Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Restructuration des forces armées 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Restructuration des forces armées 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Restructuration des forces armées 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Restructuration des forces armées Empty Restructuration des forces armées

Sam 24 Mai 2008 - 22:16
Bonjour,
même si je suis actuellement en conflit quand à la chaine de commandement et à mon incapacité à pouvoir faire usage des forces armées ( à vrai dire, en l'absence du Tsar et du Généralissime, aucune troupe ne peut bouger ).

Je propose le retour à la normal avec une reprise en main de l'arsenal de Gornograd.

Par mesure d'égalité pour le PML, il en sera de même pour les autres parties qui devront se trouver des locaux.

Il faut savoir que par sa position, l'arsenal de Gornograd est un point stratégique d'évacuation du gouvernement, avec la gare sud.

Je publierais d'ici peu un décret afin d'en reprendre le pouvoir sauf contre ordre du Cabinet.

Et je le répète , il en vas de la sécurité du Tsar et du Gouvernement de conserver ces installations en usage pour l'armée. De plus, il faut permettre à la flotte de Gornograd, constitué de 4 bâtiments à mon souvenir, de rester opérationnel.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Sam 24 Mai 2008 - 23:10
Monsieur le Ministre, j'ai parfois l'impression que vous cherchez à rallumer les cendres de la Guerre civile. La paix vous est elle si désagréable que vous cherchez sans cesse à précipiter l'affrontement avec tout ce qui ressemble à un rouge, de près ou de loin?

Le PML n'occupe qu'un ou deux batiments des Arsenaux, très vastes au demeurant. Leurs militants n'ont jamais posé problème à l'activité des militaires, comme mon propre parti ne pose pas de problème aux Géographes de l'Institut.

Au lieu de vouloir vous lancer dans une guerre urbaine, pourquoi ne présenteriez vous pas au Gouvernement un plan de reconstruction des forces armées ?
Monsieur Salekine, lorsqu'il était Ministre de la Guerre sous le Gouvernement provisoire, entama un processus pour revitaliser notre défense.
Je crois qu'il est temps de continuer sur cette voie. Les forces navales et aériennes, notamment, méritent toute votre attention, de même que les fortifications aux frontières.
Tikalovitch Salekine
Tikalovitch Salekine
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/06/2006

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Dim 25 Mai 2008 - 10:41
EL: sans oublier que D&J squatte bien l'amirauté et que cela ne semble déranger personne ^^
avatar
Invité
Invité

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Dim 25 Mai 2008 - 15:56
Monsieur Godinnik, permettez moi de vous dire que vous n'avez aucune notion militaire.

Un arsenal militaire est un camp militaire. Il est du territoire de l'armée.

Il s'y déroule des opérations classés secrets défense, comme la préparation des plans d'évacuations des personnalités politiques et impériales.

Il est hors de question que se trouve sur une base militaire des personnes ayant pour but, non caché, de renverser l'Etat.

Par mesure d'égalité, il faudrait que tout les partis politiques soit logé dans des batiments qu'ils louent par eux même.

Je vous demanderais à l'avenir de réfléchir avant de donner votre avis en ce qui concerne des questions de sécurité nationale.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Dim 25 Mai 2008 - 19:18
Les interventions du jeunes ministre commencaient à sérieusement agacer le vieil ours de la politique Russlave, tant de y a qu à , faut qu on.......... on se croit dans une cellule merksiste

Dimitri Niviakov droit et justice n'est pas ma propriété si vous souhaitez remettre en cause mon leadership soit organisez des elections internes à D&J ( elles seront à la loyale, je vous rassure), ou faites session avec vos amis

Pour quelqu un qui se pique de militarisme, je vous trouve fort peu le sens de la discipline
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Dim 25 Mai 2008 - 19:36
Stepan éclata d'un rire amical:

- Niet, tovaritch, vous faites erreur, mon nom est Mai-Maievski, et non Godinnik.
Quant aux "notions militaires", je crois en avoir plus que vous, ayant été colonel au 7eme de cavalerie sous l'ancien régime.
Allez donc proposer votre candidature à l'Académie militaire, et ensuite nous parlerons d'éxpérience militaire, voulez vous ?
avatar
Invité
Invité

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Lun 26 Mai 2008 - 20:36
Pour la n-ième fois, je ne remets pas en cause votre gestion de l'armée Monsieur le Premier Ministre. Je vous demande seulement une solution pour pouvoir avoir une influence sur les troupes et une capacité à réagir.

Est il trop compliqué de réfléchir à une possibilité pour moi de faire usage de l'armée en cas d'urgence ?

Quand à l'arsenal, je ne peux vous dire que deux choses :
- sur une base militaire, ne doivent être accepté que des militaires et civils de l'armée. D'autant que cet arsenal est considéré comme un site sensible à cause de sa futur utilisation.
- de même, en pourrait comparer la présence de ce parti politique anti-tsariste sur une base militaire à la présence d'anarchiste dans une ambassade.

Quand à vous monsieur Maï-Maïevski, j'ai suivi une instruction militaire tout comme vous.
Mgr Kiroff
Mgr Kiroff
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2008

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Lun 26 Mai 2008 - 21:37
pirat


Dernière édition par Mgr Kiroff le Lun 26 Mai 2008 - 21:39, édité 1 fois
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Lun 26 Mai 2008 - 21:38
En premier lieu, vous faites parti d'un gouvernement, à qui appartient en collégialité les decisions importantes dans tous les domaines d'ailleurs

Il ne vous ai interdit en rien de donner des ordres aux troupes, mais celles ci ne sont pas des forces de polices et nous ne sommes pas guerre.

Il y a bien la situation particuliére de la gendarmerie impériale, mais là aussi par St Gédéon , vous pouvez donner des ordres, le tout est de rendre compte et d'avoir la finesse de savoir ou vous arreter , afinde demander un avis autorisé, en l'etat, le mien.

Pour ce qui est du batiment , je n'en bougerais pas, il est le témoignage du sang versé par les forces tsaristes pour " libérer" Gornograd des émeutiers, il est comme un rappel de ce qui peut arriver aux ennemis du Tzar.
J ai perdu trop de mes soldats et officiers pour ce tas de pierre.
avatar
Invité
Invité

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Lun 26 Mai 2008 - 21:49
L'amirauté est un bien de l'Etat.

Elle est necessaire pour l'évacuation en cas d'urgence du gouvernement et du Tsar. De plus, c'est le seul endroit à Gornograd permettent de maintenir la flotte de gornograd.
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Lun 26 Mai 2008 - 22:17
- Bah, on peut trouver un autre batiment au personnel de l'Amirauté ! Ce n'est pas ça qui manque ! Et d'ailleurs, les fonctionnaires peuvent cohabiter avec D&J, ce batiment est énorme. Une aile pour chacun et on en parle plus !
C'est comme ça qu'on fait avec les géographes, nous au PCD !

Pour revenir au problème bien spécifique de vos attributions, le Grand-Duc de Dunav a parfaitement raison:
Vous avez tout à fait le droit de mener les troupes au combat, mais pas de votre propre chef.
Vous devez agir sur ordre du Gouvernement et du Tzar, c'est tout.
Il est clair que si la situation l'exige, le Gouvernement vous confiera un poste important.
De plus, je vous rappelle que nous sommes tous prêts à vous attribuer le poste de Général de l'armée de terre.
Que vous faut il de plus ?
avatar
Invité
Invité

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Lun 26 Mai 2008 - 22:43
Ce n'est pas à vous de l'attribué.

De plus, si vous n'avez pas remarqué, en plus de l'armée de terre, il y a l'air, la marine et la garde impériale qui a la fonction de police à Gornograd et ceci depuis tout le temps.

Qui plus est, le probleme de l'amirauté n'est pas celui de locaux administratifs, il y a déjà 5 casernes dans la capitale. Le problème est celui de pouvoir maintenir à quai des bateaux.

De plus, la politique n'a rien à voir avec l'armée.
Szartyv
Szartyv
Nombre de messages : 176
Localisation : Petite Russlavie
Date d'inscription : 16/01/2008

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Lun 26 Mai 2008 - 23:42
Suite aux discutions sur l'autorité ou pas des forces "militaires", Szartyv posa ses lunettes, puis se prit sa tête entre ses mains et intervient...

Allons messieurs ça fait des heures que nous cogitons sur l'attribution de médailles ou de bâtons de maréchal pour tel ou tel ministre... Ma question est simple y a-t-il oui ou non nécessité de réformer les forces armées ?
Autre chose, y a-t-il réellement péril dans la demeure actuellement, depuis ces dernières heures la situation s'est calmée ?

D'autre part cher collègue (en s'adressant à Niviakov), il me semble que vous disposez des forces de police de ce pays ? Pourquoi parler de refonte totale de la stratégie militaire ? Ce n'est pas votre rôle !
Donc si vous voulez évacuer les lieux dont vous parlez, lancez l'ordre ! Ce sera la police qui fera le travail !
Il me semble, à l'heure actuelle, d'envoyer les troupes, vers cette population, être une erreur stratégique ! Le peuple risque de ce retourner contre nous !
Il me semble que faire respecter la loi par les acteurs qui ont l'agrément pour ça est plus judicieux qu'un soldat qui lui s'occupe de la défense du territoire ?!

Bref avançons... Szartyv remit ses lunettes sur le bout de son nez et s'immobilisa sur son fauteuil...
avatar
Invité
Invité

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Lun 26 Mai 2008 - 23:45
Je ne suis pas responsable de la police, c'est du ressort du Ministre de l'Interieur, Monsieur Sébastopol.

Et oui, il y a péril en la demeure, nous n'avons que la moitié de nos troupes habituels actuellement, là est le probleme.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Mar 27 Mai 2008 - 15:46
Monsieur , suite à votre destitution veuillez, quitter ces lieux

sans commentaire, le Grand Duc fixa les deux immenses cosaques qui montaient la garde...................
Stepan Mai-Maievski
Stepan Mai-Maievski
Nombre de messages : 779
Age : 53
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 22/12/2006

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Mar 27 Mai 2008 - 19:43
- Au revoir, monsieur Niviakov !
Dommage qu'on ait du en arriver là...Peut-être serez vous plus utile à la Douma !
Je déplore que notre Gouvernement subisse ce genre de conflits intérieurs, mais il est vrai que tant que tout ce temps passé à parler nominations était une perte de temps.

Bien, Duc, concentrons nous sur l'agenda politique.
Dés que la Douma aura élu son président, nous ferons le forcing pour faire voter les lois du député Niviakov.
Ensuite, notre Ministre du Travail pourra enfin proposer ses mesures qui je crois apaiseront la tension sociale.
Michel Sebastopol
Michel Sebastopol
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Ven 30 Mai 2008 - 19:35
Oui bien vu
Contenu sponsorisé

Restructuration des forces armées Empty Re: Restructuration des forces armées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum