commun Monsieur Maï-Maïevski ?
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Ven 12 Jan 2007 - 5:31
Ceci est rellement offensant monsieur le Consul, je ne peux comprendre le but de votre demarche si cela n'est que de l'acharnement obsessif envers sa personne qu'est Monsieur Davidovitch.

Monsieur Davidovitch n'a jamais ete condamne legalement si cela n'est qu'un avis d'arrestation et une Amnistie Generale. Il n'y a nul part dans les annales de la Cour Supreme, une quelquon que condamnation Legale et juridique.

Votre plainte est non seulement infonde mais deplus, vous accuser a tord et en travers de votre chapeau un homme qui n'a d'autre soucis que de bien servir son pays et son peuple. Je vous demanderais donc vous excuser aupres de Monsieur Davidovitch pour des propos diffamatoires.

Vous n'etes point neutre et cela restera une tache a votre dossier. Effectuer de la diffamation est passible de punition selon le Code Civil. Je ne peux comprendre qu'une personne telle que vous, faissiez des coup en bas de la ceinture et de plus, sans preuve. Votre jugement est decevant et je vous adresse personnellement un blame severe a votre endroit. Ceci est innacceptable pour une personne de votre Rang qui est suppose representer la Douma Imperial. Je remets en doute votre capacite de jugement et votre reelle capacite a tenir en respect l'institution qu'est la Douma. Je ferai remarquer egalement qu'il s'agit d'un deuxieme blame a votre endroit en moins de 24 heures!

En esperant que la situation ne se represente plus a l'avenir,

Agreer l'espression de mes meilleurs sentiments que je pense envers vous.

Le Premier-Ministre


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 5:42, édité 2 fois
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Ven 12 Jan 2007 - 5:35
Sujet: Complot contre Sa Majesté et dénigration de l'Etat Ven 24 Nov - 16:28

--------------------------------------------------------------------------------

ACTE DU MINISTÈRE DE LA JUSTICE


le 24 novembre 1906



Ordre est de relâcher l'accusé Maxim Davidovitch selon le désir de la Cour Suprême.

Celui-ci n'aura aucune tache a son dossier et sera remis en liberté son la présente Constitution.

Le Ministère de la Justice
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Ven 12 Jan 2007 - 5:37
Monsieur Davidovitch, si vous porter cette accusation en Cour Supreme, pour diffamation, je vous prirais de me le signaler! J'y apposerai ma signature.
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Ven 12 Jan 2007 - 16:52
Il semblerait en effet que notre Consul y prenne goût!

Gracié ne signifie pas condamné. Jugé ne signifier pas condamné non plus, d'ailleurs... Vos propos sont donc infondés Monsieur Niviakov.
avatar
Invité
Invité

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Ven 12 Jan 2007 - 19:31
Je n'ai fait aucune affirmation mais des suppositions. Messieurs, je vous prirais de bien vouloir avoir du respect.
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Ven 12 Jan 2007 - 20:16
Où voyez-vous l'irrespect, Monsieur...???

Vous prônez donc l'inconstitutionnalité d'une nomination ministérielle sur des suppositions donc, et pourquoi pas sur du vent? Voyez que le bas blesse...


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 20:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Ven 12 Jan 2007 - 20:17
Ecoutez mes propos, je parle ici de son poste de député. Vous semblez critique mais peu attentif, n'est ce pas ?
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Ven 12 Jan 2007 - 20:19
Il est vrai que ma langue a fourché sur l'adjectif, mais le fond est le même: mêlez-vous de vos affaires et tout le monde ira mieux.

Ne m'échauffez pas plus les oreilles ou pour le coup il est clair que je n'écouterai plus rien que mes pulsions les plus animales en ce qui concerne votre personne...
avatar
Invité
Invité

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Ven 12 Jan 2007 - 20:20
Peux être faudrait t'il plutôt écouter les autres avant de leurs reprochés quelques choses, ne pensez vous pas ?
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Ven 12 Jan 2007 - 20:22
EL/ euh on a compris là tu floodes et tu m'emmerdes méchamment, point barre, arrête de faire chier le micromonde... après la grande gueule de Joviet vlà Niviakov qui fout son bordel ici... Tu veux faire le ménage mais balaie déjà devant ta porte!
Allez hop, tu me gaves, tant que t'es là je joue plus, j'ai d'autres chats à fouetter.

Olivier
/EL
avatar
Invité
Invité

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Ven 12 Jan 2007 - 20:24
EL/ Fait la différence EL et IL, et tu comprendras que l'on peux avoir des persos chiants sans que ce soit le cas pour tous. Si tu es trop purile pour comprendre, alors pars oui, mais ca ne dépend que de toi. EL/
Anton Godinnik
Anton Godinnik
Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Ven 12 Jan 2007 - 20:30
EL/ écoute mon gars, je n'ai aucun conseil de maturité à recevoir de ta personne. IL et EL je différencie (et toi?), mais chez toi TOUT est chiant et je suis loin d'être le seul à le penser. Tu pourris tous les endroits où tu passes:
Sterphos en Locquetas, Joviet à l'OMF et ici, Niviakov ici, et sans doute d'autres... Déjà ceux-là me suffisent.

Je ne pars pas, je fais une pause et reviendrai quand tu ne seras plus là, et ton départ à toi ne dépendra peut-être pas que de toi.

FIN DES DISCUSSIONS

Désolé pour les autres joueurs, mais là je suis EXCÉDÉ /EL
avatar
Invité
Invité

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Ven 12 Jan 2007 - 20:34
Donc, compte tenu que la grâce a été exercer en aval d'un jugement, je retire ma question.
avatar
Invité
Invité

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Sam 13 Jan 2007 - 0:25
Compte tenu d'un entretien que j'ai eu avec M.Davidovitch, j'ai pris conscience du bien qu'il pouvait apporter à notre peuple. Je pense que il a beaucoup à apporter à notre Douma et je suis sur qu'un projet de loi concernant novolensk permettra de clarifier tout ceci.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Sam 13 Jan 2007 - 0:37
Je demande officiellement la demission de Monsieur Niviakov de son Poste de Consul, celui-ci ne peut remplir adequatement son travail et effectue des condamanation sans preuve ce qui est un grave manquement a l'ethiquette. Il n'exerce pas son travaiul de facon satisfaisant et creer de la zizanie et de la pagaille partout ou il semble passer. La Douma a besoin d'un homme de confiance et solide et celui-ci a perdu la mienne. La Douma n'a plus aucune credibilite a mes yeux.

EL/Tant que Monsieur Niviakov continuera de jouer ici, je ne joue plus.

POINT FINAL! /EL
avatar
Invité
Invité

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Sam 13 Jan 2007 - 0:40
Je me suis excusé, sans même que on me le demande. De plus, je suis inamovible selon la constitution. Alors au lieu de monté sur vos grands chevaux, regarder mon travail. La douma n'a jamais voté autans de loi que maintenant que je suis consul. Je ne suis pas le seul à le dire. Sachez que je surveille tout les débats afin que il avance et que les lois soient voté en moins d'un mois.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Sam 13 Jan 2007 - 11:11
De plus, je suis inamovible selon la constitution.

Quelle intérprétation dit cela? Si la Cst ne dit pas que le consul est movible, elle ne dit pas non plus qu'il est inamovible, et ne précise pas la durée de son mandat. On peut donc légitimement imaginer qu'un vote de défiance constructive entrainerait la tenue de nouvelles élections.

regarder mon travail. La douma n'a jamais voté autans de loi que maintenant que je suis consul. Je ne suis pas le seul à le dire. Sachez que je surveille tout les débats afin que il avance et que les lois soient voté en moins d'un mois.

Tout à fait d'accord, c'est de l'excellent travail. Mais comme je l'ai dit, ça ne doit pas nuire à l'ambiance de la Douma.
Contenu sponsorisé

M.Davidovitch Empty Re: M.Davidovitch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum