Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Intronisation du nouveau Ministre Niviakov 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Intronisation du nouveau Ministre Niviakov 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Intronisation du nouveau Ministre Niviakov 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intronisation du nouveau Ministre Niviakov Empty Intronisation du nouveau Ministre Niviakov

Dim 18 Mai 2008 - 12:02
Le ministre arriva, à pieds, dans le ministère de la Guerre et de la Marine. C'était la première fois qu'il entrait ici mais ils savaient déjà ce qu'il avait à y faire.

Une fois arrivé dans la cour d'honneur du ministère, il passa en revue la garde impériale. Des représentants des 4 régiments de la garde impériale ainsi que un petit échantillon de ce qu'il restait de la garde d'orient, composé des samouraïs Jatonais responsable de la garde du Tsar.

Il prit la parole, de manière brève afin d'annoncer le travail qu'il l'attendait :


Mesdames du Régiment Gornograd et Messieurs des autres Régiments et de la Garde D'orient,
je suis ici pour prendre mes fonctions, à cette occasion, je vais vous décrire ce qui vas se passer:
- tout d'abord, mettre en route un processus afin de reconstituer les corps d'armée manquant, en substituant des corps de la milice à des corps régulier.
- créer un 9ème corps d'armée composé de la Gendarmerie Impériale
- mettre en place un plan de sécurité lors de la visite de chef d'Etat étranger
- renforcer et stabiliser la situation des flottes de sa majesté notre empereur
- rerépartir les troupes de nos corps d'armée suivant un découpage de zone militaire.

Je vous remercie de votre attention et vous pris de bien vouloir vous préparez à la visite d'un chef d'Etat à Gornograd.

A la dernière annonce, les gardes furent perplexe mais ils devront attendre plus de précision avant de connaitre le fin mot de l'histoire.
Igor Rakounine
Igor Rakounine
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

Intronisation du nouveau Ministre Niviakov Empty Re: Intronisation du nouveau Ministre Niviakov

Dim 18 Mai 2008 - 12:36
Une bouteille contenant un message fut lancé par dessus le muré entourant la cour du ministère. Elle tomba au pied d'un des soldats au garde à vous, juste à la fin du discours.

"Si nous utiliserions les budget de l'armée pour aider les pauvres, il n'y aurait plus de pauvreté! Avouez que vous, bourgeois, avez perdu tout sens de l'humanité... "
Signé :Quelqu'un de dégouté et de révolté.

L'homme commença a s'enfuir a toute vitesse, remontant la grande avenue, avec deux policiers aux trousses qui l'avais vus exécuter son geste.

EL/ Ce n'est pas Rakounine hein /EL
avatar
Invité
Invité

Intronisation du nouveau Ministre Niviakov Empty Re: Intronisation du nouveau Ministre Niviakov

Dim 18 Mai 2008 - 12:43
A la lecture de ceci, le Ministre, excédé dit :

Que l'on amené cet homme dans mon bureau, je vais l'interroger moi même.

On rattrapa le pauvre bougre et on l'emmena dans le bureau doré du ministère, entouré de deux gardes impériaux :

Le ministre :
Puis je savoir qui vous êtes ? Pour qui travaillez vous ? Je vous conseil de répondre vite, vous encourez déjà une amende ou le bagne. On ne peut se permettre ce genre d'injure et d'action dans notre pays.
Igor Rakounine
Igor Rakounine
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

Intronisation du nouveau Ministre Niviakov Empty Re: Intronisation du nouveau Ministre Niviakov

Mar 20 Mai 2008 - 13:45
Je suis, comme écrit sur la bouteille, "quelqu'un de dégouté et de révolté". Je travail pour le peuple. Ce genre d'action et d'injure n'arriveraient pas si toutes les bétises que fait le gouvernement bourgeois dont vous faites parti n'étais pas si bête!

Les deux gardes se préparèrent à le frapper...
avatar
Invité
Invité

Intronisation du nouveau Ministre Niviakov Empty Re: Intronisation du nouveau Ministre Niviakov

Mar 20 Mai 2008 - 19:26
Messieurs, laissez ce jeune homme, il a enfreint la loi serte mais laisser le.

Missive à la prison de gornograd,
je vous envoi ici un prisonnier, pris en flagrant délit d'attaque de militaire,
que justice soit faite.

Garde, déposez le à la prison, ça ira comme ça.
Igor Rakounine
Igor Rakounine
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

Intronisation du nouveau Ministre Niviakov Empty Re: Intronisation du nouveau Ministre Niviakov

Mer 21 Mai 2008 - 11:56
L'anarchiste, tout en étant emmené, criait de nombreuses insultes :Ordure! Un jour c'est vous qui serait en prison! Le peuple ne veux pas de guerre, et encore moin d'un ministre de la gu...

Deux heures plus tard, il était en prison... L'ambiance y était très froide, les prisonniers avaient un peu perdu gfout à la vie. En même temps la prison, ce n'est pas une vie... Il était donc en train de mourir...
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Intronisation du nouveau Ministre Niviakov Empty Re: Intronisation du nouveau Ministre Niviakov

Mer 21 Mai 2008 - 15:33
Dans l'après-midi, le procureur passa en revue la liste des détenus amenés à la prison.
Passant devant la cellule du jeune homme amené ce matin, il lu son registre d'un air perplexe:

- Qu'est ce que ça veut dire, "attaque contre militaire" ?

Un garde, ennuyé, finit par répondre:

- Euh, ben, Votre Noblesse, en fait il a jeté une bouteille contenant un appel à la révolte par dessus les murs du Ministère de la Guerre...

- Quoi ? Et vous imaginez peut être que nos prisons sont tellement grandes qu'on peut y acceuillir des gens coupables de pecadilles ?

Ce crétin n'a rien à faire ici, faites lui payer une amende de 50 roubles, pour les frais administratifs, et puis foutez le dehors !
J'ai un arrivage de criminels qui va pas tarder à arriver, et j'aimerais pas que vous deviez vous taper le nettoyage de la cellule quand ils l'auront mis en pièce.
Igor Rakounine
Igor Rakounine
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

Intronisation du nouveau Ministre Niviakov Empty Re: Intronisation du nouveau Ministre Niviakov

Jeu 22 Mai 2008 - 16:25
Le prisonnier interloqué, se leva et dit à l'homme :

Des pecadilles... Ce qui importe ce n'est pas d'être un homme d'action mais un homme d'action utile. Et l'action utile se fait d'abord dans la pensée. Il faut créer l'action, parce que l'action crée le mouvement, et que le mouvement entraîne des individus...
Néanmoin, je vous remercie de ne pas me laisser en présence des inergumènes dont vous parlez.


L'homme souria ironiquement au soldat.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Intronisation du nouveau Ministre Niviakov Empty Re: Intronisation du nouveau Ministre Niviakov

Jeu 22 Mai 2008 - 16:49
Les gardes regardèrent le jeune extremiste d'un air perplexe.
Lui aussi était un "energumène". Ils n'avaient pas compris un traitre mot de son discours.
Alors qu'il quittait la prison, un garde dit à l'autre:

- Eh, Sergueï, voila ce qui se passe quand on va à l'université: tu deviens incompréhensible !

Les deux gardes s'esclaffèrent, puis allèrent jouer aux cartes et écluser quelques verres de vodka.
Contenu sponsorisé

Intronisation du nouveau Ministre Niviakov Empty Re: Intronisation du nouveau Ministre Niviakov

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum