Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Royaume de Transvalachie 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Royaume de Transvalachie 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Royaume de Transvalachie 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Casimir III
Casimir III
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2011

Royaume de Transvalachie Empty Royaume de Transvalachie

Ven 22 Juil 2011 - 0:43
L'Armée du Saint-Empire et l'Armée Palonaise colportèrent la nouvelle dans l'ensemble des territoires occupés et des émissaires furent envoyés à Sibiou et Bravnopol.

Une déclaration de SAR Casimir III fut lu à la population et placardée à travers le nouveau Royaume :



Peuple de Transvalachie,
Peuple meurtri par la cruauté et la sédition de vos anciens dirigeants,

Sa Majesté Charles III, Empereur d'Edoran, mon suzerain et maître des territoires occupés en Transvalachie, m'a confié ce jour l'administration du nouveau Royaume de Transvalachie.

En tant que votre nouveau Roi, j'établis ma capitale à Mircea et j'annonce de grand travaux d'urbanisation et de modernisation dans cette ville et dans l'ensemble du Royaume afin de sortir la Transvalachie de la misère qui est la conséquence du mépris de vos précédents dirigeants.

Aussi, votre bien-être sera un soucis constant pour moi. Etant palonais et donc de culture slave extrêmement proche de la votre, je saurais être a l'écoute de vos besoins.

J'exercerai pour le moment le pouvoir seul, secondé de quelques grands officiers palonais de la Guerre qui vous a libéré, ainsi que de quelques personnalités transvalaques. L'Armée du Saint-Empire et l'Armée Palonaise resteront en poste encore suffisamment longtemps pour former une Armée Royale Transvalaque digne et forte.

Vive la Transvalachie !
Et vive le Saint-Empire d'Edoran !

Son Altesse Royale Casimir III
,
Prince-Souverain de Palogne,
Roi de Transvalachie.

Voici la carte de votre nouveau pays :

Royaume de Transvalachie 110710095621639148452955

Le Secrétaire
Le Secrétaire
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 15/04/2006
https://sainterusslavie.1fr1.net

Royaume de Transvalachie Empty Re: Royaume de Transvalachie

Jeu 29 Sep 2011 - 14:25

Les gradés de la Stavka avaient tous donné le même conseil au Tsar: l'Armée russlave était hors d'état d'affronter l'armée edoranaise, sans oublier qu'une part conséquente des troupes devaient êtres maintenues à l'autre bout de l'Empire pour prévenir tout risque d'une offensive jatonnaise. La mort dans l'âme, le Tsar se résolut à supporter cette scandaleuse forfaiture. Le général Ioudenitch, promu commandant du Groupe Armée Nord-Ouest (quelques 200.000 hommes mal équipés, affaiblis par la dysenterie et les désertions) se contenta de fortifier la zone transvalaque encore sous son contrôle, où, afin de conserver l'appui de la population, le gouvernement Boulgakov avait été reconnu comme "Autorité Semi-indépendante de la libre Transvalachie".

Plus au sud, les quelques 27.000 hommes VIIIe corps, renommé "Groupe Armée Sud-Ouest", protégeaient Poursk et la Petite-Russlavie d'une éventuelle invasion.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum