Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Discussions au secret. 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Discussions au secret. 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Discussions au secret. 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Atropatène
Atropatène
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2015

Discussions au secret. Empty Discussions au secret.

Jeu 5 Mar 2015 - 12:00
Artabarzane avait congédié sa cour et rejoint ses appartements privées en compagnie du Mega-Archonte Nikkéandros, en attendant un invité particulier. Ne voyant toujours rien venir de Gornograd, malgré la présence la-bas de son Polémarque, il décida de prendre l'initiative.

La situation enclavé de l'Atropatène ne permettait pas de prendre contact avec les entreprises d'armements Mosin-Nagant, habituel fournisseur, et les armées d'Atropatène avaient besoin de matériel neuf si elles veulent faire le poids face à une éventuelle déferlante des armées merkistes. Le Satrape avait décidé de se tourner vers un autre fournisseur...
Edorel Gatline
Edorel Gatline
Aristocrate
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussions au secret. Empty Re: Discussions au secret.

Sam 7 Mar 2015 - 13:45
Depuis que l'Impératrice d'Edoran s'était auto-proclamé Régente de Russlavie, les ZZZ avaient réactivés leurs cellules en Russlavie. Et depuis c'est comme si le siège des ZZZ croulaient sous les rapports en provenance du pays. Du retour du phénoménal Prince Pojarski jusqu'au conflit livado-russlave dans le nord. Dans toute la paperasse, un message qui aurait pue passer inaperçue réveilla l'intérêt d'un des chef du département spécialement crée pour gérer le cas russlave. Un homme qui avait été appréhendé à la frontière zollernoise avec l'Atropatène avec un message qui était, on ne sait comment destiné aux ZZZ. L'homme se disait lui-même être quelqu'un de confiance du satrape, lequel souhaitait justement discuté avec un représentant des ZZZ.

Sans plus attendre, on envoya un télégramme cryptée à la cellule des ZZZ à Gornograd afin qu'il aillent voir d'eux même ce que veut le satrape, avec qui ils sont en froid depuis un "léger" désagrément d'origine valdiske remontant à l'année dernière.Traverser la Sibérie au mains des rouges leur étaient un jeu d'enfant, convaincre les gardes du palais du satrape qu'ils ont affaire avec lui l'était beaucoup moins. Il fallut l'intervention d'un fonctionnaire pour les laisser entrer.

Ils étaient deux des ZZZ. Rien ne permettait de distinguer lequel allait parler au nom du Zollernberg. Quoique l'un était petit, l'autre assez fort. Il furent emmener jusqu'au Satrape en personne. Celui-ci les attendaient avec un de ses ministres. La première impression fut, froid... Il était évident que personne ne s'attendait à sauter de joie ou à procéder à des embrassades viriles en guise de bienvenue. Le Satrape et son ministre ne s'étaient même pas lever. Et dans le doute, les deux hommes se posèrent sur des chaises qui leur avaient été préparer.

Silence de mort, un ange passe.
Atropatène
Atropatène
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2015

Discussions au secret. Empty Re: Discussions au secret.

Dim 8 Mar 2015 - 18:28
Le satrape observa les deux hommes tellement mal assortis l'un et l'autre. Ils lui rappelaient, étant jeune les nobles qu'il avait pue voir quand il était a ses études en Russlavie, des petits nobles, gras, imbus de leur personne et à la voix haut perché, accompagné par l'équivalent d'un conducteur d'esclaves, gros baraqués pas possible à vivre, histoire de donner le change.

Eux au moins, auraient peut-être le mérite de ne pas faire de réflexion concernant la foi du jeune satrape, comme ce fut fort souvent le cas à cette époque.

Une fois qu'ils s'assirent, il les fit attendre, un petit moment, afin de les observer. Artabarzane n'avait pas reçu l'épithète d'"Apion" par hasard. Ce mot signifie "maigre" littéralement, et en plus d'être doté d'une faible constitution. Le satrape souffrait bien plus régulièrement de maladies que le commun des mortels. Ce qui lui vaut d'être suivis par une flopée de médecins tout au long de sa journée. Même Nikkéandros, son Mega-Archonte est lui-même médecin de sa cour. Cette faiblesse de corps en revanche, est contre-balancé par un esprit aiguisé et intuitif. Artabarzane avait appris à deviner les pensées, volontés et dires des gens rien qu'en observant leurs visages et leurs comportement, bien avant qu'ils ouvrent la bouche.


"Vous avez fait un mauvais voyage. Vous avez traversé la Sibérie. Je n'ose imaginé le nombre de fois ou vous avez failli vous faire prendre."

Les deux hommes ne répondirent pas. Artabarzane ne leur laissa même pas le temps.

"J'ai demandé à pouvoir m'entretenir avec des zollernois et vos chefs en particulier. Je suppose, que vous avez connaissance de la situation de mon pays ? Évidemment. Mon Polémarque, Critéon est à Gornograd pour gagner la Régente à notre cause, elle nous a promis l'aide de votre pays. Je ne sais de quel nature elle sera, mais je ne l'aimerai pas de toute façon, compte tenu des problèmes que vous provoquez."

Il avait en tête l'incident de l'an dernier.

"J'ai décidé de prendre l'initiative cette fois. Mon armée est petite, mais elle sait se défendre. Cependant, nos armes vieillissent, et nous sommes coupé de Mosin-Nagant avec qui nous avons nos contrats d'armement habituelles. Nous souhaitons donc nous tourner vers un autre fournisseur."
Edorel Gatline
Edorel Gatline
Aristocrate
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussions au secret. Empty Re: Discussions au secret.

Dim 8 Mar 2015 - 23:27
Pour les deux agents des ZZZ, voila qui était une demande bien particulière, les voilas devenues agents commerciaux ! Ce n'était pas dans les habitudes des ZZZ de fournir des contrats d'armements, mais l'occasion qui se présentait à eux leur offrit de voir ce qu'ils pourraient bien négocier en échange. Les deux hommes se regardèrent, le grand fit haussa le sourcil d'un air interrogateur, le petit haussa les épaules comme pour vouloir dire "pourquoi pas".

Quoiqu'ils se doutaient bien effectivement que le Satrape avait encore en tête l'incident de l'an dernier. Est-ce que cela allait poser problème ? Le plus simple était de le vérifier.

"Bien. Répondit le grand. On écoute votre proposition et nous ferons remonter à nos supérieurs."
Contenu sponsorisé

Discussions au secret. Empty Re: Discussions au secret.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum