Empire de Sainte Russlavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Régence patriotique de RusslavieHier à 15:43Maison de Livadia
Au chevet de la Sainte RusslavieMar 30 Juil 2024 - 1:12Ludwik N. Livadski
5e législature : loi sur la citoyennetéMar 11 Juin 2024 - 22:27Mikhaïl II
S&P loi accordant le suffrage aux femmesMar 11 Juin 2024 - 22:05Mikhaïl II
Loi accordant le suffrage aux femmesJeu 22 Fév 2024 - 22:06Nikolaï Romanovsky
Bourgade d'Antonich [Ville]Dim 18 Fév 2024 - 23:14Feodor IV Antonovitch
Lettre pour les Services NobiliairesDim 18 Fév 2024 - 21:02Mikhaïl II
Feodor AntonovitchDim 18 Fév 2024 - 12:14Feodor IV Antonovitch
Remous dans l'arméeDim 18 Fév 2024 - 0:15Général Golenichtchev
Le jeudi 27 juin 1919
Ven 28 Juin 2019 - 4:05Aventin Pankratov
Sommet de le Grande Alliance à Opessa 27_jui10
Mardi 25 juin 1919
Mar 25 Juin 2019 - 2:59Ozy Krasstchenko
Sommet de le Grande Alliance à Opessa 25_jui10
Samedi 22 juin 1919
Dim 23 Juin 2019 - 3:07Aventin Pankratov
Sommet de le Grande Alliance à Opessa 22_jui10
Sondage
Quel nom devons nous donner au territoire du Micrartique qui nous appartient en se basant sur le plus grand personnage politique de la Russlavie?
Anton Godinnik
25% / 5
Nicolaiev Lebronov
0% / 0
Iossif Mai-Maieski
0% / 0
Prince Pojarski
10% / 2
Mikhail Brasnov
5% / 1
Nicolas 1er
50% / 10
Alexandre II, père de Nicolas 1er
10% / 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Lun 23 Mai 2016 - 0:48
Principal port en eaux chaudes de la Russlavie depuis la fourbe annexion de ses territoires méridionaux par les crasseux, Opessa connaissait une prospérité insolente. Elle était le point final d’un canal partant de la Mer des Glaces, projet pharaonique entrepris avec l’Edoran qui redoublait l’intérêt économique de la Crassemer. En parallèle, Opessa, qui avait beaucoup souffert de la guerre, poursuivit sa reconstruction en ne cessant jamais de capitaliser sur son climat doux pour devenir une station balnéaire très prisée par les russlaves fortunés. Plusieurs casinos et hôtels aux généreuses façades de pierres étaient sortis de terre au milieu des villas dont les couleurs chaudes mais discrètes se mariaient parfaitement avec les saveurs de la région. Enfin, la rade large et profonde intéressait dernièrement les constructeurs navals. Cherchant son identité entre ville industrielle et ville vacancière, Opessa savait encore plaire à tout le monde grâce à l’intelligence de ses aménagements successifs.

Le sommet de la Grande Alliance débuta le 23 mai. Décorations et drapeaux des pays invités étaient parsemés sur les devantures ; les habitants s’agroupaient sur les trottoirs à chaque arrivée de carrosse d’état. Celui de Mikhaïl II, couvert par les hourras de la foule, entra évidemment avant les autres. Le Premier-Ministre Brasnov se tenait sur la banquette faisait face à celle du souverain, rendant quelques timides salutations aux badauds. Le cortège monta jusqu’à l’imposant et luxueux hôtel Bogdir où se dérouleraient les discussions entre alliés. La famille impériale et les membres requis du gouvernement russlave prirent alors leurs aises en attendant les délégations amies.
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Mar 24 Mai 2016 - 9:29
C'est un curieux cortège qui voguait sur le Canal de Bordeleau à Opessa. Deux frégates de la Marine Impériale d'Edoran avaient quitté Bordeleau pour se rendre à l'autre extrémité du canal où se déroulait le sommet. Elle y conduisait Sa Majesté Impériale l'Empereur Philippe Ier et Son Excellence Charles de Hauteville, Vice-Chancelier et Ministre des Affaires étrangères et de la Défense du Saint-Empire.

Le voyage n'était pas aisé pour de si gros navire qui devait faire monté ou tourné les ponts qu'ils rencontraient.

Les frégates était bien armées, mais des véhicules appartenant aux troupes édoranaises stationnées en Transvalachie et en Petite Russlavie se relayaient pour suivre sur les chemins de halage, la petite flotte.

Une fois à Opessa, la frégate avec les officiels à son bord débarqua dans le port dépendant de la base édoranaise d'Opessa. Là un détachement mixte de gardes impériaux russlaves et de soldats de la base édoranaise rendirent les honneurs aux dignitaires du Saint-Empire. La seconde frégate alla mouillé au large du Krassee, toujours dans les eaux russlaves, afin de sécurisé l'entrée de la rade et d'avoir un oeil sur le Krassland.

On conduisit l'Empereur et le Vice-Chancelier à l'hôtel où avait lieu le sommet.

Une fois arrivé, ils saluèrent le Tsar et son entourage.

On attendait plus que la délégation zollernoise... Avaricum avait quitté l'Alliance et Fantispa était victime de la flemingite...
avatar
Prince Zabrücksi
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2012

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Mar 24 Mai 2016 - 22:10
C'est par zollplin que le Ministre des Affaires Étrangères du Zollernberg posa le pied sur le sol russlave. A sa suite débarquèrent une compagnie de la garde pruzzienne, ainsi que l'habituel cohorte d'huissiers, secrétaires et spécialistes en géopolitique qu'accompagnaient généralement ce genre de cortège diplomatique.

Franz Molenkopv von Zabrücksi s’apprêtait à représenter le Zollernberg auprès de ses alliés au sommet de la Grande Alliance. Comme l'opinion publique zollernoise, il voyait avec satisfaction la remise en ordre de la Russlavie et son retour sur la scène internationale.

En montant vers le bel hôtel Bogdir, le Prince se perdit dans ses pensées. Son fils cadet le rendait fier. Désireux de voir le monde, et finalement de vivre comme les Grands d'antan, il avait choisi de tenter sa chance en Russlavie à l'exemple de son aïeul Alois IV. Peut-être était-ce son sang, ce sang qui charriait un élément russlave du fait des nombreux mariages de la maisonnée Zabrücksi avec des princesses du Nord à l'époque médiévale et moderne, qui l'avait appelé ici.

Les Zollernois saluèrent leurs homologues à l’hôtel. Le Prince rendit ses hommages en personne à son hôte, le Tzar de toutes les Russlavies, et à l'Empereur Philippe Ier.

Le sommet pouvait commencer.
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Mer 25 Mai 2016 - 20:32
Alors que les derniers invités venaient de franchir les murs de la ville, trois croiseurs de type Port-Royal battant pavillons russlaves entrèrent dans la baie d’Opessa pour jeter l’ancre face à mer. Ces bâtiments flambant neufs constituaient la dernière livraison de navires en provenance des chantiers de Bordeleau, en Edoran, lesquels avaient reçu une grosse commande russlave il y a quelques années de cela. L’entrainement des équipages s’était récemment achevé. La protection du sommet semblait ainsi assurée.

Mikhaïl II accueillit Philippe Ier d’abord formellement puis ils s’embrassèrent chaudement comme le faisaient les souverains " cousins ". Le Premier-Ministre russlave alla saluer à son tour le vice-chancelier edoranais et le ministre des affaires étrangères zollernois mais prit soin de ne jamais trop s’éloigner de son autocrate. Celui-ci avait en effet tendance à être... candide et confus à la fois, ce qui pouvait produire des situations particulièrement gênantes pour l’image d’un monarque.


- " Mon cher cousin, excellences, merci d’avoir honoré l’invitation russlave. Souhaitons que ce sommet soit des plus productifs et effacera les derniers ennuis de notre alliance. " déclara-t-il en invitant chacun à s’assoir autour de la large table " Je laisse maintenant à mon premier-ministre le soin de me seconder dans la conduite de nos discussions. "

Le Prince de Mourmansk soupira imperceptiblement et fit un bref signe de tête au ministre Klausburgski. Mikhaïl II n’avait pas encore fauté. Les répétitions des jours précédents avaient porté leurs fruits.

" Je vous remercie, Majesté. Un consensus semble apparaitre dans nos capitales respectives sur la nécessité de réformer la Grande Alliance, c’est donc ce sujet qui encadrera principalement cette rencontre. La délégation d’Edoran a d’ailleurs évoqué à nos services diplomatiques l’éventualité d’un Conseil Permanent. " Il s’inclina en se tournant vers l’empereur edoranais " Votre Majesté et Sa suite souhaiteraient-elles nous faire l’honneur de partager leurs pensées ? "
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Jeu 26 Mai 2016 - 22:14
L'Empereur Philippe Ier avait toujours soutenu la Grande Alliance, mais il laissait carte blanche à son Feld-Maréchal pour y porter la voix du Saint-Empire.

Ainsi, Charles de Hauteville pris la parole après un signe de tête de son souverain...



Vos Majestés, Vos Excellences, je tiens à vous remercier pour l'organisation de ce sommet. Celui-ci fera date dans l'histoire de la Grande Alliance si nous parvenons à faire les réformes nécessaires.
En effet, comme le dit le Prince de Mourmansk, nous avons déjà évoqué quelques uns de ces réformes que j'estime indispensable maintenant que la Grande-Alliance a atteint sa maturité. Je précise.

La Charte parle de Grand Etat Major, de Comité Militaire, de Comité Diplomatique, ... autant instance qui au lieu de rendre la Grande Alliance plus efficace, a complètement paralysé son activité. Non seulement par leur multiplicité, mais également par leur caractère non permanent.

Ainsi, je propose que l'on modifie la charte pour instaurer un Conseil Permanent de la Grande Alliance. Il siégerait à Zozolulu en une session permanente. Chaque membre y aurait un représentant permanent. Le Conseil Permanent aura le pouvoir de prendre des résolutions et de modifier la charte, qui resterons ensuite à ratifié dans chaque pays. Bien sûr, nous perdrons la solennité des sommets avec les souverains, mais nous gagnerons en réactivité. Nous n'aurons à attendre ni le prochain sommet ni le prochain conseil diplomatique pour définir une position commune à l'ONA, nous n'aura pas à attendre des mois pour accepter un nouveau membre, nous n'aurons pas à attendre le prochain comité militaire pour décider de l'envoi de troupes communes sur un théâtre d'opération ou une catastrophe...

Le Conseil Permanent est la solution à l'inactivité de notre Alliance. Il agira en permanence avec les fonction cumulé de l'actuel comité diplomatique, comité militaire et des sommets.

Aussi se pose la question de l'animation de ce conseil. Et là nous sommes face à deux solutions : soit un secrétariat général, ou équivalent, soit une présidence tournante. Cette seconde solution a m'a préférence.

Qu'en penses Vos Excellences ?
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Mar 31 Mai 2016 - 10:49
Avez-vous mal saisi mes propos ?
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Mar 31 Mai 2016 - 18:36
Voyant le ministre von Zabrücksi prendre un certain temps pour réfléchir, Mikhaïl-Alexandrovich continua sur la lancée de Hauteville.

- " Il s’agirait alors de remplacer l’ensemble des comités par un unique conseil ? Cette proposition a notre soutien. La multiplication des organes est un frein potentiel à notre Alliance. Nos troupes ne peuvent souffrir de ralentissements technocratiques au beau milieu d’une intervention armée. Le document originel prévoyait d’ailleurs dans l’article 11 un " Conseil de la Grande Alliance ", sans pourtant préciser son rôle ni ses responsabilités. Voilà qui remédierait à cet oubli.

Je note que vous maintenez, à juste titre, votre confiance dans l’Etat-Major Interalliés, corps indispensable à la bonne coordination de nos lignes de commandement. La présidence tournante semble également la meilleure option et assure que chaque état devra s’investir un minimum pour mener les débats.

Par ailleurs, notre gouvernement propose la modification de l’article 5 pour remplacer les 100 000 soldats à la disposition de l’Alliance par un simple pourcentage des forces armées de chaque pays allié. Vous comprendrez que la Russlavie, tout juste sortie d’une grave guerre civile, ne pouvait pas remplir cette condition du traité. Nous proposons que le pourcentage soit un minimum requis que chaque état pourra augmenter selon ses moyens. Le plancher débuterait à 10%, par exemple. "

Une fois ces modifications négociées, les dossiers internationaux du moment pourraient être abordés.
avatar
Prince Zabrücksi
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2012

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Mar 31 Mai 2016 - 23:47
Le Ministre des Affaires Étrangères, que le décalage horaire avait assommé, sortit brutalement de son mutisme.

- Votre Majesté, Monsieur le Feld-Maréchal, mon gouvernement appuie vos dires. La réactivité de la Grande-Alliance est le plus sûr gage de son efficacité. Cet unique conseil est une excellente idée, tout comme une présidence tournante. Je propose qu'en gage de confiance, nous accordions cette présidence à nos hôtes en gage de confiance.

Se tournant vers le Premier Ministre Russlave, il acquiesça à ses propositions de modification de l'article 5.
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Mer 1 Juin 2016 - 9:50
Très bien, Vos Excellences, je crois que nous sommes arrivé à un accord de principe historique pour la Grande Alliance.

Mes services procéderons à une proposition de charte modifiée dans le sens de nos discussions.

Peut-être aussi le Zollernberg et la Russlavie peuvent définir une base de la Grande Alliance sur leur territoire, comme le prévoit la charte. Le Saint-Empire ayant déjà qualifié une partie de la base de Baradhnaith comme Base de la Grande Alliance, l'autre parti étant une Base de l'AHLEM. Il me semble, pour des raisons géostratégiques, que la base zollernoise devrait être aux Zorcades et celle de la Russlavie devrait être au en Orient. Cela permettra une meilleurs couverture de l'Archipel et facilitera le déploiement de nos forces.

Vos Excellences ont-elles d'autres sujets à aborder ?
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Jeu 2 Juin 2016 - 21:01
- " La Russlavie a décidé que la ville de Bielonost, dans le Gubernya d’Orient, accueillera une base de la Grande Alliance. Donnant sur la Mer du Nord, ses eaux sont parmi les moins affectées par les glaces de nos rudes hivers et font face aux rivages du Valdisky. Elle permettra également de garder un œil sur les agitations de Livadia. "

La semi indépendance de cette ville n’était jamais bien passée chez les boyards, sans parler de son abandon de la Cathodoxie qui avait gravement outré le Patriarcat. Le mécontentement à Murasibirsk grandissait.

" Plusieurs sujets internationaux méritent effectivement d’être abordés, monsieur de Hauteville. L’un des états membres de l’Alliance, le Fantispa, a été frappé d’une série de catastrophes dont nous ne saisissons pas encore la nature. Que pensent Vos Excellences de l’envoi d’une flottille alliée chargée de venir en aide à la principauté ?

Nous aimerions enfin discuter de la Crassemer. Le Zollernberg y a-t-il délimité sa frontière maritime ? Il semble important de délibérer de la pertinence d’une militarisation de la région. "
avatar
Prince Zabrücksi
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2012

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Ven 3 Juin 2016 - 14:10

- Le Zollernberg est tout à fait disposé à accorder une base à la Grande-Alliance. Les Zorcades sont toutes indiquées, toutefois, notre port militaire de Zorkney-Harbour est saturé depuis le redéploiement de nos flottes. Aussi, nous l'ouvrirons à Brezt. Ce port est à l'est des Zorcades et nous permettra de surveiller les flibustiers sorabes.

En ce qui concerne le Krassland, nous estimons que la question est close depuis le Sommet du Continent Nord de 2015. Nous avons poliment mais fermement rappelé aux Krasslandais que leurs prétentions sur nos terres étaient infondés.
Depuis, les Krasslandais ne nous ennuient guère. Nos pêcheurs circulent librement sur la Crasse et ils n'ont pas de souci tant qu'ils ne s'approchent pas des côtes krasslandaises. Nous entretenons également plusieurs vedettes qui surveillent nos rivages et évitent soigneusement toute proximité avec les bâtiments krasslandais.
Bref, en un mot, l'équilibre est fragile, mais il existe et nous y tenons. Mon gouvernement s'accomode très bien de cet état de fait, et ne pense pas que le moment soit opportun pour porter le litige à l'international.
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Lun 6 Juin 2016 - 11:54
Vos choix des bases, en Russlavie et au Zollernberg, sont tout à fait pertinents.

En vertu du Traité de la Grande Alliance, et en souvenir d'une disposition similaire zollerno-édoranaise, je propose que nous stationnons symboliquement une unité de chacun de nos pays dans les bases de la Grande Alliance des autres membres. Il pourrait s'agir d'une unité terrestre, comme d'un navire ou d'un escadron d'aviation. Les unités en question resterait sous le commandement de leur Etat-major d'origine.

Le Saint-Empire est disposé à stationner un navire à Brezt, qui pourra avec l'accord du Zollernberg, participer à la lutte contre la piraterie en Mer Océane.

Hauteville se tourna vers le Prince de Mourmansk

En revanche, le Saint-Empire, compte-tenu des troupes édoranaises conséquentes qui stationnent déjà en Russlavie, accueillera sans contre-partie une unité russlave à Baradnaith. Aussi, et en dehors de ce sommet, je proposerai à Votre Excellence de poursuivre les discussions dans une rencontre bipartite afin de discuter du retrait des troupes du Commandement Militaire Edoranais en Russlavie.

Il reprit un discours à l'attention de tout le monde


Le Saint-Empire a envoyé une unité humanitaire civile à Fantispa et est disposé à majorer son dispositif sous le mandat de la Grande Alliance. Le Saint-Empire n'en prendra pas la tête cependant.

Enfin, je pris Vos Excellences, d'examiner ces propositions de drapeau pour la Grande Alliance, que j'ai commandé au Centre Micromondial de Vexillologie :

1)
Sommet de le Grande Alliance à Opessa Drapeau_ga-4f8157e



2)
Sommet de le Grande Alliance à Opessa Drapeau_ga1-4f81579


3)
Sommet de le Grande Alliance à Opessa Drapeau_ga4-4f8157c



4)
Sommet de le Grande Alliance à Opessa Drapeau_ga2-4f8157a


5)
Sommet de le Grande Alliance à Opessa Drapeau_ga3-4f8157b



6)
Sommet de le Grande Alliance à Opessa Drapeau_ga5-4f8157d



Mes préférences vont au 3 et au 5. Qu'en dites-vous ? Il est possible de commander d'autre proposition si vous voulez.

Pour finir, mes services ont travailler à un projet de Charte de la Grande Alliance, qui reprends le Traité précédent modifié des dispositions dont nous venons de parler et que j'ai fait imprimé en rouge.

Spoiler:
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Lun 6 Juin 2016 - 21:06
Le prince acquiesça.

- " La Russlavie fera stationner quelques navires de débarquement dans les bases alliées. L’inventaire exact sera bien sûr transmis aux gouvernements hôtes.

Nous approuvons en outre l’idée d’un drapeau pour l’Alliance. L’ébauche numéro 5, dénotant le nombre de pays membres, a notre préférence. "

Une copie revue du traité fut confiée à chacun. Le tsar montra sa satisfaction au premier-ministre en effectuant quelques singeries avec sa moustache.

" Hum... Bien, tout semble en ordre. Puisque le Zollernberg et la Russlavie ont organisé les deux dernières réunions de l’Alliance, nous proposons que l’Edoran assume la première présidence. "
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Lun 6 Juin 2016 - 22:36
Je rejoins en cela le Prince Zabrucksi qui propose d'attribuer la première présidence à la Russlavie.
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Jeu 9 Juin 2016 - 0:37
D'accord pour le 5. Mais nous fixons a 4 le nombre de bandes quelque soit le nombre de membre.
avatar
Prince Zabrücksi
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2012

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Jeu 9 Juin 2016 - 23:22

- La version édoranaise du traité convient au Zollernberg. En ce qui concerne le pavillon, le 5 nous convient même si nous préférons le 6. En effet, ce bleu clair va être adopté comme couleur dominante du pavillon de l'O.N.A. Il importe de nous singulariser d'elle dans notre identité visuelle ...
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Ven 10 Juin 2016 - 14:03
Votre remarque est juste. Le 6 est plus indiqué.
Mikha Brasnov
Mikha Brasnov
Aristocrate
Nombre de messages : 398
Localisation : Mourvensk
Date d'inscription : 01/01/2007

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Ven 10 Juin 2016 - 21:06
- " Parfait. S’il n’y a pas d’objection, nous pouvons conclure ce sommet de la Grande Alliance. "

Le document modifié fut signé par le tsar.

" Majesté, Excellences, la Russlavie vous remercie pour votre participation.

Avant de nous quitter, je souhaiterais votre accord informel sur la création d’une bande TSF reliant directement le bureau des chefs de gouvernement de nos états. Un téléphone rouge, en somme. La communication éclair permettra de résoudre des crises requérant notre attention immédiate. "

La réunion achevée, les lieux se vidèrent peu à peu. Chacun était invité à rester à Opessa autant de temps qu’il le désirait afin de profiter des jeux d’argent et du port de plaisance. La délégation édoranaise pouvait reléguer les pourparlers sur le COMER à son ambassade murasibirskienne ou bien, selon sa préférence, les débuter dans cette même ville.
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2011

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Dim 12 Juin 2016 - 21:44
Bon, nous pouvons donc considérer la Charte comme signé de ce jour. De même, nous pouvons considéré le drapeau 6 comme celui de la Grande Alliance.

Chaque Etat-membre est donc invité à nommé un représentant permanent qui siégera à Zozolulu en séance permanente... Séance permanente dont j'invite le représentant russlave à ouvrir en tant que Président du Conseil.

Spoiler:

Sa Majesté Impériale l'Empereur d'Edoran va rentrer dès ce soir à Allancia avec les frégates de la Marine Impériale. Pour ma part, je souhaite rester m'entretenir avec le Prince de Mourmansk, ici si vous le permettez, afin de discuter de l'avenir du Commandement Militaire Edoranais en Russlavie.
Ludwik N. Livadski
Ludwik N. Livadski
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2011

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Mar 14 Juin 2016 - 1:39
EL/C'est chose faite /EL
Contenu sponsorisé

Sommet de le Grande Alliance à Opessa Empty Re: Sommet de le Grande Alliance à Opessa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum