Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Aide étrangère 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Aide étrangère 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Aide étrangère 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
George G. Meade
George G. Meade
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Aide étrangère Empty Aide étrangère

Lun 23 Avr 2007 - 11:49

Confederate States of Emerica


Aide étrangère Rad71067


Honorables représentants des differents parties politiques russlaves

Ayant entendu de la crise qui à envahit l'Empire de Russlavie, nous faisont part de notre soutien à une solution pacifique de la situation actuelle, si les differents parties de la Russlavie ne trouvent pas un accord entre eux dans les prochains trois jours nous seront obliger pour le bien du peuple russlave qui à déjà trop souffert, de déclarer l'état de guerre entre les parties politiques russlaves et les Etats confédérés d'Emerica.

Cordialement, George G. Meade, Secrétaire Général
Leonid Godinnik
Leonid Godinnik
Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Mar 24 Avr 2007 - 1:15
Monsieur,

Est-ce là une aide ou une menace? Que vient faire votre nation à s'immiscer dans la politique intérieure de la Russlavie?
George G. Meade
George G. Meade
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Mar 24 Avr 2007 - 7:18
La Russlavie est à son plus fort déclin actuellement. Ou les parties russlaves trouvent un compromis et la Russlavie retrouve sa stabilité ou notre nation devra intervenir pour le bien du peuple russlave.

Cette confrontation à trop durer et met en ménace l'equilibre international ainsi que trop de vies russlaves.
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Mar 24 Avr 2007 - 12:40
C'est d'un ridicule. Ce pays n'est pas reconnu ni par la Russlavie, ni par la communauté internationale de Terra Nova. Il n'existe donc pas pour nous, ni ses armées. Sa volonté et ses actions sont ainsi considérées comme nulles et non-avenues.

EL / A moins que ce soit un coup de l'admin Very Happy / EL
George G. Meade
George G. Meade
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Mar 24 Avr 2007 - 18:31
Et ben reveiller vous! Parce que cette guerre civil risque d'être la dernière action de la Russlavie!
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Mar 24 Avr 2007 - 18:36
Ho ça, c'est pas à moi qu'il faut le dire...
Le Secrétaire
Le Secrétaire
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 15/04/2006
https://sainterusslavie.1fr1.net

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Ven 27 Avr 2007 - 10:11
Chaitanya Chinmay a écrit:C'est d'un ridicule. Ce pays n'est pas reconnu ni par la Russlavie, ni par la communauté internationale de Terra Nova. Il n'existe donc pas pour nous, ni ses armées. Sa volonté et ses actions sont ainsi considérées comme nulles et non-avenues.

EL / A moins que ce soit un coup de l'admin Very Happy / EL

EL/ Ce n'est pas un coup de ma part! Very Happy Mais grâce aux adresses IP, je crois pouvoir dire que c'est le joueur d'Yuan Shikai. Wink Evidemment, on peut s'arranger, une petite intervention étrangère peut générer du RP. C'est à voir./EL

- Si cette menace étrangère devenait réelle, il nous faudrait immédiatement lever des troupes! Quel est l'état des armées tsaristes de l'Ancien Régime? Y'a-t-il encore quelque chose d'utilisable dans nos arsenaux? Coment diable allons-nous réussir à réunir assez d'hommes sous les drapeaux?
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Ven 27 Avr 2007 - 12:21
Je crains que dans la situation actuelle la Sainte Russlavie ne puisse se défendre convenablement. Les affrontements internes sont nombreux, et bien que la situation se soit calmée avec le Congrés de M. Maï-Maïevski les armées sont dispersées, désordonnées... Cela dis, je ne suis pas général.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Ven 27 Avr 2007 - 18:32
Cette menace, apparement gratuite, est tres préoccupante. Actuellement, les armées sont dispersées et minées par des mouvements révolutionnaires. J'attends impatiemment des nouvelles du grand Duc de Dunav. Il devra nous informer très clairement de la situation. J'aimerais savoir si nous sommes en mesure de riposter, ou bien si nous devons négocier un compromis avec ces gens... Las, la Russlavie contrainte de négocier...O tempore, O mores !
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Ven 27 Avr 2007 - 18:38
Il est clair que cet état a pour objectif d'envahir la Russlavie, vu l'ultimatum qu'il nous a adressé, et ses conditions irréalisables. Stopper une guerre civile généralisée en trois jours ? Impensable ! Cette ingérence me surprend et me frustre.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Ven 27 Avr 2007 - 18:41
Alors, il ne nous reste plus qu'à rallier tous nos moyens et lutter là où nous le pouvons.
J'appelle tous les Russlaves à se rallier, au moins temporairement, à mon gouvernement, afin de repousser l'ennemi hors de nos limes sacrées !
J'espère ardemment que les bouddhinstes comme les tsaristes, et pourquoi pas les rouges, soutiendront notre cause.
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Ven 27 Avr 2007 - 19:04
Nous bouddhinstes, sommes bien minoritaires, et ne pouvons être considérés de la même façon que les factions politiques, ayant dans nos rangs aussi bien des merksistes, que des tsaristes, ou d'autres idéologies.

Mais nous soutiendrons toute politique visant à rétablir la paix, la stabilité, et l'égalité.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Sam 28 Avr 2007 - 17:50
Le Grand Duc fit une apparition dans la capitale.

Il alla sans délai présenter ses respects à Iossif Maï-Maïevski

Une estafette spéciale l'ayant informé dans son Grand Duché de sa nomination comme chef suprême des armée de Russlavie, enfin sourire maussade ce qu 'il en restait....

Premier point positif, le voyage s'était fait sans encombre, si ce n'est prés de Tomsk, les tirs de quelques embusqués, vite massacrés sans formalité....


Cher Iossif Maï-Maïevski, content de vous revoir en vie

Je vais rapidement organiser une grande réunion d'Etat Major

Le chaos n a que trop duré !

Nous devons d'une part connaitre les limites exactes des territoires tenus pas la peste rouge
d'autre part délivrer notre Tsar
Tout cela avec une armée en état de marche

Il va de soit, que ma famille n abandonnera jamais la famille reignante.
Plus de pouvoir à la Douma pour calmer les libéraux, oui! piétiner notre famille impériale sacrée non !

Pour les menaces saugrenues dont j ai eu vent d'une intervention étrangére, la flotte sous mes ordres qui occupe plusieurs quartiers de Gornograd est en capacité de les envoyer par le fond, sans état d'ame!

Monsieur Chaitanya Chinmay , j'ai une faveur à vous demander, de prendre rapidement et provisoirement la tête de la Croix Rouge russlave, bien des souffrances, biens de malheurs demandent son intervention partout dans le pays et je connais votre sens de l'organisation
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006
http://bouddhinsme.conceptforum.net/

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Sam 28 Avr 2007 - 20:34
Monsieur le Grand Duc, ce serait un honneur pour moi que de participer à cette oeuvre. Il me faudra être informé au plus vite des dossiers au sujet de la Croix Rouge, de ses effectifs humains et matériels, ainsi que des zones sûres où nous pourrons opérer pour aider les populations en ces temps troublés. Bien entendu, la Croix Rouge suivra de prés les armées.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Dim 6 Mai 2007 - 11:19
Cher ami, je crois que partout, les besoins sont énormes, mais les forces de la Croix Rouge russlaves sont concentrées sur la capitale, donc à mon avis il faut commencer par là en rétablissant le fonctionnement des hopitaux

Situation Militaire Générale

vert : tsaristes
orange : congrés
rouge : meksistes et rouges divers
noir : seigneurs de guerre

une couleur est donnée quand le territoire et la capitale regionale est sous controle
il existe néanmoins des coalitions
les plus courantes etant vert/orange
noir /vert
noir / rouge

Principauté de Gornograd
Principauté de Dourakovo
Principauté de Murmansk

Grand-Duché de Ninjovskia
Grand-Duché de Dunav

Duché de Kalingrad
Duché d'Akanov

Vidame de Murasibirsk
Vidame de Magyar
Vidame de Swrgov

Marquisat d'Orsay
Marquisat de Pokezyn
Comté de Tomsk
Comté de Nijni-Binsk
Comté de Perskia
Comté de Miev
Comté d'Orsk
Comté de Fjordskia
Comté de Joukov
Comté de Oufa
Comté de Kannostad
Comté de Vertinskia
Vicomté d'Owsk
Vicomté d'Altajsk

Baronija de Binsk
Baronija d'Aleksandrovkoe
Baronija d'Azov
Baronija de Novgorod
Baronija de Pleviskaiha

Cher Iossif Maï-Maïevski, votre désir de rassemblement vous honore, mais les tergiversations n'ont que trop duré, votre appel aux rouges est invraisemblable apres les exactions commises.

Les forces sous mon autorités, vont nettoyer les nids de cette vermine, aux derniéres évaluations cela semble tout à fait possible.

Je déclare ce jour, les reserves d'or de la Banque Impériale de Russlavie sous la protection de l'armée, il va bien falloir payer les soldes...

J'attire aussi l'attention des autorités provisoires sur le maintien à toute force des rentrés fiscales

A titre d'information, des forces du Dunav complétement libéré sont en train de marcher sur binsk, une des citadelle de la peste rouge.
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Dim 6 Mai 2007 - 21:14
les Forces du Congrès rétablirent progressivement l'autorité dans les régions sous leurs domination, tandis que les voies de communication entre Gornograd, Dourakovo et Murasibirsk étaient restaurées.
Les brigades rassemblées par Mai-Maievski entamèrent la réduction des poches merksistes dans Murasibirsk.
La ville historique constituait en effet une capitale de choix pour le régime que Iossif tentait tant bien que mal d'asseoir.
Les brigades constituées par ce dernier atteignaient à tout casser 5000 hommes, employées à Murasibirsk, auxquelles il fallait ajouter les milices levées dans les territoires loyaux, mais dispersées, pour un total estimé à 14 000 hommes. C'était bien peu...

Du Palais des Académies de Murasibirsk, devenu siège du gouvernement, Mai-Maievski édicta son troisième décret.

Décret ministériel du 7 IV 1907,

A tous, présents et à venir,
Les institutions provinciales des territoires loyaux sont provisoirement suspendues.
Des intendants impériaux sont nommés, avec les pleins pouvoirs, afin de procéder à la levée de l'impôt et des troupes nécéssaires à la défense du territoire.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Lun 7 Mai 2007 - 15:05
A mon avis Régent, nous devrions transporter le siége du Gouvernement à Gornograd, maintenant que la ville est libérée
Iossif Maï-Maïevski
Iossif Maï-Maïevski
Nombre de messages : 906
Age : 75
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Lun 7 Mai 2007 - 16:34
Parfait !
Je tiens à vous garantir que le Congrès se range résolument aux cotés de la monarchie et du Tsar!
Je comprends que les tsaristes attendent une mesure forte de ma part, et c'est pourquoi j'ai décidé de couper à toute tentative de conciliation avec les communistes. Leurs envoyés au Congrès seront démis.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Mar 8 Mai 2007 - 10:07
Un seul mot :

BRAVO
Contenu sponsorisé

Aide étrangère Empty Re: Aide étrangère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum