Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür - Page 2 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür - Page 2 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür - Page 2 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste


Aller en bas
Attard Azzopardi
Attard Azzopardi
Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : Nadür
Date d'inscription : 21/03/2011

Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür - Page 2 Empty Re: Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür

Lun 28 Mar 2011 - 20:08
Attard se réveilla un peu

Je comprend bien M. Pojarski, mais je veux juste en savoir plus sur cette "enclave". Quels droits aurait-elle ? Par exemple.
Feodor Pojarski
Feodor Pojarski
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür - Page 2 Empty Re: Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür

Lun 28 Mar 2011 - 20:31

- Quels droits ? Eh bien tous les droits qui sont accordés à une portion de terre russlave, aussi éloignée soit-elle de la Métropole ! Nous y installerons un port de commerce et des comptoirs marchands pour que notre traité de libre-échange ne reste pas un vain mot. Cela vous convient-il ?
Attard Azzopardi
Attard Azzopardi
Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : Nadür
Date d'inscription : 21/03/2011

Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür - Page 2 Empty Re: Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür

Lun 28 Mar 2011 - 21:33
Attard réfléchit un court instant

Donc pour récapituler, vous nous aidez militairement pour notre projet colonial (pour réaliser la première carte), vous soutenez notre point de vue au cœur des futures divergences causées au sein du micromonde , vous nous proposez un tarif de dix millions de Roubles pour l'ensemble des opérations et en échange de cela nous vous offrons ces dix millions de Roubles et un port d'attache sur l'île I.

C'est bien cela ?
Feodor Pojarski
Feodor Pojarski
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür - Page 2 Empty Re: Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür

Lun 28 Mar 2011 - 21:52

- C'est bien cela. Plus nos obligations mutuelles de libre-échange et d'alliance mutuelle offensive et défensive. Je vais donner l'ordre à mes larbins d'inclure tout cela dans un traité correctement rédigé, que vous pourrez emporter avec vous pour le faire signer par vos autorités compétentes.
Attard Azzopardi
Attard Azzopardi
Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : Nadür
Date d'inscription : 21/03/2011

Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür - Page 2 Empty Re: Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür

Mar 29 Mar 2011 - 22:44
Attard hocha la tête

C'est entendu, je l'amènerai avec moi à Nadür pour le faire voter.

Il livra une information dont il fut fier


Mes prédictions sont confirmées, j'ai été élu président de la république pour un mandat de trois mois.
Feodor Pojarski
Feodor Pojarski
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür - Page 2 Empty Re: Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür

Mer 30 Mar 2011 - 16:30
Traité d'Alliance Eternelle

Entre la Sainte Russlavie et la République Démocratique de Nadür

Préambule. Par ce traité, la Sainte Russlavie et la République Démocratique de Nadür se reconnaissent l'une l'autre et affirment leur volonté durable d'établir une alliance éternelle, mutuelle et loyale.

Article 1er. Il est établi une ambassade russlave sur le territoire nadürien. Il est établi une ambassade nadürienne sur le territoire russlave.

Article 2. Les deux parties s'engagent à garantir la libre circulation des biens, services, personnes et capitaux entre leurs territoires respectifs.

Article 3. La Russlavie s'engage à conquérir les îles I, II et III (telles que définies sur la carte ci-jointe) et à les remettre en pleine souveraineté à Nadür avant le 30 Mai 1911, à l'exception d'un territoire de 10 verstes sur 10 sur l'île I, qui revient en pleine souveraineté à la Sainte Russlavie.

Article 4. La république démocratique de Nadür met ses ports et ses dépôts à la disposition des forces russlaves et s'engage à verser 10 Millions de roubles avant réception des territoires.

Article 5. La Sainte Russlavie s'engage à livrer les îles vides de toute population.

Article 6. La république démocratique de Nadür déclare à la tribune de l'OMF qu'elle reconnait officiellement Idhomène IX Évergète comme seul souverain légitime de la Moldavia, et condamne Idhomène VIII Kosturi comme tyran et débauché.

Article 7. Une fois réalisation des obligations prévues aux articles 3 et 5, le Traité se mue automatiquement en traité d'alliance mutuelle classique, chaque pays s'engageant à soutenir militairement et diplomatiquement l'autre dans tous les conflits dans lequel celui-ci se trouverait impliqué, qu'ils soient offensifs ou défensifs.

Pour la Sainte Russlavie,

Fedor Vassilievitch Pojarski,
Premier Ministre de S.M.I le Tsar



Pour la République Démocratique de Nadür,

Attard Azzopardi,
Président de la République



- Voici un exemplaire du traité. Tenez nous au courant de sa ratification par votre assemblée. Et félicitations pour votre élection à la tête de l'Etat. Je ne sais que trop bien comment fonctionne la démocratie. Si jamais vous avez des problèmes avec votre assemblée pour voter ce texte, n'hésitez pas à nous en faire part; nous serions enchantés de vous apporter notre soutien contre l'hydre démocratique. Un bon putsch, ça facilite toujours les choses.
Attard Azzopardi
Attard Azzopardi
Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : Nadür
Date d'inscription : 21/03/2011

Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür - Page 2 Empty Re: Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür

Mer 30 Mar 2011 - 17:01
Je vous remercie pour cette rapidité. Je repart désormais à Nadür pour présenter ce traité et le faire voter. Je tiens à vous remercier pour cette accueil et cette cordialité, vous aurez bientôt de mes nouvelles.

Il parti saluant une dernière fois son interlocuteur
Contenu sponsorisé

Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür - Page 2 Empty Re: Arrivée d'un Haut-Fonctionnaire de Nadür

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum