Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieVen 20 Sep 2024 - 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov  27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov  25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov  22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
Linus Steinmann
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov  Empty QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov

Dim 16 Fév 2014 - 21:28
Linus Steinmann arriva sans encombre jusqu'à l'entrée du QG de Boulkianov et demanda à être reçu par le nouveau maitre des PRLU
Ion Boulkaniov
Ion Boulkaniov
Nombre de messages : 144
Localisation : Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Date d'inscription : 20/03/2011

QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov  Empty Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov

Dim 16 Fév 2014 - 21:44
"Un nouvel émissaire ? De où ? Comment ça "on sait pas" ?! Bande de triples %$£*§@ ! Bon, c'est bon, amenez le, mais restez sur vos gardes, on sait jamais."

Linus Steinmann est introduit dans le bureau de Boulkaniov.

"Bonjour monsieur, Ion Boulkaniov, je vous souhaite la bienvenue en Rolamavie. A qui ai-je l'honneur ?"

"Moyen la prise de contact, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois" se dit Boulkaniov.
avatar
Linus Steinmann
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov  Empty Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov

Dim 16 Fév 2014 - 22:55
- Bonsoir monsieur Boulkaniov. Mon nom est Linus Steinmann et je viens d'un pays bordant un grand lac et où vivent de nombreux dahus. Mon pays voit d'un oeil favorable votre proclamation d'indépendance et souhaite vous apporter son soutien. Je viens voir avec vous sous quelle forme pourrait naitre cette collaboration. Dites moi quels sont vos besoins et je vous indiquerais ce que nous souhaiterions pour notre part.
Ion Boulkaniov
Ion Boulkaniov
Nombre de messages : 144
Localisation : Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Date d'inscription : 20/03/2011

QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov  Empty Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov

Dim 16 Fév 2014 - 23:44
"Un krasslandais ?! En voilà une visite que je n'attendais pas. Khrestos est de notre coté à n'en pas douter." Il fait un signe de la main en direction d'un de ses hommes lequel quitte immédiatement le bureau.

"Monsieur Steinmann, c'est un grand plaisir que de vous accueillir ici à Sibiou et j'espère que vous avez fait bon voyage, même si je connais l'état déplorable de nos misérables voies de communication. Je suppose que vous parlez au nom du gouvernement de votre nation aussi irais-je à l'essentiel. Les Provinces Rolamaviennes Libres et Unies sortent d'une guerre âpre qui a réduit en poussières nos infrastructures. Notre économie est exsangue et sans une reprise rapide du secteur industriel, tous nos sacrifices n'auront servi à rien. Même si nos doctrines diffèrent, je n'ignore pas que le Krassland est une puissance économique de premier plan dont nous devons nous inspirer. Aussi, j'espère que le gouvernement krasslandais se tiendra à nos cotés pour redémarrer notre activité économique à travers ses conseils et avis judicieux."

Le soldat de Boulkaniov revient, deux krassbiers à la main, il en tiend une à son "patron" et l'autre à l'hôte krasslandais.

"Nous avons, comme vous vous en doutez, énormément de mal à trouver des produits d'import, mais je tiens à vous offrir ce rafraîchissement qui vient de chez vous."

Il boit une gorgée et reprend.

"Evidemment, je ne vous cacherai pas que la reconnaissance de notre indépendance par le Krassland serait un signe fort envoyé à la communauté micromondiale, surtout aux edoranais, qui ne sont pas les meilleurs voisins de l'Archipel comme vous le savez. D'ailleurs, nous craignions toujours les visées expansionnistes des impérialistes de l'ouest qui ont par la passé massacré des milliers de mes compatriotes. Bref, je parle de nos attentes mais ce n'est là que là moitié du chemin à parcourir, aussi j'aimerai savoir ce que le grand Krassland attend de mon modeste pays."


Dernière édition par Ion Boulkaniov le Lun 17 Fév 2014 - 9:17, édité 1 fois
avatar
Linus Steinmann
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov  Empty Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov

Lun 17 Fév 2014 - 2:55
Le visiteur krasslandais fut agreablement surpris par l'attention de son hôte qui disposait de Krassbier fraîches. Il était toujours étonnant de voir que même dans les coins les plus improbables du micromonde on arrivait toujours à dénicher une bonne krassbier krasslandaise. Officiellement, les brasseries Krassbrau, n'exportaient pas leur production à l'étranger mais les packs de Krassbier se retrouvaient pourtant sur les étals des marchés un peu partout dans le micromonde. Les réseaux de contrebandiers krasslandais n'y étaient sans doute pas étrangers et ce n'était sans doute pas sans rapport si Krassbrau était à ce jour l'entreprise krasslandaise qui disposait du plus de cash sur ses comptes. Tout en savourant sa krassbier Linus répondit au dirigeant rolomavien.


- Il est vrai que nous nous inquiétons aussi des agissements de vos voisins édorannais qui sont en train de masser deux divisions à Gornoburg, sur la frontière sud de la Rolomavie et une autre division à Opessa sur les bords du Krassee. Leur déploiement en Petite-Russlavie constitue une menace tant pour vous que pour nous et nous avons dont des intérets communs. Vous avez eu a subir les méfaits de l'impérialisme édoranais par le passé tout comme nous, l'Edredonie, une portion du territoire krasslandais étant encore hélas sous occupation édoranne. Nous n'avons guère envie que la construction du canal Bordeleau-Opessa leur permette d'envahir notre Krassee avec leur fichue flotte et ne serions donc pas opposés à ce que la construction de ce canal prenne du retard... Il est peu être un peu tôt pour parler d'une reconnaissance officielle, le Krassland ayant coutume d'attendre qu'un Etat ait donné des signes tangibles de viabilité sur la durée avant de procéder a une reconnaissance officielle mais d'un point de vue officieux vous pouvez tenir celle-ci pour quasiment aquise à terme. Il est toutefois déjà envisageable d'aborder des accords militaires défensifs. Nous pourrions par exemple envisager l'installation d'une base militaire aéronavale sur la côte occidentale qui nous permettrait de surveiller de près Bordeleau et l'entrée du futur canal. Avec nos amis valdiskes et nous mêmes vous disposeriez ainsi d'une double assurance vie. Nous pouvons aussi envisager des accords économikes, industriels et commerciaux. Vos techniciens pourraient venir se former dans les industries du Krassland, nos industriels pourraient ouvrir des sukursales en Rolomavie pour y créer des emplois... Les sujets sur esquels nous pouvons concorder ne manquent pas.
Ion Boulkaniov
Ion Boulkaniov
Nombre de messages : 144
Localisation : Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Date d'inscription : 20/03/2011

QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov  Empty Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov

Lun 17 Fév 2014 - 16:19
Ion Boulkaniov ne masque pas sa satisfaction. Avec le Valdisky et le Krassland du coté de la Rolamavie, Edoran n'osera pas s'attaquer à la toute jeune nation.

"Des accords militaires défensifs vous dites ? Cela me semble une excellente idée. Pour la surveillance de Bordeleau, je propose de vous octroyer une cession à bail près de Maremartiez, où pourra stationner la flotte krasslandaise. Les infrastructures y sont sommaires mais le port étant en eau profonde, vous pourrez y faire venir des navires au tonnage conséquent.

Au sujet de la question économique, pour rebâtir notre tissu industriel nous aurons besoin de matières premières. Aussi, j'aimerai savoir si le Krassland peut nous aider sur cette problématique."
avatar
Linus Steinmann
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov  Empty Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov

Mar 18 Fév 2014 - 2:13
Nous n'avons pas besoin d'un très grand port notre flotte étant numériquement plutôt modeste mais par contre il nous faudra un terrain assez vaste pour pouvoir construire une piste d'atterrissage pour nos chasseurs-bombardiers Superdahu ou nos avions-cargo Kolosse.

Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour la fourniture de matières premières car nos mines de savonite tournent déjà à pleine capacité pour répondre à la forte demande de nos industries. La fourniture d'équipements de machines ou de véhicules pourrait aussi être envisagée, mais il faudra définir les modalités commerciales d'échange, votre pays n'utilisant pas Ecomicro. L'envoi de conseillers économiques peut aussi être une option.
Ion Boulkaniov
Ion Boulkaniov
Nombre de messages : 144
Localisation : Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Date d'inscription : 20/03/2011

QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov  Empty Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov

Jeu 20 Fév 2014 - 22:19
Ion Boulkaniov réfléchit un instant, se gratte le menton et répond au krasslandais.

"Entre Sibiou et Maremartiez, le terrain est plat et se prêterait parfaitement à l'installation d'une base aérienne. Si votre gouvernement est intéressé, alors cet espace est à vous !

Notre nation est jeune et, soyons honnête, relativement instable pour le moment. Néanmoins, malgré tout cela, nous ambitionnons de rejoindre l'espace économique "Ecomicro" ce qui nous permettrait ainsi d'effectuer des transactions économiques avec le Krassland."
avatar
Linus Steinmann
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov  Empty Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov

Sam 22 Fév 2014 - 2:05
Excellent ! Je vais donc demander a ce que l'on envoie des équipes dans la zone au sud de Maremartiez pour initier la construction de cette future base.

Par ailleurs, je ne sais si vous êtes au courant mais il selon des informations que l'on m'a fait parvenir il semblerait qu'une mutinerie soit en cours dans le port edorannais de Bordeleau où des merksistes (ou markistes comme ils disent là bas) se seraient emparés de plusieurs navires de guerre. Si leur opération échoue peut être chercheront t'ils à fuir vers un port étranger et ils pourraient être tentés de venir se réfugier avec ces navires à Maremartiez... vous offrant ainsi une occasion de constituer un début de flotte militaire rolamavienne.
Ion Boulkaniov
Ion Boulkaniov
Nombre de messages : 144
Localisation : Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Date d'inscription : 20/03/2011

QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov  Empty Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov

Sam 22 Fév 2014 - 11:43
"Bon accueil sera fait à vos hommes dans à Maremartiez je m'en porte garant."

Je n'étais pas au courant de cette information, nos moyens de communication sont encore très lents même s'ils étaient inexistant le mois dernier encore, ne l'oublions pas ! Bon accueil sera fait à ses marins opprimés s'ils le souhaitent. La Rolamavie est une terre de liberté qui ouvre ses portes à tous les opprimés du Micromonde."
avatar
Linus Steinmann
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov  Empty Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov

Mer 26 Fév 2014 - 0:04
Et bien, monsieur le président Boulkianov, je m'en vais initier les préparatifs pour l'établissement de la future base krasslandaise de Maremartiez. Voici le numero de ma ligne téléphonique directe. Vous pouvez me contacter à tout moment en cas de besoin ou si vous avez quelque importante information à me communiquer.

D'une poigne ferme, le krasslandais serra la main de son hôte rolamavien. L'accord était mutuellement profitable aux deux hommes, l'un y gagnait un point d'appuis en Mer de Glace et l'autre une protection d'une influente puissance étrangère.
Ion Boulkaniov
Ion Boulkaniov
Nombre de messages : 144
Localisation : Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Date d'inscription : 20/03/2011

QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov  Empty Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov

Ven 28 Fév 2014 - 0:54
"Au plaisir de vous revoir monsieur Steinmann, n'hésitez pas à me contacter au besoin."
Contenu sponsorisé

QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov  Empty Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum