- Sascha Petrograd
Demande de recensement
Mar 16 Sep 2008 - 20:44
Au
Ministère de l'Intérieur et de la Justice
Monsieur/Madame,
Dans notre profond désir et zèle pour notre bien-aimée Mère-Patrie, nous, Sascha Petrograd, voudrions vous faire part de notre demande de recensement pour faire partie de cette grande nation. Nous savons, que les temps sont durs et que la précarité règne maître dans chaque coin et chaque ruelle de ce pays, mais nous confions en vous pour nous permettre d’aider à cette nation de se reconstruire au plan idéologique ainsi que matériellement.
Avec ferveur,
Sascha Petrograd
Re: Demande de recensement
Mer 17 Sep 2008 - 16:28
Ministère de l'Intérieur
Recensement et Immigration
Monsieur,
Votre demande est validée.
Vous êtes dès à présent citoyen de l'Empire Russlave à part entière.
Nous entendons votre admirable engagement en faveur de la Mère Patrie.
L'Etat a besoin de bonnes volontés comme la vôtre.
Contactez nous si vous cherchez un emploi au service de l'Empire.
Anatoli Innokentievitch Gyertich
- Sascha Petrograd
Mer 17 Sep 2008 - 17:10
Au
Ministère de l'Intérieur et de la Justice
Monsieur Anatoli Innokentievitch Gyertich,
Nous sommes comblés de joie en entendant que vous ayez pu faire suite à notre requête dans un délais aussi bref en maintenant l'efficacité qui doit être celle de la bureaucratie de notre nation. Nous vous remercions beaucoup pour votre engagement en notre faveur.
Ayant aussi lu votre proposition, nous vous faisons part que si le peuple nous clame à travers l'Etat que nous suivrons son appel car seul le service pour le peuple à travers le peuple peut être nommé juste. Nous vous contactons donc avec ces mots pour un emploi au service de l'Empire. Sachez que nous sommes prêts à œuvrer sur tous les fronts pour le bien de la société.
Avec ferveur,
Sascha Petrograd
- Leonid Godinnik
Mer 17 Sep 2008 - 17:19
Monsieur Petrograd,
En tant que Premier Ministre je vous souhaite la bienvenue en Russlavie, et suis tout particulièrement ravi de votre l'enthousiasme qui est le vôtre dans cette volonté qui est de servir le Peuple de notre belle Nation.
Si vous voulez en savoir plus sur les partis politique de Russlavie, allez vous promener du côté des partis et factions. Si vous souhaitez vous engager dans la fonction publique, il faudra vous rapprocher des Ministres dès leur prise de fonction, ou bien de moi-même.
Cordialement
En tant que Premier Ministre je vous souhaite la bienvenue en Russlavie, et suis tout particulièrement ravi de votre l'enthousiasme qui est le vôtre dans cette volonté qui est de servir le Peuple de notre belle Nation.
Si vous voulez en savoir plus sur les partis politique de Russlavie, allez vous promener du côté des partis et factions. Si vous souhaitez vous engager dans la fonction publique, il faudra vous rapprocher des Ministres dès leur prise de fonction, ou bien de moi-même.
Cordialement
- Sascha Petrograd
Mer 17 Sep 2008 - 17:23
Au
Premier Ministre
Monsieur Leonid Godinnik,
Nous avons reçu votre missive et nous sommes profondément touchés par votre grande attention envers notre personne. Ayant prit connaissances des derniers changements dans la constellation politique de notre nation, nous sommes heureux de voir que le Gouvernement est dirigé par une personne censée et responsable.
Sachant que l'entrée en charge des ministres devra bien prendre son temps et aussi dans le but d'une discussion plus directe, je voudrais bien m'adresser à vous pour m'engager dans une fonction publique.
Avec ferveur,
Sascha Petrograd
- Leonid Godinnik
Mer 17 Sep 2008 - 18:39
Monsieur Petrograd,
Je serai donc à votre écoute lorsque vous vous présenterez au Palais Tchernilov (Cabinet). Vous aurez l'amabilité de préparer un document retraçant vos diverses expériences professionnelles, afin que nous voyons ensemble de quelle manière vous pouvez intégrer le service de l'État.
Cordialement
Je serai donc à votre écoute lorsque vous vous présenterez au Palais Tchernilov (Cabinet). Vous aurez l'amabilité de préparer un document retraçant vos diverses expériences professionnelles, afin que nous voyons ensemble de quelle manière vous pouvez intégrer le service de l'État.
Cordialement