- InvitéInvité
Nouvel Adepte
Dim 7 Mai 2006 - 18:47
Bien le bonjour
je souhaiterai devevir prêtre pour cette église, j étais jusque là un moine errant qui allait de bourgade en bourgade pour transmettre la bonne parole, mais je me fait vieux et je souhaiterai être affecter à une église
merci d'avance.
je souhaiterai devevir prêtre pour cette église, j étais jusque là un moine errant qui allait de bourgade en bourgade pour transmettre la bonne parole, mais je me fait vieux et je souhaiterai être affecter à une église
merci d'avance.
Re: Nouvel Adepte
Dim 7 Mai 2006 - 18:52
Hébien, l'église a besoin d'adeptes permanents, mais attendons l'avi du Patriarche...
Religieusement,
Religieusement,
- InvitéInvité
Dim 7 Mai 2006 - 19:00
Je souhaiterai si possible devenir l'Eveque de Novolensk
- InvitéInvité
Dim 7 Mai 2006 - 19:09
Je remodifie ma demande, comme j'ai pu le constater il n'y a pas d'Archevêque je souhaiterai donc devenir Archevêquedu lieu ou je vis ainsi je n'ai pas besoin de déménager
- InvitéInvité
Dim 7 Mai 2006 - 19:10
Oups j ai fait une faute de frappe je vous prie de m'en excuser
- Sacha Yourovsky
Dim 7 Mai 2006 - 21:40
Ainsi, homme de Dieu, je vous nomme Archevêque de la très Sainte Eglise Cathodoxe-Orthodique de Russlavie.
C'est la volonté de Dieu Tout Puissant!
EL/Tu peux éditer tes messages, si jamais... /EL
C'est la volonté de Dieu Tout Puissant!
EL/Tu peux éditer tes messages, si jamais... /EL
- Alexander Ilyich
Jeu 22 Juin 2006 - 12:47
Bonjours a tous, si je suis naturalisé je voudrais renter dans le Clergé et devenir si possible Evêques ou Archevêques en Sibérie.
- Sacha Yourovsky
Jeu 22 Juin 2006 - 15:58
Monsieur,
Que je suis heureux de voir un une personne de plus embrasser la Foi Cathodoxe-Orthodique! C'est merveilleux! C'est magnifique!
Aussi, je vous baptise ici et maintenant! Vous êtes à présent un fidèle de notre religion!
Par soucis de centralisation, notre Eglise possède un forum propre. Je vous demande de vous y enregistrer pour vous y faire ordonner prêtre après quoi nous vous nommerons à un poste d'importance!
Dominus vobiscum!
Que je suis heureux de voir un une personne de plus embrasser la Foi Cathodoxe-Orthodique! C'est merveilleux! C'est magnifique!
Aussi, je vous baptise ici et maintenant! Vous êtes à présent un fidèle de notre religion!
Par soucis de centralisation, notre Eglise possède un forum propre. Je vous demande de vous y enregistrer pour vous y faire ordonner prêtre après quoi nous vous nommerons à un poste d'importance!
Dominus vobiscum!
- Alexander Ilyich
Jeu 22 Juin 2006 - 16:08
Je vais de ce pas m'enregistrer.