Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
4e législature : Loi patriotiqueDim 18 Fév 2024 - 0:01Général Golenichtchev
Terrain d'aviation de ChkavoskySam 17 Fév 2024 - 23:05Mikhaïl II
Chantiers navals de SvetivostokSam 17 Fév 2024 - 22:29Mikhaïl II
Académie militaire impérialeMar 30 Jan 2024 - 23:57Nikolaï Romanovsky
4e législature : Discours du trôneMar 30 Jan 2024 - 16:55Nikolaï Romanovsky
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Discours du Mois 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Discours du Mois 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Discours du Mois 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Discours du Mois Empty Discours du Mois

Lun 11 Déc 2006 - 1:16
Discours du mois de Décembre 1906

Citoyens de mon Duché. Nous sommes parmis les premiers et les plus avancés de l'empire a ce qui attrait au niveau de vie et a la qualité.

Plusieurs boyards sont déménagés ici suite au Rébellions de Novolensk. Nous avons également l'honneur de compter parmis nos Citoyens, l'Honnorable Intendant Chinmay. Je suis tres heureux de son choix.

Dans la semaine qui précédera vous serez témoins de plusieurs changements dans le Grand Duché. J'ai l'Intention d'investir une Fortune Colossale de plusieurs milliards juste dans le Duché. Le rapatriments de plusieurs capitaux étranger. Vous serez témoins de la Grandeur et de la Beauté, du niveau Visage que prendra le Ninjovskia, comme Locomotive économique et social de tout l,Empire!

Chers citoyens ,je suis heureux de vous annoncer la créations de 5 nouvelles Entreprises prochainement.

Je veux le taux de chomage a 0%. ET! Tout les surplus de certaines entreprises retourneront a la communauté entièrement. Je vous en fait un engagement et une promesse sincèrement!

Le Grand Duché deviendra plus vivant. Il sera plus autonome dans ses décisions, il deviendra une entité Vivante au Sein de l'Empire Russlave.
Bientot, bientot, je vous le promet!

Signé,

Votre Grand Seigneur et votre ami,


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 5:03, édité 1 fois
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Discours du Mois Empty Re: Discours du Mois

Lun 11 Déc 2006 - 18:33
Je vous remercie pour votre compliment à mon égard, monsieur le Duc.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Discours du Mois Empty Re: Discours du Mois

Jeu 14 Déc 2006 - 5:04
Pour la Période de Noel, les Coffres du Grand Duché offre une dinde a tout les habitants!

Joyeux noel et bon festin!
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Discours du Mois Empty Re: Discours du Mois

Sam 17 Fév 2007 - 18:59
Discours du mois de Février 1907

Cher amis et citoyens de votre beau et si Grand-duché. Depuis peut et par ordre du Grand-Duc, une prime de 500 000 RR est offert a tout nouveau citoyen voulant résider dans notre beau coin de pays. Je suis heureux de vous dire que les premiers effets sont arrivés et la population du duché a recommencer a augmenter de facon prévisible.

Je suis actuellement en train de faire voter un projet de loi dans le parlement régional afin de donner plus d'autonomie a notre duché et en faire changer le statut accordé.

Également, je suis heureux de vous dire que j'ai enfin un fils qui a été reconnu comme seul et valable héritié du Ninjovskia, Michel SEbastopol Krasstchenko Duc de Ninjovskia. A titre honorifique, celui-ci me remplacera a ma mort.

Des investissements sont également a prévoir dans le Duché au cours du prochains mois. En effet, j'ai l'intention d'y investir 800 000 000 RR supplémentaire dans le pays pour créer de l'emploi juste dans le ninjovskia, plus ca va et plus nous sommes un entreprise rentable.

Toutes mes félicitation et continuer a tous votre bon travail!
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 105
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Discours du Mois Empty Re: Discours du Mois

Jeu 17 Mai 2007 - 3:21
Discours du mois de mai 1907

Mes chers citoyens,

voila le premier mois que notre État est maintenant Indépendant. Nous avons recu de vaines menaces provenant de l'extérieur, de l'ancien empire de la russlavie qui est malheureusement en train de se désagrégé.

Nous ne pourrons jamais revenir comme en arrière et être des sujets de la russlavie. Le Ninjovskia a le droit de lever la voix et de dire ce qu'il veut a travers tout le micromonde. Nous ne pouvons pas brimé nos libertés a cause d'un État tierce qui nous menacerait.

Je vous réconforterai donc en vous disant que si la guerre a lieu, nous nous batterons jusqu'au dernier homme. Mais jamais, nous n'accepterons de revenir comme avant dans les memes conditions qu'actuellement.

Une fois la guerre écarté et ses risques, je vous fait la promesse de suspendre mes décrets sur vos libertés personnelles. Vous allez pouvoir redevenir de pleins citoyens libre.

Courage les amis, l'heure de la liberté et de la gloire approche!
Contenu sponsorisé

Discours du Mois Empty Re: Discours du Mois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum