Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Lettre ouverte aux factions 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Lettre ouverte aux factions 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Lettre ouverte aux factions 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Lettre ouverte aux factions Empty Lettre ouverte aux factions

Sam 31 Mar 2007 - 16:56
Déclaration publique aux Factions

Depuis plusieurs semaines maintenant, les Russlaves s’entre déchirent. La guerre civile règne en maître dans notre glorieuse nation, réduite à l’état de champ de bataille, voire bientôt, si aucune décision n’est prise, en champ de ruines.
Et c’est alors, plongés dans la stupeur et l’anarchie, que nous serons les plus vulnérables aux ambitions criminelles de nos ennemis extérieurs, qui rêvent de voire la Russlavie à genoux et domptée.
Allons nous leur donner satisfaction ?
Allons nous livrer notre pays et notre peuple aux barbares dégénérés de Turcosie, d’Edoran, de Romanegra, et de Dastornia ?
Nous sommes à un carrefour de notre histoire.
Partout, des masses de Russlaves se battent pour imposer leur vision de l’avenir.
Des Tsaristes égorgent pour rétablir le très saint empire de Russlavie,
Des rouges massacrent pour établir la république de l’égalité et des peuples.
Mais manifestement, nous devons nous résoudre à ce constat ; aucune faction n’est en mesure, actuellement, de l’emporter par les voies actuelles, à savoir celles de la violence aveugle, des massacres, de la destruction de masse, de la tromperie et de la rapine.
Face à cette impasse, nous avons le choix :

- continuer à nous entretuer jusqu’à ce qu’il ne reste plus un russlave vivant, une maison debout, un champ épargné.
- Ou choisir la voie de la conciliation et négocier afin de construire la russlavie nouvelle.

C’est vers cette deuxième solution que j’invite toutes les factions à tendre ; en conséquence, je propose publiquement, en tant qu’ex ministre de l’intérieur et dernier représentant du gouvernement, la mise sur pied d’un grand congrès national.
Ce congrès, rassemblant les représentants de toutes les forces vives du pays, tentera de concilier et d’apaiser, afin que soit mit sur pied le plus vite possible un gouvernement provisoire. Peut-être ces efforts seront-ils vains, mais au moins, devant Dieu et la justice de la postérité, nous pourrons dire ; « oui, nous avons au moins tenté de préserver la paix et la prospérité du pays ».
Je propose que cette assemblée se tienne dans le berceau de notre civilisation ; l’antique cité de Murasibirsk.
J’invite les rouges comme les tsaristes et les démocrates à venir y siéger, et à suspendre, durant ce temps, les combats.
Il va de soi que cette proposition s'adresse également aux représentants des diverses religions présentes en Russlavie.

Iossif Iossifovitch Mai-Maievski
Gleb Molotov
Gleb Molotov
Nombre de messages : 170
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 12/12/2006

Lettre ouverte aux factions Empty Re: Lettre ouverte aux factions

Sam 31 Mar 2007 - 18:29
des débats animés agitent les meneurs de la Révolution, à Gornograd comme à Dourakovo. Le camarade Gozdenovic, qui dirige la bataille à Gornograd, s'exprime sur la question.

"L'idée du Congrès est tentante. Nous avons pour l'instant l'avantage, car le pays est completement désorganisé, mais quand les contre-révolutionnaires auront rassemblé leurs troupes ( et c'est probablement ce qu'ils sont en train de faire dans tout le pays), je ne suis plus sur que nous aurons encore la suprématie des armes et le soutien des masses.
Peut-être devrions nous accepter de participer.
Si ces bourgeois ridicules ont envie de négocier, pourquoi pas, nous en profiterons pour exiger un max !
Néanmoins, je ne veux pas m'exposer trop vite.
Attendons de voir la réaction des blancs et de toutes les forces de la contre-révolution à cette mesure.
Au pire, si ceux ci refusent d'y participer, nous investirons ce congrés, qui nous servira de légitimité suplémentaire pour faire abdiquer le Tsar, comme il l'a lui même suggéré..."
Sacha Yourovsky
Sacha Yourovsky
Nombre de messages : 149
Age : 86
Localisation : Murasibirsk
Date d'inscription : 17/04/2006

Lettre ouverte aux factions Empty Re: Lettre ouverte aux factions

Sam 31 Mar 2007 - 18:42
Lors d'une réunion du Patriarche, de l'Archevêque de Russlavie et de nombre d'Evêques Cathodoxes-Orthodiques du pays, il fut officiellement décidé que l'Eglise prendrait part à ce Congrès, pour le plus grand bien des fidèles, des traditions et de la Sainte Russlavie. On fit sonner les cloches des églises, des monastères, des chapelles et des collégiales. Puis, en Sibérie, dans les villages et parmi une population très particulièrement croyante, les popes distribuèrent des bâtons ferrés et des mousquets à percussion silex, ainsi que des bâtons surmontés de baïonnettes aux fidèles. Ils organisèrent cette milice selon les paroisses et les diocèses. On avait en tête d'en user afin de protéger la Foi et les intérêts de l'Eglise à Murasibirsk...
Gleb Molotov
Gleb Molotov
Nombre de messages : 170
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 12/12/2006

Lettre ouverte aux factions Empty Re: Lettre ouverte aux factions

Sam 31 Mar 2007 - 22:17
Considérant que ce congrès est un moyen de concrétiser la Revolution dans le quotidien et de prendre les mesures indispensables à l'affirmation de la nouvelle russlavie, ainsi que de combattre les prétentions réactionnaires, nous participerons à cette assemblée.
Il est entendu que je parle ici en tant que meneur de la Revolution "rouge", et non au nom des anarchistes ou des autres mouvances révolutionnaires, que j'invite à faire part de leurs exigences.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Lettre ouverte aux factions Empty Re: Lettre ouverte aux factions

Dim 1 Avr 2007 - 9:24
Parfait !
Je propose que ce Congrès démarre dans une semaine, lundi soir, à Murasibirsk. Je ne peux être présent d'ici là, car je dois sillonner le pays afin d'écouter les volontés des citoyens russlaves honnêtes, c'est à dire ceux qui payent un impôt conséquent. (EL/ En blocus à la campagne sans connexion régulière/EL)

D'ici là, j'invite les factions à temperer leurs ardeurs guerrières et à éviter les violences. Ma brigade et mes gendarmes vont faire mouvement sur Murasibirsk, où ils rétabliront l'ordre nécéssaire à la bonne tenue du Congrès.
J'invite par ailleurs la faction qui détient le Tsar à le placer sous l'autorité conjointe des factions réunies en congrès.
J'appelle également le dénommé Revenko, ancien secrétaire impérial, à se rendre au Congrès; en tant que dernier responsable en date de l'administration impériale, nous aurons besoin de lui pour entériner nos décisions.
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Lettre ouverte aux factions Empty Re: Lettre ouverte aux factions

Dim 1 Avr 2007 - 15:35
Lettre ouverte aux factions Affiche2yp7
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Lettre ouverte aux factions Empty Re: Lettre ouverte aux factions

Mer 4 Avr 2007 - 16:54
Déclaration de Iossif Mai-Maievski dans la Sentinelle:

"Je tiens à faire savoir aux dénommés camarades du drapeau noir que lorsque le congrès aura mis de l'ordre dans les affaires du pays, j'entends bien réprimer leurs agissements terroristes avec la plus grande fermeté. Si j'encourage le dialogue entre factions politiques et le libéralisme, il n'est pas question de tolérer ce genre de meurtres nihilistes et pertubateurs auquels s'adonne cette bande de malfrats."
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Lettre ouverte aux factions Empty Re: Lettre ouverte aux factions

Mer 4 Avr 2007 - 17:15
Réponse des Camarades du Drapeau Noir dans un tract :

Lettre ouverte aux factions Sanstitre1xo2
Contenu sponsorisé

Lettre ouverte aux factions Empty Re: Lettre ouverte aux factions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum