Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Meeting post-électoral du PMLR 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Meeting post-électoral du PMLR 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Meeting post-électoral du PMLR 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Viktor Medjelev
Viktor Medjelev
Nombre de messages : 409
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 17/04/2009

Meeting post-électoral du PMLR Empty Meeting post-électoral du PMLR

Mer 19 Aoû 2009 - 4:12
La Place Centrale de Gornogard était bondée de milliers de Russlaves et ce depuis le début de la matiné. Célébrations pluri-religieuse en plein air, repas gratuit, crieurs annonçant les résultats, vodka en abondance : tout avait été fait par l'exécutif du PMLR pour que ce soit à leur metting que les étudiants,les intelectuels mais aussi les ouvriers Russlaves viennent passer la ''soirée électorale''. Une fois les résultats officiels annoncés, Viktor monta sur une vaste estrade aménagé en plein centre de la place et prit la parole.

Réjouissez-vous camarades car aujourd'hui nous célébrons une grande victoire des hommes et des femmes libres de Russlavie !

Oui, et je le dis sans hésiter, je suis fier de mon parti et fier de notre campagne ! Car, au delà des résultats, il faut voir tout le chemin parcouru. Rappelez-vous de cette matinée de juin ou j'annoncais que le parti renonçait aux armes et à la millice pour accepter le capitalisme et la démocratie. Chez nos adversaires mais aussi chez plusieurs journaux indépendants, on annoncait alors la mort du PMLR qui aurait été en train de ''rentrer dans le système'', ''d'abandonner sa base millitante''. Et bien regardez nous, deux mois plus tard, et dites moi : avons nous l'air d'un parti mort ?

Viktor se tut un moment pour que la populace, pressé par des cadres du parti, hurle ''Niet'' en applaudissant.

Vous avez bien raison : aujourd'hui, le PMLR est plus vivant que jamais et surtout plus à même de défendre les Russlaves par la démocratie que jamais ! Enfin, regardez-nous... regardez-vous ! Nous sommes alliés avec le parti qui a enfanté la démocratie Russlave et nous sommes prêts à nous battre, à la Douma, pour le bien-être du peuple. Vous verrez, cette façon de faire apportera bien plus de résultats que de poser des bombes.

Et les résultats, vous verrez, se feront bientôt sentir. Car, il ne me surprendrait pas que la Douma n'ait jamais compté autant de députés oeuvrant pour le peuple et la démocratie que maintenant ! Certe, les 37 députés du PCD peuvent faire peur... 37 députés oeuvrant pour leur intérêt propre plutôt que pour une cause, pour des idées, ça fait beaucoup. Mais soyez certains, soyez certains camarades, que lorsqu'ils tenteront de légiférer pour accroitre leur domination, leur exploitation, ils trouveront en face d'eux un vrai mur, formé de 37 députés rouges et républicains qui, avec acharnement, feront valoir vos intérêtes et l'idéal démocratique. Mais sachez que l'opposition ne viendra pas de que de nous. Vos frères, camarades, vos frères paysans ont élus 12 députés qui s'acharneront, j'en suis persuadé, à promouvoir une République juste et égalitaire. Même les 12 députés de l'UNTR, qui semblent défendre des idées auxquels ils croient réellement, pourront s'opposer au nepotisme, à la corruption, au marchandage de bas-étage qui caractérise le PCD.

Et ensemble camarades, avec tous les députés de bonne foie, avec tous les idéalistes et les optimistes que vous avez envoyé à la Douma, nous metterons à bas la vision bourgeoise de la République et vous donnerons la constitution que vous méritez !

Viktor quitta l'estrade sous les applaudissements de la foule après ce discours plutôt bref. C'est que le temps était compté et son horaire plutôt chargé. Avisant Annatole, il se dirigea vers lui pour lire les lettres que le brave assistant avait rédigé à l'attention de Leonid et de Kassian. Hochant la tête quelques fois, Viktor les signa avant d'aller vers Alexandre qui lui ferait état de l'avancement de la mission délicate que lui avait confié l'exécutif du parti.

Pendant ce temps, sur l'estrade, Antine s'apprêtait à parler sous les applaudissements déchainés et sincères de la foule. C'est que, sans doute à cause de son style franc et direct, les ouvriers s'identifiaient bien plus à Antine qu'à n'importe quel autre membre de l'exécutif du parti.
Antine Gainochka
Antine Gainochka
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2008

Meeting post-électoral du PMLR Empty Re: Meeting post-électoral du PMLR

Mer 19 Aoû 2009 - 18:33
La foule était immense ,Antine lui meme fut un peu impressioné mais il se reprit vite et commença ainsi

-Mes très chers freres,apres un chemin semées d'embuches mise par les bourgeois qui ne s'interesse qu'a leur interet,la victoire est là.Oui,Viktor l'a dit la premiere victoire est la renaissance du seul parti qui est fait par et pour le peuple,le PMLR.La seconde victoire est notre score de parité avec le PCD,c'est la victoire de la démocratie.Vous aurez votre voix a la Douma.Nous ferons tous pour que vos interets soit défendu.J'irai jusqu'a donner ma vie a la cause populaire.Moi le fils d'ouvriers sibérien et moi meme anciennement ouvrier qui est parvenu a avoir un poste d'importance dans le partie du peuple,je suis la preuve vivante que le PMLR fait tous pour les ouvriers et que le mérite et la solidarité sont les seuls moyen d'acceder au plus haut postes et que la richesses ne doit pas etre le moyen de parvenir au pouvoir.Tous le monde doit pouvoir faire le choix de sa vie.Et c'est cela que nous défendrons.Vous avez le droit a la liberté!!Vous avez droit a la connaissance !!Vous avez droit a la vie!!!!

La foule applaudit,Antine descendit de l'estrade et rejoignit Viktor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum