Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Question transylvaine 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Question transylvaine 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Question transylvaine 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question transylvaine

+2
Iossif Maï-Maïevski
Mikha Brasnov
6 participants
Aller en bas
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Question transylvaine Empty Question transylvaine

Sam 24 Fév 2007 - 20:12
Messieurs,

des nouvelles préoccupantes venues de Transylvanie m'ont conduit à me pencher sur cette illustre province de notre empire, malheureusement délaissée ces derniers temps. Voila ici une copie de la lettre qui m'a été envoyée par l'honorable Andrei Boulkianov, un homme des plus remarquables.


M. Maï-Maïevski,

Peut-être vous souviendrez-vous de moi, peut-être que non, en tout cas la force des mots restera la même.

Monsieur le ministre, le peuple de Transylvanie se meure.

Depuis plusieurs mois déjà, la Transylvanie héberge des milliers de soldats russlaves.
Pour nourrir ses soldats, l'État Major Impérial procédé quotidiennement à de nombreuses réquisitions en vivres.

Ces réquisitions, non dédommagées, acculent le peuple transylvanien au bord du gouffre de la famine.
Au rythme actuel des prélèvements, les premiers malades de la faim devraient apparaître d'ici une poignée de jours.

La Transylvanie ne peut plus supporter ce fardeau et je crains le pire pour les miens.
Nous sommes tous reconnaissants au Tsar d'assurer notre protection mais il n'y aura bientôt plus de peuple à protéger.

Monsieur le Ministre, j'implore votre aide, sauvez le peuple de Transylvanie de la mort.

En espérant que vous recevrez ce message à temps.

Andrei Boulkaniov

Je crois qu'il est temps de se pencher sur la situation de la Transylvanie !
Manifestement, les fonctionnaires dépêchés sur place sont d'une incurie épouvantable; et il s'agit de prendre des mesures afin d'organiser au mieux le ravitaillement du peuple d'une part, d'autre part la rationalisation du déploiement militaire, en créant pour ce faire un poste had hoc, auquel je recommande de nommer un notable local, qui serait la courroie de transmission idéale entre le gouvernement et les transylvains.

J'attends avec impatience les commentaires et les avis de mes éclairés collègues et de notre illustre Tsar.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Dim 25 Fév 2007 - 11:50
Je peux proposer de mobiliser les moyens humains de la Croix Rouge Russlave sous les plus brefs délais, je rappelle que celle ci n a malheureusement pas de budget...

J'ai aussi une idée pourquoi pas un gala de charité, sous la Présidence d'un membre de la famille impériale

Ne devrions pas nommer un gouverneur militaire provisoire?
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Lun 26 Fév 2007 - 6:47
-" Le Ministère a quelques difficultés pour trouver un officier compétant. Sa Majesté Impériale le Czar devra probablement effectuer la nomination. "
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Lun 26 Fév 2007 - 8:30
Je peux proposer de mobiliser les moyens humains de la Croix Rouge Russlave sous les plus brefs délais, je rappelle que celle ci n a malheureusement pas de budget...

Vous l'avez. Le ministère de l'Intérieur va vous débloquer des fonds de son propre budget.

-" Le Ministère a quelques difficultés pour trouver un officier compétant. Sa Majesté Impériale le Czar devra probablement effectuer la nomination. "

Probablement. Pour ma part, je recommande chaudement la candidature de Andrei Boulkianov, un entrepreneur de la région qui a su gagner l'estime de ses compatriotes.
Il faut également définir les compétences de ce futur représentant;
A mon avis, il devrait avant tout s'occuper d'organiser le ravitaillement et les voies de communications de la région.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Lun 26 Fév 2007 - 11:16
Mille mercis , Monsieur le Ministre de l'Interieur.

La Croix rouge va se mettre au travail immédiatement.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mar 27 Fév 2007 - 18:39
Eh bien, Monsieur Maï-Maïevsky! Si vous dites que cet Andreï Boulkaniov est un homme de confiance et de compétence, je suis d'accord de le nommer au poste de Voïvode de Transylvanie! Qu'en pensez-vous? Est-ce trop? Je pense motiver ainsi la population à défendre encore plus la mère patrie - la Russlavie évidemment - de toutes les éventuelles agressions étrangères!

Bon, discutons donc des responsabilités futures de notre homme...
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mar 27 Fév 2007 - 19:24
Comme Sa Majesté le sait sans doute, je suis plus un adepte de la carotte que du bâton; je vous suis donc totalement; rescussiter la fonction de voivode ne pourra qu'enthousiasmer les locaux, et leur montrer que le russlave est leur grand frère et ami, et non leur oppresseur.

Les compétences du bonhomme ? Il me semble tout d'abord aller de soi qu'il puisse nommer lui même son administration.
Nous pourrions aussi envisager de lui donner autorité sur les forces de défense locales et de police.
Par contre, il me semble judicieux que le commandement militaire régulier ( à l'exception donc des milices et polices) relève directement du Tsar.

Que pensent mes collègues de tout ceci ? Devons nous octroyer à la transylvanie des pouvoirs autonomes (pour lesquels la Russlavie n'aurait rien à dire) ou uniquement supplétifs (le voivode prend des initiatives là où la Russlavie n'a pas encore légiféré) et reglementaires (le voivode applique la politique russlave en transylvanie), ou encore un mélange des deux ?
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mer 28 Fév 2007 - 1:41
Je crois que nous pourrions laisser le champs libre a de Monsieur. Toutefois il ne faut pas qu'il ait de pouvoir millitaire, au ca sou il déciderait de se retourner contre la mere patrie.

Je voudrais également que la croix rouge s'implique personnellement dans l'implantation de mesure sanitaire et alimentaire d'urgence de base.

Au fait la question ne s'est jamais très clairement obtenu, Altesse Nicolas toutes les provinces de l'Empire sont ils sous juridiction du cabinet tout entier ou seulement du Tsar? Est ce que le P-M peut agir dans ces coins la ou cela releve t il de vous?

Merci d'éclaircir
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mar 6 Mar 2007 - 13:03
Bien. L'opération "Solidarité Russlave" vient d'être lancée.
Le Ministère de l'Intérieur a procédé à l'achat massif de denrées alimentaires et de produits de première nécéssité (couvertures, vêtements, charbon, etc) et aujourd'hui commence leur expédition vers la Transylvanie.
Cout de l'opération: 1 Milliard.
Population sinistrée: 450 000 sur environ 2 Millions 300 d'habitants.

Les fonctionnaires du Ministre se chargeront de la distribution sur place jusqu'à ce que le voivode soit en mesure de s'en charger.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mar 6 Mar 2007 - 16:50
Hum, nous pourrions nous servir de cette distribution pour améliorer notre image envers les Moujiks, Je vais prononcer un discours dans la Rue devant le parlement afin de dire tout haut ce que le gouvernement fait pour eux.

Je sais aussi que certaine personne ont des groupes de presses, vous pourriez en distribuer les informations sur une page comme l'a fait monsieur Mai-Maievski lors de la parution de ce matin.

Et puis, enfin un gouvernement qui prend action! Cela fera différent des républicain ultranationaliste qui se vautrait dans le luxe et la luxure...
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mar 6 Mar 2007 - 19:33
Comment cà des fonctionnaires du Ministére, la Croix Rouge Russlave s'y est déja déployée, et ne ménage pas ses efforts, un plan en concertation avec l'armée et les autorités municipales a été arrété localement.....


Voici d'ailleurs un rapport sur l'activité de la Croix Rouge russlave :
https://sainterusslavie.1fr1.net/Politique-c2/Ministeres-c4/Ministere-de-la-Defense-f6/Creation-de-la-Croix-Rouge-Russlave-t702-15.htm


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 22:25, édité 3 fois
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mar 6 Mar 2007 - 19:36
O! je vois que le petit Sebastopol ne se laissera pas marcher sur les pieds.... Attention mon cher Iossif, michel semble pret a mordre Laughing
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mar 6 Mar 2007 - 19:39
Mai-Maievski, visiblement gêné, esquisse un sourire embarassé...

Ah, cher ami ! Quel plaisir de vous voir !
Je comprends votre souci d'agir, mais en l'occurrence ce sera hélas difficile, puisque j'ai jugé plus opportun de confier les fonds que je me proposais de vous confier à ma propre administration... J'ai pensé qu'elle serait plus ...efficace... Non que je me défie de la Croix-Rouge, non...mais en tant qu'organisation dépendante de l'armée, peut-être n'est elle pas la plus apte à opérer impartialement dans la région, vu que la situation actuelle est en grande partie provoquée par la présence de troupes....

Et surtout pensait il, c'est moi qui récolterai les lauriers, et pas cette organisation paramilitaire...
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mar 6 Mar 2007 - 19:41
sourire

Monsieur le Premier Ministre, c'est l'interet vous l'imaginez de cette pauvre région qui est ma préoccupation.

Nos équipes dévouées ont fait le lien avec des populations qui ne verront pas d'un bon oeil une intervention marquée comme trop gouvernementale.

Car quel pardoxe c'est la presence de nos toupe qui les affament, alors prendre d'un coté et donner de l'autre, pour le premier ( ?) moujik venu c'à manque de cohérence

L'action d ela Croix rouge russlave tout au contraire montre le coté bon et généreux des russlaves.

Cela dit Monsieur le Ministre je m'incline, mais je vous rappelle que nous sommes partis apres avoir demandé une autorisation expresse.

Nos équipes étant donc " chassées" par vos bons soins, vous porterez donc toute la responsabilité de cette opération


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 19:44, édité 1 fois
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mar 6 Mar 2007 - 19:42
Ozy, visiblement amusé par la conversation des deux hommes se permit une petite réflection a Iossif...

Mon cher, vous avez une peur bleu de l'Armée si je comprend bien. Toute ce qui touche de pres ou non l'Armée vous donne des frissons... Je crois comme vous que l'Armée prend trop de place dans l'adminitration du pays.

Ozy fit un clin d'oeil a Iossif,

De plus, vous feriez mieu de vous entendre sur le sujet, car vous etes lier l'un a l'autre et je ne trancherai pas.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mar 6 Mar 2007 - 19:54
Iossif ne souriait plus. Il savait bien que le vieux Krasschenko, tout content d'avoir un héritier, se laisserait facilement manipuler... A son grand étonnement, le vénérable Duc annonça son impartialité. Il décida de jouer la carte de la modération;

Cher Duc de Dunav, permettez moi de vous faire remarquer que le paradoxe que vous citez;
Car quel pardoxe c'est la presence de nos toupe qui les affament, alors prendre d'un coté et donner de l'autre, pour le premier ( ?) moujik venu c'à manque de cohérence

L'action d ela Croix rouge russlave tout au contraire montre le coté bon et généreux des russlaves.

est aussi valable pour votre organisation, voyons ! Tout le monde sait que la Croix Rouge est dirigées par des militaires ! Mon administration a au moins le mérite d'être constituée de civils et de fonctionnaires publics.
Je doute sincérement que les notables transylvains acceuilleront à bras ouverts des hommes qui portent le même uniforme que ceux qui sont la cause de leurs malheurs, aussi pure que soit leur intention.

Néanmoins, je ne veux pas qu'il y ait conflit dans notre gouvernement, cher ami !
Je consens donc à ce que votre ...organisation assiste les fonctionnaires de la Sainte Russlavie sur le terrain. L'expérience de vos hommes en matière de soins de santé est en effet remarquable.
Je propose que vous vous occupiez de tout l'aspect hygiene, hopitaux, prévention des épidémies, bref tout ce qui touche à la santé même.
Mes hommes vous ferons parvenir les médicaments déja achetés.
Par contre, mes fonctionnaires s'occuperont de la distribution des vivres et des vetements, couvertures etc, de la construction d'habitations, et des rapports avec les notables locaux.
Qu'en dites vous ?
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mer 7 Mar 2007 - 0:13
C'est parfait

Je pense qu'à terme là Croix Rouge Russlave devra s'émanciper de la tutelle militaire, car j'ai cru comprendre qu à l'origine le Tsar souhaitait une organisation neutre et comme vous le soulignez justement nous avons beaucoup de militaires encore mis à disposition, mais comme vous avez du le voir, de nombreux civils, en particulier des jeunes femmes rejoigne cette généreuse Institution

Je pense qe nous avons une mission plus noble que de suppléer aux carences de la médecine militaire.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mer 7 Mar 2007 - 0:22
Si je peux me permettre, je viens de recevoir un rapport privé

Ozy ajusta son lorgnon afin de mieu lire ce qu'il y avait sur le document.

L'Armée Russlave est en train de tomber tranquillement et sa force est beaucoup moins grande qu'il y avait quelques mois. Au train ou vont les choses, les armées sont si divisé et si éparpillé qu'advenant une attaque externe nous ne pourrions offrir qu'une résistance infime.

Messieurs, je crois que nous sommes en face d'un nouveau problème, les millitaire écartés du pouvoir, nous voila maintenant sans appuis réel


Il se prit une rasade de Vodka et en offrit aux hommes autour de lui
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mer 7 Mar 2007 - 9:07
Michel aprés une bonne rasade
Cette nouvelle est en effet trés inquiétante, pour la marine , je peux garantir la loyauté et l'efficacite de la flotte sous mes ordres, malgré à mon avis quelques sabotages mineurs.

Mais c'est si peut! à coté de tout le reste.

Pour ce qui est de la Marine je pense qu'il faut ramener l'Amiral extraordinaire plénipotentiaire, Antonov Wadiesky à ses devoirs, on rapporte qu'il coule des jours heureux avec une gitane de la region de la Perle dans une de ses propriétes au fond des bois.


Je crois que le Ministre de la Guerre devrait tenir une réunion de crise avec tous les officiers supérieurs russlaves, dont je n ai pas l'honneur de faire partie.

Il faut à mon avis déja nommer d'urgence un responsable pour les régiments de la Garde, même si ce sont plus des unités de prestige que des unité de combat, c'est quand même symbolique, Gornorgad, et la personne du Tsar sont la premiére priorité.

Aprés il reste le plus ingrat, maintenir le travail admirable d'organisation des troupes.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mer 7 Mar 2007 - 17:43
Le complot récent de Fadaveroski semble montrer avec clarté que le corp officier n'est pas à l'abri de tentations corporatistes.
La grande majorité des officiers supérieurs sont fidèles au Tsar, mais cela n'exclut pas le risque d'actions irraisonnées, prétenduement "dans l'intérêt du Tsar".

J'approuve entierement M. Sebastopol; il faut réorganiser la garde impériale, et partant, la protection des grandes villes par des corps de troupes appropriés !
Je compte initier la création d'un corps de gendarmes impériaux, doté de cavalerie et d'artillerie légère, car les effectifs policiers actuels (env. 500 hommes par ville) seraient incapables de faire face à des mouvements insurrectionnels.
Nicolaiev LeBronov
Nicolaiev LeBronov
Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006
http://lbjcavalier.skyblog.com

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Jeu 8 Mar 2007 - 18:28
Messieurs, à mon avis toute l'armée doit être réorganisée. La marine se trouve pour votre information, aux ports de Gornograd et Svetivostok, et je peux vous assurer que M. Wadiesky fait très bien son travail. Par contre il nous faudrait plus de lumière dans l'affaire des sabotages...

L'armée de terre par contre est eparpillée, surtout en Transylvanie, et en effet y cause la malheur du peuple. Il faudra enfin créer des casernes dans ces terres afin de réorganiser les troupes et assurer leur approvisionnement. En tout cas en distribuant de quoi se nourir au peuple la chose n'est pas réglée, car dans quelques semaines les stocks seront a nouveau vides, et la nation n'a tout simplement pas les moyens pour ce genre de choses...

Nicolaiev leva son verre, calme dans son fauteuil, et attendit une réponse de l'un de ses collègues...
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Jeu 8 Mar 2007 - 22:18
Rectification,celle d' Aleksandrovskoe est en rade de Tomsk.

pour les sabotages dans la marine les enquéteurs sont revenus bredouilles.

Avec l'autorisation du Tsar 3 navires chargés de l'aide des habitants du Duché de Tomsk viennent en aide aux bourgades cotiéres de la région sinistrée.

En tous cas, il est clair qu'il ne faut pas destabiliser l'economie, j'ai donné d ailleurs en ce sens des consignes à la Croix rouge russlave dont le travail admirable et de FOND semble avoir suscité peu d'interet

Voici un rapport votre excellence

https://sainterusslavie.1fr1.net/Politique-c2/Ministeres-c4/Ministere-de-la-Defense-f6/Creation-de-la-Croix-Rouge-Russlave-t702-15.htm

Je cite un extrait du rapport de ma Déléguée sur place, Maguerite Gagarine

La réunion pris un tour difficile autour de la question de l'ajustement des aides pour éviter, autant que faire se peut, tout effet pernicieux sur la production et la commercialisation locales, tel que limitation des débouchés, baisse des prix au producteur, perturbation des circuits de distribution ou saturation des moyens de stockage ; car si pour l'instant on etait dans l'urgence, le retour à la normale devait etre rapide, sans pénaliser les producteurs locaux


Au tomba aussi d'accord sur l'idée de réduire au minimum toute action qui, par elle-même, accélérerait des modifications durables des habitudes alimentaires au détriment de la production locale.
Nicolas 1er
Nicolas 1er
Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Lun 12 Mar 2007 - 19:59
"Messieurs les Ministres,

Etant donné l'accord pris entre Edoran et notre glorieuse nation au sommet de Chisinau, en Moldavia, je ne vois pas pourquoi nos troupes se trouvent encore en Transylvanie à cette heure. Voilà plusieurs mois qu'environ trois millions d'hommes de troupes campent à la frontière, les moujiks mobilisés veulent rentrer au pays avant le printemps! Je n'ai sans doute point besoin de vous faire comprendre que le moral y est au plus bas! Les effectifs logés chez l'habitants tournent révolutionnaires, on ose élever la voix face aux officiers! Ceux-ci ne se permettent plus d'appliquer des châtiments corporels!

Bref, afin d'éviter une dégradation prolongée de l'organisation et de la discipline, j'ordonne la démobilisation des 4ème, 5ème et 6ème Corps d'armées, des corps miliciens comme vous le savez. De plus, j'ordonne le retour général des troupes régulières dans leurs casernements d'origine...

Un avis contraire?..."
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mar 13 Mar 2007 - 10:31
Bien sur complétement d'accord, peut on aussi dans cette perspective faire retourner la flotte d'Aleksandrovskoe à son port d'attache?

Enfin notre Ministre doit nous faire savoir combien de régiments resteront sur ce territoire.
Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko
Nombre de messages : 2196
Age : 106
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Mer 14 Mar 2007 - 0:53
Tout a fait d'accord avec vous mon cher Ministre, le besoin n'est plus criant Altesse. Nous pouvons rappeler nos enfants a la Mère Patrie, Il est parcontre plus sécuritaire de laisser un régiment derrière afin qu'il soit positionné de facon permanente dans la région.

Ainsi, ne seront-ils plus dans les maisons de l'Habitant mais dans les fortification de l'Empire.

D'ailleurs, je commence a m'inquiété du professionalisme du Ministre de la Défense, celui-ci est très peu présent et ne remplit pas trop sa fonction.

Je voudrais convoquer le Ministre de la Défense afin qu'il puisse nous dire ou en seront les effectifs.
Contenu sponsorisé

Question transylvaine Empty Re: Question transylvaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum